Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Saison 2 Épisode 15 : Lundi 30 Novembre 2020

Aller en bas

23112020

Message 

 Saison 2 Épisode 15 : Lundi 30 Novembre 2020 Empty Saison 2 Épisode 15 : Lundi 30 Novembre 2020




Sarah : moi je dit qu'il faut faire explose tout se qui rapporte aux gros fortune croie moi qu'il comment serra a avoir très peur

Sarah : si ont faisait sa

Sarah : si nos ancêtre qui ont la résistance serrai revenu a la vie croie moi c'est ce qu'il verrai il verrai saute tout ça

Sarah : mais pour leur il doivent se retourne dans leur tombe il doivent avoir honte de nous

Sarah : depuis qu'il y a des manif moi je me rend compte que rien a changer c'est même devenu pire qu'avant

Sarah : le gouvernement se fout bien de notre gueule quand il nous voie en manif

Sarah : moi je dit qu'il et plus temps des manif

Sarah : c'est le temps de l action

Sarah : pour certains qui eux se dise résistent mais ne font rien

Sarah : ils ont peur

Sarah : moi je mais la peur dans a la poubelle

Sarah : et j agis

Sarah : a la nuit tombe

Sarah : pour de op placardage

Néo : putain mais que quelqu'un la frappe pour la réveiller et la sortie de cette secte la tout ce la nas rien n'avoir avec de la vrai résistance mais de la connerie plus es simple

Coin-coin : suis sur quelle a fait parti des gens qui on cru au bug de l'an 2000 et toit ce qui a suivis XD



Frank : Vous n'auriez pas vu ma femme ?

Karole : Non je ne l'ai pas vu. Et qu'est ce que vous faites encore ici vous après tous les problèmes que vous nous avez déjà causé ?

Frank : Bah je cherche justement ma femme. Cette grosse baleine velue était censée restée dans ma voiture avec le Chien, mais quand je suis revenu ce dernier m'a dit qu'elle était sorti pour me chercher car il n'y avait plus de place dans le cendrier pour ses énormes clopes à cent dollars.

Frank : Il faut dire que ma femme fume beaucoup, comme un pompier. D'ailleurs, elle était pompier justement, ce qui m'étonne encore même maintenant, car avec son poids elle aurait dû casser la rampe dés la première descente, rendant impossible à ses collègues de pouvoir se rendre au rez-de-chaussée, et ils seraient morts de faim, ou alors ils l'auraient mangé pour pouvoir libéré le passage.

Frank : Je ne vois que ça.

Karole : Vous êtes sénile.

Frank : J'crois bien que oui m'dame.

Stive : (Débarque en trompe, épuisé) On a un problème !

Karole : Quoi encore ?

Stive : J'ai vu Brian traîner dans le coin. Joe aussi l'a vu entrer dans le bâtiment et il est en train de le chercher.

Karole : À quoi il joue ce con !? Si l'autre tyran se rend compte de sa présence, ça va être encore sur nous que ça va retomber !

Stive : On fait quoi ?

Karole : On va aider Joe dans sa fouille, et toi le flic tu vas nous aider.

Frank : Oh, je ne voudrais pas m'imposer qu'une quelconque manière qu'il soit, alors j...

Karole : Tu vas nous aider sinon il y aura du chien à manger pour ce soir ! Je connais un très bon chinois.

Frank : Dans ce cas là, je vais apporter mon humble coup de main.

Stive : Où est ce qu'elle a appris à négocier ?



 Saison 2 Épisode 15 : Lundi 30 Novembre 2020 12852410

Sarah : sa fait peur

Sarah : sur la photo ont reconnais le préfet l'allemand

Sarah : honte a eux se sont des sale SS d'un gouvernement nazi



Clivan : Bordel de merde...

Clivan : Ces connards ne sont même plus capables de faire des émission rentables.

Clivan : Je vais devoir mettre les clés à la porte si ils continuent leurs conneries.

Clivan : Il va falloir que je les redresses un peu pour leur faire comprendre qui est le boss ici car ils ont un peu tendance à l'oublier.

Clivan : Â croire qu'ils ont oublié que Mike et Brian ont été éjecté du jour au lendemain sans retenu de ma part car ils me manquaient un peu trop de respect, et ne me rapportaient plus d'argent.

Clivan : Je ne vais pas leur laisser le plaisir de me rabaisser à leur niveau en terme de pognon.

Clivan : (Entend toquer àa la porte) Entrez !

Clivan : (La porte s'ouvre sur un visage connu) Toi... Qu'est ce que tu me veux ?

Clivan : (Voit un couteau le pointer de sa lame) Ecoute moi bien pet...

Clivan : (Se prend le couteau de couteau dans le torse) Arg !



TH5 : La résistance ce n'ai pas placardé des affiches non , la résistance c'est aigre dans l'ombre et de faire des opération sabotage

Sarah : tout a fait d acore avec toi th5

Sarah : alors tu et prêt a faire du sabotage qui pourrai faire très mal aux très grosse fortune

Sarah : mais la résistance ses aussi les propagande sur les mur ou les boite aux lettre pour ce qui ne peuvent pas faire des opération sabotage

Sarah : et ses ce que je fait en sortant a la nuit tombe

Sarah : avec mon brassard a la croix de lorraine

Sarah : j ai même failli me faire prendre par les SS du gouvernement

Sarah : j'ai hue juste le temps de me planquer

Sarah : la ou j'habite personne ne c'est qui a placarde les affiche

Néo : mais elle a conscience que je pour quoi ce battre nos grand parent na rien na voir a ce que nous vivonqactuellement

TH5 : Je crois pas

Coin-coin : attention je porte plus mon masque attention je suis un méchant rebelle

Sarah : c est pour ça que je dit qu'il faut rentre en resistance et faire des operation coup de poing en gros sabote tout se qui rapporte aux gros fortune

Sarah : car tout se que cherche se putain de gouvernement ses de nous voir mourir pour laisse place aux grosse fortune

Sarah : exemple de ce qu'ont pourrai détruire

Sarah : -1 : big pharma et ses maudit labo de la mort

Sarah : -2: les péage

Sarah : -3: les relais télé

Sarah : pour les péage très simple a grand coup de camion démolisseur

Maxime : C'est con, j'en ai pas, et je ne saurai pas en conduire un.

Sarah : mais il faut agir car si ont fait rien ont va tous mourir , sa ne serre plus a rien de manifeste maintenant ses de rentre en action

Sarah : est ce qu il faut que les américain revienne pour nous sauver

Sarah : bon certes tout le monde n est pas apte a faire de la démolition mais ont peut faire bien autre chose

Sarah : ont pourrai empêcher déjà notre police de nous massacre

Sarah : mais pour sa il vaudrais que le français arrête d'avoir peur

Sarah : je peut te dire une chose la police a peur de la croix de lorraine car elle c'est qu elle refait les même bêtise qu'aux temps de vichy

Sarah : tu voie sa fait plusieurs fois que je suis arrête par les flic mais je leur tien tête avec mon brassard

Sarah : que je porte

Maxime : C'est comme la croix avec les vampires.

Sarah : oui si ont peut dire ça

TH5 : Moi je vais me tenir dans les maquis avec le drapeau tricolore lever

Sarah : ne comptons plus si la justice faisons un tribunal citoyen

Sarah : et je peut te dire que les flic risque d'avoir très peur

Sarah : sur internet ont trouve de tout même comment faire des bombe

Hotch : (Tambourine à la porte) FBI Open Up !

Maxime : Oh putain !

Hotch : (Défonce la porte) Keep your hands up !

Sarah : je suis charle de gaulle

Hotch : What the fuck !?

Sarah : oui
Lucy Dodgera
Lucy Dodgera
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit
- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum