Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Saison 2 Épisode 8 : Dimanche 23 Août 2020

Aller en bas

22082020

Message 

Saison 2 Épisode 8 : Dimanche 23 Août 2020 Empty Saison 2 Épisode 8 : Dimanche 23 Août 2020




Mike : Qu'est ce que tu fais ?

Brian : Je bois ma Corona.

Mike : Tu es sérieux ?

Brian : Très sérieux. C'est de la bonne boisson, et puis je veux épuiser cette vanne jusqu'au dernier litre de bière.

Mike : Je peux en avoir une s'il te plaît ?

Brian : Ouais tiens. (Lui en donne une)

Karole : Et moi ?

Brian : Suce ma bite d'abord.  Stive People Content

Karole : OK !  Maxime Moulin Gogole

Mike : Ah non ! Pas de ça ici !

Brian : T'es jaloux parce qu'elle suce mieux que toi ?

Mike : Non, je...

Karole : C'est vrai que tu suces comme une grand mère de 84 ans qui aurait perdu son dentier.

Mike : (Se facepalm) C'est vraiment dur depuis qu'on a commencé notre ménage à trois.

Brian : Le Covid nous a permis de nous rapprocher.

Karole : On dit pas "LA" Covid normalement ?

Brian : Seulement les journalistes français, et on a quand même encore un peu de dignité tout de même.

Karole : Ouais, c'est vrai. (Boit cul sec une Corona).

Brian : Bon on la commence notre première émission depuis des mois d'absence ou j'ai encore de tend de me faire gratter les burnes par notre technicienne mal payée !?

Karole : Je crois que t'as même le temps de me gratter les trous avant que ça commence.

Mike : Depuis quand vous êtes devenus aussi vulgaire ?

Brian : J'sais pas. Probablement depuis qu'on a vu la sextape entre Brigitte et Emmanuel Macron.

Karole : Arrête ça fait beaucoup trop d'images à cauchemar dans ma tête !

Mike : Bon c'est parti on va dire... Bonjour à tous et à toutes, c'est Mike, Brian et Karole votre trouple préféré et on se retrouve sur ChongRadio, la Radio des Chinois !

Brian : Tiens, j'avais failli oublier qu'on s'était fait racheter en Mars.

Karole : Il y a beaucoup de chinois à Raccoon City ?

Brian : Pfff... (Hausse des épaules) Aucune idée !

Karole : Tu me diras. Ils doivent pas nous écouter car il y vachement mieux à faire que ça.

Mike : Cela nous a beaucoup manqué de plus de vous tenir informer de ce qui se passe dans le vrai monde réel de la réalité véritable, ainsi que dans l'univers du Forum Resident Evil 7.

Brian : Honnêtement, ça m'a touché une couille sans faire bouger l'autre.

Karole : Je dois avouer que quand les vacances ont commencé, j'étais blasé de toutes les conneries qui se sont passées ici. Mais finalement, ça a fini par me manquer un peu.

Mike : Elle a plus de bons sens que toi.

Brian : Fais moi penser de t'enculer dans un buisson plus tard.

Mike : Je dois vous informer néanmoins que dû à la circulation du Coronavirus encore active, nous ne pourront pas avoir d'invitées physiquement présents ici, Toutefois, on a aura toujours via nos appels.

Brian : Qui c'est qu'on aura aujourd'hui ?

Mike : Personne.

Brian : Oh l'émission de merde !

Mike : Je trouve personnellement que ça permet de nous recentrer sur l'essentiel, et puis ça fait un peu de vent frais sur notre émission qui commençait à sentir le réchauffer.

Brian : Oh mais on s'en fout de ça ! Les gens ce qu'ils veulent, et moi aussi, c'est les guests marrant !

Karole : Il a raison. Notre audience est au plus bas quand on a pas d'invités, comme là actuellement.

Clivan : (Passant par là) Je vous l'avais dit ?

Brian : Hé mais t'es pas mort toi !?

Clivan : Seulement dans l'univers canonique du Forum. (S'allume un cigare en partant)

Brian : Putain...

Mike : Brian, essaye de deviner de quoi on va parler en premier lieu. Ça va te faire plaisir.

Brian : Des idiots du confinement ?

Mike : Non. On abordera pas le Covid, car ça saoule un peu tout le monde ce virus.

Brian : (Se lève) Allez salut !

Mike : Où tu vas !?

Brian : Je me casse chez Wankil Studio !

Mike : Mais reviens ! On va défoncer le "Progrès" !

Brian : (Se rassoit) Ah mais fallait le dire plus tôt !

Mike : Tu me laisses jamais le temps de finir.

Brian : Pas faux.

Karole : Fais nous ton point progrès en mode pas content.

Mike : Déjà les Mathématiques sont racistes à présent.

Brian : C'est ce genre de moment où t'as peur de demander pourquoi et de ne jamais te remettre de la raison à la con qui ont conduit à cette grosse connerie.

Karole : Pourquoi c'est raciste ?

Mike : Parce que ce sont des Blancs qui sont toujours cités dedans, et aussi parce que c'est une science dont on ne peut rien réfuter.

Karole : Ah ouais quand même...

Brian : Juste des Nuls en Maths et qui ont voulu se venger en allant trop loin. Si c'était les cours de Musiques du collège je comprendrais, car faire la flûte à bec, c'est quand même un peu trop pédé.

Mike : Sinon il y a aussi l'actrice americano-dominicaine Zoe Saldana qui a été accusée de Blackface pour avoir interprétée une femme noire ayant réellement existé car elle a dû rendre son teint plus fondé pour parfaire dans le rôle.

Brian : J'attends si je résume bien... C'est une actrice noire accusée de Blackface car pas assez noire pour un rôle ?

Mike : On peut dire ça comme ça.

Brian :  MondeMerde

Karole : J'espère que c'est tout...

Mike : En fait...

Brian : Passons à la prochaine rubrique ! Ça m'a déjà saoulé ça !

Mike : Hé bien... Bonne nouvelle !

Brian : Commence pas comme ça.

Mike : Christophe Gans, le réalisateur française qui avait déjà adapté Silent Hill au cinéma, est en train de travailler sur un nouveau film de cette franchise, ainsi que la saga Fatal Frame, aussi connu sous le nom noms de Project Zero, ou encore Zero au Japon.

Karole : Oh ça c'est cool.

Brian : Toujours cette sale manie de changer les titres pour des trucs qui changent le sens.

Karole : J'avais bien aimé le premier film, mais pas le second, faut pas déconner non plus.

Mike : Il a précisé que pour Project Zero, il ne changera pas le pays où ça se déroulera puisque cette saga s'inspire énormément de la mythologie japonaise, qu'elle soit bouddhiste ou shintoïste.

Karole : Tant mieux.

Brian : Si ça avait chez nous avec un noir dans le rôle principal, ou pire, dans le pays des fromages qui puent, j'aurais fait un scandale.

Karole : Tu crois qu'il est capable de faire tourner le film en japonais ?

Brian : Qui sait ?

Karole : Si il nous fait un Clint Eastwood, je serai ravie.

Mike : On a presque fini l'émission du jour.

Brian : Et après tu t'étonnes qu'on reçoit des commentaires négatifs alors que tu ne fais pas d'efforts pour que cela change ?

Karole : Ils sont loin d'être tous des rageux.

Mike : Je trouve personnellement que je préfère cette formule.

Karole : Tu dois bien être le seul.

Brian : Tu me voles mes répliques.

Mike : Pour finir, parlons de la chaîne supprimée de Maxime Moulin...

Karole : Non.

Mike : Pourquoi ?

Karole : Ce débile l'a bien mérité à faire chier tout le monde, alors si c'est pour dire du bien de lui, tu peux arrêter tout de suite.

Mike : Je voulais surtout dire qu'on aurait dû apparaître dans la saison 4 du JDR Raven qui est donc avorté jusqu'à nouvel ordre de YouTube. J'aurais voulu voir ce que ça aurait donné notre apparition.

Karole : De la merde.

Mike : Brian ?

Brian : Je dis plus rien. Elle dit exactement ce que je pense.

Karole : Tu veux pas larguer Mike pour être avec moi uniquement ?

Brian : Allez !

Karole : On fête ça au bar ?

Brian : Allez !

Karole : Allez ! (S'en va)

Brian : Allez ! (Part aussi)

Mike : Mais...
Miku Hinasaki
Miku Hinasaki
Anciers
Anciers

Messages : 166
Date d'inscription : 12/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit
- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum