Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Saison 2 Épisode 13 : Lundi 12 Octobre 2020

Aller en bas

06102020

Message 

Saison 2 Épisode 13 : Lundi 12 Octobre 2020 Empty Saison 2 Épisode 13 : Lundi 12 Octobre 2020




Leon : Les fans ne sont pas contents que Mike se soit fait virer.

Holt : Et pour Brian.

Leon : Là c'est tout le contraire.

Holt : Tant mieux.

Leon : Il faudrait refaire un de ces quatre une émission où on répond aux appels des auditeurs afin de prendre encore plus en compte leurs avis. Comme on faisait dans la Saison 1.

Holt : Pourquoi pas. On pourrait même essayer aujourd'hui.

Leon : Je crois qu'on va pouvoir enfin commencer l'émission.

Holt : Il est temps. L'auteur de ce ZombRadio n'était pas pressé d'écrire car ça fait plus d'une semaine qu'il s'était arrêté à ma précédente phrase. On va finir par être en retard par rapport à la date où on est censé se situer. Enfin je dis ça, je dis rien.

Leon : C'est ce qui arrive quand on commencer 30 trucs en même temps sans en finir un seul.

Holt : Enfin bon, j'ai mes fiches donc on v...

Lucy : Kikou !

Holt : Hein ?

Ophelia : Salut les gars.

Leon : Salut à vous deux.

Holt : Qu'est ce que vous faites là ?

Lucy : Karole avait dit au précédent épisode que ce serait bien de nous inviter alors nous ovilà !

Holt : Oui mais Karole n'est pas là aujourd'hui, et nous avons déjà un invité de prévu.

Ophelia : Pas grave, on peut squatter quand même car c'est bien ici.

Lucy : C'est chaleureux, convivial...

Ophelia : En plus, on peut te remplacer à la présentation, ce qui te permettra d'avoir le temps de faire d'autres choses plus importante comme... Je ne sais pas moi ?

Lucy : Le RP ?

Ophelia : Oui, le RP "Lucy Dodgera et la Chambre des Secrets".

Lucy : Depuis le temps que j'attends un RP à mon nom, je n'ai pas envie qu'il finisse aux oubliettes ! Cela va me rendre toute triste !

Ophelia : Tu ne veux pas rendre Lulu toute triste n'est ce pas ?

Lucy : Déjà que le fait que cet imbécile de Maxime Moulin se soit emmêlé les pinceaux et ait confondu mon annif à moi et celui d'Ophelia m'avait déjà bien foutu un coup au moral.

Ophelia : C'est moi et Shiho qui sommes nées un 1er Avril.

Lucy : Je suis née le 5 Juillet 1993 et je suis cancer.

Leon : Mon ex aussi avait le cancer et elle n'est plus de ce monde.

Lucy : Ce serait donc bien que tu finisses le RP avant mon prochain annif, sinon je te découpe les jambes et te les attache sur la tête.

Ophelia : Pourquoi on a jamais fait un truc aussi cool auparavant ?

Lucy : Ouais c'est vrai. Je me déçois moi même.

Holt : Je l'ai déjà dit quinze fois à Maxime Moulin. Toutes les idées sont là mais pour l'instant je n'arrive pas à trouver le courage de les mettre sur papier donc ne me forcez pas sinon ça va me gonfler et ce forum pourra aller se faire foutre.

Lucy : On ne te presse pas, c'est juste un conseil pour tes jambes.

Ophelia : Sur ce, on va y aller. Salut. (S'en va avec sa femme)

Leon : Salut.

Holt : Elles sont chiantes.

Leon : Mais de très bons coups au lit, et aux burnes.

Holt : Quand je me concentrerai uniquement sur le bricolage de mes reliques automobiles, elles regretteront de m'avoir saoulé.

Leon : Bon vaut mieux commencé tout de suite le ZombRadio car on a du retard et le patron risque de ne pas être content..

Holt : C'est vrai. Hum hum ! Salut à vous auditeurs qui nous suivaient, c'est Holt Valentine, le nouveau présentateur radio à la mode et on se retrouve pour ZombRadio, la radio des zombies, en compagnie non pas de Karole Chomblard cette fois ci, mais de Leon Kennedy qui fait osn grand retour en tant que présentateur remplaçant.

Leon : Bonjour, c'est bien moi.

Holt : Dans l'émission d'aujourd'hui, on va aborder de l'actualité du forum avec notre invité du jour qui est nul autre que Silv...

Kenzie : (Apparaît soudainement en mode Visiteur du Futur) : NOOOOONNNNN !!! SURTOUT ! Ne commence pas ton émission, car sinon ! Voilà ce qui va se passer !

Leon : Voilà pourquoi je ne participe pas tant que ça à cette émission, car j'ai toujours deux semaines de migraines après y avoir participé.

Kenzie : TU VAS MOURRRIIIIRRR !! Et donc le RP ne pourra jamais être continué, ce qui sera trop triste pour tout le monde !

Holt : Vous savez que plus vous me le rabâchez, plus vous augmentez les chances que je ne le continue jamais ?

Kenzie : Ah...Mais tu vas mourir aussi.

Holt : M'en fous.

Kenzie : D'accord... J'y vais alors. (Traîne des pieds jusqu'à la sortie)

Holt : Aussi chiante que ses mères. Dommage car je l'aurais bien baisé.

Leon : Avoir fusionné l'auteur derrière le personnage de Holt, et ce dernier, ça a créé un mélange assez problématique, surtout de nos jours avec le #MeToo.

Holt : Qu'est ce que tu disais ?

Leon : Je disais que avoir fusionné l'auteur derrière le perso...

Holt : Non mais en fait je m'attendais à ce que tu mente pour ne pas assumer tes propos.

Leon : Pourquoi je ferai ça ?

Holt : Parce que tout le monde le fait ?

Leon : Je ne le fais jamais.

Holt : T'es flippant d'honnêteté.

Leon : Reprenons l'émission en elle même car on est déjà en retard de deux jours à présent sur l'écriture.

Holt : Oui c'est vrai... Accueillons notre invité Silver Shroud avec qui donc on va abordé des récents RP entre Maxime Moulin et TH5, ainsi que des nombreuses fictions que ce dernier fait dont j'arrive plus à suivre le rythme et donc j'ai un sacré retard.

Leon : Quand on a rien d'autre à faire de son temps libre, c'est plutôt simple en fait d'aller à ce rythme.

Holt : Bon, où est Silver ?

Silver : (Fait coucou de la main) Je suis là depuis tout à l'heure en fait, mais j'avais préféré ne rien dire jusqu'à présent car c'était marrant à suivre toutes les interventions imprévues qu'il y a eu.

Holt : Eu...

Silver : Quoi ?

Holt : Depuis quand tu t'exprimes comme ça ?

Silver : Comme quoi ?

Holt : D'habitude tu parles avec une voix de méchant à la Ken en sortant des vieilles punchlines toutes pêtées destinées à déstabiliser l'adversaire pour mieux le buter ensuite.

Silver : Tu préfères entendre la vraie réponse ou la fausse qui sert à maintenir un semblant de crédibilité ?

Holt : La fausse d'abord.

Silver : C'était juste pour maintenir mon image de marque, mais là aujourd'hui je ne bosse pas.

Holt : Et la vérité ?

Silver : Bah la dernière fois que j'étais apparu, j'étais un perso quasiment pas présent et il a fallu se baser sur Fallout 4 pour me définir dans les ZombRadio. Désormais, avec l'arc concernant Lucy, mon auteur a pu me développer et montrer que j'étais plus qu'une simple caricature comme dans le jeu d'où je viens.

Holt : D'accord.

Silver : D'ailleurs, c'est quand que tu le continues le RP ? Parce que j'ai envie justement que tu continue encore à me dev... (Se prend un tir bien placé entre les deux yeux)

Holt : (Souffle au canon de son Colt 1911) Cela fait un perso en moins dans ma galerie.

Leon : Sévère.

Holt : T'en veux aussi une ?

Leon : Non c'est bon, j'ai déjà assez mangé aujourd'hui.

Holt : Passons vite fait aux appels des auditeurs car j'ai déjà envie de terminer cette émission et de rentrer chez moi.

Leon : N'empêche ça fait bizarre de ne plus avoir de designer sonore pour s'en occuper.

Holt : Le boss voulait faire des économies donc il a tout automatisé et a viré TH5.

Leon : On est tous bon à être remplacé par des machines ou des migrants.

Holt : On a un premier appel.

Michael : Salut Holt, c'est Michael Clean.

Holt : Salut Mike. Quelle question veux tu nous poser ?

Michael : Quand est ce que tu continues le RP ?

Leon : (Se marre) Forcément, cela devait être celle là.

Michael : On a fait une pétition pour que tu la continue et elle a déjà reçu plsu de 87 millions de signatures à travers le monde. J'espère que t... (L'appel se coupe)

Holt : L'émission touche à sa fin !

Leon : Ce fut rapide et sympa.

Holt : Comme d'habitude, un strawpoll se trouvera dans un nouveau post pour que vous choisissiez qui sera ou seront les invitées de la prochaine fois.

Leon : C'est important de voter pour éviter que l'on se retrouve sans invitées.

Holt : Merci à toi d'av... (Se fait décapiter soudainement par un coup de katana bien placé venant de derrière)

Leon : Salut Erza, cela faisait longtemps qu'on s'était pas vu.

Erza : Salut Leon, Lucy t'emmerde pas trop en ce moment ?

Leon : Non c'est bon, mes couilles se portent à merveille. Et sinon, toi tu t'en ais pris à lui à cause du RP ?

Erza : (Secoue la tête de gauche à droite) C'est pour les nombreux sévices que j'ai subi par sa faute depuis qu'on est petit et qui ont pu enfin être rendus publiques depuis cette année. La parole se libère enfin, c'est bien.

Leon : Bien, tant qu'on en fait pas n'importe quoi au point de décrédibiliser le mouvement, comme avec toutes les SJW.

Erza : Bon après j'aurais dû le faire depuis longtemps. Depuis le jour où i la couché avec Samantha Clean en 2001, ce qui donnera naissance à Sienna l'année suivante.

Leon : Ce serait sympa qu'une fic ou RP se fasse à ce sujet, qu'on puisse voir comment Holt et Samantha se sont rencontrés et en sont venus à ça.

Erza : Pas faux.

Leon : On va boire et baiser ?

Erza : Yep !
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit
- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum