Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Saison 2 Épisode 14 : Mardi 24 Novembre 2020

Aller en bas

09112020

Message 

Saison 2 Épisode 14 : Mardi 24 Novembre 2020 Empty Saison 2 Épisode 14 : Mardi 24 Novembre 2020




Stive : (Baille très fortement) J'ai un coup de pompe là aujourd'hui.

Maxime : Moi aussi. (Baille encore plus fortement)

Stive : J'ai été en boite hier soir.

Maxime : Avec ta chérie ?

Stive : Ouais, et tous mes amies les plus proches. On s'est beaucoup amusé.

Maxime : Mouais...

Stive : Pourquoi tu fais la gueule ?

Maxime : Si tes plus proches amies y étais tous, pourquoi j'y étais pas moi ?

Stive : Parce que... Eu...

Maxime : Alors ?

Stive : Shissō ! (Balance une boule de fumée ninja sur le sol qui éclate ensuite)

Maxime : Enculé !

Stive : Sayonara gesu yarō ! (Disparaît entièrement dans le nuage de fumée)

Maxime : Enfoiré ! (Balaye la fumée avec ses mains) Il a réussi à se tirer ce bâtard de ces morts !

Maxime : Je fais quoi maintenant ?

Maxime : Je ne vais pas présenter l'émission tout seul en attendant que l'autre arrive !?

Maxime : Quoi...

Maxime : C'est assez marrant de se parler tout seul comme ça.

Maxime : Il faudrait que je fasse ça un de ces quatre, présenter toute une émission toute seule, sans rien ni personne d'autre.

Maxime : Faudra quej 'en parle à l'autre connard isolé dans son bureau après.

Maxime : (Oh putain ! (Se rattrape sur le bureau en manquant de tomber) Le sol tremble !

Maxime : Qu'est ce qui se passe !?

Maxime : Quelque chose d'énorme arrive !

Sakura : (Ouvre la porte de façon brutale) Ohayo !

Maxime : Un kaiju !

Sakura : (Serre le poing) Ne m'appelle pas comme ça !

Maxime : T'as vu comment tu fais tout trembler en marcher comme un monstre géant de ces vieux films en noir et blanc !

Sakura : Tu parles comme mon frère !

Maxime : Donc c'est toi Sakujira.

Sakura : Grrr ! (Fout un coup de poing dans les boules portes bonheurs de Maxime)

Maxime : Arh ! Salope !

Sakura : C'est toi qui a com... (Se prend un pain dans la gueule qui lui fait sauter une dent)

Maxime : J'ai failli de me prendre le coin de la table en tombant à cause de ta lourdeur Umibôzu ! Tu crois que j'ai vraiment envie d'avoir une nouvelle cicatrice sur mon front !?

Sakura : (Se touche le nouveau trou entre deux molaires) Désolée...

Maxime : Oh merde... (Est troublé en réalisant ce qu'il a fait) J'ai déconné là !

Sakura : Ce n'est rien...

Maxime : Non, je n'aurais pas dû te frapper. Laisse moi voir ça s'il te plaît.

Sakura : (Rougit fortement en sentant ces mains d'adultes se poser sur ses joues) Je...

Maxime : Ouvre grand la bouche que je vois bien tout ça.

Sakura : Aaaahhhh....

Maxime : (La relâche) T'as perdu une molaire par ma faute. J'essayerai de trouver le moyen d'arranger ça malgré le fait que j'ai pas un rond.

Sakura : (Toute joyeuse) Merci !

Maxime : (Est surpris) Hein ?

Sakura : J'aime les garçons bien plus vieux que moi, qui portent des lunettes de vues, qui sont gentils, et qui m'offrent des bonbons !

Maxime : Eu... D'accord...

Sakura : (Gênée) Je viens dire ça à voix haute ?

Maxime : (se tortille les cheveux) Oui...

Sakura : Hooeeee...

Maxime : Bon, je vais t'avouer un truc qu'il ne faut pas que ça sorte de ces murs mais... Je ne suis pas forcément indifférent face aux lycéennes, et aussi certaines collégiennes au niveau du physique. Mais bon toi t'es encore en primaire normalement, ce qui se voit. Donc voilà voilà..

Sakura : Dans le dernier arc j'arrive à mes 14 ans, donc ce ne serait pas un problème. Mais si même ainsi, tu ne m'aimes pas...

Maxime : Bah si tu restes aussi jolie en murissant, cela pourrait le faire... Après faut encore voir si on peut se connecter bien niveau personnalité.

Sakura : C'est vrai...

Columbo : (Déboule de nul part) Excusez moi de vous déranger, mais quelque chose me dit que vous allez être obligé de venir avec moi au poste pour vous expliquer. Sans vouloir vous brusquer bien évidemment monsieur.

Sakura : Hoooeeee !?

Maxime : Direction la case prison...

Saison 2 Épisode 14 : Mardi 24 Novembre 2020 Rang_210

Brian : (Crève de chaud sous son carton dans la rue) Temps de merde ! On est en Novembre, il ne devrait pas faire aussi chaud !

Stive : Bwoa !

Brian : (Sursaute) Oh putain ! Mais tu sors d'où toi abruti !?

Stive : En fait, je suis en train de chercher le chemin pour chez moi afin de continuer DBD pour finir avec le Rang 1.

Brian : J'ai aucune idée de quoi tu me parles crétin ! Enfin bon.... Comment ça se passe dans cette tour du capitalisme depuis mon départ ?

Stive : Ça se mange le Capitalisme ?

Brian : J'avais oublié à quel point t'étais con toi.

Stive : Je ne suis pas con, j'ai une ossature lourde !

Brian : Bon... Comment ça se passe à ZombRadio ?

Stive : C'est la merde, et c'est pas à cause de Wesker qui a chié sous un meuble.

Brian : Me parle pas de lui ! C'était une bonne chose de l'interdire de revenir à ce gros traître qui m'a fait payer peine tarif ses putes hongroises qui étaient en fait de vieilles roumaines qui puaient de la chatte !

Stive : Comme moi !

Brian : Je vais faire comme si je n'avais rien entendu.

Stive :  On parlait de quoi avant Wesker ?

Brian : De la merde à ZombRadio.

Stive : Ah oui ! Accroche toi bien à tes oreilles !

Brian : Je t'écoute.

Stive : Le con de patron pète des câble pour rien. Mike s'est fait viré. Son remplaçant s'est fait buter. Maxime a été arrêté pour pédophilie. Donc je sais pas si je vais revenir. Après j'ai pas non plus envie d'abandonner Karole et Leon qui seraient dans la mouise livrés à eux même.

Brian : J'ai juste envie de voir son entreprise tomber avec lui. Et qu'il te prenne un coup de couteau bien mérité dans le dos.

Stive : Je suis surpris que personne n'ait encore pensé à le tuer.

Brian : T'en fais pas, cella arrivera probablement bientôt.

Stive : En attendant, tu veux dormir de la cave de notre immeuble, à côté du cadavre desséché de Line Renaud, et me regarder jouer à mes jeux ?

Brian : Hhhhmmmm... Pourquoi pas. Ce sera toujours mieux que de pioncer ci dans ma propre pisse. Est ce peux utiliser tes toilettes une fois là bas ?

Stive : Non, Wesker ne veut plus en sortir depuis qu'il a débarqué à l'improviste la semaine dernière sans prévenir. Il faudra utiliser celles des voisins.

Brian : Pas de problème. J'adore faire chier les inconnus en chiant chez eux.

Stive : Comme Wesker.

Saison 2 Épisode 14 : Mardi 24 Novembre 2020 Rang_110

Leon : J'ai énormément de boulot en ce moment ici tous les postes qui se libèrent à la chaîne. Je crois que je suis passé du statut de remplaçant secondaire à animateur principal, mais j'espère pouvoir rapidement trouver quelqu'un pour reprendre le trône qui ne me va pas.

Sakura : J'espère que Maxime s'en sortira de son côté.

Leon : Maxime et toi, c'est vraiment sérieux ?

Sakura : Il a tous des hommes que j'aime, donc j'espère que ça le sera. (Sautille sur place) Oui oui !

Leon : Quand j'étais jeune, c'était plus simple de définir ce qui était tabou moralement sans avoir rien qui vienne pulvériser tes croyances façon moissonneuse batteuse. C'était tellement plus simple quand un gars de plus de 20 ans était juste un sale pédophile qui ne pouvait pas finir avec une fille de 13 qui n'a pas conscience de ce qu'elle fait.

Sakura : Je peux te resservir de la vodka si tu le veux ?

Leon : Non merci, il vaut mieux que je reste assez sobre pour pouvoir tenir l'émission correctement, comme on va la commencer là.

Sakura : Dommage que tu ne portes pas de lunettes, sinon j'aurais peut être eu le béguin pour toi.

Leon : Bordel...

Sakura : Je suis prête.

Leon : Bonsoir à tous nos auditeurs qui viennent de nous rejoindre à l'instant, c'est Leon Kennedy, le remplaçant préféré des Teens et de Milfs. Je remplace Maxime et Stive, eux même remplaçant de Karole qui est en arrêt maladie, et Holt qui iest toujours mort. Si vous voulez mon avis, cette émission touche bientôt à sa fin, alors profitez bien de chacune d'entre elles à présent, puisqu'elles pourront toutes être potentiellement la dernière.

Sakura : Il y a une bonne ambiance ici. Hé hé...

Leon : Nous aurons trois invités au cours de notre émission du jour, et celle que vous venez d'entendre parler nous accompagnera toute la durée de celle ci. Elle sera là pour nous parler de l'abus de cartes qui peuvent être très dangereuses pour la santé. Bonsoir Sakura Kinomoto.

Sakura : Ohayo !

Leon : Alors Sakura, peux tu nous expliquer en quoi l'utilisation des Clow Cards peut être dangereuse si elles elles ne sont pas utilisées avec modération ?

Sakura : Déjà, il ne faut pas oublier que ClowReed lui même, l'inventeur de ces cartes, est mort Fiery suite à l'utilisation abusive de la carte Fiery pour allumer ses clopes car il avait la flemme d'utiliser son briquer pour cela. Résultat un jour, ce n'est pas que la cigarette qui a pris feu mais aussi ses cheveux.

Leon : C'est comme ça qu'il est mort ?

Sakura : Non, il est juste devenu chauve, ce qui n'allait pas avec le reste de son apparence et l'a plogné dans la misère sexuelle lap lus totale. Oh la la...

Leon : Mais sa mort en elle même n'était pas liée à l'abus de deux cartes en particulier ?

Sakura : Oui. Les cartes Sleep et Time.

Leon : Rappelons que si le nom de Clow Reed nous est connu de nos jours, c'est avant tout sous le surnom de l'Endormeur. Un violeur en série qui endormait ses victimes en les endormants sans laisser de traces derrière lui, comme un fantôme violeur.

Sakura : Ses cartes lui sont montées à la tête. C'est dommage...

Leon : Déjà que tu pouvais te demander ce qui lui était passé dans la tête pour la créations de certaines d'entre elles. Comme Flower, Sweet, ou Song.

Sakura : C'étaient plutôt pour sa vie quotidienne, surtout qu'il était un très mauvais jardinier, cuisinier et chanteur.

Leon : Et comment est il mort ? Notre public adore les histoires tragiques marrantes.

Sakura : En utilisant trop la carte Erase pour effacer son historique internet, sauf qu'à force de le faire sans trop faire attention, il a fini par s'effacer lui même par erreur.

Leon : C'est con.

Sakura : Donc j'espère que vous comprenez maintenant pourquoi il faut les utiliser avec modérations, car dans le cas cas contraire elles finiront par se retourner contre vous et vous ruineront votre vie, si elles ne vous ont pas déjà corrompu auparavant.

Leon : Ceci était un message du ministère de la santé et de la boisson.

Sakura : Tu penses que mon intervention servira à quelque chose ?

Leon : Je ne sais pas vu comment les gens sont cons en général, mais il faut garder l'espoir.

Sakura : Nous allons passer au second invité à présent ?

Leon : Oui, comme aujourd'hui est une journée spéciale invitées où on ne traitera pas d'autres infos. Alors veuillez accueillir avec nous celui qui a toutes les chances de devenir le prochain président de la cinquième république française !

Bigard : (Débarque en renversant une étagère) OH PUTAAAAAIIIINNNNN !!! J'suis en colère !

Leon : Jean-Marie Bigard...

Bigard : Bordel de merde, j'suis content d'être avec vous les gars ! (Rote un petit coup) Oups, petit rototo !

Sakura : (Renifle fort) Je sens l'aura d'une Clow Card.

Bigard : Je suis content d''être ici avec cette charmante salope qui est vraiment mignonne, et c'est pour venir en aide aux français et surtout les françaises qui se font enculer tous les jours par Macron et son équipes de gros débiles que j'ai décidé de me présenter aux prochaines élections. Coluche a été forcé d'abandonner et a ensuite été assassiné, mais moi je continuerai son combat pour le réussir et redresser notre beau pays !

Sakura : (Fouille les affaires de Biard) Tiens, qu'est ce que c'est que ça ? (En sort une Clow Card)

Bigard : (Attrape de force la Clow Card) Touche à ton cul pétasse !

Sakura : Omae wa mou shindeiru !

Bigard : Hein ?

Sakura : (Fait les milles poings du soleil levant) ATATATATATATATATATATATATATATA !!! ATA !

Bigard : AAAAAHHHHHHHHH !!! (Explose en mille morceaux)

Sakura : N'oubliez pas, à consommer avec modération.

Leon : Le peuple français va souffrir encore longtemps.

Sakura : Désolée, mais je ne pouvais pas le laisser continuer à abuser de la carte Drunk comme ça sans faire attention à sa santé et celles des autres.

Leon : D'ailleurs, tant que l'on est sur le peuple français qui souffre, c'est une belle transition sur notre dernier invité du jour, et probablement tout court. Le Docteur Didier Raoult travaillant à l'IHU de Marseille, et qui pour éviter de nous transmettre le Covid dont il est porteur, se tr...

Didier : Excusez moi de vous interrompre, mais en fait, je suis guéri et le virus a totalement disparu de mon corps.

Leon : La médecine, ça en a fait des progrès.

Didier : Tout ça grâce aux effets de ma potion magique dont vous ne pourrez jamais deviner l'ingrédient secret.

Leon : La Chloroquine.

Didier : Bon... Je crois que ce n'est plus si secret que ça finalement.

Leon : A force de le gueuler partout, j'aurais du mal à croire que le soit encore.

Didier : Dans ce cas là, je peux vous révéler la recette.

Leon : Si vous voulez.

Didier : Pour créer la potion magique, il faut donc de la Chloroquine, un obélisque, de la poudre de perlimpinpin, du pastis, un peu de lait pour adoucir le tout, plus un zeste d'orange, et pour finir des Nesquik car c'est bon cette merde.

Leon : Vous saurez maintenant ce qu'il faire pour soigner du coronavirus, si vous croyez en ses dires.

Didier : Le gouvernement vous ment, et veut me faire taire car j'expose leurs mensonges aux yeux de tous.

Leon : Comme ce qu'ils disent sur votre fameuse Chloroquine magique.

Didier : Dites vous que tous les pays qui ont appliqué ma "Chloroquine magique" à temps s'en sortent bien lors de cette épidémie et ils n'ont eu nul besoin de confiner eux.

Leon : Vous avez des preuves de ce que vous avancez ?

Didier : Oui, mais je les ai laissé dans mon autre veste.

Leon : On vous croit.

Didier : Je peux la chercher si il faut.

Leon : Non pas besoin, car il faut pas être dev...

Sarah : je pirate set émision pour vous invite a rejoindre la résistance

Sarah : il et plus temps de dormir la car si ont fait rien c'est notre mort a tous

Sarah : pour ça il faudrais faire des opération coupe de poing et le faire par la force

Sarah : il faut rentre dans la résistance et endosse le brassard tricolore a la croix de lorraine

Sarah : hier je suis sorti pour un opération placardage de propagande sur les mur a la nuit tombe

Sarah : les opération coup pourrai se porte sur tout ce qui et les centre pharmaceutique qui travail pour big pharma , les relai télé péage etc

Sarah : tout ce qui peut rapporte aux grosse fortune

Sakura : (Apparaît subitement derrière Sarah) Kokoda !

Sarah : bonne idée faisons appelle a lui

Sakura : HHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!????????
Curie
Curie
Anciers
Anciers

Messages : 388
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit
- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum