Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Saison 2 Épisode 7 : Mercredi 8 Janvier 2020

Aller en bas

04012020

Message 

Saison 2 Épisode 7 : Mercredi 8 Janvier 2020 Empty Saison 2 Épisode 7 : Mercredi 8 Janvier 2020




Brian : Dés qu'on est pas là c'est la merde.

Mike : Il reste du sang séché sur mon siège.

Brian : T'as encore de la chance, moi le mec s'est chié dessus en mourant et ça fouette encore.

Mike : Bordel.

Brian : C'est bien le mot que je cherchais.

Mike : On fera une émission plus courte aujourd'hui car je ne tiendrais pas une demi heure dans des locaux dans cet état.

Brian : Où est Karole ?

Mike : C'est elle qui est revenue de vacance en première.

Brian : Oh merde.

Mike : Là elle est chez un psy car elle n'arrive plus à fermer l’œil de la nuit.

Brian : La pauvre.

Mike : Ça fait bizarre de te voir t'inquiéter pour quelqu'un.

Brian : T'inquiète, moi aussi.

Mike : On a plus de femmes de ménages ?

Brian : Elles sont toutes en grève.

Mike : Ah...

Brian : Ces françaises.

Rin : Je peux m'en occuper si vous le voulez.

Brian : Tiens, j'avais oublier qu'on avait encore assez de fric pour se payer des agents de sécu.

Mike : Où sont les autres ?

Rin : En grève.

Mike : Ah...

Brian : On devrait le faire aussi, histoire de faire chier le Saint Patron.

Mike : Tu penses que c'est une bonne idée ?

Brian : Dés que c'est contre lui, tout est bon à prendre.

Mike : Il nous faut quand même des remplaçants car sinon ce serait faire un faux coups à tous ceux qui nous suivent depuis si longtemps.

Brian : T'inquiète, j'ai pensé à tout.



Naru : Bonsoir je suis Naru Ah ah ! Et bienvenue, bienvenue dans ce nouveau ZombRadio ! Et aujourd’hui je suis en charmante compagnie, dîtes bonjour à nos auditeurs !

Rin : Bonjour.

Naru : Chers auditeurs, aujourd'hui nous allons aborder plusieurs sujets dans cette émission. Lesquels ? C'est une bonne question, et je vais regarder mes fiches parce qu'on m'a prévenu à la dernière minute que je passerais à l'antenne et donc j'ai rien préparé.

Rin : Moi je suis agent de sécu, je ne devrais même être en train de faire ceci.

Clivan : (Entre en trombe dans la pièce) Qu'est ce que vous foutez, cela fait un mois que ce ZombRadio devrait être sorti !

Rin : En même temps, nous n'avons rien à foutre là.

Naru : Il y a absolument rien sur les fiches qu'on m'a refilé.

Clivan : Laissez moi faire ! Je sais ce qui pourra nous faire sortir de cette merde, et regagner de l'audience.

Rin : Quoi ?

Clivan : Ce qui a fait exploser l'audience de CNEWS. (Prend un micro) Nous devons combattre l'Islam qui est le véritable fléau de ce monde.

Rin : Pas faux.

Naru : Bon... C'est le moment où je m'en vais car moi je préfère m'en tenir au plaisir du RP et pas partir sur ce genre de sujets ici.

Clivan : Revenez ici tout de suite !

Naru : (S'éloigne) Même pas en rêve !

Clivan : Vous êtes viré !

Naru : (Au loin) Je ne travaille même pas ici !

Rin : Je savais bien que tout ça était une mauvaise idée.

Clivan : Pas le choix, on passe au Plan B.



Stive : Moi mon café je l'aime bien noir, à la saveur de l'Afrique.

Rin : Tu crois que ce sera quand que la France deviendra le Frankistan ?

Stive : Demain à 14 heures j'crois, ch'uis plus sûr.

Rin : C'est vrai le Président Mohammed Macron a prévu de tenir un discours très important tout en tranchant quelques têtes d'infidèles au passage. J'avais presque zappé qu'il s'était converti il y a trois mois de ça pour sauver sa peau, comme d'habitude.

Stive : Ch'uis sous antidépresseur pour ne pas trop y penser.

Clivan : C'est parfait, on fait des records d'audiences. Merci à toi d'être venu Stive !

Stive : Pas de quoi !

Clivan : Vous serez le nouveau duo phare, tandis que Brian et Mike seront relégués au second plan. Cela leur apprendra à avoir fait grève.

Rin : Bonjour le patron tyrannique.

Clivan : T'es viré.

Stive : LOL !
Lina Inverse
Lina Inverse
Anciers
Anciers

Messages : 266
Date d'inscription : 08/10/2018
Localisation : Où je suis ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit
- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum