Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Saison 2 Épisode 9 : Samedi 12 Septembre 2020

Aller en bas

26082020

Message 

Saison 2 Épisode 9 : Samedi 12 Septembre 2020 Empty Saison 2 Épisode 9 : Samedi 12 Septembre 2020





Mike : Hello tous le monde c'est Mike et Brian, et on se retrouve pour ZombRadio ! La radio des zombies.

Brian : Youpie...

Mike : Aujourd'hui, cela fait un an pile poil que notre radio a été attaqué durant la Tueries des Ghostfaces, et notre défunt patron a été la dernière victime de celle ci, froidement assassiné dans son propre bureau.

Brian : C'est tellement agréable depuis qu'il n'est plus là ce salaud.

Mike : Brian avait aussi perdu sa jambe ce jour là.

Brian : Au moins maintenant je fais crédible en cosplay de pirate avec ma jambe de bois.

Mike : Nous avons reçu énormément de courriers de votre part pour ce funèbre anniversaire, et nous allons en lire quelques uns pour ce début d'émission.

Brian : Sérieusement ?

Mike : Notre premier courrier a été écrit par Katherine Weather qui nous dit... "Les événements de l'année dernière ont été très durs à gérer pour notre part à moi et mon mari. Savoir que de nouvelles personnes reprenaient le flambeau du tueur de notre fille était vraiment dur à encaisser. Cela n'a fait que de détruire d'autres familles en plus de celles qui avaient été détruites cette nuit de 2015. J'adresse cette lettre à toutes ces familles pour adresser notre soutien, ainsi qu'à vous qui avez aussi souffert ce triste jour."

Brian : Cela ne ramènera pas ma jambe.

Mike : Merci Katherine pour votre lettre. Rappelons que vingt-huit personnes ont péri l'année dernière des mains de Macy Thompkins et Urban Hérez, rejoignant les neuf victimes de Boby Minton.

Brian : Je trouve quand même que certaines morts sont bizarres.

Mike : Lesquelles ?

Brian : Celles de agents du FBI. Ça ne colle pas au reste, que ça soit leur brutalité surnaturelle et le fait que ça cause des soucies l'emploi du temps des deux coupables. Pour moi, les fédéraux nous cachent quelque chose. Il devait y avoir un troisième tueur.

Mike : Ne me dis pas que tu rejoins ces complotistes Brian ?

Brian : Tu crois que c'est si absurde que ça Mike ? Allô !? On est à New Raccoon City ! On a déjà été attaqué par des spectres sortis d'un gros trou dans le ciel ,deux fois en plus ! Harlock lui même nous a rendu visite avec son équipage ! Des putains de zombies ont détruit la ville qu'il y avait avant celle là, et tu veux me faire croire que je délire !? T'étais où quand le ciel est devenu subitement rouge au passage à l'an 2017 et qu'il a plu du putain de sang !? Tout est possible dans cette ville de merde ! Tu devrais le savoir !

Mike : Coupez !

Brian : J'étais comment ?

Mike : Parfait !

Brian : Ah qu'est ce qu'on ne doit pas faire pour maintenir la cohérence avec les RP ?

Mike : Cette fausse jambe de bois ne te fait pas trop mal ?

Brian : J'ai connu pire.

Mike : Bon après ça nous permet de tenir jusqu'à que nos fans aient enfin choisi les prochains invités.

Brian : A ce rythme là, Trump aura le temps de se faire réélire.

Mike : Parlons pas de malheur.

Brian : De bonheur tu veux dire ?

Mike : On verre bien.

Brian : Le suspense est insoutenable.
Lina Inverse
Lina Inverse
Anciers
Anciers

Messages : 266
Date d'inscription : 08/10/2018
Localisation : Où je suis ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Saison 2 Épisode 9 : Samedi 12 Septembre 2020 :: Commentaires

Lina Inverse

Message Jeu 27 Aoû - 0:14  Lina Inverse

Voici un petit strawpoll pour que vous choisissiez quels sujets vous voudriez que j'aborde au prochain ZombRadio :

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum