Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saison 2 Épisode 10 : Dimanche 13 Septembre 2020

Aller en bas

05092020

Message 

Saison 2 Épisode 10 : Dimanche 13 Septembre 2020 Empty Saison 2 Épisode 10 : Dimanche 13 Septembre 2020




Brian : Cela fait du bien de ne pas avoir Mike dans les pattes aujourd’hui.

Karole : Je crois qu'il te fait un peu la gueule.

Brian : Il n'a pas qu'à être chiant ne ce moment ! Avec sa morale à deux balles.

Karole : J'envie un peu sa naïveté sur certains points.

Brian : Mouais... P't'être.

Karole : On devrait s'excuser quand même pour notre comportement de la dernière fois qui n'était pas professionnel.

Brian : En même temps ce crétin n'a pas fait venir d'invités ! Fallait bien qu'on pimente l'ambiance sinon on se serait fait chier..

Karole : C'est pas faux. On était pas obligé non plus d'en venir au point de l'abandonner comme une merde à la fin.

Brian : Hé oh, t'as participé aussi à ça hein !?

Karole : J'étais beurré à l'insu de mon plein grès.

Brian : Ouais ouais ! Fous toi de ma gueule en plus !

Karole : Hop, je lance l'émission !

Brian : Sal... Salut tout le monde, c'est Brian votre pote méga cool qui vous êtes la gueule si vous n'êtes pas décor avec ce fait avéré !

Karole : Et Karole, la designer sonore qu'on entend plus que ce qu'on devrait l'entendre;

Brian : D'ailleurs... Comment tu fais pour gérer l'audio en étant ici au lieu d'être de l'autre côté de la vitre devant le panneau prévu à cet effet ?

Karole : Facile, j'ai quelqu'un d'expérimenté qui me remplace. Pas vrai Tomtom !?

TH5 : Impec !

Brian : J'ai pas confiance en lui mais bon... Les surjets du jour, c'est pas nos auditeurs qui les ont choisi via un strawpoll ?

Karole : C'est bien ça.

Brian : Je paris tout ce que tu veux qu'ils ont choisi le sujet dont on s'en bat le plus les couilles, c'est ça ?

Karole : Le sujet qui a remporté le plus de points est "Emmanuel Macron qui se fait remballer par tout le monde" avec quatre vote pour lui.

Brian : J'avais raison. Qui en quelque chose à foutre du Président des Fromages qui puent !?

TH5 : Moi !

Brian : Et tu crois que ton avis à toi intéresse quelqu'un ?

TH5 : Macron est en train de tuer la France et il faut se débarrasser de lui avant qu'il en soit trop tard ! Voilà pourquoi je soutiens les Gilets Jaunes.

Brian : Tu l'as trouvé où ce type là ?

Karole : En jouet dans mon Happy Meal.

Brian : Voilà pourquoi je te dis toujours que Burger King c'est vachement mieux.

TH5 : J'approuve !

Brian : Tu vois ?

Karole : Dans tous les cas, nous allons pouvoir discuter avec la principale personne concernée puisque nous l'avons réinvité ici.

Brian : Nan ?

Karole : Si..

Brian : Soit on a pas d'invités, soit on en a trop comme avec les persos de To Love, ou soit encore on a des invités tout pourris qui reviennent fréquemment. Quelle émission de merde !

TH5 : Il a pas tort. Quand l'un de vos piliers c'est Macron, faut commencer à se poser des questions.

Karole : On a parlera à Mike quand il sera de retour.

Brian : C'est clair.

Karole : Bon après, je suis sûre que cela sera quand même marrant.

Brian : J'attends que ça soit prouvé.

Karole : Dans ce cas là, accueillons Monsieur Macron !

Manu : (Entre en étant hué par tout le monde) Merci à vous tous pour la confiance et le fric que vous m’avez donné.

TH5 : Que tu nous as pris plutôt enculé !

Brian : Hé oh ! On garde les insultes pour plus tard, car sinon on aura tout écoulé dés le début et on sera à court de munitions pour le reste.

TH5 : ok

Karole : Monsieur Macron, vous avez déclaré il y a deux semaines de ça que vous donneriez tout votre soutien pour le peuple libanais afin de réparer les dégâts faits à Beyrouth par les vilains missiles juifs.

TH5 : C'est clair que ce n'est pas pour le peuple français qu'il le donnera.

Manu : Effectivement, notre peuple a été toujours proche du peuple libanais...

Karole : Ah ah !

Manu : En plus, je pense être tout à fait qualifié pour pouvoir redorer l'image de la France...

Brian : Ha ah ah !

Manu : Les français ont voté pour moi afin qu...

Karole : Ah ah ! Tu vois que je t'avais dit que ça allait être marrant !?

Brian : Ha ah ah ! Je ne douterai plus de toi !

TH5 : Hé Président Merde, tu vas faire quoi face à Erdoğan ?

Manu : Je vais affirmer mon opposition face à Erdoğan, et en même temps je vais soutenir la position de nos voisins allemands et surtout de la très belle Merkel.

TH5 : Je peux le tuer ?

Brian : Pas tout de suite, laisse nous encore nous marrer un peu !

Karole : Ah ! Nous recevons un appel d'un de nos téléspectateurs ! Oui allô ?

??? : Aaaallllôôôôôô !!?? Qu'est ce que tu caches sous ta culotte !?

Karole : Mon pénis.

??? : AAAAHHHH !!! (Raccroche subitement)

Karole : C'était qui ce crétin ?

TH5 : Un certain Tommy François, habitant à Montcuq.

Brian : Cherche pas, les anciens cadres d'Ubisoft, maintenant qu'ils dans la nature, sont en manque et ils se lâchent comme des bêtes. Un coup de taser dans les couilles et ils seront directement couchés.

Karole : Le monde du jeu vidéo, toujours aussi sympa.

TH5 : Microsoft n'est pas comme ça.

Karole : Je voulais dire le monde du jeu vidéo à la française.

TH5 : Je préfère cette formulation.

Karole : Je crois qu'on va arrêter l'émission là.

Brian : C'était loin d'être l'émission la plus longue et la plus chargée en contenue qu'on ait jamais fait, mais au moins on s'est pas fait chier et on s'est même marré, donc c'est bien. Par contre, l'autre vendu il dégage pour la prochaine fois !

TH5 : Je ne suis pas un vendu ! J'aime juste énormément beaucoup un peu Microsoft.

Brian : Je vais le taper.

Karole : Ooohhh arrête ! Au moins il fait le taf que je lui demande de faire, très bien même, et puis on a pas d'autres remplaçants.

Brian : Bon OK on le garde. Mais si il m'énerve, cela ne m'empêchera pas de le taper.

TH5 : Je sais me défendre. (Montre la technique de la pichenette armoricaine)

Brian : C'était quoi cette merde ?

Karole : J'espère que cette émission vous aura plus chers auditeurs.

Brian : J'ai l’impression que nos rôles ont été inter-changés par rapport au début de l'émission. C'est pas plus mal, j'ai horreur d'être le présentateur principal.

Karole : Nous allons nous quitter sur le nouveau trailer de Halo Infinite qui sortira un jour sur Atari 2600 et Jaguar.

TH5 : Vivement que Microsoft rachète Bungie pour sauver cette franchise.

Karole : Bye !

Brian : Bon maintenant qu'on a rendu l'antenne, moi je vais aller boire un café à la machine. Tu viens ?

Karole : Evidemment ! (Se lève et part avec Brian)

TH5 : Je crois qu'ils ont oublié un truc.

Manu :Je vais combattre le séparatisme islamique... PARCE QUE C'EST NOTRE PROJEEEEEET !!!!!!

Brian : (Au loin) TA GUUUEEEEELE !!!!!!

TH5 : Bien dit.
Albert Wesker
Albert Wesker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 266
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit
- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum