Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Saison 1 Episode 26 : Mercredi 14 Janvier 2015

Aller en bas

14012015

Message 

 Saison 1 Episode 26 : Mercredi 14 Janvier 2015 Empty Saison 1 Episode 26 : Mercredi 14 Janvier 2015




Léon : Tu pense tenir le coup cette fois ci ?

Mike : Ne t'en fais pas, j'ai pris mes calmants et antidépresseurs, et puis mon psychologue, le Docteur Ian Bennett est présent.

Ian : Bonjour.

Léon : En tout cas on a reçu un message Facebook de Erza Josse qui était triste d'apprendre la mort de Del Soluce, ce dernier aurait glisser sur une peau de banane puis s'est prit une balle en atterrissant...Hum hum.

Mike : Je me demande comment les gens ont fait pour me croire.

Ian : Que dites vous ?

Mike : Non rien.

Léon : Continuez d'envoyer vos commentaires sur Facebook, ou poster un commentaire à la suite du ZombRadio si vous voulez que je brise le 4ème mur.

Ian : Je peu vos proscrire un rendez vous avec moi car je pense que vous en avez besoin.

Léon : Non je vais bien. (Balance sa mèche) Le monde est en deuil suite aux attentats survenues en France dernièrement, l'attaque à Charlie Hebdo, la prise d'otage et le retranchement des deux tireurs, que d'action, ça me rappel mon job.

Mike : Sauf que toi t'es un agent secret, normalement tu fais ça dans la discrétion, limite tu fais passé tes meurtres pour autre chose.

Léon : Ça c'était il y a dix ans. Maintenant je suis Stallone, les journalistes sont déjà au courant de mes interventions et sont déjà présent quand j'arrive, entrain d’interviewer mes ennemis aussi paumé que moi.

Ian : Très intéressant continuez.

Léon : Sauf qu'un jour, ils se sont fait tuer par mes ennemis, des Russes, et j'ai rien pus faire pour empêcher ça.

Ian : Il faut lutter contre ce chagrin.

Léon : Non mais ta gueule toi ! Je t'ai rien demandé !

Mike : Bon voici le moment que vous attendez tous, les invitées, et cette fois ci nous accueillons mademoiselle Jill Valentine et Claire Redfield.

Jill : Salut.

Claire : Youdlie, Yodlie, You !

Léon : Alors Claire, t'as trouvé comment mon mariage ?

Claire : De une, j'étais pas invitée, de deux, c'est avec MOI que tu aurais dû être marié et pas avec l'autre pétasse chinoise.

Léon : On en a déjà parlé.

Claire : Connard.

Léon : Et toi Jill ?

Jill : J'attends que Chris se décide enfin à passer à l'acte et se marier avec moi. Au lieu de passer son temps à bouffer, jouer aux jeux vidéos et exhiber ses gros muscles.

Léon : OK, bon bein merci d'être venu.

Claire : Tu ne sais pas ce que tu rate, vivement que Wesker ressuscite Steve.

Jill : Je vais appeler Chris. J'ai deux mots à lui dire.

Mike : Allez tout de suite One More Time des Daft Punk.
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 479
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit
- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum