Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Saison 1 Episode 19 : Mercredi 7 Janvier 2015

Aller en bas

07012015

Message 

Saison 1 Episode 19 : Mercredi 7 Janvier 2015 Empty Saison 1 Episode 19 : Mercredi 7 Janvier 2015




Mike : Hé les gars, personne n'a vu Brian aujourd'hui ?

Illustre Inconnu : Non.

Krauser : Sa femme est enceinte, il pourra pas venir avant un moment.

Mike : Bizarre, il ne m'en a jamais parlé.

Krauser : Bon tais toi et présente l'émission !

Maxime : Moi j'aime pas ça.

Mike : En tout cas bienvenue à tous pour votre émission du jour de ZombRadio. Bref les gardes cotes italiens ont repêchés ce matin un nouveau navire à la dérive transportant cette fois ci des armes biologiques, le BSAA est intervenu avec l'équipe Tango Européenne sous la direction de Holt Valentine. Miraculeusement, il n'y a eu aucun mort, juste 13 blessés mais ils s'en sortiront.

Maxime : Les armes biologiques ça me dégoûte.

Mike : Tu veux faire ta promo ?

Maxime : Ouais regardez mes vidéos, elles des dizaines de vues c'est incroyable, vous avez même des invités incroyables comme Stive ou Alexa...

Mike : Ouais ouais c'est bon on a comprit.

Maxime : Faudrait savoir ce que tu veux.

Mike : Je voudrais avoir des nouvelles de Brian.

Krauser : Tu fais pas chier avec ça, j'ai dis !

Maxime : En tout cas on devait avoir comme invité aujourd'hui Elsa la reine des neiges, mais elle a fait une fugue de sa loge, donc pas d'invités aujourd'hui.

Mike : On nous annonce à l'instant, que Morane, vient de devenir la première fusée à avoir atterri sur Xelon 24. Les hommes de Cro-Magnon viennent s'en sortir et de mourir en posant le premier pas sur cette planète.

Maxime : Ce n'est pas un premier pas pour l'homme mais un grand pas pour la débilité.

Mike : Non la débilité c'est quand Gilbert Montagné se fout en slip et se frotte contre le bassin des otaries.

Maxime : Tu marque un point.

Mike : Bon c'est déjà la fin de l'émission, si jamais vous avez des nouvelles de Brian chers auditeurs, prévenez nous.

Brian : Oh putain, enfin arrivé !

Mike : Brian !?

Brian : Où est Messmer que je le bute !?

Mike : Qu'est ce qui s'est passé ?

Brian : Cet enfoiré m'a endormi lors de l'émission d'hier et ce matin je me suis réveillé à Tokyo putain, chez les sushis merde !

Krauser : Bon je crois qu'il est temps de couper.

Brian : Hé attends toi aussi t'es de mèche !

Krauser : Eu non (Se barre en courant)

Brian : Hé reviens connard !

Maxime : Bon je crois qu'il est temps de mettre de la musique.
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit
- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum