Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Saison 1 Episode 33 : Mercredi 21 Janvier 2015

Aller en bas

21012015

Message 

Saison 1 Episode 33 : Mercredi 21 Janvier 2015 Empty Saison 1 Episode 33 : Mercredi 21 Janvier 2015




[Redif de celui du 5 Septembre 2013]

Maxime : Hello tout le monde c'est Maxime Moulin et Stive People, nous remplaçons aujourd'hui Mike et Brian pour ZombRadio, la radio des zombies. Alors Stive ça va ?

Stive : Ouaip.

Maxime : Alors accueillons tout de suite notre invitée du jour c'est ça deuxième fois...Et j'espère la dernière. Voici Erza Josse !

Erza : Salut tout le monde.

Maxime : Alors Madame Josse, avant hier une émeute a eu lieu au Zoo de Raccoon City, aussi extraordinaire que La Planète des Singes, les animaux ont tentés de se rebeller contre nous humains mais au final grâce à votre action, ils ont tous été tué, pouvez vous nous dire comment tout cela a commencé ?

Erza : Tout ça à cause de cet abruti, débile, de Gilbert Montagné qui je ne sais pas pourquoi s'est frotté contre la vitre du bassin des otaries, ensuite tout à commencé.

Maxime : Okay !

Stive : Avez vous senti une attirance sexuelle en le voyant se frotter ?

Erza : Heu non j'avais plutôt envie de le tuer pour avoir gâché ma journée, par contre voir Jill Valentine se frotter là oui ça m'attirerais bien hi hi !

Stive : Oh mon dieu, elle est pédé ! Elle aime les filles, elle ne devrait pas exister !

Maxime : Stive, mais calme toi !

Stive : Je me casse ! (Se barre)

Erza : Mais non je ne suis pas pd mais bi c'est diffèrent j'aime les femmes et aussi les hommes d'ailleurs, je suis désolé d'avoir choqué votre ami.

Maxime : Ne vous excusez pas, il est con. Bon vous pouvez continuer votre histoire, parce que j'ai encore du mal à imaginer que Gilbert en slip qui se frotte ait pu causer une rébellion animal.

Erza : Oui bien sur, donc quand il se frottait, des personnes ont appelé la sécurité, quelque minutes plus tard 4 agents de sécu sont venus pour l'arrêter mais ce con les a tous abattu, suite a ça se fut la panique totale les gens couraient partout dans tous les sens, mais attends j'espère que cette abruti n'est pas invité dites moi ?

Maxime : Meuh non ! Ah bah tiens comme de par hasard, mais qui c'est qui passe dans le coin. Accueillons Gilbert Montagné ! Alors Monsieur Montagné comment allez vous ?

Gilbert : J'ai une envie de tuer des rousses...

Maxime : Hé hé hé... Bon en attendant que le sniper de l'émission arrive, Erza voulez vous dire un mot à Gilbert ?

Erza : Hé merde pas lui, je ne dirais qu'une chose : Que ce type ne approche pas sinon je quitte ce studio d'accord ?

Gilbert : Ne t'en fais pas, si je m'approche de toi, ce sera pour te tuer.

Maxime : Hé hé hé hé, et bien...

Gilbert : Ta gueule... Tu vas décrocher oui !?

Maxime : Bon accueillons tout de suite notre sniper, Slimane-Baptiste Berhoun !

Slim : Cible en visuel, paré pour les questions.

Maxime : Bah alors vas y.

Slim : Quel tour de poitrine faites vous mademoiselle Josse et ne me répondez pas du 80b, allons, nous savons que vous faites plus.

Erza : (Tabasse Slim) Vois la réponse à ta question ! (Regarde Gilbert) Tu sais aujourd'hui tu as de la chance mon envie de te tuer n'est plus toi, désormais quelqu'un d'autre a pris ta place. (Se barre)

Gilbert : Bon, je n'ai maintenant plus aucune raison de rester ici. (Se barre aussi)

Maxime : Bon bein on devait accueillir Kim Jong Un mais on a eu assez d'action pour aujourd'hui, allez à plus les gars !
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit
- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum