Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[RP] Crème Cassis + Bourgogne Aligoté = ??? [Terminé]

+3
Naru
Kenzie Dodgera
Frank Castle
7 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

[RP] Crème Cassis + Bourgogne Aligoté  = ??? [Terminé] - Page 6 Empty Re: [RP] Crème Cassis + Bourgogne Aligoté = ??? [Terminé]

Message  Aiko Kudō Mer 1 Jan - 1:08

Il y a des inexactitudes dans son récit mais en même temps, c'est logique, Shiho ne lui a rien dit et il fait avec le peu qu'Akemi lui avait dit à l'époque. C'est aussi au niveau de la temporalité qu'il y a quelques soucis, je ne peux cependant pas le lui dire sans...
Non, c'est une mauvaise idée d'apparaître, même comme une voix dans sa tête.
Les informations données par Naru ont cependant permis à la patriarche de déduire une terrible chose.

Mary : On lui a forcé à prendre cette drogue, comme moi...

Masumi : Oh non...

Mary : Il y a cependant un espoir car elle pourrait savoir ce qu'on m'a fait ingérer, et peut être finalement trouver une solution à notre problème. En plus, j’aimerais vraiment retrouver ma nièce, car la dernière fois que je l'ai vu, elle tenait à peine debout.

Masumi : Il faut qu'on aille là où elle se trouve !

Mary : Masumi, il faut être prudentes, car si on y va avec les feux allumés, il y aura certes des retrouvailles, mais aussi un enterrement derrière.

Masumi : C'est vrai... Désolée.

Mary : Si vous le pouvez, donnez nous l'adresse de là où elle se trouve, et nous tacherons d'attendre le bon moment pour nous y rendre. Pour le moment, je n'ai plus de questions à vous poser, mais si vous en avez allez y.

On change les rôles !
Aiko Kudō
Aiko Kudō
Anciers
Anciers

Messages : 140
Date d'inscription : 19/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Crème Cassis + Bourgogne Aligoté  = ??? [Terminé] - Page 6 Empty Re: [RP] Crème Cassis + Bourgogne Aligoté = ??? [Terminé]

Message  Naru Mer 1 Jan - 1:16

Naru les regarde sans trop comprendre l'histoire des drogues bien qu'ayant une petite idée.

Naru : Je ne sais pas où la trouver exactement, je n'ai pas demandé son adresse.

Commence-t-il, mais avant qu'elles ne soient découragées, il ajoute.

Naru : Cependant, je peux essayer de vous mettre en contact avec elle, après tout maintenant que vous êtes au courant, je suppose qu'un peu de magie ne vous choquera pas vraiment ? Mes questions pour vous peuvent attendre je suppose, les retrouvailles avec votre famille sont plus importante, et puis d'une certaine manière j'ai déjà assez d'informations pour liquidé la plupart des gros bonnets de cette Organisation, seul leur chef me manque encore.

Il attends leur consentement avant de faire quoique ce soit

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Crème Cassis + Bourgogne Aligoté  = ??? [Terminé] - Page 6 Empty Re: [RP] Crème Cassis + Bourgogne Aligoté = ??? [Terminé]

Message  Aiko Kudō Mer 1 Jan - 1:23

L'être magique a le moyen de rentrer en contact avec celle dont on entend beaucoup parlé mais qui n'est pas encore apparu au cours de ce RP malgré qu'elle soit la commanditaire de mission et que c'est elle qui a le plus d'intérêt à sauver l'aveugle qui a su toucher son cœur il y a onze ans de cela.
Reste plus qu'à avoir le consentement des deux seules personnes encore présentes dans le salon à part lui.

Masumi : Bien sûr que je le veux !

Mary : Je suis partante, merci de votre aide.

Allez Naru, balance ta sauce !
Aiko Kudō
Aiko Kudō
Anciers
Anciers

Messages : 140
Date d'inscription : 19/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Crème Cassis + Bourgogne Aligoté  = ??? [Terminé] - Page 6 Empty Re: [RP] Crème Cassis + Bourgogne Aligoté = ??? [Terminé]

Message  Naru Mer 1 Jan - 1:27

Naru : Heureusement que cette petite pause a pu me permettre de recharger un petit peu mon énergie Démoniaque, je peux nous téléporter à elle, ça va sûrement me vider complètement mais c'est pour la bonne cause.

Il se lève et attrape doucement les épaules des deux filles en récitant quelques mots inaudibles et l'instant d'après ils disparaissent dans un éclat de lumière rouge.

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Crème Cassis + Bourgogne Aligoté  = ??? [Terminé] - Page 6 Empty Re: [RP] Crème Cassis + Bourgogne Aligoté = ??? [Terminé]

Message  Aiko Kudō Mer 1 Jan - 1:39

Quand le trio de la cuisine revient finalement dans le salon ,avec de la nourriture plein les bras, préparés spécialement pour six personnes, voilà qu'en fait il n'y a plus personne là bas, et que ça en fait trop pour le peu qui reste, de quoi alimenter encore plus les tentions présentes en ce moment au sein d'un couple.
Pétrifié, le membre de la Famille Akai restant sur place découvre une haine concentrée sur lui, avec la bouffe pleine de gâteau fourrée à la vanille qui fait que ça finit par inévitablement postillonner quand les mots sortent.

Yumi : [RP] Crème Cassis + Bourgogne Aligoté  = ??? [Terminé] - Page 6 Tenor

Tsuruya : J'adore votre couple, au moins les choses se disent clairement !

Laissons les préparer un bain de sang et concentrons nous sur ceux qui ont disparus par magie.

14 Novembre 2015

Tokyo; ???; ???; Planque Leon

L’excentrique demeure où la principale caractéristique est sa grande pièce ronde centrale où se trouvent l'entrée, la cuisine, le salon et un tas d'autres fonctions, y compris de servir de chambre d'amies, avec juste de rares autres pièces où on juste les toilettes et une chambre principale où dorment les deux principaux occupants de cette demeure, et vue l'heure, c'est ce qu'ils doivent faire.
Les lumières sont donc éteintes quand nos trois personnages se retrouvent dans le lieu de repos, mais à peine sont ils apparus qu'un imprévu de produit, avec un sceau coloré de rouge qui se retrouve immédiatement aux pieds des demoiselles, commençant à leur pomper leur essence vitale tout en les paralysant.
Une vive lumière se met alors à briller d'un million de lunes au bout d'un bâton taillé d'un bois précieux et tenu par un puissant sorcier vaudou qui sait parler de nombreuses langues et dont on ne peut qu'à peine distinguer sa forme physique car sa couleur de peau se camoufle bien dans le décor il faut dire, c'est un avantage.
C'est dans son parlé natal qu'il s'exprime à eux avec une voix grave te caverneuse.

Zarick : Kisa wap fè la a ?

Son timbre porte tellement bien qu'il arrive à raisonner en japonais dans leur tête.

Zarick : Que faites vous ici !?

Cette impressionnante magie réussit même à toucher le corps physique de Naru qui si il ne fait rien, verra son âme vivre sans corps jusqu’à réussir à voir celui draconique lui revenir.
Aiko Kudō
Aiko Kudō
Anciers
Anciers

Messages : 140
Date d'inscription : 19/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Crème Cassis + Bourgogne Aligoté  = ??? [Terminé] - Page 6 Empty Re: [RP] Crème Cassis + Bourgogne Aligoté = ??? [Terminé]

Message  Naru Mer 1 Jan - 2:16

Naru est surpris lors de l'apparition du sceau en dessous leurs pieds, ce n'est en aucun cas prévu par le sort de téléportation, et alors qu'il tient encore les deux demoiselles par les épaules il sent son énergie vitale ainsi que celle de ses accompagnatrices être vidées doucement. Seulement voilà ce que ne doit pas avoir prévu le sorcier c'est que les pouvoirs du Dieu-Dragons Naru, ne peuvent être réveillés que pour protéger, alors lorsqu'il sent le danger bien présent pour Masumi et Mary, une puissante aura surgit de son corps alors qu'il les attrape par la taille pour les porter, un bouclier d'énergie Draconique se forme autour d'eux et Naru saut emportant les deux filles loin du sceau magique, il jette un regard noir au sorcier prêt à défendre les deux filles contre l'agrsseur s'il réessaye quoi que ce soit. Le bouclier reste en place quelques secondes de plus puis s'estompe, alors que le Dragon pose un genoux à terre déposant les deux filles sur leurs pieds avant de cracher un peu de sang, son corps n'ayant pas bien supporter une telle quantité d'énergie Draconique, le corps humain n'est ps fait pour ça en même temps.

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Crème Cassis + Bourgogne Aligoté  = ??? [Terminé] - Page 6 Empty Re: [RP] Crème Cassis + Bourgogne Aligoté = ??? [Terminé]

Message  Aiko Kudō Mer 1 Jan - 2:43

Au moment où Naru crache du sang, le maître des sorts le reconnait et conscient de sa bourde, stoppe sur le champ toute sa magie en un coup de bâton sur le sol, lui faisant cesser a lumière au passage, avant se précipiter vers l'interrupteur afin d'en produire à nouveau mais de façon plus technologique pour compenser cette erreur qu'il n'avait pas prévu quand il avait placé ce piège pratique dans cet endroit stratégique.
Ne sachant pas quoi faire ensuite, maintenant que la mort n'est plus un souci, il fait la chose la plus simple à faire.

Zarick : Toutes mes excuses, je n'aurais pas cru que ce serait vous qui débarquiez là sans prévenir, surtout après votre absence durant les temps grave ! Ce traquenard était censé être destiné à nos ennemis les corbeaux te pas à vous trois, qui que vous soyez mes bonnes dames.

Mary : Au moins... Il est courtois, c'est déjà ça de prix.

Masumi : Ça fait un mal de chien !

Shiho : Papa ?

Sortant de sous la couette où elle était planquée, le corps nue d'une gamine métissée de huit ans se montre à tout le monde, sans cacher sa poitrine qui n'est de toute façon pas développer, mais qui plairait à un Daniel Cohn-Bendit en rute un soir de pleine lune.
Ce qui est bien moins rigolo, c'est l'état dans lequel il se trouve et qui n'avait pas l'air d'être comme la dernière qu'il l'a vu, au quartier général de UNIT, quand elle avait demandé à ce qu'on la laisse seule et tranquille pour le moment. Depuis les deux semaines passées, le peu de graisse est parti de son enveloppe charnelle, ne laissant qu'une peau recouvrant un tas d'os, avec un teint blafard pour l'accompagner, ainsi de lourdes cernes autour des yeux qui donneraient presque l'impression qu'ils ont affaire à un zombie.
sachant dans quel univers on est, ça aurait été possible si on ne l'avait pas entendu s'exprimer.
Bien qu'il reste la possibilité que ça soit le sorcier qui l'ait ramené à la vie et permis de garder cette capacité là.
L'air perdu, elle met du temps avant de réaliser de qui il s'agit et c'est alors qu'un sourire vient se graver sur son visage, elle qui en temps normal d'humeur taciturne depuis qu'on lui avait retiré son mari, ce montre qu'en si peu de temps, il s'en est passé des choses.

Ai : Salut Naru. Alors ? Tu as réussi à éliminer certains de ces piafs ou pas ?

Même le plus honnête individu aurait envie de lui mentir par peur qu’elle succombe à la moindre mauvaise nouvelle.
Comment va réagir le Démon qui était censé lui éviter la mort pour le bien de leur contrat mais n'a pas vu qu'elle présentait des signes évidents de dépression suicidaire ?
Aiko Kudō
Aiko Kudō
Anciers
Anciers

Messages : 140
Date d'inscription : 19/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Crème Cassis + Bourgogne Aligoté  = ??? [Terminé] - Page 6 Empty Re: [RP] Crème Cassis + Bourgogne Aligoté = ??? [Terminé]

Message  Naru Mer 1 Jan - 12:30

Naru voyant que le danger a disparu, relâche sa prise sur les deux jeunes filles, d'apparence uniquement pour l'une d'elle, utilisant ses capacités pour vérifier si les deux ont subi des dégâts.
Une simple absorption d'énergie vitale, simple mais efficace il doit le donner au sorcier, il est doué, il a agi assez rapidement cependant et les deux filles ont perdu peu d'énergie, rien qui ne se répare facilement, sans les avertir, il mit la main sur leurs épaules et ce faisant leur transmis assez d'énergie vitale pour reconsistuer leur énergie, pour lui ce n'est qu'une question de temps avant que ses réserves se reconstituent naturellement alors autant leur rendre le peu qu'elle ont perdu,
En transmettant l'énergie de la vie à travers eux, elles ressentent une sensation de chaleur et de sécurité.

Naru : tout ira bien maintenant

Il continue avec quelques mots rassurant. Puis se tourne vers zarick.

Naru : je dois te féliciter c'était un bon piège et ça aurait marcher sur la plupart des créatures surnaturelles, tu es doué.

Enfin il se tourne vers Shiho qui se redresse de son lit bien plus maigre d'avant. Elle a très certainement fait umqurlque chose qu'il ne fallait pas, et le pire c'est qu'il n'aurait pas pu le savoir avec le sceau puisque la subtilité de celui-ci l'avertit si elle est en danger mais uniquement si elle souhaite être sauvé hors le suicide ne rentre pas en compte. En plus si lui n'a rien vu d'autre de ses proches tel que Zarick aurait été plus susceptible de voir les signes de dépression.

Naru : Salut Shiho-chan, le moment est peut être mal choisi pour parler des corbeaux, je pense que toi et ces deux demoiselles avaient beaucoup de choses à vous dire, Shiho-chan voici Masumi-chan et Mary-chan, Masumi-chan Mary-chan voici Shiho Miyano.

Les retrouvailles vont pouvoir commencer

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Crème Cassis + Bourgogne Aligoté  = ??? [Terminé] - Page 6 Empty Re: [RP] Crème Cassis + Bourgogne Aligoté = ??? [Terminé]

Message  Regina Mer 1 Jan - 13:00

Ai, dont l'état est déplorable, a un peu la tête dans les nuages et ne pige pas de suite de quoi il en retourne.

Ai : Masumi ? Mary ?

Le premier nom ne lui dit rien mais le visage lui rappelle cette fille qu’elle avait vu tard l'autre fois dans une ruelle alors qu'elle avait pu s'enfuir de la Tour de Tokyo en compagnie de Naru, Akeno et Leon. Ce dernier avait affronté ensuite la détective lycéenne mais on ignore qui a été ressorti vainqueur, même si je pense quand même pour l'agent de la DSO car quand même, le mec a affronté au corps à corps bien pire que ça, et ça continuera à l'avenir, parfois même alors qu'il est salement blessé.
Même le Jeet Kune Do ne peut pas test, à moins de s’appeler Bruce Lee ou Akai.
Pour le second nom, un bref flash lui revient, avec un visage tout sourire qui d'adresse à elle.
La voix lui est alors familière et lui fait serrer son cœur de douleur, déjà bien affaibli par ce mois de rudes épreuves.

Si un jour, tout cela finit, je t’emmènerai vers quelqu'un de proche de notre mère.
Il s'agit de sa sœur dont tu ne te souviens peut être pas car tu étais trop petite à l'époque.
Elle s'appelle Mary.
Elle a deux enfants...

C'est tout ce qui lui revient sur l'instant.
Rajoutons à ça l'étrange ressemblance entre la collégienne aux cheveux blondes et l'écolière aux cheveux auburn.
Les connexions se font rapidement au sein du cerveau de la génie scientifique qui voit une larme couler hors de son orbite pour s’écouler jusqu’à ses jambes nues, alors que la joie reste gravé sur son visage, devenant quand même bien plus humide.

Ai : Obasan ?

L'émotion forte et son corps tellement faible cause qu'elle finit par tourner de l’œil après ce simple mot, forçant la mère de famille à user de sa rapidité de tigresse pour saisir sa nièce en pleine chute afin qu'elle ne se fasse pas mal, ce qui impressionne le père spirituelle de la petite qui se demande où elle a appris à bouger aussi rapidement et se doute déjà qu'elle non plus ne fait pas son âge. Il peut même le sentir grâce à ses sens de praticien vaudou.
Masumi quand a elle ne sait pas trop où se placer, avant de finir par choisir de rapprocher à son tour et de prendre l'un des draps pour envelopper certaines parties du corps de sa cousine afin qu'elle n'attrape pas froid, se montrant utile en faisant ça.
Mary finit alors par adresser quelques mots, tandis qu'elle pose délicatement l'autre rajeunie sur son matelas.

Mary : Encore Merci Naru.

Son visage se tourne vers lui avec étonnamment pour la première fois, un vrai sourire sympathique.

Mary : J'aurais juste besoin d'être seule avec ma fille et ma nièce à présent, si vous le voulez bien ? Pareil pour vous...

Zarick : Zarick Himaslinam.

Mary : Mary et voici ma fille Masumi.

Zarick : Enchanté de vous rencontrer Mary-san.

Les deux hommes s’exécutent et sortent de la pièce pour se retrouver dans l'immense corridor central.
L'occasion rêver pour aborder la fameuse tentative de suicide de la commanditaire de la mission du démon.

Zarick : Après votre rencontre, le peu d’espoir qu’elle avait de retrouver Gilbert s'est envolé à cause de tout le bordel qui s'enchainait sans s'arrêter, comme la visite à la base de UNIT ou le fait que selon ses dires "ça se centrait beaucoup sur les autres que sur ma peine" au bout d'un moment. J'ai essayé de lui remonter le morale, mais non, j'ai été inutile.

La vieillard est obligé de se poser sur une chaise car la fureur du chagrin le frappe de plein fouet.

Zarick : Le point de non retour fut quand elle a rendu visite à son amie Lucy, laissée dans le coma par un "accident" de voiture orchestré par les Corbeaux. Ce qu'elle a vu là bas lui a donné envie de s'ouvrir les veines dans la salle de bain, ce qu'elle a fait. Si le grand père de Lucy et leur majordome n'étaient pas intervenu, j'aurais à nouveau perdu ma fille.

Il serre ses mains sur son pyjama, ainsi que les dents.

Zarick : Je n'ai pu venir qu'une fois lui rendre visite et elle m'a jeté dehors, même si je sentais qu'il n'y avait aucune méchanceté dedans, juste de la peur que tous ses proches finissent par suivre le destin de son amie si on trainait auprès d'elle. Et je pense que ce qui est arrivé aux Detective Boys n'a pas arrangé la situation.

Ses yeux peinés se centrent ensuite sur ceux du dragon debout à ses côtés.

Zarick : Pour la seconde fois dans ma vie, moi même je me sentais inutile à ne rien pouvoir faire pour ma fille. J'ai déjà perdu... Quelqu'un comme ça. J'ai encore failli perdre Esma... Shiho de la même façon. En la laissant s'isoler toute seule jusqu'à en mourir, sans rien pouvoir faire...

Ses iris font alors le tour de la maison tandis que l’homme des îles tente de se retenir de craquer complètement.

Zarick : Celui qui a su faire quelque chose, c'est Leon, et je ne saurai jamais assez le remercier pour cela. Malgré les rejets, il est toujours resté à ses côtés, chaque jour, jusqu'à en faire de nombreuses nuits blanches. Au final, ses efforts ont payé, sans que je sache exactement comment, mais le résultat est là.

Un sourire larmoyant se montre enfin.

Zarick : Elle accepte enfin de suivre un traitement, en prenant notamment des médicaments, et elle a retrouvé de la joie, bien qu'il faille encore attendre pour que son corps se rétablisse.

Suite à ses dernières paroles, un silence morose s'établit dans la salle à peine éclairé par quelques lampes.
Regina
Regina
Arrivants
Arrivants

Messages : 54
Date d'inscription : 15/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Crème Cassis + Bourgogne Aligoté  = ??? [Terminé] - Page 6 Empty Re: [RP] Crème Cassis + Bourgogne Aligoté = ??? [Terminé]

Message  Naru Mer 1 Jan - 13:46

Le Dieu-Dragon commence alors à ressentir une sensation : la culpabilité, oui un sentiment rarement éprouvé par lui. Il faut dire qu'en tant qu'être vivant depuis bien avant la création des Mondes, la perception des émotions était différente pour lui, par exemple les meurtres qu'il a commis de sang froid, certes toujours sur des personnes qui le méritaient au moins un peu, ne sont en réalité que le reflet de sa colère d'avoir été trahi et contraint de vivre dans ce corps, malgré qu'à l'époque il n'avait plus de souvenir de ce fait, les sentiments eux étaient présents. Il ne ressent pas les émotions comme les humains les ressentent, c'est pourquoi il a parfois du mal à comprendre certaines choses venant d'eux. Même sa morale était différente, enlever des enfants pour atteindre un but n'était rien pour lui, du moins auparavant. Mais depuis le retour de ses souvenirs et les différentes rencontres qu'il a fait ont réussi à apaiser ne serait-ce qu'un tant soit peu ses émotions négatives. La colère, la haine qu'il ressentait commence à s'estomper avec ces quelques personnes et maintenant il se sentait coupable, coupable de beaucoup de choses, une première pour lui. Finalement rompant le silence qui s'est installé après les paroles du sorcier, il prit finalement la parole.

Naru : Je suppose que dans une certaine mesure je suis responsable de son état, c'est de ma faute, ce qui est arrivé au Détectives Boys mis aussi la mort de sa soeur, j'aurais probablement pu éviter tout ça, si j'avais pu ressentir les choses comme vous, nos races sont si différentes, malgré les nombreuses années que j'ai passé dans ce corps, je n'arrive pas encore à m'habituer totalement aux humains.

Il prend une petite pause puis continue toujours les yeux baissé au sol.

Naru : Mais ces derniers temps, j'ai l'impression de changer, d'arriver à mieux comprendre ce que vous pouvez ressentir, je suppose que j'ai échoué une nouvelle fois, mais je ferais tout ce que je peux, pour les garder en sécurité à partir d'aujourd'hui, j'espère juste que retrouver une partie de sa famille aidera Shiho à se rétablir plus rapidement.

Le moment est assez sentimental, que répondra le sorcier

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Crème Cassis + Bourgogne Aligoté  = ??? [Terminé] - Page 6 Empty Re: [RP] Crème Cassis + Bourgogne Aligoté = ??? [Terminé]

Message  Regina Mer 1 Jan - 14:11

Zarick est content de voir que le Dieu Dragon se montre plus humain que la dernière fois.

Zarick : Je l'espère aussi. De la famille, c'était quelque chose dont elle avait bien besoin, et moi tout seul je n'arrivais pas le gérer comme je l'ai dit.

La vieil homme pointe alors du doigt un canapé dans la pièce en contrebas, vu qu'ils sont à l'étage.

Zarick : Vous pouvez dormir sur le canapé si vous le voulez cette nuit, au cas où vous cherchiez un endroit où vous reposer. Je vais proposer les deux lits d'amies aux deux autres invitées.

Il se lève alors de sa chaise et retourne voir si il peut entrer dans la chambre pour le leur annoncer ça.
Comme quoi, il y a toujours un peu d'espoir, même lors du d'une douce nuit au premier goût amer.

Tokyo; Edogawa; Haido Hotel

Les pompiers sont encore présents dans le quartier pour essayer d'éteindre ce puissant incendie qui essaye de mettre la ville à feu et à sang après la destruction de plusieurs immeubles dans les environs, obligeant certains des habitants du coin à se barrer ailleurs pour la nuit car ils tiennent à leur vie.
Seul le lieu où est organisé régulièrement des soirées de galas a été épargné, hormis pour ses toilettes pour femmes.
Tant de malheurs ont frappé les environs que les touristes eux aussi foutent le camp, ne laissant que très peu de monde pour y dormir ,et quand aux trois classes de Lycée North High, leur professeurs ont décidé pour la sécurité de leurs élèves qu'il était plus judicieux de tirer de là eux aussi ,sauf qu'ils le feront demain en début d'après midi.
Histoire de rentrer dans leur petite ville, loin de la capitale.
A l'extérieur de l’établissement hôtelier, homme en noir décide qu'il est temps pour lui aussi de rentrer mais avant de le faire il a passé à un petit coup de file à son "grand frère" histoire de lui prévenir de quelque chose d'important pour le bien de l'entreprise pour laquelle ils travaillent ensemble, main dans la main.

Vodka : Bourbon nous cache quelque chose. Tu devrais le surveiller Aniki.

Entendant la réponse de son partenaire, il raccroche juste après et part se mettre au volant de sa Porsche 914 où le volant est à gauche, ce qui n'est pas anodin dans ce pays du soleil levant à droite, disparaissant sous les feux tricolores de la mégalopole en deuil.
Regina
Regina
Arrivants
Arrivants

Messages : 54
Date d'inscription : 15/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Crème Cassis + Bourgogne Aligoté  = ??? [Terminé] - Page 6 Empty Re: [RP] Crème Cassis + Bourgogne Aligoté = ??? [Terminé]

Message  Naru Mer 1 Jan - 14:28

La nuit a continué dans un calme exemplaire, un contraste fort par rapport aux évènements de la journée de la veille. Une nouvelle journée va commencer et avec cela de nouveaux évènement, espérons que cette fois ce ne soit pas trop dangereux pour nos héros même si c'est sûrement un peu trop demandé.

[Fin du RP pour moi]

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Crème Cassis + Bourgogne Aligoté  = ??? [Terminé] - Page 6 Empty Re: [RP] Crème Cassis + Bourgogne Aligoté = ??? [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum