Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[RP] Crème Cassis + Bourgogne Aligoté = ??? [Terminé]

+3
Naru
Kenzie Dodgera
Frank Castle
7 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[RP] Crème Cassis + Bourgogne Aligoté  = ??? [Terminé] Empty [RP] Crème Cassis + Bourgogne Aligoté = ??? [Terminé]

Message  Kenzie Dodgera Dim 29 Déc - 1:47

13 Novembre 2015

Japon; Tokyo; Edogawa; Kasai Rinkai Park

De terribles attentats vont frapper la France et Paris sera souillée par le sang lors d'un concert inoubliable.
Voilà la recontextualisation du moment où nous nous retrouvons, vous et moi.
Bien que pour le coup, nous serons très loin de ce carnage, à l'autre monde du monde littéralement.
Le personnage que l'on va suivre est complètement déconnectée de ces évènements, plongée dans ses pensées les plus profondes et les plus joyeuses.
Couchée sur l'herbe verte si délicate qui chatouille la peau, Kenzie Dodgera se prélasse tranquillement, les bras étendus, sans faire attention au fait qu'il pourrait y avoir des crottes, faisant confiance au peuple japonais qui est bien plus propre que celui français sur de nombreux points.
Elle voudrait tellement se désaper et y rouler à poil, sauf qu'il fait un peu trop frisquet pour faire ça.
Résultat, elle a sorti sa petite laine qui aurait appartenu à Lucy jadis et tricoté par la mère de cette dernière, donc l'une de ses trois grands mères, et qui tient bien chaud en cette période de l'année qui se rafraichie, bien qu'on soit loin des températures les plus froides des dernières décennies.
Est ce dû au réchauffement climatique ou à quelque chose de bien moins dramatique ?
Je vous laisse choisir votre camp.
Pour encore plus profiter de ce moment de plaisir avant de repartir pour quelque chose de plus grandiose, elle écoute un opening plutôt cool, en tout cas pour sa chanson, de l'animé High School DxD qui est adapté d'un light novel à la base. L'auteur s'y serait inspiré de vrais choses qu'il a vu de ses propres yeux, ce que personne ne croyait jusqu'à très récemment où tellement de choses délirantes se sont passés à travers le monde qu'un scénario aussi improbable ne l'est plus vraiment.
Nous, nous savons que c'est vrai à présent ces histoires d'anges et démons.
La fille de 18 ans s'en fiche un peu de tout ça, tout ce qu'elle veut avant de repartir dans le futur et c'est pour cela qu'elle est restée ici un peu plus de temps, c'est plus que de rencontre son père sans qu'il ne sache qui elle est, c'est justement de se présenter à lui et de voir comment il réagira en apprenant le fait qu'il aura une fille qui naîtra dans un peu moins de huit mois après un contrat foiré où il devait éliminer la dernière tête d'Hydra, Ophelia Sarkissian.
Pour l'attirer à elle, elle a demandé des renseignements à Baptiste, Leon et Shiho qui l'auraient croisé à l'époque, un an avant Gilbert et d'autres personnes, qui d'ailleurs ont été surpris de savoir que les trois premiers l'avaient vu plus tôt et savaient des détailles que eux ne connaissaient pas. En même temps, on peut comprendre que les trois têtes d'affiches du précédent RP et qu'on ne reverra pas dans celui là, n'avaient pas forcément envie d'évoquer ces choses là, surtout qu'au moment des retrouvailles avec Naru, il y avait plus important à faire.
Pour se faire, elle va faire venir celle qui est connu chez les Hommes en Noirs par le surnom de Kir, et qui utilise l'alias de Rena Mizunashi pour avoir une couverture en temps que reporter TV alors qu'en réalité elle se nomme Hondō et est une agent de la CIA, sœur d'Eisuke. D'ailleurs elle a été très triste d'apprendre sa mort et très énervé de voir que tout le monde se branlait à part elle.
Les deux femmes ont rendez vous pour 14H30 sur cette pelouse, sous l'odeur de la mer juste à côté.
Cependant, avant qu'elle n'arrive, quelques présentations vont se faire, car il est l'heure d'une enquête à la Detective Conan car c'est pour repomper cette œuvre qu'on est là à la base et pas pour suivre l'aventure d'un dragon à l'ego démesuré et d'une ange déchue en manque de sexe.
Désolé de briser le quatrième mur mais c'est vrai.
Voilà pourquoi nous avons Shūkichi Haneda qui débarque avec son look du quotidien qui le fait passer plutôt inaperçu alors qui si il enlève ses lunettes, il devient Superman, ou le Taiko Meijin, ce qui est grosso modo la même chose en terme de classe, sauf que le premier sauve le monde en tournant autour de l'orbite terrestre afin de remonter le temps, et l'autre il s'asseoir autour d'un plateau pour jouer au Shōgi avec ses huit titres en poche.
Si on en croit le panneau bleu de présentation qui l'accompagne, il aurait 29 ans.
Sans trop savoir pourquoi, il vient s'annoncer amicalement à la demoiselle prélassée sur le beau champ.

Shūkichi : Bonjour.

Kenzie : Bonjour !

Shūkichi : Faites très attention à ne pas prendre froid, en cette période l'année, c'est facile d'attraper une maladie.

Kenzie : Vous savez que ce n'est pas parce qu'il fait plus froid qu'on devient plus malade mais parce qu'il fait plus sec en hiver qu'en été ?

Shūkichi : Ah ah ah ! Je ne savais pas ! C'est bien d'apprendre des choses !

Kenzie : Vous êtes rigolo !

??? : Vous savez qu'on est pas encore en hiver.

Une sorcière rouge du nom d'Akako Koizumi pointe ne bout de son nez en rigolant de façon hautaine avec une main devant la bouche alors que ses cheveux rouges/rosés volent avec l'aide du petit vent qui est présent et aussi grâce à ses mouvements de têtes. Aujourd'hui, elle a bien envie d'avoir un coup d'un soir et elle a jeté son dévolu sur le bel homme à lunettes car elle sait flairer les bonnes proies pour être sûr de passer une superbe nuit.
Ah, et elle a 16 ans.

Akako : Salut toi, tu veux passer ta nuit avec moi ?

Shūkichi : Non merci, je ne vis que pour le Shōgi.

Akako : Oh pourtant, personne ne peut rester à ma beauté inégalée.

Shūkichi : en plus j'ai déjà ma Yumi-tan !

Akako : Yumi-tan ? Quel ringard ! 

Kenzie : Moi je veux bien coucher avec toi !

Akako : Parce que tu m'as pris pour une lesbienne ! ?
Bon d'accord...

Intrigué par cette drôle de conversation plutôt vulgaire sur certains points, François Asselineau se montre au trio avec sa belle bouille d'homme politique sympathique qui va sûrement en profiter pour faire de l'auto promo. Chose qu'il n'arrive pas à faire a la télévision comme ils le snobent tous là bas alors qu'il a des idées intéressantes avec son Frexit.
Le bougre a 58 balais tout de même.

François : La jeunesse de maintenant est assez différente de mon époque.

Akako : La phrase de vieux qui radote.

François : Je suis de la vieille école, mais au moins j'ai condcience de ce qui ne va pas en ce monde et de ce qu'il faudrait faire pour éviter que l'économie ne s'effondré et que tout le monde en pâtisse.

Kenzie : Je ne m'intéresse pas vraiment à la politique dont je ne peux pas vraiment dire ! 

Shūkichi : Le monde devient fou.

François : Il l'est déjà.

??? : Excusez moi !

Une énième personne s'approche du groupe et sans ce soit celle qu'on attend, et il s'agit de Tsuruya Kudō qui bondit à pleine puissance jusqu'à atterrir en face des quatre autres personnages afin de leur adresser la parole.
Cette derniere a quant à elle environs 17 ans.

Tsuruya : Je ne veux pas vous déranger mais je cherche une camarade avec qui on était en sortie scolaire et qui a disparu !

Shūkichi : Elle est comment ? 

Tsuruya : Cheveux bruns assez court avec des reflets rosés, un air renfrogné et un accent bien du Kansai ! Elle s'appelle Mizuho Saeki et a le même uniforme que le mien !

Shūkichi : Je ne l'ai pas vu, et vous ?

François : Je viens seulement d'arrive et je n'ai vu personne qui correspondait à cette description.

Akako : Pareil.

Kenzie : Navrée de ne pas pouvoir vous aider.

Tsuruya : Merci quand à vous tous pour votre aide, je suis sûre qu'elle a juste dû s'égarer. 

Tandis que la lycéenne se fait un sang d'encre pour sa camarade, Hidemi ne fait toujours pas son apparition et cela perturbe énormément celle qui l'attend car elle est en retard.
Au même moment, qurlqu'un d'autre fait son entrée en scène sans se faire remarquer.


Dernière édition par Kenzie Dodgera le Mer 1 Jan - 21:26, édité 2 fois
Kenzie Dodgera
Kenzie Dodgera
Anciers
Anciers

Messages : 240
Date d'inscription : 28/04/2019
Localisation : Dans ton cul. ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Crème Cassis + Bourgogne Aligoté  = ??? [Terminé] Empty Re: [RP] Crème Cassis + Bourgogne Aligoté = ??? [Terminé]

Message  Naru Dim 29 Déc - 14:14

Dans le parc où toutes les personnes citées précédemment se trouvent, il y a un autre personnage qui passe par là, un homme aux cheveux roux qui est le sujet des pensées d'une certaine rousse à quelques centaines de mètre de son emplacement. Il se balade tranquillement, cherchant un coin à l'ombre pour se reposer, il aurait bien traquer les hommes en noirs pour terminer son contrat rapidement mais il devra attendre puisque le futur est déjà écrit et qu'il faudra encore 5 mois avant la chute des corbeaux, donc aujourd'hui c'est repos, seul et peinard.

Il est bien loin de se douter que près d'ici une petite réunion s'organise bien que celui-ci devait être un rendez-vous entre deux personnes seulement.

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Crème Cassis + Bourgogne Aligoté  = ??? [Terminé] Empty Re: [RP] Crème Cassis + Bourgogne Aligoté = ??? [Terminé]

Message  Frank Castle Dim 29 Déc - 15:12

Le groupe de cinq s'inquiète plus ou moins pour cette fille venant du Lycée North High, le même établissement où la Brigade SOS a été créée et où ils sont restés jusqu’en 2017 avant de passer à l’Université où ils n'ont pas non plus fait long feu, ne laissant que Haruhi Suzumiya et Yuki Nagato encore "vivants".
Finalement c'est l'homme politique qui se montre le plus censé en proposant une idée loin d'être saugrenu.

François: Ce parc me semble assez vaste, il faudrait se séparer et aller la chercher à chaque recoin. Qu'en pensez vous ?

Shūkichi : Cela me parait être une bonne idée.

Tsuruya : Je vais du côté de la plage !

Akako : Je vais voir à l'aquarium pas loin d'ici, on en sait jamais.

Kenzie : Let's split up gang !

Chacun part dans son coin sans trop savoir ce qui les attend avec cette petite enquête improvisée.
Notre héroïne arpente cette verdure à perte de vue jusqu'à arrive après un petit peu de marche jusqu’à un arbre où un jeune homme aux cheveux rouges carmins comme elle est adossé contre, les yeux fermés, se reposant vraisemblablement, ce qu’elle espère.
Ce n'est pas le moment pour elle d'avoir des morts sur les bras, même si avec la disparition de l'autre, ce serait une possibilité qu'elle redoute un peu.
C'est alors qu’elle capte en observant son visage de qui il s'agit, à savoir son papounet pour qui elle est encore présente dans la capitale japonaise et qu’elle avait pu voir deux semaines en arrière quand elle était habillée en punk et qu’elle aurait pu revoir plus tard dans la soirée si elle n'avait pas abandonné si subitement Masumi sans raison apparente.
En vérité, elle lui a demandé de s'occupe d'eux pendant qu'elle allait prévenir la police.
Certes elle l'a fait, mais la véritable explicitation de son absence est qu'elle a vu Leon et Shiho en compagnie de Naru, or elle n'est censé que les rencontrer qu'en 2019 après avoir fait en utilisant l'option voyage dans le temps. Si elle les rencontre plus tard, cela modifiera ce qu’elle a déjà modifié et foutra un peu trop le bordel pour sa propre compréhension.
Là, c'est l'occasion où jamais de lui balancer la vérité, sans avoir besoin d’utiliser l’appât prévu pour l’appâter.
De toute façon, l'agent de la CIA ne semble pas vouloir venir.
Afin de ne pas trop brusqué l'être endormi, elle s’agenouille tranquillement et lui murmure quelque chose sans trop être proche de son oreille, en espérant qu'il l'entendra et se réveillera de suite. Elle veille d'ailleurs à ne pas être trop rapprochée de lui car de ce qu'on lui a dit sur ce personnage, si tu tiens à ta vie, c'est une mauvaise idée de se coller à lui.

Kenzie : Coucou, c'est ta fille du futur papa.

Pour s'assurer de sa bonne humeur en ouvrant les yeux, elle fait son plus beau sourire.
Frank Castle
Frank Castle
Arrivants
Arrivants

Messages : 82
Date d'inscription : 30/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Crème Cassis + Bourgogne Aligoté  = ??? [Terminé] Empty Re: [RP] Crème Cassis + Bourgogne Aligoté = ??? [Terminé]

Message  Naru Dim 29 Déc - 18:05

Naru qui ne faisait que se reposer et ne dormait donc pas réellement entendit les pas se rapprocher de sa position, il ne bouge pas, ne ressentant aucune menace venant de la personne, maintenant qu'il a retrouvé sa mémoire et une partie de ses pouvoirs, sa perception a été très largement augmenté, il attend patiemment, la personne s'agenouille assez proche pour être à portée de voix pour un murmure sans pour autant être trop proche. Mais en analysant un peu mieux l'énergie qui émane d'elle quelque chose l'intrigue, c'est vraiment familier, sans pouvoir mettre le doigt sur ce que c'est.

Kenzie : Coucou, c'est ta fille du futur papa.

Sans même ouvrir les yeux Naru répond sans donner de signe de choc.

Naru : Laquelle ?

Il sourit narquoisement en ouvrant ses yeux pour regarder sa réaction

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Crème Cassis + Bourgogne Aligoté  = ??? [Terminé] Empty Re: [RP] Crème Cassis + Bourgogne Aligoté = ??? [Terminé]

Message  Kenzie Dodgera Dim 29 Déc - 18:14

Kenzie est surprise de la question de son paternel, avant que la joie ne prenne le dessus.

Kenzie : Celle que tu as eu avec Ophelai Sarkissian il y a un mois de ça et qui naîtra le 4 Juillet prochain ! Tu as d'autres filles du futur !? C'est putain de génial ! Elles sont comment mes demi sœurs !?

Tant d’énergie déborde de cette grande boule de nerf qui sautille sur place sans se rendre compte d'une chose.
Kir est enfin là et est en train d'arriver dans leur directement à son rythme.
Kenzie Dodgera
Kenzie Dodgera
Anciers
Anciers

Messages : 240
Date d'inscription : 28/04/2019
Localisation : Dans ton cul. ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Crème Cassis + Bourgogne Aligoté  = ??? [Terminé] Empty Re: [RP] Crème Cassis + Bourgogne Aligoté = ??? [Terminé]

Message  Naru Dim 29 Déc - 18:19

Naru : Je ne sais pas si tes demi-soeurs du futur vont venir dans le passé, mais oui tu as des demi-soeur, l'une d'entre elle est dans un lycée proche d'ici, les autres sont des cas un peu particulier. Cela dit je suis un peu surpris que cette rencontre malencontreuse avec Sarkissian ait pu donner une enfant si jolie, j'espère juste qu'elle ne va pas revenir me voir quand tu naitras dans ce présent.

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Crème Cassis + Bourgogne Aligoté  = ??? [Terminé] Empty Re: [RP] Crème Cassis + Bourgogne Aligoté = ??? [Terminé]

Message  Kenzie Dodgera Dim 29 Déc - 18:29

Kenzie rigole suite à l’explication de Naru sur ses demi sœurs.

Kenzie : J'espère les rencontrer un jour ! Et pour maman, elle ira te voir avec Lucy Dodgera, sa future femme et donc mon autre mère, pour essayer de me te refiler à toi ! Je m’exprime mal mais ne t'en fais pas, elle finira pas repartir avec moi et tu n'auras pas besoin de m'élever, ne crains rien papa !

Elle oublie de mentionner l’étape la plus importante, à savoir l'attaque d'Hydra, mais passons.
Hidemi ne perd pas de temps et annonce sa présence tout ne portant un regarde très méfiant envers Naru.

Hidemi : Pourquoi voulais tu me voir, et qui est il ?

Kenzie : Oh chouette, ça tombe bien que tu sois là toi ! Papa, je te présente Hidemi qui devait me conduire à toi et qui est l'agent de la CIA slash membre des Corbeaux que tu cherches donc ça fait d'une pierre deux coups ! Hidemi-chan, je te présente mon papa démon que je voulais que tu m'aides à retrouver et qui pourra t'aider à faire tomber ceux qui ont assassiné ton père ! Tout se passe mieux que dans mes souvenirs, c'est aussi cool qu'un plan à trois qui finit à cinq avec de la nourriture en plus !

Les comparaisons sont assez... Étranges, mais au moins, tout est dit.
Kenzie Dodgera
Kenzie Dodgera
Anciers
Anciers

Messages : 240
Date d'inscription : 28/04/2019
Localisation : Dans ton cul. ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Crème Cassis + Bourgogne Aligoté  = ??? [Terminé] Empty Re: [RP] Crème Cassis + Bourgogne Aligoté = ??? [Terminé]

Message  Naru Dim 29 Déc - 18:36

Naru : Je comptais rendre une petite visite à ta soeur pour lui dire qui est son père aussi alors tu pourras peut-être la voir aussi. Et je prends toutes les informations sur ces corbeaux, plus vite on en aura fini avec eux mieux ce sera.

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Crème Cassis + Bourgogne Aligoté  = ??? [Terminé] Empty Re: [RP] Crème Cassis + Bourgogne Aligoté = ??? [Terminé]

Message  Kenzie Dodgera Dim 29 Déc - 18:47

Des confettis sortent des yeux de la fille qui fait plus jeune mentalement sur certains points que son âge.

Kenzie : Chouchouette ! On ira après que vous vous soyez tout dit.

Kir regarde tout autour pour s'assurer qu'on ne les observe pas, et voit juste Asselineau chercher quelque chose au loin sans trop savoir quoi car elle n'est pas au courant pour la disparition de la lycéenne de Nishinomiya. Aucune trace des autres personnes qui s'étaient lancés à sa recherche, ce qui veut dire qu'ils ont dû s'éloigner un peu plus loin afin de s'assurer de tout passer au peigne fin.

Hidemi : Je connais l'identité de tous les plus hauts membres, hormis Anokata lui même. Seuls l’Exécutif sont au courant de son identité.

Kenzie : Vous avez aussi le Législatif et le Judiciaire ?

Hidemi : Non...

Kenzie : Oooohhhh, j'aurais cru.

Hidemi : Rum, le second du Boss, se nomme en réalité Chikara Katsumata et est un joueur de Shōgi très connu à l’international puisqu'il a été jadis Taiko Meijin.

Sans qu'elle le sache, son successeur n'est pas si loin que ça de leur position, même si on ne le voit pas.

Hidemi : Il y a six commandants, qui dirigent chacun continent.

C'est partie pour la description de ces derniers alors prenez un siège et profitez de la lecture.

Hidemi : Gin, autrefois connu sous le nom de Satsujin Tokkōyaku qui est à la tête de l'Asie et qui a le privilège de pouvoir, avec l'autorisation au préalable du Boss de supplanter temporairement un autre commandement sur son territoire. Il a remplacé Shiho Miyano après sa "mort", même si mes supérieurs m'ont dit qu’elle était toujours vivante. Elle aussi doit connaître la vraie identité d'Anokata.

Je me demande bien pourquoi Shiho a auatant peur de dévoiler l'identité d'Anokata.

Hidemi : Riesling, Leona Buchholz, une ancienne membre du BND allemand qui a trahi son pays pour l’organisation après que sa famille ait été exécutée par ses supérieurs, et honnêtement, même je n’approuve pas son choix, je peux comprendre qu'avec ce qui lui est arrivée, elle en soit venu à le faire. Son mental est très fort et a déjà réussi à survivre un tout un tas de tortures ennemies sans broncher. Elle s'occupe de l'Océanie.

Connais pas donc je n'ai rien à dire.

Hidemi : Bénédictine, qui porte le nom de Guenièvre et serait un clone de Samantha Clean, l’ancienne dirigeante d'un archipel autrefois appartenant à l'Angleterre et qui aujourd’hui vit sous une dictature sévère du nom de Preosimitier. C'est elle qui dirige l'Europe et je sais qu'elle ne prend pas forcément plaisir à faire ce qu’elle fait, c'est juste un boulot qui lui permet de vivre.

Cette chère Hyena qui aura eu un petit rôle à jouer dans l'intrigue autour de Crisis.

Hidemi : Vermouth, dont identité actuel est l'actrice Chris Vineyar dont la mère Sharon était aussi incarnée par elle, et en remontant al piste de ses identités, je suis tombée sur celle d'une française censée être décédée durant al Seconde Guerre Mondiale et qui se nommait Françoise Baletière. Voilà l'une des raisons pour laquelle UNIT s'implique dans tout ça. Il faut faire gaffe avec elle car elle est réputée pour être littéralement invincible et aussi pour jouer double jeu selon ses propres intérêts. Elle dirige l'Amérique du Nord.

Ma préférée dans le tas, comme ça vous le savez.

Hidemi : Cachaça, Barillio Eufedor qui s'occupe de l'Amérique du Sud, et est aussi à la tête d'un puissant Cartel du Chili qui influence énormément la politique de ce pays. Lui est plutôt beau parleur et est le moins violent de tous les commandants, recourant rarement à des méthodes brutales pour imposer son autorité.

Intéressant...

Hidemi : Et enfin Lotoko, Bamboula Kijuju qui était autrefois un membre de la force aérienne du Congo qui est véritable boucher sanglant, n'hésitant pas à exterminer quiconque se met sur son passage si il le faut, ne laissant jamais de témoins. Lui c'est l'Afrique comme vous vous en doutez.

J'en ai appris des choses pour une fois.
Je n'en connaissais que trois sur six, et vous ?

Hidemi : Si vous avez questions, allez y car je vais devoir bientôt y aller.

Reste à voir si Naru à quelque chose à en dire, alors que Kenzie elle essaye de tout remettre ne place dans sa tête.
Kenzie Dodgera
Kenzie Dodgera
Anciers
Anciers

Messages : 240
Date d'inscription : 28/04/2019
Localisation : Dans ton cul. ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Crème Cassis + Bourgogne Aligoté  = ??? [Terminé] Empty Re: [RP] Crème Cassis + Bourgogne Aligoté = ??? [Terminé]

Message  Naru Dim 29 Déc - 19:53

Naru prend note de tout les noms et informations sur chacun d'eux, à partir des noms il sera plus facile de remonter leur piste, même s'ils utilisent probablement plus trop ces identité en public.
Cela devrait tout de même suffir :

Naru : Cela suffira pour le moment, si vous avez d'autres informations à donner, faîtes les parvenir par Shiho ou autre personne qui pourront me les transmettre, je pense commencer par ceux qu'on ne connaît pas trop, je finirais en beauté avec ce Gin, bon s'il n'y a plus rien à dire sur ce sujet je crois que nous allons y aller, les cours terminent bientôt et j'ai une petite surprise à faire à une lycéenne héhé.

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Crème Cassis + Bourgogne Aligoté  = ??? [Terminé] Empty Re: [RP] Crème Cassis + Bourgogne Aligoté = ??? [Terminé]

Message  Kenzie Dodgera Dim 29 Déc - 20:03

Une morceau de la phrase, sorti de son contexte fait vraiment vieux pervers pédophile.

Naru : Les cours terminent bientôt et j'ai une petite surprise à faire à une lycéenne, hé hé !

Je met ça là, vous ne faites ce que vous voulez.
En tout cas, celle dont le pseudo est la solution à l'équation du titre de ce RP en a fini avec eux pour l'instant.
Hormis pour une chose qu'elle a oublié de dire et qui lui revient.

Hidemi : Une dernière chose. Je penche sur une piste sérieuse au sujet d'Anokata car d'après une indic au sien des Illuminatis, il pourrait en faire partie, ce qui expliquerait pourquoi il a toujours une longueur d'avance sur nous, vu que ces derniers ont une technologie exemplaire, égalant celle de UNIT.

Kenzie : Leon et Zarick les connaissent, ils pourront te renseigner papa.

Hidemi : Allez, au revoir et bonne journée à vous.

Kenzie : Merci, toi aussi !

L’infiltrée s'en va tout en s'assurant toujours que personne n'a rien entendu de leur conversation.
Le français à la tête de l'UPR est toujours là, quoique plus proche d'eux que tout à l'heure.
Ceci étant fait, la fille aux cheveux rouges peut à nouveau parler en privé à son papounet chérie.

Kenzie : Je suis sûre qu'avec ces infos, tu pourras éliminer les Hommes en Noirs en cinq ou six mois au lieu d'un an comme dans la Chronologie d'où je viens !

Sa confiance en son plan génial d'accélérer la cadence est admirable.
Kenzie Dodgera
Kenzie Dodgera
Anciers
Anciers

Messages : 240
Date d'inscription : 28/04/2019
Localisation : Dans ton cul. ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Crème Cassis + Bourgogne Aligoté  = ??? [Terminé] Empty Re: [RP] Crème Cassis + Bourgogne Aligoté = ??? [Terminé]

Message  Naru Dim 29 Déc - 20:15

Naru : C'est vrai que ces informations vont être utiles, mais je m'en fais pas réellement pour ces hommes en noirs, quand tu as vécu aussi longtemps que moi, tu ne peux pas t'inquiéter de choses pareilles, enfin, on a encore des choses à faire, je dois trouver une de mes autres filles, tu viens ?

Il se lève et commence à se diriger vers l'hôtel où se trouve une certaine fille excentrique qui rêve de voir des gens du futur, des psions et des extraterestre.


Dernière édition par Naru le Dim 29 Déc - 20:46, édité 1 fois

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Crème Cassis + Bourgogne Aligoté  = ??? [Terminé] Empty Re: [RP] Crème Cassis + Bourgogne Aligoté = ??? [Terminé]

Message  Kenzie Dodgera Dim 29 Déc - 20:25

Naru fait un signe de la main à sa fille pour qu'elle suive.

Naru : Tu viens ?

Ils commencent à se diriger vers la sortie du parc quand ils sont rattrapés en pleine marche par Tsuruya qui accoure et qui leur hurle dessus pour qu'ils s'arrêtent car visiblement quelque chose de grave s'est passé et elle aurait besoin d'aide de tout urgence, alors elle a pensé à la mignonne chose aux cheveux rouges qu'elle a rencontré auparavant.

Tsuruya : Mizuho-chan est morte et je ne sais pas quoi faire car j'ai pas confiance aux autres personnes que j'ai laissé près du corps !

Kenzie : Vous me faites confiance à moi !?

Tsuruya : Oui, tu n'es pas méchante, çà se voit !

Kenzie : Oh c'est gentil ! On fait quoi papa !?

A lui de trancher sur la voie à prendre.

Quel chemin souhaitez vous choisir ?

Chemin A : Enquête Criminelle

Chemin B : Sœur Kenzie
Kenzie Dodgera
Kenzie Dodgera
Anciers
Anciers

Messages : 240
Date d'inscription : 28/04/2019
Localisation : Dans ton cul. ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Crème Cassis + Bourgogne Aligoté  = ??? [Terminé] Empty Re: [RP] Crème Cassis + Bourgogne Aligoté = ??? [Terminé]

Message  Naru Dim 29 Déc - 20:36

Naru : J'imagine que ta soeur peut attendre un peu, les activités de club dureront encore deux heurs, nous avons le temps d'y passer, allons d'abord voir ce qui se passe, oh mais j'y pense, jeune fille, tu porte le même uniforme que les filles du lycée de ma fille, peut-être que tu la connais, elle s'appelle Suzumiyaa Haruhi, ça te dit quelque chose ?

Dit-il en commençant à suivre la fille vers la direction du corps.

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Crème Cassis + Bourgogne Aligoté  = ??? [Terminé] Empty Re: [RP] Crème Cassis + Bourgogne Aligoté = ??? [Terminé]

Message  Kenzie Dodgera Dim 29 Déc - 20:48

Kenzie n'a pas compris que son père s'adressait à l'autre fille et donc ce qui devait arriver arriva.

Kenzie + Tsuruya : Oui, je la connais !

Les deux jeunes de presque le même âge s'arrêtent deux secondes de parler pour se regarder, surprises

Kenzie + Tsuruya : Toi aussi !?

Kenzie : Tu commence ou je... ?

Tsuruya : Tu commences!

Kenzie : Elle dirigera les Avengers de 2016 jusqu'à 2025 où elle mourra en se faisant écraser par un flanc géant tombé du ciel suite à une mauvaise manipe d'un pilote d'avion. J'ai prévu de changer de ce point aussi de l'avenir car franchement, elle mérité une mort plus classe que ça.

Tsuruya : C'est clair, c'est la meilleure, surtout avec ses pouvoirs !

D'un coup, réalisant sa boulette, elle couvre sa bouche avec ses mains.

Tsuruya : Mince je ne suis pas censé le dire, mes parents vont encore m'engueuler.

Rigolant bêtement, elle retire ce qui obstruait le son de sa voix pour reprendre.

Tsuruya : Comme vous me posiez la question Ojii-chan, je suis amie de Haru-nyan depuis deux ans déjà si je ne me trompe pas, grâce à Mikuru qui ne sait pas que je sais que c'est une voyageuse temporelle !

Kenzie : Oh la la, ça fait beaucoup de choses à apprendre.

Tsuruya : Ah la la, j'enchaine les révélations ! Heureusement qu'il n'y pas d'hommes en noir pour nous écouter, ni même personne d'autre, ah ah !

Kenzie : Hé hé... Là je commence par contre à flipper un peu au vu du nombre d'infos dont tu n'es pas censé savoir mais dont tu es au courant !

Tsuruya : L'honnêteté, c'est contagieux, même ma ch'tite sœur à le même défaut !

Remontée à bloc par cette conversation qui l'a fait déstressé, elle se remonte les manches et pose un pied lourd sur la végétation qui ne lui a rien demandé et elle se tourne ensuite vers la plage en pointant du doigt là où le reste de l'action va se passer.

Tsuruya : En route, Metantei Tsuruya est dans la place avec ses deux fidèles assistants, Watson et Adler !

Sans attendre Godot, elle avance au même rythme que Naru qui a emboité le pas en premier.
Étant celui le plus devant, c'est lui qui va pouvoir observer les différents éléments avant les deux filles.
A sa voir Akako qui se trouve la plus près du corps qui est reposé contre un rocher sans qu'on puisse voir plus pour l'instant, alors que Shūkichi est en communication avec la police, le tout avec un calme exemplaire. Seul un absent est à noter pour l'instant au niveau ce qui risque d'être les suspects de l'enquête.
Alors que le Dragon s'approche du cadavre, la folle aux cheveux verts s'adresse à celle qu'elle trouve plutôt amusante.

Tsuruya : C'est ma première enquête de meurtre et toi !?

Kenzie : Aussi... Par contre je voulais savoir car ça me trottine dans la tête.

Tsuruya : Quoi ?

Kenzie : J'ai déjà vu une photo des parents de Haruhi et le père ne ressemblait pas au mien.

Tsuruya : Normal, c'est son père adoptif que tu as vu, et il s'entend mal avec sa mère, ce qui n'est pas vraiment beau à voir et Haru-nyan ne peut pas le piffer cet abruti.

Kenzie : Aaaaahhh d'accord !

Pendant qu'elles s'échangent ces informations, Naru peut mater d'un peu plus près le corps de la pauvre Mizuho Saeki dont le visage parait si paisible comme si elle était endormie alors que pourtant elle est belle et bien morte, son cœur ayant cessé de battre depuis un petit moment déjà. La cause de ce décès est dans sa main, à savoir une sorte de couteau de rituel ancien qu’elle s'est servie pour se suicider à priori en se poignardant cinq fois dans le thorax.
Avant de pouvoir plus en voir, la tête d'une sorcière fait son apparition en face de l'être légendaire.

Akako : Qu'est ce que tu fais là toi !? Tu sors de nul part ! Dégage !

Un mauvais regard accompagne ces paroles, reste à voir si le destinataire les écoutera.
Kenzie Dodgera
Kenzie Dodgera
Anciers
Anciers

Messages : 240
Date d'inscription : 28/04/2019
Localisation : Dans ton cul. ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Crème Cassis + Bourgogne Aligoté  = ??? [Terminé] Empty Re: [RP] Crème Cassis + Bourgogne Aligoté = ??? [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum