Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[RP] Nom de Code Outlast [Terminé]

4 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

[RP] Nom de Code Outlast [Terminé] - Page 6 Empty Re: [RP] Nom de Code Outlast [Terminé]

Message  Saryna Coleen Dim 30 Oct - 14:58

je laissa le walrider sans prendre aux maitre de cette axile , je n'est aucune réaction , certe cette ne tue ps notre homme mais il la bien rendu en sang . bien sur les crie de l homme avais raisonne dans le vaisseau ,

quand a moi j'ai toujours cette aura noir qui venez du walrider . je n était plus la saryna que tout le monde connaisse tout en moi avais changer , puis je me tourne vers les autre personne qui se trouve avec nous qui eux recule et revoila que le walrider repasse a l action et attaque miku en la blessant gravement des crie raisonne dans le vaisseau et notre homme lui rigole
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nom de Code Outlast [Terminé] - Page 6 Empty Re: [RP] Nom de Code Outlast [Terminé]

Message  Miku Hinasaki Dim 30 Oct - 15:22

En dépit des sévices corporelles qui lui sont infligés et des hurlements qu'il fait, Ganon continue à sourire au point où ça en devient ridicule, mais cela ne l'empêche pas de survivre jusqu'au bout, en répétant les mêmes phrases en boucle à voix basse.

Ganon : Parfait ! C'est parfait ! Le Walrider est parfait ! Le Parfait !

Manque de bol, Miku Hinasaki est blessé dans le processus, et c'est un Leon Kennedy à peine arrivé avec Haruhi Suzumiya, qui la prend dans ses bras pour ensuite la faire se reculer de cette menace omniprésente ava,t qu'elle ne puisse le tuer.
Raphaël Leblanc s'occupe desl es couvrir pour veiller à ce que le Walrider ne les touche pas.

Haruhi : Si on veut espérer la sauver, il nous faudra la machine créée par Howard Wolowitz qui permet de séparer l'entité de son corps d'elle même.

Leon : En attendant, il faut trouver le moyen de la contenir.

Haruhi : Je pourrais aussi la supprimer de l'existence même de notre réalité, ce qui nous arrangerait aussi bien.

Leon : Non, il faut au moins tenter de la sauver.

Haruhi : Je garderai ça de côté si la situation devient trop critique.

Leon : Merci de lui laisser une chance Haruhi.

Miku : Sauvez la par pitié...

Leon : Ne t'en fais pas. Je ferai tout ce qui en mon pouvoir pour lui sauver la mise.

Miku : Elle est innocente...

Leon : Je sais. Tiens le coup.

Sans perdre de temps il l'emmène vers l'infirmerie du vaisseau afin que quelqu'un avec des compétences de médecines puisse stabiliser son état et éviter qu'on ne la perde, car Miku, on s'est quand même attaché à elle depuis sa première apparition.
Miku Hinasaki
Miku Hinasaki
Anciers
Anciers

Messages : 166
Date d'inscription : 12/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nom de Code Outlast [Terminé] - Page 6 Empty Re: [RP] Nom de Code Outlast [Terminé]

Message  Saryna Coleen Dim 30 Oct - 15:30

quand a moi je décide de quitte le vaisseau avant de faire d'autre victime , j'avais fait déjà trop de mort et je ne voulais plus en faire d'autre . je voie une voiture et sans perdre de temps je part avec loin de tout ceci loin de tout ville ,

le temps pour moi d'apprendre a controler cette chose . une question me viens en tête pourquoi chose m'avais choisi comme hote , je me trouver sur la route , j'aller êtres hanter par tout les mort qu avais le wlarider
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nom de Code Outlast [Terminé] - Page 6 Empty Re: [RP] Nom de Code Outlast [Terminé]

Message  Miku Hinasaki Dim 30 Oct - 15:38

Evidemment, personne ne pense à empêcher Saryna de quitter le vaisseau car ce sont tous des Jean Jacques qui ne servent à rien, ce qui est vraiment affligeant quand on y réfléchit deux minutes, surtout que ça fait résultat une abomination lâchée dans la nature.
En plus, la mercenaire chanceuse tombe comme de par hasard sur une voiture lui permettant de quitter les lieux façon GTA, en veillant à ne pas écraser trop de personnes sur la route car ce serait encore plus désolant si elle faisait ainsi, c'est pour dire.
On va arrêté là le massacre pour le moment, et on se retrouvera prochainement pour la suite de ces aventures.
Au revoir !

[Fin du RP pour Moi]
Miku Hinasaki
Miku Hinasaki
Anciers
Anciers

Messages : 166
Date d'inscription : 12/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nom de Code Outlast [Terminé] - Page 6 Empty Re: [RP] Nom de Code Outlast [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum