Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[RP] Nom de Code Outlast [Terminé]

4 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[RP] Nom de Code Outlast [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Nom de Code Outlast [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mer 11 Mai - 12:06

et ont fit cette chose faire demi tour , sont pas et lourd puis il disparut de notre champ de vision

-saryna : c'est la moment de passe avant qu'il revienne

je regarde mon amie et nous voila parti a courir quand cette chose reviens je n'est hue juste le temps de me cacher derrière un pilier tout comme mon amie , bien sur chose s'approcher et on la vie passe

et ont profita qu'elle avais le dos tourne mais sa ne dura pas qu'elle cette chose se retourna et fonça sur nous

-saryna : cours miku

cette chose était rapide et le visage de cette chose deviens horrible je n'aller pas me servir de mon arme car si je commençais a tirais tirais sur cette chose j'aller surement donne l'alerte
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nom de Code Outlast [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Nom de Code Outlast [Terminé]

Message  Miku Hinasaki Mer 11 Mai - 12:46

Miku Hinasaki court du mieux qu'elle peut pour éviter cette charge de l'éléphant rose, mais déjà qu'elle n'est pas une bonne coureuse, en plus on pouvait rajouter le fait que ces tunnels n'étaient pas des plus pratiques à naviguer, à la limite du labyrinthique.
Tout ça fait qu'on est guère surpris quand le pire arriva.
La vieille jeune photographe se fait percer le flanc droit par l'une des défenses du pachyderme humanoïde, de dos, ce qui la fait pousser un hurlement de douleur si intense qu'on l'aura sûrement entendu dans tout le château, c'est pour dire.
Finissant à terre, et nageant dans son propre sang, elle tend sa main rougeâtre vers son amie pour la tirer de là.

Miku : Saryna...

Seul le nom de l'autre protagoniste est mentionné par celle qui mourra si rien est fait pour s'occuper de sa blessure.
Miku Hinasaki
Miku Hinasaki
Anciers
Anciers

Messages : 166
Date d'inscription : 12/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nom de Code Outlast [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Nom de Code Outlast [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mer 11 Mai - 13:16

e vie avec horreure mon amie se faire blesse par cette créature , j'aller pour lui porte secours quand cette créature attrape miku pa les pieds et partir je ne ses ou

-saryna : MIKU

aux moment que j'aller suivre cette créature le plafont du tunnel s'éffondre bloquand le chemin . je me retrouver tout seul maintenant

-saryna : MERDE

et je tapa du poing sur le mur a coter de moi , je me devais de sauver mon amie avent qu'il sois trop tard alors je repris mon chemin a la recherche de mon amie , et en continuant mon chemin je tomba sur une sale remplie de cage suspendu

[RP] Nom de Code Outlast [Terminé] - Page 3 Dungeo10

et je vous laisse imagine se qui se trouve dans ses cage , quand aux sol il et couvert de sang il y a pas que des cage il y aussi des corps suspendu par les pieds ou leur organe pende chose qui me fit vomir très vite bien sur je filme aussi
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nom de Code Outlast [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Nom de Code Outlast [Terminé]

Message  Miku Hinasaki Mer 11 Mai - 15:44

Miku Hinasaki ne sait pas trop ce qui lui arriva par la suite.
Juste qu'elle se trouvait entre la vie et la mort encore une fois car oui, ce n'était pas la première fois qu'elle experimentait le fait d'être dans cet état là.
Une chose est sûre, c'est que Saryna allait devoir lui porter secours.
Si bien sûr cette dernière n'est pas trop occupée à faire son film de vacances avec son caméscope comme le fait depuis le début de cette épouvantable mésaventure.
Miku Hinasaki
Miku Hinasaki
Anciers
Anciers

Messages : 166
Date d'inscription : 12/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nom de Code Outlast [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Nom de Code Outlast [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mer 11 Mai - 17:10

je devais retrouver aux plus vite mon amie avant qui lui arrive malheur dans se chateau , car si il y avais des medecin fou il pourrai lui faire n'importe quoi . alors je reprend mon chemin ,

je fini enfin par tombe sur un secteur ou il y avais de la lumière . se secteur contenais de cellule avec des barreau , les couchette de c'est cellule était presque tous tache de sang ,

et je ne vous parle pas de se qui était détenu la dedans . est ce que se château serve de labo .

-saryna : tien bon miku je suit a ta recherche
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nom de Code Outlast [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Nom de Code Outlast [Terminé]

Message  Miku Hinasaki Mer 11 Mai - 17:18

[RP] Nom de Code Outlast [Terminé] - Page 3 87sv

Normalement, Miku Hinasaki devrait être morte, et pourtant elle est toujours en vie.
C'est au bout d'une des deux tables de cette salle à manger du Château Salazar qu'elle reprend connaissance sans trop savoir où elle se situe exactement dans cet enfer, même si une chose est sûre, elle se trouve désormais au cœur même de la forteresse semblant imprenable.
La première sensation qui lui vient à notre survivante à son réveil, c'est une intense douleur au flanc droit qui l'a fait grincer des dents tellement elle est insupportable, et du regard elle remarque l'endroit de la blessure a été bandé et traitée par des soins d'un professionnel, et ce que c'est à ce dernier qu'elle doit probablement sa survie.
Seconde chose qui vient marquer son champ de vision, c'est la présence à l'autre bout de la table d'un homme étonnamment jeune et qui a des traits asiatiques, qui semble avoir attendu depuis déjà un moment l'éveil de notre héroïne, et à l'air d'être heureux de ce fait.

Homme : Je suis content de vous avoir en invité ma très chère Miku Hinasaki.

Terrifiée par la présence de ce type et dû fait qu'il connaisse son nom, notre protagoniste essayé de calmer la sensation qui le frappé en plein torse.

Miku : Qui êtes vous ?

Ganon : Appelez moi juste "Ganon".

Son sourire est réellement sympathique, ce qui donne un côté étrange à la scène.

Miku : Comment me connaissez vous ?

Ganon : Je viens du même pays que vous, et je dois bien vous avouer que j'ai un très grand penchant pour le fantastique, incluant le surnaturel.

Miku : Et qui êtes vous ?

Ganon : Je suis l'actuel tenancier de ce très beau château qui tombait malheureusement en ruine avec le temps jusqu'à ce que je ne rachète pour aider ceux qui me payent pour mener à bien leurs recherches.

Miku : Qui ?

Ganon : Les Connections.

Ce nom frappe de plein fouet Miku qui se rappella certains récits contés par Chris Redfield et qui les impliquaient.


Dernière édition par Miku Hinasaki le Mer 11 Mai - 20:18, édité 2 fois
Miku Hinasaki
Miku Hinasaki
Anciers
Anciers

Messages : 166
Date d'inscription : 12/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nom de Code Outlast [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Nom de Code Outlast [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mer 11 Mai - 17:57

je continua a avancer dans tout ses dédale de couloir que pouvais avoir se sous terrai , et je tomba dans un long couloir

[RP] Nom de Code Outlast [Terminé] - Page 3 16309510

que je regarde et je voie comme une personne aux loin partir vers la gauche avec quelque chose en main comme un bloc note surement , une fois qu'il sois passe je regarda les porte qui longer se couloir elle était presque tout ferme . puis je tombe sur une porte ouverte la je rentre dans se qui ressemble a un bureau ou je trouve des document que je me mais a lire

-saryna : tien je ne connais pas se groupe "Les Connections"

je pris le dossier avec moi , pour le montre aux BSAA , plus j'avança dans tout ses couloir camescope en main et je tomba sur un labo

[RP] Nom de Code Outlast [Terminé] - Page 3 Kkjhhn10

ou je voie des homme en blouse blanche
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nom de Code Outlast [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Nom de Code Outlast [Terminé]

Message  Miku Hinasaki Mer 11 Mai - 18:16

De retour dans la salle à manger où la conversation continue quelque peu.

Miku : Quel est votre but dans tout ça ?

Ganon : Créer les plus flippantes des monstruosités que l'Homme est capable de faire, juste pour montrer à quel point nous sommes la plus puissante des espèces qu'il existe dans tout cet univers.

Miku : Vous comptez me faire subir aussi vos sales expériences ?

Ganon : Non pas vous ma chère. Je vous veux comme compagne.

Ce mot employé a de quoi dégoûter celle qui ne veut absolument pas finir en couple avec lui, même si il est plutôt bel homme.

Ganon : Vous verrez, vous serez mienne avant le prochain aube.

Miku : Jamais !

Pas même un poil déçu, notre gaillard fait signe à un garde semi homme et semi porcin de l'amener jusqu'à la chambre d'à côté, près des jardins, afin qu'elle s'y repose un peu pour recouvrir de sa blessure, et bien évidemment elle sera surveillé par une haute sécurité.
Elle ne pourra pas aisément s'y enfuir, aussi intense elle le veuille.
Miku Hinasaki
Miku Hinasaki
Anciers
Anciers

Messages : 166
Date d'inscription : 12/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nom de Code Outlast [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Nom de Code Outlast [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mer 11 Mai - 20:17

tendis que je suis a la recherche de mon amie dans ses couloir et se chateau , qui et pour non pas un chateau mais un asile de l horreur . je continu mon chemin pour fini dans un couloir et je braque mon camescope sur se que je voie

[RP] Nom de Code Outlast [Terminé] - Page 3 Fbba5510

je me demande qui commande cette asile , le pie c'est que je ne peut même pas utilise mon téléphone portable ici c'était comme si se lieu avais des brouilleur

( ATTENTION J AI REFAIT CETTE PARTI DU RP )


Dernière édition par Saryna Coleen le Jeu 13 Oct - 12:44, édité 2 fois
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nom de Code Outlast [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Nom de Code Outlast [Terminé]

Message  Miku Hinasaki Mer 11 Mai - 20:28

[RP] Nom de Code Outlast [Terminé] - Page 3 Eabn

Miku Hinasaki est enfermée dans une chambre à coucher avec la porte verrouillée et gardée de l'extérieur par plusieurs gardes au look animalier, que ça soit des cochons ou éléphants par exemple, dont on ne sait pas qui ils étaient avant de subir les expériences des Connections qui leur a mis dans cet état là.
Avec toujours sa douleur au flanc droit, notre protagoniste réfléchit à un moyen de se tirer de là, mais elle ne trouve rien pour l'instant, et au final elle ne peut espérer qu'une chose.

Miku : J'espère que Saryna va bien et qu'elle arrivera à me retrouver.

Si il y a bien une personne qui pourra faire avancer le scénario, c'est bien elle.
Miku Hinasaki
Miku Hinasaki
Anciers
Anciers

Messages : 166
Date d'inscription : 12/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nom de Code Outlast [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Nom de Code Outlast [Terminé]

Message  Saryna Coleen Jeu 12 Mai - 11:47

je plus je m'enfonce dans cette axile de cauchemar , plus je me demande pour ont fait m'avais choisi . je fini par me demande si ont ne voulais pas ma mort en me donnant cette mission mais voila maintenant je devais trouver mon amie et la sauver , puis je fini par trouver un bureau avec un dossier et 2 pile en espérant qu'elle marche .

et me voila a lire le dossier les chose que je lis sont terrible

-ma parole ses gens sont totalement single ils ont aussi single que umbrella tricel et tout le reste sur cette terre

je referma le dossier que je pris avec moi comme preuve , je regarda mon camescope et je changea les piles . et je porta mon regard sur le garde qui ne ressemble plus a rien car sont corp était plus qu'un petit ta de chaire dans une mare de sang

du coter de ses single il prépare quelque chose pour mon amie qui elle et retenu prisonnière , j'allais ressortir du bureau quand je senti une main m'attrape puis je senti quelque chose s'enfoncer dans mon cou et se fu le trous noir . je repris m esprit dans une sort de cellule capitonne tache de sang

-putain ou je suis


Dernière édition par Saryna Coleen le Ven 28 Oct - 18:03, édité 4 fois
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nom de Code Outlast [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Nom de Code Outlast [Terminé]

Message  Miku Hinasaki Jeu 12 Mai - 12:22

Le respect du château s'est envolé aussi rapidement que Saryna Coleen a débarqué dans le coin.
D'ailleurs pour cela que je vais laisser une minute de silence, et vous laisser vous contenter de cette courte suite.
...
...
...
OK c'est bon je vais vous détailler un peu plus ce qui se passe ailleurs dans ce chef d'œuvre architecturale, dans une partie souterraine qui fait vachement plus penser à un laboratoire mélangé avec un asile de fous, ce qui est loin de ressembler aux vieilles mines qui se trouvaient là auparavant et où le Plages se trouvait.
Assis sur un fauteuil adjacent une table de travail, nous avons Ganon qui n'est pas du tout au courant de la présence de Saryna Coleen dans le placard à la façon d'un Georges Stobbart essayant d'éviter un assassin ayant pour pseudonyme "Merlin", bien qu'il ne sache pas utiliser d'une quelconque magie.
Passons outre ces références jeu vidéos ludiques et écoutons ce que le maître des lieux a à dire aux scientifiques sous ses ordres.

Ganon : Que personne ne touche a mon invitée d'honneur. Je n'ai pas l'intention d'expérimenter sur elles nos virus, bactéries, ou moisissures.

Scientifique 1 : Nous en prenons note.

Scientifique 2 : Le patient 203 a montré d'excellents résultats aux tests que nous lui avons fait faire.

Ganon : Oh... ? Intéressant, dites m'en plus.

Scientifique 2 : Hé bien...

Le savant fou étale tout son jargon scientifique à son boss, attirant celui ci telle un poisson avec un asticot au bout d'une canne à pêche, ce qui en revanche risque de faire perdre auditrice cachée dans la salle puisque cette dernière n'a pas suivi les mêmes études que eux, et donc connaît vachement moins les termes utilisées.
De retour chez Miku...
Toujours enfermée et bien gardée dans cette chambre à coucher du château qui est resté telle qu'elle était durant le périple de Léon Kennedy, il y a près de vingt ans en arrière, Miku Hinasaki ne peut pas faire grand chose étant donné qu'on l'a privé de tout moyen de communication extérieur.
Ce qui signifie que son portable par exemple, lui a été retiré et elle ne peut donc pas appelé le BSAA ou TerraSave par exemple, ce qui est fort agaçant.
Reste plus qu'à attendre que son blanc chevalier sur son fidèle destrier ne vienne la secourir.
Miku Hinasaki
Miku Hinasaki
Anciers
Anciers

Messages : 166
Date d'inscription : 12/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nom de Code Outlast [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Nom de Code Outlast [Terminé]

Message  Léon Kennedy Ven 28 Oct - 18:10

Saryna Coleen s'est faite prendre par l'ennemi et autant dire que c'est la grosse merde puisqu'elle se retrouve enfermée dans une cellule de la partie asile du château où on peut sentir un manque d'entretien provenant de celui qui matient ce lieu debout, pour la simple et bonne raison qu'il y a du sang séché de partout.
Voulant rencontrer sa nouvelle prisonnière personnellement, Ganon suit l'un de ses sous fifre mutants, ayant une apparence mélangeant animaux et êtres humains, directement vers elle, ouvrant ainsi la vieille porte métallique toute rouillée et qui grince à fond la caisse au point que tout ça mériterait un petit coup d'huile.
Le tenancier du coin et scientifique en chef de ce laboratoire à la solde de la Tentsu, plus conne sous le nom des "Connections", prend la seule chaise de disponible dans cette pièce afin de d'asseoir dessus et de causer à celle qui est à sa merci et qui est tombé dans un piège aussi gros que son coefficient intellectuel.

Ganon : Vous êtes venu tomber dans le terrier du lapin, telle Alice, madame Coleen.

Comme pour sa conversation avec Miku, il reste calme et posé, ouvert à toute discussion.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nom de Code Outlast [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Nom de Code Outlast [Terminé]

Message  Saryna Coleen Ven 28 Oct - 18:29

je voie la porte de la cellule s'ouvris et un homme en blousse blanche entre , mon regard et froid et le voila qu'il me parle . et le voila qu'il sort le camescope " merde " il sourie même

-qu est ce que vous voulais pourriture et comment connaissez vous mon nom

et voila qu'un de ses montre m'attrape par les épaule je me débat

-rendez moi se camescope fils de p.t

je voie se médecin se lever et venir vers moi et me regarde de haut , sont sourire me rend malade
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nom de Code Outlast [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Nom de Code Outlast [Terminé]

Message  Miku Hinasaki Ven 28 Oct - 18:43

La fauve est prête à étriper son dresseur au moindre faux pas.

Saryna : Qu'est ce que vous voulez pourriture et comment connaissez vous mon nom !?

Ganon : Tout ce que je veux, c'est de tester différentes souches de virus sur votre sang qui est loin d'être ordinaire.

L'un des mutants chope Saryna pour l'empêcher d'agir.

Ganon : Vous seriez surprise à quel point vous êtes connue sur le Dark Web. J'y ai trouvé toutes les informations qu'il me fallait sur vous pour vous tendre un piège. J'ai envoyé l'un de mes hommes vous envoyer ce contrat "Outlast".

Saryna : Rendez moi ce caméscope fils de pute.

Ganon : Oula ! Commencez par surveiller votre language d'accord.

Le monsieur fait alors muse avec la caméra, afin d'immortaliser le moment.

Ganon : Je ne fais que commencer à m'amuser avec vous très chère.

Il fait un zoom sur la tête de la mercenaire, tout en continuant de sourire.
Miku Hinasaki
Miku Hinasaki
Anciers
Anciers

Messages : 166
Date d'inscription : 12/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nom de Code Outlast [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Nom de Code Outlast [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum