Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[RP] Nom de Code Outlast [Terminé]

4 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[RP] Nom de Code Outlast [Terminé] - Page 5 Empty Re: [RP] Nom de Code Outlast [Terminé]

Message  Miku Hinasaki Sam 29 Oct - 18:00

Pendant que Saryna Coleen de plus en plus en profondeur dans ce château à l'infini, Miku Hinasaki est amené de force dans la chambre à coucher de Ganon par ce dernier qui est devenu fanatique envers elle au point où c'est dérangeant à suivre, mais fort heureusement toutes les mauvaises choses ont une fin.
Un coup de feu retentit dans la nuit, puis le maître des lieux lâche sa proie qui n'est pas consentante car il est touchait à l'épaule par un tir ultra précis provenant du Samurai Edge Tenu par Chris Redfield qui tombe sur le son amie au meilleur des moments pour lui sauver la mise.
Très vite ses hommes encerclent le prédateur sexuel avant de le plaquer au sol afin d'être sûr qu'il ne s'en tirera pas comme ça, laissant leur chef fumeur sortir une clope de son étui qu'il a sur lui avant de l'allumer avec l'aide de son zippo personnel, prenant une première bouffée de fumée qu'ils recrache en direction du méchant.
Il se tourne ensuite vers la pauvre japonaise en lui tendant la main pour la relever, elle qui est au sol.

Chris : Tu n'as rien eu ?

Miku : Il n'a pas eu le temps de faire quoi que ce soit.

Chris : Tant mieux.

Ganon : Vous ne vous tirerez pas comme ça ! Vous verrez !

Chris : Ramenez le au Whiteturtle.

Miku : Merci Chris de m'avoir sauvée, mais Saryna est encore en danger.

Chris : Tu sais où elle est ?

Miku : Malheureusement non.

Chris : Tenter de lui tirer les vers du nez ne servira à rien je pense. Il faudra fouiller de fond en comble ce château avec les Avengers.

Miku : Bon courage en tout cas.

Miku est ramenée elle aussi au vaisseau des Avengers afin qu'elle y soit en sécurité.
Chris et le reste de son équipe vont explorer de manière séparée chercher où se trouve actuellement Saryna.
Miku Hinasaki
Miku Hinasaki
Anciers
Anciers

Messages : 166
Date d'inscription : 12/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nom de Code Outlast [Terminé] - Page 5 Empty Re: [RP] Nom de Code Outlast [Terminé]

Message  Saryna Coleen Sam 29 Oct - 18:47

même la ou je me trouve ses que marre de sang par tout , et voila que je revoie cette chose qu'on appelle walrider me foncer dessus . et me voila a le fuir je n'arrive pas a comprendre son intention il me sauve la vie puis la il me faire du mal

je le fuit dans ses couloir la je tombe sur une sale avec des capsule

[RP] Nom de Code Outlast [Terminé] - Page 5 Iiokj10

et me voila a tout coupe de se qui se trouve dans cette sale avec cette chose sur mes talon , puis la voila qu'elle m'attaque je tente de me defendre mais je suis mal menais je ne vous raconte mon calvair et je fini par retombe aux sol j'ai mal par tout .

je reprend mon souffle et sur tout mes esprit , je me relève et j'attrape le camescope qui j espère a tout filme de se qui ses passe . j'ai du mal a tenir sur mes jambe que je me rattrape aux chose qui se trouve a ma porte ,

je tente de quitte cette endroits je marche avec difficulte mais je fini aux sol juste en face d'une porte qui s'ouvre et je voie tout un groupe de soldat braquer leur arme sur moi

-NE TIRAIS PAS

mais voila que 3 de ses soldat ouvre le feu sur moi et je m'écroule mais je me relève et je laisse cette chose qui et en moi faire sont massacre , et je fini par perdre connaissance

Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nom de Code Outlast [Terminé] - Page 5 Empty Re: [RP] Nom de Code Outlast [Terminé]

Message  Miku Hinasaki Sam 29 Oct - 19:06

Finalement, l'équipe de Chris a retrouvé Saryna Coleen mais cette dernière est en facheuse posture face à l'entité qui s'appelle Walrider et qui n'a pas l'intention de se laisser faire, malgré un avertissement orale de celle qui est en train de se confronter à cette chose quasiment invisible.

Saryna : NE TIREZ PAS !

Personne ne l'écoute, hormis Chris lui même, et cette créature décide de répliquer en massacrant tout ce qui tire, ayant suffisamment de force pour y parvenir en dépit de leur entraînement d'élite qu'ils ont recu de l'enseignement de leur chef actuel qui n'a visiblement oublier de leur apprendre à respecter ses ordres.
Si ils l'avaient écouté ils auraient survécu.
Notre gros singe plutôt malin pour l'occasion est obligé de bien vite se remettre de la mort de ses hommes afin de protéger Saryna en dépit du sang coulé par elle sous le contrôle du Walrider, au point où il décide de manière assez folle de la prendre dans ses bras afin de faire une accolade qui pourrait peut être la ramener à elle.

Chris : Saryna, c'est moi Chris. Tu m'entends ?

Au même moment, il y a Mikaël et Raphaël qui arrivent à leur tour, étonnés de ce qu'il se passe ici.

Mikaël : Qu'est ce qu'ils foutent bordel ?

Raphaël : Je ne sais pas, et je n'ai aucune idée de quoi faire.

Les deux personnes qui viennent de s'exprimer, restent en retrait pour l'instant.
Miku Hinasaki
Miku Hinasaki
Anciers
Anciers

Messages : 166
Date d'inscription : 12/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nom de Code Outlast [Terminé] - Page 5 Empty Re: [RP] Nom de Code Outlast [Terminé]

Message  Saryna Coleen Sam 29 Oct - 19:31

la chose qui et en moi fait valse chris dans le décore , tendis que je ne peut rien faire pour l'aide

-FUIT NE RESTE PAS ICI JE NE PEUT PAS CONTROLER LE WALRIDER

j'était devenu un monstre maintenant , je marcha vers chris qui lui recule je suis entourais d'une aura noir crée par cette chose . je n'était la personne qu'il connaisse
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nom de Code Outlast [Terminé] - Page 5 Empty Re: [RP] Nom de Code Outlast [Terminé]

Message  Miku Hinasaki Sam 29 Oct - 19:52

Chris se relève péniblement de l'attaque de la Dark Saryna, lui rappelant les anciens affrontements qu'il avait eu avec Albert Wesker du temps où c'était encore l'un des méchants les plus redoutés du monde, et pas un adorateur de la merde qu'il est à l'heure actuelle, donc tout ça pour dire que ça lui rappelle un temps de jadis.
Néanmoins, la madame arrive à reprendre brièvement conscience pour pouvoir avertir son ami.

Saryna : FUIS, NE RESTE PAS ICI ! JE NE PEUX PAS CONTROLER LE WALRIDER !

Allez savoir comment elle connait le nom du monstre qui la possède, mais peut être qu'il a pu lui dire en sa langue.
Dans tous les cas, le gros bourrin préfère reculer face à cette menace, encouragé par les deux autres gars présents.

Raphaël : Tu l'as entendu, il faut fuir pour l'instant !

Mikaël : On avisera plus tard d'un plan pour peut être la sauver.

N'ayant pas d'autre choix face au massacre de ses hommes, le tireur d'élite décide de prendre la fuite sans se retourner.
Un choix très difficile à faire, mais il se jure de revenir plus tard pour lui sauver la mise.
Miku Hinasaki
Miku Hinasaki
Anciers
Anciers

Messages : 166
Date d'inscription : 12/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nom de Code Outlast [Terminé] - Page 5 Empty Re: [RP] Nom de Code Outlast [Terminé]

Message  Saryna Coleen Sam 29 Oct - 20:03

la chose reviens en moi je suis sous sont control , je marche dans les couloir toujours entourais de cette aura noir . j'avais laisse aux sol les document et le camescope . quand aux document il contenais le nom de cette chose d'ou le fait que je connaisse sont nom ,

les quelque soldat qui se trouve sur mon passage sont bien vite massacre . chris et ses deux amies devrons cela jouer discret si il voulais sur vivre et si encore je pouvais controle cette chose mais je ni arrive pas
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nom de Code Outlast [Terminé] - Page 5 Empty Re: [RP] Nom de Code Outlast [Terminé]

Message  Haruhi Suzumiya Sam 29 Oct - 20:07

La pauvre Saryna Coleen est possédé par le Walrider et elle arpente les couloirs de la partie plus médiévale de ce château qui a peu changé par rapport au reste du mobilier, avec notamment cette zone asile que je suis content qu'on ait un peu quitté car ça je préfère les zones qu'a visité jadis Leon Kennedy.
Éliminant tout le monde sur son passage, y compris des gardes mutants bossant pour les Connections, la créature fait son avancé jusqu'au grand hall d'accueil du donjon où soudainement une voix s'interpose sur son chemin, provenant de derrière lui.

Haruhi : Hé Walrider ! J'ai à te parler !

Tenant dans sa main droite la camescope qu'elle a ramassé par terre à côté de documents décrivant la monstruosité à laquelle elle a affaire qu'elle a lu vite fait, mais assez pour connaître le point faible de l'horrifiante chose face à elle, ce qui ne l'empêche pas de garder un sang froid exemplaire face à elle.

Haruhi : Il parait que t'as un problème avec l'électricité ! Ca tombe bien... !

Haruhi lève sa main gauche qui commence à produire de l'électricité puisque ayant eu un entrainement des dieux dragons, elle maîtrise désormais bon ombre de pouvoirs qui la rendent aussi flippante que le truc qu'elle décide d'affronter, c'est pour dire.
Haruhi Suzumiya
Haruhi Suzumiya
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 86
Date d'inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nom de Code Outlast [Terminé] - Page 5 Empty Re: [RP] Nom de Code Outlast [Terminé]

Message  Saryna Coleen Sam 29 Oct - 20:37

je me retourne et je regarde la fille qui me fait face , je n'avais pas remarquer que j'avais les pieds dans une flaque d'eau . je ne reconnais pas la fille et de tout façon je ne reconnais plus personne ,

la chose qui et en moi et prête a massacre la fille . mais d'un coup je me mais a hurler car je suis par je me prend un très violant choc électrique , et je tombe inconsciente aux sol , je ne bouge plus
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nom de Code Outlast [Terminé] - Page 5 Empty Re: [RP] Nom de Code Outlast [Terminé]

Message  Miku Hinasaki Dim 30 Oct - 6:23

Saryna Coleen se prend un choc électrique qui l'aurait tué en temps normal si le Walrider ne la possédait pas, et ce dernier est maîtrisé grâce à cette attaque de Haruhi Suzumiya qui est fière d'avoir réussi son coup, ainsi que de se confronter à une créature qu'elle n'avait encore jamais rencontré.
Leon Kennedy arrive peu de temps après pour constater des dégâts de la bataille, s'approchant du corps de son amie afin de de vérifier son pouls afin de d'assurer qu'elle est encore vivante, et il fait un soupire de soulagement en remarquant qu'elle est toujours de ce monde, ce qu'il ne peut pas s'empêcher d'exprimer à voix haute.

Leon : Elle est seulement inconsciente.

Haruhi : Je ne te cache pas que j'aurais espéré la tuer pour être sûre que le Walrider ne revienne pas faire un carnage.

Leon : Je vais la transporter jusqu'à notre vaisseau.

Haruhi : Quant à moi, je vais continuer de nettoyer la zone.

Son mari acquiesce de la tête avant de prendre la mercenaire sur son dos avec une certaine force qu'il a toujours malgré son âge avancé, puis il fait demi tour toute afin de revenir sur ses pas, direction le Whiteturtle où ils seront en sécurité durant le reste de l'opération qui est proche d'être terminée.
Reste plus qu'à voir si le monstre qui habite en elle a été définitivement neutralisé.
Miku Hinasaki
Miku Hinasaki
Anciers
Anciers

Messages : 166
Date d'inscription : 12/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nom de Code Outlast [Terminé] - Page 5 Empty Re: [RP] Nom de Code Outlast [Terminé]

Message  Saryna Coleen Dim 30 Oct - 10:12

je suis toujours inconsciente tout comme la chose qui me posede , je ne ses pas ou je me trouve actuellement mais je reprend mes espris d'un coup tout comme la chose qui et en moi . je tente de le controle mais il veux sortir , l aura noir reviens elle aussi

cette chose veux vraiment sortir mais je l'empêche car je ne veux plus qu'elle face du mal , je remarque le maitre du chateau la ou je trouve il me regarde et sourie

-pourquoi vous souriez ainsi
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nom de Code Outlast [Terminé] - Page 5 Empty Re: [RP] Nom de Code Outlast [Terminé]

Message  Miku Hinasaki Dim 30 Oct - 10:29


Chris Redfield est plus occupé à squatter la salle de bain pour nettoyer ses vêtements tâches de sang, que d'écouter cette chanson du Breakfast Club qui passe en arrière fond sonore, car il faut dire que le bougre n'est pas passé loin de la mort sur ce coup là, et ça l'a énormément marqué au point où ça risquera de le hanter durant ces prochaines nuits de sommeil.
Le pire dans tout ça a été la perte de son équipe entière, une nouvelle fois, au point où il se croît maudit par un mauvais sort qui fait qu'il restera toujours le dernier debout, peu importe ce qu'il fera pour empêcher de le faire, ce dont on a le plus à le plaindre pour ça, et on ne peut qu'observer sa descente en enfer.
Tremblant de tout son corps, ses pensées se concentrent sur le moment où il a assisté impuissant à leur perte, et il aimerait bien utiliser la machine à voyager dans le temps pour tous les faire revivre, ainsi que sa sœur qu'il avait aussi perdu jadis, sauf qu'il sait très bien qu'on ne lui permettra pas de changer le cours des évènements.
Quand on pense qu'il n'y a même pas une heure de ça, il était encore en train de jouer avec l'un d'eux au billard pendant que les autres restaient en retrait à picoler et fumer de leur côté, maintenant les voilà tous mort à cause de ce Walrider qui est la pire des créations que les hommes en blouse blanche à la solde de Ganon ont pu créer dans cet asile infernal.
Voyant son reflet dans le miroir, il ne peut s'empêcher de le briser d'un coup de poing colérique.

Chris : Putain ! Pourquoi vous !?

Malheureusement, aucune réponse ne viendra combler ses interrogations.
Pendant ce temps dans une autre partie du vaisseau se trouve Raphaël Leblanc qui garde un œil sur les deux prisonniers, que ça soit ce cher Ganon, blessé à l'épaule, ou bien Saryna Coleen dont on ne sait pas si la créature qui habitait son corps s'y trouve toujours, mais dans le doute on préfère prendre des précautions.
Néanmoins il y a un détail qui ne plaît pas chez la mercenaire anglaise et elle le dit à voix haute.

Saryna : Pourquoi vous souriez ainsi ?

La remarque est adressée non pas au gardien mais à l'autre méchant présent dans la pièce.

Ganon : Je sais que le Walrider est au fond de vous, et que vous allez finir par tôt ou tard éliminer chacun de vos amies un par un.

Raphaël : Cella reste à voir.

Ganon : Oh vous le verrez bien assez tôt.

Sa façon de parler avait tendance à casser les pieds, et ce n'est pas peu dire.
Miku Hinasaki
Miku Hinasaki
Anciers
Anciers

Messages : 166
Date d'inscription : 12/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nom de Code Outlast [Terminé] - Page 5 Empty Re: [RP] Nom de Code Outlast [Terminé]

Message  Saryna Coleen Dim 30 Oct - 10:39

-a causse de cette chose j'ai massacre l épuipe de mon amie , et si je me retiens pas oui j aimerais laisse cette chose vous massacre

ma voie était cruellement froide sans vie , et une aua noir en tour mes mains chose qui me fait tremble car qui disais aura noir disait walrider , oui cette chose était belle et bien active de nouveau

-sale fils de pute a causse de vous je suis devenu un monstre

puis je laissa le walrider sortir de moi mais il ne fit rien pour le moment mais je savais qu'il sente ma colère et ma haine
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nom de Code Outlast [Terminé] - Page 5 Empty Re: [RP] Nom de Code Outlast [Terminé]

Message  Miku Hinasaki Dim 30 Oct - 11:13


Raphaël Leblanc observe tout ce qui se passe sous ses yeux sans agir au préalable jusqu'à ce que le Walrider sorte du corps de Saryna Coleen pour ne rien faire en premier lieu, mais il faudrait agir vite pour éviter que la situation ne parte en sucette, chose que notre homme métissé sait et c'est pourquoi il répond à la dame.

Raphaël : Pour l'instant il nous le faut vivant pour qu'il puisse nous fournir des informations sur les Connections, ou la Tentsu de son vrai nom.

Il lance un regard méprisant auprès de Ganon, avant de recentrer son attention la créature et son hôte.
C'est alors que Miku Hinasaki arrive et se précipite immédiatement auprès de son amie pour lui faire une accolade.

Miku : Je suis contente de voir que tu n'as rien !

La japonaise n'a pas du tout fait attention à la présence de l'autre monstruosité, ni de l'aura qu'il dégage, mais on ne peut pas lui reprocher  vu la joie qui émane d'elle.
Miku Hinasaki
Miku Hinasaki
Anciers
Anciers

Messages : 166
Date d'inscription : 12/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nom de Code Outlast [Terminé] - Page 5 Empty Re: [RP] Nom de Code Outlast [Terminé]

Message  Saryna Coleen Dim 30 Oct - 11:49

je ne fit pas attention a mon amie , car j'étais trop en colère en vers l homme qui lui me sourie . sont sourie me tape sur les nerfs car a causse de lui j'ai tue des gens ,

-écarte toi de moi miku je voudrais pas te faire du mal , car je suis devenu un monstre

mon aura et vraiment noir je pouvais sentir le walrider vouloir massacre , puis j'entendis des pas derrière et une voie masculine
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nom de Code Outlast [Terminé] - Page 5 Empty Re: [RP] Nom de Code Outlast [Terminé]

Message  Miku Hinasaki Dim 30 Oct - 14:47

Relâchant l'accolade qu'elle fait à son amie, Miku Hinasaki lui répond calmement la chose suivante.

Miku : Tu n'es pas un monstre Saryna. Je ne sais pas qu'est ce qui te possède exactement, mais je suis convaincue que tu es assez forte pour pouvoir t'imposer à cette chose.

Elle tourne ensuite son attention vers le vilain qui est toujours en train de sourire tel un demeuré.

Miku : Quant à vous, j'espère que vous serez puni bien comme il faut.

N'attendantp as de réponse de lui, elle se tourne à nouveau vers Saryna Coleen pour attendre une réaction de sa part.
Miku Hinasaki
Miku Hinasaki
Anciers
Anciers

Messages : 166
Date d'inscription : 12/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nom de Code Outlast [Terminé] - Page 5 Empty Re: [RP] Nom de Code Outlast [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum