Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[RP] Nom de Code Outlast [Terminé]

4 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[RP] Nom de Code Outlast [Terminé] Empty [RP] Nom de Code Outlast [Terminé]

Message  Saryna Coleen Dim 8 Mai - 20:10

je me trouve dans ma petite chambre d'hotel avec mon amie a parler de chose et d'autre , bien le camescope que j'avais trouver je l'avais fait réparais et je les garde . puis soudain ou frappa a ma porte chose qui me surpris alors je parti voir qui c'était mais il y avais personne

la seul chose que j'avais remarquer était la porte de secours qui se referme juste derrière quelqu'un bizarre , et mes yeux tombe sur une enveloppe beige que je ramasse et je referme ma porte

-saryna : bizarre

je regarde l'enveloppe puis je regarde mon amie
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nom de Code Outlast [Terminé] Empty Re: [RP] Nom de Code Outlast [Terminé]

Message  Miku Hinasaki Dim 8 Mai - 20:34

2 Février 2023

États Unis; Colorado; Denver; Hôtel Mattrey

Miku Hinasaki a passé son après midi à papauter avec son amie Saryna Coleen, en abordant notamment le cas de l'hôpital de New Raccoon City qui avait été victime d'une attaque de Green Umbrella revendiquée par ces derniers, où nos deux demoiselles se sont retrouvées impliquées contre leur gré et n'ont pas l'occasion de se croiser une seule fois durant cet événement.
Tout allait donc tranquillement jusqu'au moment où l'on toquait à la porte de la chambre dans laquelle elles se trouvent, puis c'est qui paie la dite chambre qui va voir ce qu'il se passe puis une fois la porte grande ouverte, donnant sur personne, juste un objet laissé par terre par un mystérieux inconnu.

Saryna : Bizarre...

Dit elle en ramassant une sorte d'enveloppe traînant au sol.

Miku : Qu'est ce que c'est ?

La japonaise parlant déjà mieux anglais qu'à une époque, s'approche de l'anglaise pour voir ce que ça donne de ce côté.
Miku Hinasaki
Miku Hinasaki
Anciers
Anciers

Messages : 166
Date d'inscription : 12/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nom de Code Outlast [Terminé] Empty Re: [RP] Nom de Code Outlast [Terminé]

Message  Saryna Coleen Dim 8 Mai - 21:17

je continu a regarde l enveloppe en posant plein de question

-saryna : je ne c'est pas miku

sur l enveloppe il y avis aucun nom ni adresse , c'était vraiment étrange bizarre . mais je pouvais sentir comme un objet dans l enveloppe du style clé usb , je regarda mon amie qui elle aussi me regarde .

j'ouvris l enveloppe et j'y sorti un dossier marquer nom de code outlast le dossier était bien accompagne du clé , je me mis a lire se dossier en silence et je soupira . et je me tourna ver mon amie a qui je tendis le dossier pour qu'elle le lise elle aussi

( je te laisse faire le contenu du dossier )
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nom de Code Outlast [Terminé] Empty Re: [RP] Nom de Code Outlast [Terminé]

Message  Miku Hinasaki Lun 9 Mai - 9:51

Dans le dossier se trouve une photo l'Albert Wesker à poil avec marqué en dessous les mots suivant :

Grosse bite, à éliminer de toute urgence.

C'était vraiment très bizarre tout ça, au point où Miku soupire autant que Saryna.

Miku : C'est sûrement une mauvaise blague.

C'est ce que n'importe qui se dirait après avoir vu ça.
Miku Hinasaki
Miku Hinasaki
Anciers
Anciers

Messages : 166
Date d'inscription : 12/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nom de Code Outlast [Terminé] Empty Re: [RP] Nom de Code Outlast [Terminé]

Message  Saryna Coleen Lun 9 Mai - 11:02

-saryna : je pense aussi que c'est une mauvais blague

je regarde le dossier que j'attrape et je le colle a la poubelle tout comme la clé usb

-saryna : je me demande qui et le petit malin qui a hausse me faire cette blague de très ùauvais gout
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nom de Code Outlast [Terminé] Empty Re: [RP] Nom de Code Outlast [Terminé]

Message  Miku Hinasaki Lun 9 Mai - 11:40

Miku Hinasaki observe Saryna Coleen jeter tout ça à la poubelle sans sourcilier.

Saryna : Je me demande qui est le petit malin qui a osé me faire cette blague de très mauvais gout.

Miku : Je ne sais pas mais je suis tout de même curieuse de voir ce que contient la clé USB, en espérant que ça ne soit pas un virus.

Elle ramasse la clé USB dans la poubelle et la tend vers amie pour qu'elle la prenne.
Miku Hinasaki
Miku Hinasaki
Anciers
Anciers

Messages : 166
Date d'inscription : 12/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nom de Code Outlast [Terminé] Empty Re: [RP] Nom de Code Outlast [Terminé]

Message  Saryna Coleen Lun 9 Mai - 12:10

je pris la clé en soupirant et je la brancha sur mon ordi portable la il y avais le vrais dossier

-saryna : tout se que j'espère c'est que se dossier ne contient pas de chose de mauvais gout

j'ouvris le dossier qui me promet une belle somme d'argent pour cette mission , je vie des photo montrant un immense manoir ou château comme vous voulez . je vie mon amie me regarde puis regarde le reste du dossier

-saryna : je me demande qui ma envoie se dossier et pourquoi cette personne fait appelle a moi et non aux BSAA ou autre équipe pour cette mission

plus ont consulte le dossier plus sa devenez très intéressant
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nom de Code Outlast [Terminé] Empty Re: [RP] Nom de Code Outlast [Terminé]

Message  Miku Hinasaki Lun 9 Mai - 12:40

Miku Hinasaki est intrigué par le dossier se trouvant sur la clé USB qui était dans l'enveloppe, et comme elle n'en a pas connaissance, elle ne reconnaît pas le château dont les photos ont été prises, et c'est là qu'on regrette que Léon Scott Kennedy ne soit avec nous pour apporter de sa lumière pour éclairer l'affaire.

Saryna : je me demande qui m'a envoyé ce dossier et pourquoi cette personne fait appelle a moi et non au BSAA ou autre équipe pour cette mission.

Miku : On dirait bien que tu as eu une assez bonne réputation en tant que mercenaire pour que quelqu'un pense à toi comme ultime atout pour régler son problème.

Elle met la main sous son menton pour réfléchir

Miku : En tout cas je ne pense que ça soit un piège qui t'est destinée.

La contemplation du contrat se poursuit alors.
Miku Hinasaki
Miku Hinasaki
Anciers
Anciers

Messages : 166
Date d'inscription : 12/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nom de Code Outlast [Terminé] Empty Re: [RP] Nom de Code Outlast [Terminé]

Message  Saryna Coleen Lun 9 Mai - 13:04

-saryna : je le pense aussi miku

puis une fois le contrat de la mission étudier je ferma se dossier et je me mis a réflèchir en aller vers la fenêtre , je regarde dehors et je soupire

-saryna : serrai tu partent de venir avec moi pour cette mission qui me demande d'êtres arme de mon camescope

la question se pose a moi pourquoi juste mon camescope et pourquoi je n'avais pas le droit a avoir une arme en qu'a de danger tout ses question se bouscule dans ma tête
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nom de Code Outlast [Terminé] Empty Re: [RP] Nom de Code Outlast [Terminé]

Message  Miku Hinasaki Lun 9 Mai - 13:17

Le contenu détaillé du contrat étant mis sous silence, nous ne pourrons pas en d'écrire plus que ça malgré l'importance que cela devrait avoir.
Miku Hinasaki pose une demande qui fait sens quant on réfléchit deux secondes aux dangers qu'elles pourraient courir en se rendant ce lieu censé être inhabité depuis 2004.

Miku : Je suis partante à l'idée de t'assister, mais je pense qu'il faudrait que tu emmènes une arme au cas où. Moi je suis pas habitué à en manier, contrairement à toi, donc c'est pour ça que je te le demande.

Reste plus qu'à voir ce que Saryna Coleen va lui répondre.
Miku Hinasaki
Miku Hinasaki
Anciers
Anciers

Messages : 166
Date d'inscription : 12/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nom de Code Outlast [Terminé] Empty Re: [RP] Nom de Code Outlast [Terminé]

Message  Saryna Coleen Lun 9 Mai - 13:25

je regarde mon amie et je sourie elle avais raison je me devais d'un coter y aller arme en qu'a ou

-saryna : tu a raison je vais prendre une arme juste en qu'à ou

je regarda dans une de mes valise et j'en sorti un 9mm que je mis a ma ceinture avec quelque munition et sans oublie de prendre des piles que je passa a mon amie

-saryna : je me demande se qui se cache la bas pour qu'ont me demande une t'elle mission qui d'après moi devrais revenir aux BSAA

je voie mon amie êtres d'acore avec moi
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nom de Code Outlast [Terminé] Empty Re: [RP] Nom de Code Outlast [Terminé]

Message  Miku Hinasaki Lun 9 Mai - 13:35

Saryna Coleen prend un pistolet avec elle car mieux vaut être bien équipée achever ce contrat comme il le faut.

Saryna : Je me demande ce qui se cache là bas pour qu'on me demande une telle mission qui d'après moi devrait revenir aux BSAA.

Miku : On pourra toujours les prévenir de ce qui se passe là bas une fois qu'on aura vérifié ce qui s'y trouve.

Une bonne idée que soumet notre chère Miku Hinasaki.
Miku Hinasaki
Miku Hinasaki
Anciers
Anciers

Messages : 166
Date d'inscription : 12/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nom de Code Outlast [Terminé] Empty Re: [RP] Nom de Code Outlast [Terminé]

Message  Saryna Coleen Lun 9 Mai - 14:51

-saryna : oui une fois cette mission fini ont préviendra le BSAA

je la regarde et je lui sourie

-saryna : a tu ton appareille avec toi

je la voie me sourire
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nom de Code Outlast [Terminé] Empty Re: [RP] Nom de Code Outlast [Terminé]

Message  Miku Hinasaki Lun 9 Mai - 16:12

Un échange de sourire se fait entre Miku Hinasaki et Saryna Coleen.

Saryna : As tu ton appareil avec toi ?

Miku : Oui, il ne me quitte jamais.

Affirme t'elle avec un peu de fierté personnelle tout en sortant une vieille relique de son sac à main qui est nul autre que la camera obscura avec laquelle elle avait défait Natalya Vipera quand cette dernière les avait enfermé dans un jeu vidéo, ce qui a été une histoire que je vous ai déjà conté.

Miku : Est ce que tu penses que ce Château de Salazar est hanté pour que tu me le demande ?

Cette question est logique quand on y pense un peu.
Miku Hinasaki
Miku Hinasaki
Anciers
Anciers

Messages : 166
Date d'inscription : 12/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nom de Code Outlast [Terminé] Empty Re: [RP] Nom de Code Outlast [Terminé]

Message  Saryna Coleen Lun 9 Mai - 16:17

-saryna : ont ne ses jamais il peut y avoir des chose que seul ton appareille pourra voir que mon camescope ne verra pas

je près parra mes affaire pour cette mission , puis je fit signe de tête a miku de me suivre car j'aller quitte la chambre pour partir en mission
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nom de Code Outlast [Terminé] Empty Re: [RP] Nom de Code Outlast [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum