Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[RP] Back In 2015 Marty !

+4
Lina Inverse
Lucy Dodgera
Excel
Léon Kennedy
8 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

[RP] Back In 2015 Marty ! - Page 6 Empty Re: [RP] Back In 2015 Marty !

Message  Curie Mer 18 Sep - 18:39

L'originalité du mot de passe a beaucoup surpris l'agent censé.

Leon : C'était obligé ce mot de passe ?

Zarick : Il fallait une phrase que personne ne pourrait deviner ou sortir par accident. Après ce n'était ma proposition qui a été prise, c'est dommage d'ailleurs.

Les deux s'avancent jusqu'au toboggan qui ne semble mener nul part puisqu'on y voit pas le bout. Autant dire que ce ne plaît pas à celui qui ne l'a jamais empreinté et qui ne sait pas exactement dans quoi il s'engage.

Zarick : N'est pas peur, c'est sûr, il y a des mesures de sécurité pour qu'il n'y ait pas de morts dans ce château. Ce n'est pas celui de Spencer je te rassure, il n'y aura aucune poupée tueuse

Avant de pouvoir interroger le guide sur ses mystérieuses connaissances d'une mission qu'a vécu Leon quand il était encore jeune, une paire de mains le pousse dans le circuit, le faisant tomber dans ce trou sans fonds.
L'une des meilleurs chansons de Futurama se fait entendre alors que le pauvre homme descendre ce qui semble être si on en croit les paroles, en Enfer, bien que le supplice ne dure pas très longtemps, il faut bien l'avouer. Dans la tête du mec qui tournoie cela semble durer une éternité, mais en vérité cela ne dure même pas une dizaine de secondes. La preuve étant que le Diable Robot n'a eu le temps que de finir son premier couplet au moment où les fesses de celui qui a eu une dure nuit viennent taper le coussin douillet prévu pour les recevoir, ne pouvant ainsi pas entendre la suite des paroles.
En face du héros sans peur se dresse alors quelque chose qui n'aurait jamais cru voir à Disneyland, à savoir un repaire digne du Spectre de James Bond, comprenant la mappemonde tout au fond, ainsi qu’une fenêtre à gauche donnant sur la Tour Eiffel, sauf que là c'est juste une peinture dessiné sur un mur derrière le vitrage. Il y a aussi une grande table où sont réunis des deux côtés les Dix Cerveaux des Illuminatis, ou devrais je dires les Neuf car il en manque un depuis qu'il a quitté le groupe alors que tout le monde souhaite qu'il y revienne.
Décrivons donc un peu ces étranges personnages que nous avons déjà croisé par le passé pour majeure partie d'entre eux. Ne vous en faites pas, je vous mettrai les liens vers les récits que j'ai déjà conté et qui les concerne au cas où vous seriez un peu perdu, ce qui peut se comprendre.
Nous avons donc :

1) Machi Komacine, une membre de la Brigade Fantôme qui a déjà confronté Gon et Kirua et qui comme vous, se demande toujours aujourd'hui ce qu’elle fout dans le monde réel car pour les deux du fond, elle vient du manga Hunter × Hunter. Ce que je vous ai décrit plus tôt était donc un très très court récap de qui elle est dans cette fiction.
2) Wilson Fisk qu'on ne présent plus puisqu'il est le Parrain du Crime à New York City où il en est aussi le maire, mais contrairement à ce que l'on pense de lui en général, il a réduit grandement réduit le crime dans sa ville natale et c'est pourquoi ses habitants l'apprécient globalement bien qu'aucun ne soit aveugle sur son métier de l'ombre. Privilégiant toujours la discutions avant la violence, et aimant grandement la musique classique, ainsi que l'art en général, il n'est pas étonnant de le voir ici.
3) S'appelait, une marmotte mâle qui suite à des raisons encore non dévoilées est capable de parler différents langages humains et de se balader sur ses deux pattes arrière en sachant très bien se servir de celles avant pour manier les outils de l'Homme. Étant en croisade, sans qu'il le sache encore, contre Holt Valentine pour une raison inconnue, il est Capitaine chez UNIT, s'occupant de leur base situé sous l'Hôpital Général de New Raccoon City.
4) François Asselineau, Président de l'Union populaire républicaine, un parti politique français pro Frexit, et ancien Conseiller de Paris, il est connu de l'Internet pour se faire censurer par la télévision française, il prévoit de se représenter à nouveau aux prochaines élections présidentielles tout en sachant que ce n'est pas gagné. Grand adorateur du Japon où il aime bien se rendre de temps en temps et sachant aussi parler leur langue, il est accusé par ses détracteurs de complotiste alors qu'en fait c'est juste qu'il connaît plusieurs secrets du monde grâce à sa position dans cette organisation.
5) Clive R. O'Brian, l'ancien premier directeur du BSAA qui a démissionné après avoir risqué la vie de ses propres agents pour un plan foireux à la con et inutilement compliqué, qui a d'ailleurs fait un livre sur les évènements entourant cela, celui s'intitulant "L'Abysse Dévoilée". Depuis, on ne sait pas trop ce qu'il fait de ses journées.
6) Xanon, un Zlontarien trafiquant de trombone qui dirige secrètement Cablebox, une société française d'import-export je crois, dont Gilbert en fait a fait parti juste avant que la plupart de ses employés ne se révèlent être des Cybermens venus envahir la Terre. Bizarre d'ailleurs que plus personne n'en parle, mais après il ne faut pas oublier que 2015 est une année chargée en évènements de fous donc on ne leur en veut pas.
7) Bruno Moulin, le père du Fondateur des Avengers qui est là parce qu'il est là.
8 ) Assurancetourix qui est sorti du petit village de Gaulois pour être dans un endroit où on le comprend mieux. Ne me posez pas de question je vous en pris, je ne préfère pas y répondre par respect pour lui.
9) Lucifer qui ressemble beaucoup à un acteur anglais en particulier et qui est bien sûr le très célèbre archange de la Chrétienté qui s'est fait défoncé par Dieu et envoyé dirigé l'Enfer en guise de punition. Durant son temps libre, il vient ici pour philosopher avec ses rares amies égales à lui au plan de l'intelligence afin d'essayer de faire bouger les choses sur le plan terrestre.
10) Place Vacante en attendant le retour de Zarick Himaslinam.


Le Grande Cerveau à la tête de ces illuminés se trouve au bout de la table, accompagnée de deux personnes.
C'est reparti :

- Mathilde Niedlich, une adolescente de 16 ans avec une moustache rose à la Hercule Poirot censé lui apporter un peu de classe et dont les cheveux tirent vers le bleu d'un coté et violet de l'autre, donnant un mélange assez bizarre. Dans le domaine publique, elle est connue comme étant à la tête d'un vaste empire de culture bio et il est fort probable que la plupart des produits dans le genre viennent d'une de ses entreprises.
- Tren, un garde du corps dont les lunettes de soleil sont littéralement soudés au visage, ce qui fait qu'il ne pourra plus jamais les enlever sans risquer la mort, donc il se les trimballe partout. Il est très fidèle à son employeur et fera tout pour la protéger, quitte des fois à passer pour un con.
- Kirsten, une servante habillée d'un kimono bariolé qui à le crane chauve sur sa partie droite alors que celle de gauche à une longue tignasse touchant le sol. Toujours aux soins avec sa petite protégée, elle est un peu comme sa seconde mère, et elles jouent souvent aux jeux vidéos.


Tout ce petit monde est en train de chantonner avec joie un bon moment d'un épisode de la Saison 6 des Simpsons, une choppe de bière à la main tout en se marrant de faire ça. Il faut croire que ce sont des gros fans des diverses créations de Matt Groening.
Le paumé à peine arrivé va devoir traiter avec eux, et se pousser car quelqu'un arrive dans son dos.
Curie
Curie
Anciers
Anciers

Messages : 388
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Back In 2015 Marty ! - Page 6 Empty Re: [RP] Back In 2015 Marty !

Message  Léon Kennedy Jeu 19 Sep - 10:57

Leon est surprit par les personnages qui se trouvent dans cette pièce, en plus de la chanson qu'ils chantent qui est pour le moins... Insolite. Il se décale rapidement, parce qu'il entend Zarick arriver. Leon se lève du coussin et observe les personnes qui entoure cette table.

Les douzes autres personnes qui entourent cette table sont tous plus intriguant les uns que les autres. Mais il n'ai plus surprit de voir ce genre de truc. Mais il reconnait un visage : Clive R. O'Brian.

Leon : O'Brian ? Je me demandais où est ce que vous étiez passer ?


Dernière édition par Léon Kennedy le Jeu 19 Sep - 11:28, édité 1 fois
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Back In 2015 Marty ! - Page 6 Empty Re: [RP] Back In 2015 Marty !

Message  Claire Redfield Jeu 19 Sep - 11:06

La chanson touche finalement à sa fin, avec tout le monde qui chantonne en chœur la dernière partie.

Illuminatis : C'EST NNNNNNNOOOOOOOOOOUUUUUUSSSSSSSSS !!!!!

Ils trinquent alors à la leur en buvant cul sec le contenu de leur choppe, tandis qu'au même moment le nouveau venu dans cette pièce se relève pour s'approcher de la table afin de poser une question à celui qu'il reconnaît.

Leon : O'Brian ? Je me demandais où est ce que vous étiez passé ?

Clive : Oh c'est mais c'est le Caméleon ! Rho bah je vis ma vie, je bois et je fume, la routine quoi !

Il regarde alors autour de lui et pige où voulait en venir sa vieille connaissance.

Clive : Oh ça !? Il y avait de la lumière donc je rentré et ils m'ont accepté.

François : Il s'avère que l'on manque de membre en ce moment, on ne peut pas trop faire la fine bouche.

Celui qui vient de parler se lève en premier de sa chaise pour aller serrer la main de leur invité.

François : François Asselineau, enchanté de vous rencontrer, vous qui êtes l'agent secret le plus connu des États Unis. Vous êtes le James Bond de ce pays.

Derrière le James Bond américain, nous avons Zarick qui se retire à son tour du coussin après y être atterri, observant alors les interactions entre celui qu'il a guidé ici et ses amis un peu lourds. A première vue, cela se passe bien, et espérons que cela continue ainsi.
Claire Redfield
Claire Redfield
Anciers
Anciers

Messages : 395
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Back In 2015 Marty ! - Page 6 Empty Re: [RP] Back In 2015 Marty !

Message  Léon Kennedy Jeu 19 Sep - 12:40

Clive : Oh ça !? Il y avait de la lumière donc je rentré et ils m'ont accepté.

François : Il s'avère que l'on manque de membre en ce moment, on ne peut pas trop faire la fine bouche.

Le second à parler se lève et vient serrer la main de Leon.

François : François Asselineau, enchanté de vous rencontrer, vous qui êtes l'agent secret le plus connu des États Unis. Vous êtes le James Bond de ce pays.

Leon : Enchanté, je suis Leon S Kennedy, mais j'ai l'impression que je n'ai pas vraiment besoin de me présenter. Par contre...

Il observe toutes les autres personnes de cette salle.

Leon : Je dois avouer que je ne connais qu'O'Brian.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Back In 2015 Marty ! - Page 6 Empty Re: [RP] Back In 2015 Marty !

Message  Curie Jeu 19 Sep - 12:52

Toutes ces nouvelles têtes extravagantes perturbent un peu le nouveau venu.

Leon : Je dois avouer que je ne connais qu'O'Brian.

François : Bien entendu, je peux comprendre votre désarroi.

L'homme politique se tourne vers ses semblables en riant un peu.

François : Je vais m'occuper des présentations.

Il fait alors le tour de la table en compagnie de Leon.

François : Voici Machi Komacine, la tête froide du groupe, mais derrière ça, une facette plus douce se cache.

La femme aux cheveux entièrement roses garde un regard méfiant sur l'homme qu'elle ne connaît que de réputation.

François : Ensuite nous avons Wilson Fisk, que l'on surnomme à New York le Caïd.

Wilson : Enchanté de vous rencontrer, j'ai entendu parlé de vos exploits dans ma ville il y a plusieurs mois de ça. Merci de votre aide.

Le gros ours sert la patte de l'animal plus léger que lui.

François : Ensuite nous avons S'appelait, la célèbre marmotte qui jouait dans les pubs Milka et qui est haut placé chez UNIT.

S'appelait : Je me ferai bien du boeuf bourguignon... Oh c'est à moi !?

La petite bête chope les mains de la grosse pour les secouer frénétiquement.

S'appelait : Leon, je suis fan de votre travail !  Si vous voulez prendre la place laissée par Zarick chez nous, ne vous gênez pas ! Ah et ne vous faites pour Machi, tant que vous ne l'énervez pas, tout devrait aller bien.  Quand elle est arrivée dans la réalité, elle a tué une centaine de soldats de UNIT en même pas une minute grâce à son Nen.

Le fan lâche finalement son idole pour son plus grand bien.

François : Xanon ici présent est PDG de ma Cablebox.

Xanon : Gilbert m'a parlé de vous en bien Leon, j'étais d'ailleurs à son mariage avec Shiho, vous vous rappelez ?

Allez savoir si il avait remarqué sa présence à l'époque.

François : Là c'est Bruno.

Bruno : Salut.

François : Assurancetourix...

Assurancetourix : Je CHAAAAAAAAAANNNTTE !!!

Les chopes explosent d'un coup, sans prévenir.

François : Et Lucifer, une autre grande stars.

Lucifer : LA grande stars.

François : Je vais laisser à présent le Grand Cerveau faire ses présentations.

Leur chef se tortille la moustache avec sa main droite avant de tendre sa paume gauche vers l'agent secret.

Mathilde : Moi c'est Mathilde Niedlich, lui c'est Tren, et elle Kirsten !

Les présentations sont enfin finies.
Curie
Curie
Anciers
Anciers

Messages : 388
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Back In 2015 Marty ! - Page 6 Empty Re: [RP] Back In 2015 Marty !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum