Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

02 juin 2015

Aller en bas

02062015

Message 

02 juin 2015 Empty 02 juin 2015





Néo: Bonjour Coin-coin bonjour a tous, C'est Neo et nous voici pour votre emission les Rp les plus COOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNN

Coin-coin: Bonjour, tous le monde

Néo: Aujourd'jui sa sera une specail Natalya Vipera et qutre personage deu meme auteurs n'est ce pas mon cher Coin-coin

Coin-coin: Ouaip, alors c'es partis commence par un Rp tout frais, Escape From Prison, ou j'aiu relevais certain passage vous etes prêt ?

Néo: En meme temps on pourait en faire plusieur grace a elle

Coin-coin: J'ai pas entendu ?

Néo: Heu tu c'est que les auditeurs ne peut pas te repondre

Coin-coin: Ah oui c'est vrai merde, bon bah passon au passage que j'ai relever commence par le premier

Néo: Car senblerait t'il que sa derengeais les voisins

Coin-coin: Dommage, j'aurai bien aimer les voir Mike vrai car pour Brain sa vas etre dur vu qu'il es mort, pour avoir un autographe passag e que j'appellaire clicher de tex avery''je vais signe a mon équipe d'ouvrir ou brèche dans la porte blinde et la voilà qu'elle vole dans les air grasse a la forte explosion de TNT''


Néo: Effectivement

Coin-coin: Passons au deuxiemme que j'appelerai Vector super clicher ''ses que vector avais hue juste le temps de s'injecter un de mes virus réparateur se qui a fait qu'il a pus revenir a la vie sans que personne ne le voie en gros il avais laisse un corps vide comme la peau d'un serpent qui mut'' et aussi un truc inpossible''je me mis a rigoler cruellement de cette scene'', dit moi comment elle peut rire alors qu'elle ne ce trouvent pas la a ce moment la ?


Néo: Je sais pas peut etre qu'il avait une camera sur lui ou alors elle peut avoir a travers les mur ?

Coin-coin: Ouai en tout cas sa serai conpletement ilogique, en fin bref passon au drnier qui lui pour etre place n°1 dans un top 5 des trux les plus illogique, un passage que je nomerai, Bordel, on n'es foutu ''avec une petit surpris pour l'avions qui lui explose grasse grasse a une roquette,je regarde les soldat qui nous encercle se qui me fit sourit , je tien mon épaule qui me fait très mal et qui saigne beaucoup . est voilà que d'un coup ses soldat tombe comme des mouche grasse a bertha et spetre et les autre de mon équipe'' dit moi comment elle peut Et puis comment elle a pu tuer les mecs comem desm ouches, si il étaient dans des engins, tranquille ?

Neo: Je pense qu'il ne vaut mieux pas se poser la question, car cette personne vie dans un mode different de nous, c'est sur cette revelation que nous ne quittons au revoir a tous
Lucy Dodgera
Lucy Dodgera
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

02 juin 2015 :: Commentaires

Ophelia Sarkissian

Message Mar 2 Juin - 22:29  Ophelia Sarkissian

Génial, je te souhaite bon courage pour la suite ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum