Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

27 mai 2015

Aller en bas

27052015

Message 

27 mai 2015 Empty 27 mai 2015




Néo: Bonjour Coin-coin bonjour a tous, c'est heure de votre nouelle emission les Rp les plus COOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNN du moment

Coin-coin: Bonjour, tous le monde

Néo: Tout d'abors je tien a dire merci au deux Adim du forum, de nous avoirs fournir pour cette grande premier les ancien locaux de Zombradio


Coin-coin: Ah je conprend mieux pourquoi je voiyais leur nom partout autour de moi,

Néo: Ouai

Coin-coin: Ok, ducoup il sont ou eu maiteant ?

Néo: Bonne question je ne sais pas, mais j'ai entendu dire qu'il on dut partir ailleurs a cause de totus ce qu'il leurs arrivais tout le temps


Coin-coin: Pourquoi ?

Néo: Car senblerait t'il que sa derengeais les voisins

Coin-coin: Dommage, j'aurai bien aimer les voir Mike vrai car pour Brain sa vas etre dur vu qu'il es mort, pour avoir un autographe d

Néo: Ah serai tu un de leur fan Coin-coin ?

Coin-coin: Ouais un tres grand fan, je les ecoute depuis leur debut sur le forum Resident Evil Beginning,alors que je n'avais que 13ans,

Néo: Ah oui effectivement sa ce vois que tu es un grand fan, bon apres cette court instant nostlagiepason a nos invite

Coin-coin: (chante le generique de la radio Nostlagie)

Neo: Pour quoi tu chante sa ?

Coin-coin: Car tu parler de Nostlagie

Neo: Ouis sa pas sa mais si tu veut, enfin bref norez inviter pour cette premiere officielle est Leon Scott Kennedy q bonjour a vous

Leon: Bonjour


Coin-coin: Je peut poster une question a Leon Néo ?

Néo: Oui vasy

Coin-coin: Cool, alors Mr la tappette a la coupe de pd ou la meche vous gener, cela fais quoi etre un petit chien soumis a Ada ? alors que vous faite equipe soouvent avec des femme plus bonne quelle

Néo: Heu Coin-coin, leo ce forum es une fille, pis c'est pas une question a poser surtout pour une permier emission

Coin-coin: Ah bah sa ne m'etonne pas que sa sois une fille du coup, ce quil veut dire que sa serai un trans lesbienne,

Neo: Heu un commentaire Leon ?

Leon: C'est pas vrai je suis un homme

Coin-coin: Ouias, alors pour ta tes regler?

Leon: Hé merde (se barre en courant et en pleurant)

Neo: Bravo tu la fait fuir t'es content ?

Coin-coin: Ouais

Neo: He au fait Coin-coin

Coin-coin: Oui ?

Neo: Mike de Zombradio et mort lui aussi, je viend de l'apprendre

Coin-coin:Nooooooooon (se casse lui aussi en pleurant

Neo: Ah enfin on vas pouvoir mettre interme a cette premier alors chao a vous tous et rassurer Mike n'est pas mort il est bien vivant rassurer vous même si rien ne c'es passer comme prévu bye bye
Lucy Dodgera
Lucy Dodgera
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

27 mai 2015 :: Commentaires

Baptiste Sixte

Message Mer 27 Mai - 13:47  Baptiste Sixte

La suite ! La Suite ! La suite !
C'était trop bien ! ^^ Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum