Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[RP] Ailein ♥ Holt [Terminé]

4 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[RP] Ailein ♥ Holt [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Ailein ♥ Holt [Terminé]

Message  Silver Shroud Mer 26 Oct - 22:56

Quelle que minute plutôt en haut de l'immeuble

Je me trouver sur le toit entrain de préparer une corde pour descendre en rappel, chose que j'ai bien faire de temps en temps mais la c'était diffèrent, j'ai poursuivit dzux méchant bien armer, mais peut être un peu con aussi

Mechant n°1: Il es la tuer le

Mechant n°2: eu va qu'ul es ?

Mechant n°1: Quoi ??

Mechant n°2: Ah désoler j'avais un bout de salade entre les dents

Mechant n°1: Mhh m'ouai ok,

Mechant n°2: Mais ci regarde

Mechant n°1: Oh putain elle es énorme

Moi: Oui comme ma bite

Après cette blague de merde je sauta dans le vide les laissant seul es descendit donc en rappel, puis arriver presque 4eme étage, je vis une fenêtre ouvert et décida de rentre dans la chambre, mais je n'avais pas vu que deux personne y était proche et les bouscula entrant ce qui fit tomber homme et la femme sur le lit dans une position pas très propre

Moi: Oups pardon j'avais pas vue que cette chambre était occuper, es ya ses chambre pour sa voyions

Et je sortis a nouveau par la fenetre






Silver Shroud
Silver Shroud
Rôliste
Rôliste

Messages : 137
Date d'inscription : 19/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ailein ♥ Holt [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Ailein ♥ Holt [Terminé]

Message  Ophelia Sarkissian Mer 26 Oct - 23:14

J'étais sur le point de faire ce que je voulais faire depuis des années, embrasser Holt Valentine !
Quelle joie ! Je suis trop heureuse !
Sauf que voila, fallait que quelqu'un déboule par la fenêtre et nous interrompe dans notre moment !
Bon après je devrais pas trop me plaindre. En effet grâce à cet inconnu, je me retrouvai sur le lit, SUR mon Holtouné adoré, en position dominante.
Grrrr !
J'attendis alors la voix de ce type s'exprimer envers nous.

Homme : Oups pardon, j'avais pas vu que cette chambre était occupée, et y a des chambres pour ça voyions !

Qu'il est con ce mec !
Bon en tout cas il était en train de sortir par la fenêtre, quand une autre voix sortit des chiottes.

Albert : CHARGEZ !!!

Comme un certain Théodore, Wesker fonça vers la fenêtre, le poing vers l'avant et entraîna dans sa chute l'autre blaireau, au moins ça nous laissait plus ne intimité.... Ou pas. Car la porte sauta l'instant d'après, et Paul et Marc débarquèrent dans la pièce.
De simples criminelles notoires qui ont déjà eu affaire à des magouilles avec Hydra, et plus précisément Ophelia Sarkissian dont je le corps et les souvenirs, c'est pour ça que je les "connais".
Je me demande ce qu'ils font ici, mais bon, le Clown avec l'appareil photo s'adressa à moi et Holt.

Clown : Oh ne vous en faite pas, je vais m'occuper de nos invités de dernière minute.

Et il s'en alla avec ces derniers, puis j'entendis des bruits de fracas à l'extérieur. Je ne voulais pas savoir ce qu'ils fabriquaient.
Moi, ce que je voulais faire, et ce depuis longtemps, c'était d'embrasser Holt.
Ce qui se fit, telle une tigresse j'avais bondis sur sa bouche sans lui laisser le temps de souffler.
Et la suite... fut très chaude.
Après notre rapport, je m'allumai une cigarette me détendre un peu, histoire de faire passer l'envie de pioncer après ce rude combat qui venait de se dérouler au pieu.
J'espérai que ça avait plus à Holt aussi.
Il faudra que je lui raconte tout, mais une autre fois. A propos de ce qui s'est passé cette nuit là.
La nuit où j'ai tué sa mère...

[Fin du RP pour moi]
Ophelia Sarkissian
Ophelia Sarkissian
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 333
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ailein ♥ Holt [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Ailein ♥ Holt [Terminé]

Message  Holt Valentine Mer 26 Oct - 23:23

Après ce moment bestial, Holt s'alluma lui aussi également une cigarette

Holt: La prochaine que tu fait sa trouve toi un corps qui pourrait me faire plaisir, et la je le ferrai avec plaisir sans une tu sois obliger de faire comment sa

(Fin du rp pour moi aussi)
Holt Valentine
Holt Valentine
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ailein ♥ Holt [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Ailein ♥ Holt [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum