Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[RP] Ailein ♥ Holt [Terminé]

4 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[RP] Ailein ♥ Holt [Terminé] Empty [RP] Ailein ♥ Holt [Terminé]

Message  Ophelia Sarkissian Mar 30 Aoû - 0:46

16 Août 2016

New Raccoon City; Devant l'Ancien Domicile de Holt

C'est épuisant !
J'ai toujours un peu mes pouvoirs, du moins l’envoûtement par le visuel que je n'avais pas et les illusions que j'avais. Malheureusement je ne peux pas l’utiliser à plus d'une personne à la fois et ça m'épuise au bout d'un petit moment, donc je dois mesurer mes actes.
Et ensuite mon rêve pourra se réaliser...
Mon rêve d'être avec le Capitaine Souledge !
Le Grand Holt Valentine !
Et ce n'est pas cette pute de Marine Farron ou cette salope d'Erza Josse qui viendront me faire chier !
Et c'est de même pour Crisis ou NéoCrisis ! La Première Organisation est défunte, la seconde a perdu son chef emblématique, c'est maintenant Kenny qui la dirige !
Il était pas mort ce type d'ailleurs ? Plusieurs fois même ?
Bref, tout le monde s'en fout en général, donc bon...
Au moins maintenant j'ai un nouveau corps, un excellent corps même, élégant !
Et aussi des nouveaux souvenirs, ceux de cette Ophelia Sarkissian.
On peut dire qu'elle kiff bien cette Lucy Dodgera, mais elle ne connait pas Holt Valentine donc de ce coté là, elle m'est d'aucune utilité... En fait c'est bien ainsi, si j'avais découvert qu'elle avait osé s'approcher de lui, je l'aurais...
Je serai toujours dans l'Usine à cette heure ci, quoique elle est maintenant démolie grâce à ces idiots de STARS qui me facilitent la tache en n'ayant prévenu ni le BSAA, ni UNIT. C'étaient surtout ces derniers qui me faisaient peur, ils possèdent de quoi me renvoyer dans l'autre monde, je dois me méfier d'eux.
Mais pour le moment, ils sont loin d'ici, j'ai le champ libre.
En plus, la police et les fédéraux sont occupés à l'aéroport, ainsi que les Avengers, il y a eu un attentat à ce qui parait, et juste un mort a déploré pour l'instant.
Je remercie ce terroriste, où qu'il soit maintenant.
Et là, grâce à l'info de ce gentil Gilbert, je vais pouvoir me renseigner sur le nouveau domicile de Holt.
Je suis d’ailleurs devant son ancien logis, mais la baraque qui m’intéresse est celle voisine. Celle de Mr Mouligeot et de sa famille de gens tout nus.
Ils allaient me menait à celui qui m'est destiné.
Holt, mon amour.
Telle est notre destination.
Toi et moi.
Holt Valentine & Ailein Bartley.
Ophelia Sarkissian
Ophelia Sarkissian
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 333
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ailein ♥ Holt [Terminé] Empty Re: [RP] Ailein ♥ Holt [Terminé]

Message  Holt Valentine Mer 28 Sep - 23:16

16 Août 2016
Restaurant 5 etoiles l'escargophone dans l'hotel la ROCHELLE
22H57

Holt avait rendez vous ici avaec Kenny qui etait autrefois sous les ordre de Holt, et qui mainteant et devenu le chef de la Néo-Crisis apres la mort de son celebre chef Delsoluce, depuis la mort de ce dernier cette organisation etait plus dans l'ombre que dans la lumiere

Le rendez vous qu'ils avaient tous les trois pour un projet concernant concerner celle-ci

Kenny: Vous avez reflechit sur ce que l'on n'a parler la dernier fois ?

Holt: Oui, je pense que que l'on pourrat se mettre d'accord, mais, avant tout il faut s'ocupe de certaine chose

Kenny: Du genre ?

Holt: Faire beaucoup de menage sur ce qui pourrait rester des ancien reste si tu vois ce que je veux dire

Kenny:Oui je vois tres bien,

Holt: Pour l'instant on s'occupe de regler ce qui a a faire ainsi que les dernier preparatif et on pourra faire commu prevu

Kenny: Ne vous inquiter je m'occupe de sa

Holt: Parfait,quand pense tu que tous sera prêt ?

Kenny:Hmm d'ici un bon mois je pense

Holt: Ok,bon maitennat fil prevenir Lightning,

Kenny:Compris
Holt Valentine
Holt Valentine
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ailein ♥ Holt [Terminé] Empty Re: [RP] Ailein ♥ Holt [Terminé]

Message  Ophelia Sarkissian Mer 28 Sep - 23:52

Les corps se balancent, pendouillant comme de vulgaires poupées de chiffons.
C'est de l'art ! Mais bon je n'étais pas là pour regarder ce chef d'oeuvre.
J'avais demandé à Monsieur Patrice Mouligeot de mettre un peu de musique pour l'ambiance.
Même si c'était la nuit, on pouvait quand même s'amuser.
Il avait mis Livin' La Vida Loca de ce bon vieux Ricky Martin, dommage qu'il soit gay, même s'il ne vaut pas, et de loin, mon Holt à moi !
J'avais aussi "demandé", grâce à mes yeux, à Patrice de mettre des vêtements et d'accrocher au plafond ce qui restait de sa petite famille après que lui ai ordonné de tous les trancher à coup de hache.
Maintenant, vous relisez la première phrase de ce paragraphe et vous frissonnez en imaginant la scène.
Si ce n'est pas le cas, et que vous ne ressentez rien ,ou de la joie, c'est que vous êtes taré.
Bienvenu au club !
Revenons maintenant sur le cœur de ma venue ici, à savoir découvrir où l'élu de mon cœur se cachait.
Et ma seule piste était donc son ancien voisin qui devait surement en savoir des choses.
C'est sous une bonne musique latino que je commençai à poser mes questions.

Moi : Savez vous où se trouve maintenant Holt Valentine ?

Patrice : Aucune idée, je l'ai seulement revu il y a quelque jours avec son ami Gilbert Montagné, il y avait un latino avec eux, et ils sont partis en tapis volant sans ce dernier.

Très bien, donc...
Quoi !?
En tapis volant !?
Eu... Bon je... Laissons tomber les détails.
N'empêche, pourquoi quand Gilbert est là, il y a toujours des trucs chelous qui se produisent !?
Ça me rappelle le coup de la Rébellion des Animaux au Zoo, mais je préfère pas en savoir plus, ce type me fait déjà assez flipper comme ça. Je demanderai à Holt de lui en coller une, au cas où.
Revenons à nos moutons.

Moi : Est ce que vous savez qui pourrait connaître son emplacement actuel ?

Patrice : Non... A moins que...

Moi : Oui ?

Patrice : Hier soir, j'ai vu une Marmotte de taille humain se promener devant la Maison en criant qu'elle savait où Holt habitait et qu'elle allait lui péter la tronche dés qu'elle le pouvait.

Une marmotte de taille humaine...
Oh Holt, dans quoi t'es tu fourré en traînant avec Gilbert ?
Ne t'en fais pas, je te protégerai en trouvant cette Marmotte qui semble en savoir beaucoup, et en lui faisant payer ses dires !
Mais pour le moment, je vais en finir avec Mr Mouligeot car je commence à avoir des vertiges car ça fait plus d'une dizaine de minutes que j'utilise mon pouvoir sur ce type.
Juste un dernier ordre.

Moi : Mettez donc The Look de Roxette puis cognez vous la tête contre le mur en rythme avec la musique jusqu'à en mourir.

Patrice : Ça marche.

Bon, j'avais remarqué en venant ici que mon pouvoir continuait de fonctionner après que j'ai censé ma connexion jusqu'à ce que la dernier ordre que j'ai formulé soit fait. Donc là c'est bon, je peux me relâcher un peu et me barrer, il sera mort avant de pouvoir être libre.
Je me dirigeai vers la sortie tandis que la musique demandée se mettait à jouer.
J'ouvris la porte et pris un bon bol d'air frais en refermant derrière moi.
Mais là un problème arriva face à moi.
Une voiture de police arrivait devant la maison pour s'y garer.
Putain, moi qui pensait être tranquille de ce coté là, mais à priori, il y a quand même des flics de coté pour venir me faire chier.
J'allais devoir faire vite avec mon pouvoir sur l'agent dedans. Heureusement qu'il était seul.
Il ouvrit sa portière et quitta le véhicule. A ce moment là j'arrivai devant moi en activant mon regard fatale avant de prendre la parole.

Moi : Allez donc vider vos munitions sur les personnes dans cette Maison derrière moi jusqu'à ce qu'il vous reste une seule balle, utilisez ensuite celle ci pour vous exploser la boite crânienne.

Policier : OK.

Et il s'en alla, exécuter sa tache.
Quand à moi, j'avais maintenant un véhicule rien qu'à moi.
Quelle chance !
Je pris le volant, prête à chercher une Marmotte de plus d'1m50 déambulant dans les rues.
Ça devait pas être difficile à trouver, non ?
Ophelia Sarkissian
Ophelia Sarkissian
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 333
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ailein ♥ Holt [Terminé] Empty Re: [RP] Ailein ♥ Holt [Terminé]

Message  Holt Valentine Jeu 29 Sep - 22:08

Le RDV etait terminer Depuis 10 minute Holt avait pendant ces minute finit son beugeur vegetarien, et quitta la tableet s'adressa a un serveur qui passer

Holt: Vous dirai au chef que c'etait bien bon
Serveur: Pas de probleme MR Valentine

Holt alla ensuite dans sa chambre pour aller dormir, aussitôt dans sa chambre il s'ecroule sur le lit et s'endormit de suite, dans son someil, il entendit une voie

???: Holt, tu doit faire gaffe, quelqu'un du passer que tu a connu es de retour pour toi, du doit faire attention, cette personne risque de s'enprendre a tout ceux que tu connais pour arriver a toi, mefier toi tu doit te mefier Holt

La vois se tu et Holt se reveilla en sursaut, il regarda au tour delui mais il n'y avait paersonne, mais qui pouvait bien etre cette voie
Holt Valentine
Holt Valentine
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ailein ♥ Holt [Terminé] Empty Re: [RP] Ailein ♥ Holt [Terminé]

Message  Ophelia Sarkissian Jeu 29 Sep - 22:47

J'arpentais les rues de la banlieue est de la ville à la recherche de cette foutue marmotte.
Bordel, une marmotte de cette taille, ça doit pas être compliqué à remarque !? Non !?
Ça sort quand même du commun des mortels !
Je ne voulais pas y passer 3 heures !
Je vais être avec mon Holt chéri !
Celui qui DOIT être mon époux !
C'est écrit dans la Bible, et je le sais depuis que l'on s'est rencontré ce jour là !
C'était en Halloween 1992.
Je m'en rappelle comme si c'était hier, et je m'en souviendrai toujours.

Cette belle nuit, la nuit où j'ai rencontre mon amour.
Je vous résume un peu le topos pour vous sachiez tout.
C'était dans une petite ville du Colorado, j'ai oublié son nom, mais c'était durant un séjour de vacances, ça je m'en rappelle bien.
Mes parents, Náthan et Rachḗl, étaient venu rendre visite à une vieilel connaissance de la famille, à savoir Brandi Valentine.
Oui c'est un vraie prénom.
Cette dernière était mère de deux enfants, l’aînée Jill Valentine qui était âgée de de 18 ans à l'époque, et le cadet Holt Valentine qui avait mon age. Leur père s'était barré après la naissance du second, laissant la famille dans une vie assez pauvre, il faut dire. Mais nous de notre coté c'était guère mieux, mais j'étais trop jeune pour en avoir quelque chose à foutre.
Bref, cette nuit là, je mettais vêtu d'un costume de soldat zombie pour garçon, oui j'avais déjà des tendances de garçon manqué même à mes 5 ans.
Malheureusement je me faisais un chiée toute seule, puisque papa et maman étaient plutôt occupé à discuter à leur amie plutôt que de s'occuper de moi.
La fameuse Jill n'était pas là, elle était sortie avec ses amies à ce que j'avais cru comprendre.
Et Holt ne s'était pas encore montré à ce moment là.
Mais alors que je commençais à m'assoupir sur ma chaise, toute seule, une main attrapa la mienne et m’entraîna dans une chambre éclairée. J'entendis alors la porte se fermer et une tête apparu face à moi.
Une petite tête brune, en même temps j'étais moi aussi une petite tête brune.
A croire qu'on était déjà fait l'un pour l'autre à ce moment là !? C'est trop beau !
Il avait déjà son sourire charmeur, ou oui, qu'il l'avait !
Comme moi, il était déguisé en zombi, mais simple zombi pour lui.
Ça lui allait bien je trouve !
Et c'est quand me^me assez ironique, vous ne trouvez pas !?
Bref, il me tendit la main ,de petites mains d'enfant.
Et il s'adressa à moi avec une voix aiguë, que vous voulez vous, c'est l'age !
Maintenant sa voix tes grave et rauque, la mienne aussi mais moins quand même.
Il se présenta donc à moi, et dés le premier instant, ce fut le coup de foudre.
Ses mots résonneront encore longtemps dans mon cœur.


Enchanté de vous connaître, camarade zombie, moi c'est Holt Valentine, et vous ?

Ah tiens, mais ne serait ce pas...
Oui c'est ça !
La Marmotte !
Mais on dirait que deux cons sont en train s'occuper d'elle, ils portent de drôles de tenues. Bref, ils étaient sur ma routes donc j'allais devoir m'occuper d'eux.
J'arrêtai ma voiture près de la leur avant de prendre le Browning GP se trouvant dans la boite à gant.
Il allait me servir ce petit gaillard.
Je quittai ma caisse et je m'approchai lentement vers eux, tel le grand squale dans Jaws.
Ils ne firent point attention à ma présence, étant plutôt occupé à martyriser la bête en colère.

Gardien 1 : Alors, qu'est ce que tu vas nous faire hein !?

Gardien 2 : Ouais, à ce qui parait, t'as perdu tes pouvoirs depuis ton passage au manoir, c'est vrai ça !?

S'appelait : Putain, comment vous savez !?

Gardien 1 : Hé bien, on a quelques sources d'infos précieuses tu vois !?

Gardien 2 : Et nous, on...

Je le coupai violemment dans sa phrase en lui brisant le coup avant de loger une balle à travers l’œil gauche dans le crane de son pote.
Ce n'est pas deux paires de couilles qui se mettront en travers de mon chemin, ça je vous le dis !
Cette Marmotte me regarda d'un drôle d'air, elle devait ne pas s'y attendre à ce que quelqu'un vienne la sauver.
Et comme elle était sympa, elle se présenta à moi.
Même si j'en avais rien à foutre de son nom à vrai dire.

S'appelait : Moi c'est S'appelait, merci de m'avoir sauvé la vie.

Ailein : Moi c'est Ailein, je cherche Holt Valentine, à ce qui parait, tu sais où il est ?

S'appelait : Ouais enfin je vais le savoir plutôt, car je sais que son ami Quincy le sait, et que ce dernier se taire toujours au Hardly Night à cette heure là de la nuit, donc j'ai prévu de lui rendre une petite visite.

Ailein : Et pourquoi tu cherches Holt ?

S'appelait : Pour lui faire la peau à ce connard, et toi !?

Il venait de signer son arrêt de mort.
Je me disais alors que n'avais pas encore utilisé mon autre pouvoir.
Cette petite crotte de merde allait passer le restant de ses jours à revoir en boucle les pries moments de sa vie.
Ça lui apprendra à traiter MON Holt de connard.
Enculé !
Ophelia Sarkissian
Ophelia Sarkissian
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 333
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ailein ♥ Holt [Terminé] Empty Re: [RP] Ailein ♥ Holt [Terminé]

Message  Holt Valentine Mer 5 Oct - 16:30

Holt reveilla alluma la tele et tomba sur la chaine info

Présentateur: Mesdame Messieurs Bonsoir, dans l'actualité aujourd'hui le ccélèbrecriminel Mystérieux Étranger encore frapper es oui il aurait un crime sanglant t ensuite nous partiront dans le Morbihan ou leveur d'huitres aurai découvert une perle qui fait trois kilos, puis pour finir par cette polémique qui rage dernierement sur la reproduction des fourmis cronde dans les zone tropical

Revenons donc dans l'affaire du jour oui le célèbre criminel le Mystérieux Étranger aurait encore frapper puisque hier

Holt eitaigna la tele et pris quelle que affaire de utiles, puis sorta de ca chambre puis de hotel, il pris ensuite une voiture de location et ce dirigea ver la zone indisruelle de la banlieu
Holt Valentine
Holt Valentine
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ailein ♥ Holt [Terminé] Empty Re: [RP] Ailein ♥ Holt [Terminé]

Message  Ophelia Sarkissian Mer 5 Oct - 21:12

J'étais à Lanshiang, plus précisément à Tachi.
C'était le 24 Décembre 2014 et Holt... Holt avait trahi le BSAA pour rejoindre Crisis avec quelques uns de son équipe. Morris, Quincy, Clint, Floyd et Cooper. Mais pas moi, bien sur, c'était comme si je n'existais pas. Pourtant je faisais parti de ceux dignes de confiance, contrairement au reste de l'équipe qui finira par nous trahir à leur tour pour le compte d'Hydra.
Ne parlons pas de choses qui fâchent !
J'avais suivi le convoi où il se trouvait depuis quelques temps, et finalement j'avais remarqué que quelqu'un d'autre les suivait, mais cette personne ne m'avait pas remarqué.
Du moins un premier temps, car au final quand nous arrivâmes près d'une place de marché et que Holt n'était plus qu'accompagné que de Floyd et Cooper, la présence se retourna pour me faire face.
Mais cette présence je la connaissais déjà, du moins un peu.
C'était le sœur de mon chéri d'amour.
Malgré le fait que je fus proche de Holt pendant 5 années, j'ai eu peu d'occasions de la croiser, mais elle semblait m'apprécier.
Plus qu'Erza du moins, même si depuis que Holt me fait la gueule, elle semble aussi avoir un peu changé en comportement.
Elle semble être plus tendue qu'autrefois en ma présence, et cette nuit là en Chine, j'avais retrouvé cette impression quand elle me reconnut.
Çà se faisait entendre dans sa voix quand elle prit la parole.

Jill : Tu es de l'équipe de mon frère, toi non ?

Moi : Oui, c'est Ailein.

Elle exagérait un peu, même si on s'était peu vu, elle savait quand même qui j'étais.
C'était comme si elle ne voulait pas me connaître des fois.
Pourquoi ?
Holt aussi est comme ça depuis nos 10 ans, je n'ai jamais su la raison.
Ça a surement un lien avec la mort de sa mère.
Mais bon moi aussi j'ai perdu mes parents cette année là donc ça n'excuse rien !
Bref, la question de merde arriva.

Jill : Qu'est ce que tu fais ici ?

Moi : Je m'inquiétais au sujet du Capitaine, il est parti du jour au lendemain avec 5 autres membres sans nous prévenir. alors je l'ai cherché et j'ai découvert qu'ils bossaient pour Crisis, alors j'ai réussis à le localiser ici et je suis venu avec les autres mais ils ont préféré resté à un bar de la ville voisine, c'est pour ça que je suis seule.

Ces connard, heureusement qu'ils sont morts aujourd'hui.

JIll :  D'accord, viens avec moi, suivons ces personnes.

C'était parti pour suivre mon amour et ses deux soldats qui ne survirèrent pas en cette nuit mortelle. Jill non plus.
Mais celle ci me glissa une étrange phrase en passant à coté de moi.

Jill : Tu ne te souviens vraiment pas de ce qui s'est passé quand vous aviez 10 ans ?

Moi : Non, pourquoi ? Et de quoi tu parles ?

Jill : Non rien, oublie.

Elle était vraiment trop mystérieuse, ça m'énervait.
Mais avant d'avoir pu poser d'autres questions, des fumigènes s'allumèrent sur la place.
La suite, vous la connaissez.


J'arrivai au Hardly Night, enfin, et les rues semblaient presque vide. A croire qu'une invasion de zombies avait eu lieu.
Après je dis ça, mais ça ne m'étonnerait même pas, déjà qu'il y a eu une attaqué de Possédées dans ce club.
Ainsi qu'un affrontement armé avec les russes qui possèdent cet endroit il y a quelques jours.
Quoi !? C'est pas parce que j'étais morte que je ne devais pas suivre l'actualité !
Bref, je pris la première place handicapée qui venait à moi et je coupai le contact avant de quitter la chaleur du cuir intérieur pour dire bonjour à l'air frais à l'extérieur.
J'avais l'entrée en visuelle,n malheureusement il y avaient deux types juste devant.
L'un c'était un vigile dont la tête ma disait quelque chose, et après vérification, il s'appelle Frédéric Boismoreau, acteur français super pas très connu, voila voila.
Et l'autre c'est Quincy, ça tombe je suis là pour lui justement !
Il semblait vouloir entrer à l'intérieur mais le garde l'empêchait de passer et tentait de le résonner, je pus entendre en m’approchât ce qu'ils disaient.

Quincy : Mais pourquoi je peux pas rentrer, expliquez moi !

Frédéric : Bon écoutez, ça va rester entre nous, mais les Russes qui dirigent la boite, hé bien ils ont eu une baisse importante de leur nombre aujourd'hui. Et ceux qui restent d'eux sont en train de plier bagage en ce moment même pour rentrer au pays, donc la boite va fermer jusqu'à nouvel ordre.

Quincy : Putain fais chier !

Frédéric : Mais écoutez si vous voulez je peux vous offrir un verre, j'étais barman dans une autre vie !

Moi : Désolée, Quincy est à moi !

Ils se tournèrent vers moi, et mon vieil ami fut étonné de me voir.
Oui malgré mon apparence d'Ophélia, il me reconnut instantanément, c'est surement aussi car j'ai utilisé ma vraie voix.
Il recula d'un pas, manquant de percutter l'acteur à ses cotés.

Quincy : Ailein, comment... tu....

Moi : Où est Holt ?

J'avais utilisé mon pouvoir bien sur, et j'avais prévu d'être rapide.
Ça marcha comme d'habitude, je vous laisse aussi imaginer la tête du vigile en voyant mes yeux changer.

Quincy : Il séjourne à l’hôtel la ROCHELLE depuis qu'il est en ville, c'est dans la banlieue à l'ouest de la ville.

Moi : Merci, tu peux oublier notre rencontre comme si elle n'avait jamais eu lieu et retourner chez toi pour dormir un peu.

Le voila en train de partir pour faire ce que je lui avais dit de faire.
Pourquoi je l'ai pas tué ? C'est un ami d'enfance, je ne le tuerai jamais... Sauf si il m'empêche d'obtenir Holt, mais pour l'instant, c'est quelqu'un que je respect beaucoup.
En tout cas il y en a à qui ça avait plus mon petit tour là.

Frédéric : Hé c'est génial, comment vous avez fait ?

Moi : C'est un secret.

Frédéric : C'est... Oh merde, les voila !

Il se précipita dans la boite de nuit en regardant derrière moi, il semblait y avait quelque chose de plus dangereux que moi à ses yeux dans le coin.
Je vis plusieurs caisse m'entourer, et des russes en sortir.
Je doute qu'ils soient en lien avec ceux qui sont à l'intérieur, et j'avais l'impression qu'ils me prenaient pour une d'entre eux.
Grossière erreur.
Heureusement que j'ai ce corps là, et sa mémoire, donc j'ai toute sa connaissance.
Donc je peux combattre comme cette Vipère, et ils ne vont pas apprécier de me CASSER les couilles ces connard !
Je ne vais pas détailler le combat, on va la faire à la Sarah Kyrine.
Je les tue tous, sauf UN seul que je laissai vivant pour pouvoir faire passer un message au fils de pute qui venait de me faire perdre mon temps avec ses hommes de main.

Moi : Tu bosses pour qui ?

Oui,, mon pouvoir, je crois que je n'ai plus besoin de vous le préciser, en général quand je pose une question je l’utilise, pour être sur qu'on me dise toute la vérité.

Russe : Yegor Petrovic.

Moi : Va donc voir ton bosse pour lui coller une balle dans la tête de ma part.

Russe : C'est comme si c'était fait.

Il s'en alla lui aussi faire sa quête dont il ne reviendra surement pas.
Après je m'en fous de savoir si il réussit ou pas.
Moi, je dois aller voir mon Holt dans son hôtel.
Ophelia Sarkissian
Ophelia Sarkissian
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 333
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ailein ♥ Holt [Terminé] Empty Re: [RP] Ailein ♥ Holt [Terminé]

Message  Holt Valentine Jeu 6 Oct - 22:23

Alors, que note Holt rouler il tomba en panne a environ 600 mètre de hôtel

Holt: Mais putain de shdhpàzhdoizghhdzphfpzhfnfzphfhzpidjzplmhnbfpzfhfzo^pqfzpfhfz^phfzh)h)hfz)^hf de bordel de fnjheàpighfbgrgheibgeipobgepighebogebgbebg qui a fabriquer cette merde

Il descendit de la voiture es ouvrit mlr capot , au même moment une voiture s'arrêta et tout les passager décédèrent de suite en descendants, puis ils se relevèrent et allèrent tranquillement rentre c chez eux

Holt: Tient j'ai déjà vu sa quelle que part,

Il examina le problème de la panne
Holt Valentine
Holt Valentine
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ailein ♥ Holt [Terminé] Empty Re: [RP] Ailein ♥ Holt [Terminé]

Message  Ophelia Sarkissian Jeu 6 Oct - 22:49

Quincy me l'avait cette fois là, je m'en rappelle.
Nous étions en train de nous balader en ville, plus précisément au Zoo, c'était quelque jours après la nettoyage qu'on avait fait là bas et où Gilbert était présent.
Il m'avait dit quelque chose qui m'avait susciter beaucoup de questions.
Je m'en rappelle.

Tu sais, je suis le seul avec toi à avoir connu le Capitaine quand il était petit, mais ça tu le sais aussi. Et quand je vois comment vous vous entendiez à l'époque, ça me surprend beaucoup qu'il ne daigne même plus t'adresser un regard, c'est limite surprenant qu'il t'ait fait rejoindre son équipe, c'est pour dire ! T'as dû vraiment faire quelque chose de terrible pour qu'il réagisse ainsi, après faut juste trouver quoi.

Qu'ai je bien pu faire pour qu'il me déteste !?
Je ne sais pas ais je le découvrirai !
Je le jure !
Je saurai ce qui fait qu'il me hait, et je ferai en sorte qu'il m'aime à nouveau, et bien plus que de la simple amitié !


Me voila devant son hôtel, je descends de cette voiture que j'ai piqué aux Russes, ils n'en auront plus besoin.
Je rentre dans le bâtiment pour me rendre à la réception et interroger le concierge, lui doti savoir dans quelle chambre loge mon Holtinou. C'est beau comme surnom !
J'ai hâte qu'il m'en donne un, un nom de guerrière !
Bref, le concierge, je le localise et je m'approche de lui pour lui parler.
Il est souriant, comme il se doit d'être, et ma question arrive, de façon convaincante.

Ailein : Donnez moi le numéro de chambre de Holt Valentine.

Concierge : 402.

Ailein : Conduisez moi là bas et ouvrez la..

Concierge : Bien sur.

Il prit la marche, je le suivis, mais arriver au détour du couloir, un drôle de type avec un anorak orange m'accosta.
Je le reconnus vite, c'était Kenny de la Néo Crisis.

Kenny : Hé, ton visage me dit quelque chose.

Ailein : Ah oui ? Viens avec nous alors juste deux secondes.

Ce con nous suivit donc jusqu'à ce qu'on soit seul, je pus ensuite le choper par la gorge et lui briser le cou violemment avant de le jeter à travers une fenêtre qui se trouvait pas loin.
Ceci fait, je pus rejoindre la chambre de Holt sans problème.
Quand le concierge m'eut ouvrit, je lui ordonnai d'aller se suicider par cette même fenêtre, et moi j'allais attendre le retour de mon prince charmant, et moi j'étais la princesse vaillante et forte.
Ça allait être amusant !
Ophelia Sarkissian
Ophelia Sarkissian
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 333
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ailein ♥ Holt [Terminé] Empty Re: [RP] Ailein ♥ Holt [Terminé]

Message  Holt Valentine Jeu 6 Oct - 23:04

Holt quand a lui avait renoncer a trouver la panne et décida vu heure de retrouver dormir dans ca chambre, dans le hall de hôtel il remarqua que ce n'étai plus le même concierge que tout a heure il pensa que sa devait être celui de nuit, il se dirigea a sa chambre, une fois devant celle-ci il ouvrit la porte sans ce douter que quelqu'un l'attendais
Holt Valentine
Holt Valentine
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ailein ♥ Holt [Terminé] Empty Re: [RP] Ailein ♥ Holt [Terminé]

Message  Ophelia Sarkissian Jeu 6 Oct - 23:17

Un écho me frappe, une bribe de souvenirs.
Je me vois dans une pièce sombre, en compagnie de Holt.
Nous avions 10 ans, c'était à l'époque où tout a changé.
Il était visiblement très en colère, un regard remplie de tristesse, de haine mais aussi d'autres choses indescriptible.
Il semblait vraiment à bout, et voila que sa colère se déchaîna.

Tu te rends compte de ce que tu as fait !? Espèce de monstre, je te déteste ! Je te hais ! Je devrais te livrer à eux pour qu'ils s'occupent de ton compte !

J'entends alors de lourds toquements à la porte, plus des frappes.
On essaye d'entrer dans la pièce où nous sommes.
Puis des voix résonnent de l'autre coté, de voix d'hommes.

Sergent-chef Mace, c'est bloqué, on fait quoi !?

C'est juste Sergent-chef soldat, et trouvez moi un moyen d'entrer dedans, nous devons choper cette fille, si possible vivante !

Tout s'assombrit, devient flou, c'est le noir complet.


La porte s'ouvre lentement, mon cœur s'emballe.
Je rêvai de ce moment depuis longtemps.
Quand je le vis enfin entrer complètement dans la chambre et allumer la lumière pour révéler son visage à moi, je me levai précipitamment pour me jeter littéralement dans ses bras.
J'étais presque en train de sautiller sur place, tellement j'étais heureuse de le retrouver après tout ce temps d'absence.
Je pris ma vraie voix pour m'adresser à lui, avec la joie et la bonne humeur qui allait avec.

Moi : je suis trooooooop contente de te retrouver Holtinou, je te pardonne de m'avoir torturé avec ta complice, je l'avais mérité, marions nous maintenant !

J'espérais le voir sourire suite à mon retour.


Dernière édition par Ophelia Sarkissian le Ven 11 Nov - 23:22, édité 1 fois
Ophelia Sarkissian
Ophelia Sarkissian
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 333
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ailein ♥ Holt [Terminé] Empty Re: [RP] Ailein ♥ Holt [Terminé]

Message  Holt Valentine Mer 12 Oct - 22:37

Holt entra donc dans la chanbre pour tomber sur une femme

???: je suis trooooooop contente de te retrouver Holtinou, je te pardonne de m'avoir torturé avec ta complice, je l'avais mérité, marions nous maintenant !

Il reconnu alors la voie de celle-ci, son expression fut claire il n'était pas heureux du tout et aucun sourire ne lui venu,

Holt: C'est l'inverse je ne suis pas heureux du tout, tu veux que nous nous marions mmh laisse moi réfléchir, non pas question jamais je voudrais
Holt Valentine
Holt Valentine
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ailein ♥ Holt [Terminé] Empty Re: [RP] Ailein ♥ Holt [Terminé]

Message  Ophelia Sarkissian Mer 12 Oct - 22:44

Je le lâchai quand il me dit ces mots blessant.
Je ne comprenais pas pourquoi il était aussi dur envers moi.
Pourquoi il semblait me haïr depuis nos 10 ans.
je crois que c'était le bon moment pour refaire venir notre passé.

Moi : C'est depuis nos 10 ans que tu as commencé a agir ainsi en vers moi, alors qu'avant nous nous entendions bien, o ns'amusait, on riait, on faisait les fous, c'était la bonne époque...

Je repris mon souffle.

Moi : Mais maintenant ça semble loin... Et pourtant je garde espoir, car je t'aime et je t'aimerai toujours, et je tuerai tous ceux qui nous empêcheront d'être unis. Comprends tu ?

J'attendis sa réponse.
Ophelia Sarkissian
Ophelia Sarkissian
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 333
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ailein ♥ Holt [Terminé] Empty Re: [RP] Ailein ♥ Holt [Terminé]

Message  Holt Valentine Mer 12 Oct - 22:55

Holt se demande de quoi elle pouvait bien parle quand elle disait qu'il la haïssait de puis leur 10 ans, car dans c'est souvenir il ne la jamais connu a cette âge mais seulement depuis qu'elle avait fait partir de son équipe, bref il ne comprenait rien a tout ca

Holt: Je comprend très bien tout ca , mais plus tu fera ca plus je haïrait,
Holt Valentine
Holt Valentine
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ailein ♥ Holt [Terminé] Empty Re: [RP] Ailein ♥ Holt [Terminé]

Message  Ophelia Sarkissian Mer 12 Oct - 23:05

Holt : Je comprends très bien tout ça, mai plus tu feras ça, plus je te haïrais.

A ce moment là, mon crane vibra.
Une douleur intense qui fusilla de l'intérieur.
je tombai à genou et hurlant à plein poumon, ça me faisait atrocement mal !
Non ! Je ne voulais pas revivre ça !
Non s'il vous plait !
Ces corps, ces gens, non...

Moi : Désolée ! Non, je ne voulais pas ! NONNN !!!!

Je me relevai d'un coup, me rappelant de tout.
Cette tragédie, un soir de 1997.
Mon dos toucha le mur, les yeux injectés de peur.
La peur de moi même.
Mon regard était dirigé vers Holt, complètement paralysée.
Quel allait être sa prochaine action ?
Ophelia Sarkissian
Ophelia Sarkissian
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 333
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ailein ♥ Holt [Terminé] Empty Re: [RP] Ailein ♥ Holt [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum