Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[RP] Ailein ♥ Holt [Terminé]

4 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[RP] Ailein ♥ Holt [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Ailein ♥ Holt [Terminé]

Message  Holt Valentine Mer 12 Oct - 23:16

Holt regarda la regarda et se demanda d'abord si elle ne jouais pas la comédie, mais des que c'est devenu yeux rouge, il savait que ce n'était pas le et malgré qu'il la haïssait il ne pus la laisse ainsi et ce porta tout de même a son secours, chose qu'il n'aurait pas fait
Holt Valentine
Holt Valentine
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ailein ♥ Holt [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Ailein ♥ Holt [Terminé]

Message  Ophelia Sarkissian Mer 12 Oct - 23:26

Il me prit dans ses bras et m'aida à me poser sur le lit ,alors que je pleurais à chaude larme, chose qui m'arrivait rarement en tant normal. Mais là, rien n'allait.
Je venais de me rappeler pourquoi notre relation à moi et Holt avait empiré du jour au lendemain.
Et franchement, je comprends mieux tout d'un coup.
Malgré ça, mon amour pour Holt semble rester, même si une honte immense pèse sur moi.
a honte de lui avoir fait ça.
D'avoir fait ça toutes ces personnes, innocentes.
Et je me rends compte que même maintenant, quand je voulais avoir Holt pour moi toute seule, je continuais à faire sans me rendre compte la même chose qu'à l'époque.
A croire que je suis le pire des montres, une vraie salope.
Finalement des mots parvinrent à se distinguer de mes larmes, pour que Holt puisse les entendre.

Moi : Désolée... Je ne voulais pas tuer ta mère, ni tous les autres, c'était comme si je ne me contrôlais pas, ou que plutôt quelqu'un me contrôlait... Malheureusement tout ça m'a laissé une grave cicatrice dans ma mémoire que mon cerveau a voulu effacer pour que je ne puisse plus m'en rappeler...

J'avais la boule à la gorge.

Moi : Résultat, je suis resté l'horrible monstre que j'étais à ce moment là... Dire que je croyais que ces pouvoirs étaient sorti de nul part après mon séjour dans l’au-delà, mais en fait je les avais depuis le début... Et je ne sais pas exactement ce que je suis suis, mais je me déteste, je t'ai fait dû mal, j'ai fait du mal à ta sœur, à ta mère, à tant de gens !

Ma voix finit par être trop déraillé pour sortir des propos compréhensible.
Tout ce que je pouvais faire maintenant, c'était de pleurer dans ses bras.
Ophelia Sarkissian
Ophelia Sarkissian
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 333
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ailein ♥ Holt [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Ailein ♥ Holt [Terminé]

Message  Holt Valentine Mer 12 Oct - 23:43

Holt était pour une fois content de ces parole, elle le touche un peu, il plaça sa main sur son dos a elle es le caressa, mais il ne la regardait pas, car il ne voulait pas lui montrer qu'un léger petit sourire c'était dessiner sur son visage


Holt; Certaine chose que tu viens de dire me touche beaucoup, d'autre quand elle ne me dit rien
Holt Valentine
Holt Valentine
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ailein ♥ Holt [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Ailein ♥ Holt [Terminé]

Message  Ophelia Sarkissian Mer 12 Oct - 23:48

Il évita de me regarder, comme si il cachait quelque chose.
Ses prochaines paroles furent tout autant énigmatique.

Holt : Certaines choses que tu viens de dire me touchent beaucoup, d'autres quand à elles ne me disent rien.

Certaines de mes paroles ne lui disent rien ?
Bizarre ça, aurait il vraiment oublié lui aussi une partie de l'intrigue.
Je devais en savoir plus, si ça se trouve tout ceci était bien plus complexe que ce que je pensais.

Moi : Comment ça ? Qu'est ce qui ne te dis rien ?

J'attendis sa réponse.
Ophelia Sarkissian
Ophelia Sarkissian
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 333
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ailein ♥ Holt [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Ailein ♥ Holt [Terminé]

Message  Holt Valentine Mer 12 Oct - 23:55

Holt: Tout ce que tu a dit sur l'élément qui c'est soit disant passer quand on n'avait 10 ans, le faite apparemment on se sois déjà connu a cette âgé la, pour moi rien de ceci , ne sait jamais produit,
Holt Valentine
Holt Valentine
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ailein ♥ Holt [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Ailein ♥ Holt [Terminé]

Message  Ophelia Sarkissian Jeu 13 Oct - 0:04

Comment ça !?
Il aurait tout oublié de notre enfance !?
Mais... c'est impossible...
Comment cela se fait il ?
Il semblait tout aussi perdu que moi sur cette question, et je lui répondis finalement.

Moi : Mais... On se connait depuis qu'on à 5 ans, mes parents qui bossaient pour Umbrella avaient rencontré ta mère, c'était le soir d'Halloween, on s'était bien amusé, je m'en rappelle comme si c'était hier...

Je devais trouver une solution à ce problème.

Moi : Il faut s'entre tenir avec quelqu'un qui sait que nous étions amis, Quincy par exemple, il le sait. Il doit bien y avoir une raison à cet amnésie...

Je sais !
Je sais que ça va surement être du pour lui, mais je dois savoir quel est son point de vu sur cette question là.
Ça pourrait nous aider.

Moi : Désolé de te le poser comme ça, mais je dois savoir... Pour toi, comment est morte ta mère ? Sachant qu'elle est morte par ma faute en 97...

Et j'en suis pas fière.
Ophelia Sarkissian
Ophelia Sarkissian
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 333
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ailein ♥ Holt [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Ailein ♥ Holt [Terminé]

Message  Holt Valentine Jeu 13 Oct - 0:07

Holt: Ma mère, je ne l'ai jamais connu mais je sai qu'elle e morte dans un accident de voiture d'apres ce que l'on ma dit
Holt Valentine
Holt Valentine
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ailein ♥ Holt [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Ailein ♥ Holt [Terminé]

Message  Ophelia Sarkissian Jeu 13 Oct - 0:14

Cette réponse me fit froid dans le dos.
Qu'est ce qu'on avait bien pu lui faire pour que sa mémoire soit aussi embrouillé.
je ne pense pas qu'il ait subi cette amnésie de lui même.
Non, c'est quelque chose d'autre. Mais quoi ?
Je devais lui parler pour essayer de comprendre avec lui.

Ailein : Je ne pense pas que cette amnésie soit dû à cette tragédie... Après comme entre nos 10 ans et le moment où j'ai intégré ton équipe, j'étais prisonnière de UNIT, je ne saurai dire ce qui s'est passé entre temps pour que tu ais ça. est ce un coup de Crisis ? d'Umbrella ? Ou est ce vraiment un énorme déni de la part de ton cerveau ?

Je repris mon souffle pour poser une dernière question.

Ailein : Qu'est ce que tu en penses Holt personnellement ?

Elle attendit sa réponse.
Ophelia Sarkissian
Ophelia Sarkissian
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 333
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ailein ♥ Holt [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Ailein ♥ Holt [Terminé]

Message  Holt Valentine Jeu 13 Oct - 20:25

Holt: Cest bien possible que sa soit a cause de la Crisis, vu que si je me souviens bien, il menait plusieurs type expérience diffèrent suivant l'importance ou non de l'agent et aussi de son affection
Holt Valentine
Holt Valentine
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ailein ♥ Holt [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Ailein ♥ Holt [Terminé]

Message  Ophelia Sarkissian Jeu 13 Oct - 20:45

C'est vrai qu'il avait fait parti de la Crisis à un moment donné, pas seulement de la BSAA.
Est ce qu'en creusé dans son passé dans cette organisation terroriste, on pourra en savoir plus ?
Il fallait essayer.

Ailein : Essaye de voir à quel moment de ta vie ils pourraient avoir fait ça, par exemple quand tu avais bossé pour eux. D'ailleurs... J'ai quelque chose à te dire, que je n'avais pas pu te dire en la nuit de Noel 2014.

Mes joues devinrent roses, comme dans un animé japonais.
J'affichais pour une fois ma part féminine, c'était pas courant.

Ailein : Merci d'avoir risqué ta vie à ce moment là en me laissant vivante alors que Samantha voulait plutôt ma mort. C'est dommage que Jill n'ait pas eu cette chance, elle m'a toujours apprécié, contrairement à Erza qu'elle n'aimait pas.

La nostalgie me revint, me faisant patienter en attendant de voir si mon Holt arrivait à trouver le moment où Crisis avait touché à sa mémoire.
Ophelia Sarkissian
Ophelia Sarkissian
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 333
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ailein ♥ Holt [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Ailein ♥ Holt [Terminé]

Message  Holt Valentine Jeu 13 Oct - 21:16

Holt , tenter bien que mal de s'en souvenir mais rien il n'y arrivait pas

Holt: Non je sais plus sa fait partie des choses que je ne me souviens pas, a ce moment j'ai plus concentrer sue Sam que sur toi,
Holt Valentine
Holt Valentine
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ailein ♥ Holt [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Ailein ♥ Holt [Terminé]

Message  Ophelia Sarkissian Jeu 13 Oct - 21:47

Il ne se souvient de rien...
Ça me rend triste...
Tous ces bons moments envolés, il ne reste que les mauvais, qui vont continuer à me hanter encore longtemps.
Je me détache un peu de lui, pour me vider un peu l'esprit, en murmurant quelques mots, qu'il peut très bien entendre.

Ailein : C'est comme si j'avais jamais existé dans ta vie...

Je prends ensuite la parole à voix plus haute et en le regardant droit dans les yeux avec du chagrin dans mes yeux.

Ailein : Pour toi je suis juste celui qui a tué Marine, Erza et l'enfant qui avait à naître. Je comprends que tu me détestes, tu n'as qu'une vision néfaste de moi, et c'est bien normal, j'ai fais d'horribles choses. Par amour en plus, un amour démesuré que je peine à contrôler, c'est comme si cet amour n'était pas naturel, c'est bizarre. Je ne comprends rien !

Je mis mes mains sur mon visage pour le cacher, je ne savais plus quoi penser de notre situation.
C'était un vrai calvaire.
Ophelia Sarkissian
Ophelia Sarkissian
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 333
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ailein ♥ Holt [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Ailein ♥ Holt [Terminé]

Message  Holt Valentine Jeu 13 Oct - 22:17

Holt: Je de me souvenir a l'instant que j'ai souvent le même flash, je me réveille dans une chambre d'hôpital, et ou j'entendent les médecin que je me suis enfin réveille après un coma de plusieurs moi et quand je regarde au tour de moi je vois seulement un calendrier ou la date su 3 mars 2016 y figurer, mais en plus de calendrier, il y a une deux personne a coter de moi Erza et bizarrement toi aussi
Holt Valentine
Holt Valentine
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ailein ♥ Holt [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Ailein ♥ Holt [Terminé]

Message  Ophelia Sarkissian Ven 14 Oct - 11:23

Quel drôle de flash...
J'aurais dû mal à donner un sens à sa vision, je dois bien l'avouer.
Pourquoi le 3 Mais 2016 ?
Pour quoi Erza ? Pourquoi moi ?
Est ce qui serait amoureux de nous deux ?
Je vois pas d'autres explications, même si ça résout presque rien au mystère présent.
Mais je vais essayer de le rassurer, et de lui dire qu'on peut trouver une solution.

Moi : Essaye de voir Gilbert, en général, quand une chose aussi bizarre que ça nous arrive, il peut nous aider. Si tu veux on pourra y aller ens...

Quelqu'un toqua à la porte à ce moment là.
Ça me surpris, un peu autant que Holt.
Je me levai alors en me tournant vers la porte.

Moi : Je vais ouvrir, reste là.

Je m'approchai de l'entrée et je pressai la poignet pour amener la porte vers moi.
Je vis alors une femme aux cheveux teints en blond me faire face avec une certaine assurance dans la posture et le regard.
Elle ne m'inspirait pas confiance, mais je n'allais pas lui refermer la porte sur la gueule, donc j'écoutais ce qu'elle avait à dire.
Elle me montra alors un badge avec sa tronche dessus, puis elle prit la parole.

Stéphanie : Stéphanie Malick, Sécurité Intérieur, puis je entrer, j'ai à vous parler, à vous et à votre compagnon.

Moi : Ce n'est pas vraiment mon compagnon, pas encore du moins.

Comme son badge semblait vrai, je la laissais entrer, tout en restant méfiante.
Ophelia Sarkissian
Ophelia Sarkissian
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 333
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ailein ♥ Holt [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Ailein ♥ Holt [Terminé]

Message  Holt Valentine Jeu 20 Oct - 21:13

Holt se méfier de cette Stéphanie Malick,  et encore plus qu'elle fessait partis de la  Sécurité Intérieur, ce qu'il n'apprécier guerre

Holt: je reviens , je doit juste m'absenter quelque seconde

Il sortie de la pièce pour aller dans le couloir, il sorti son téléphone puis envoya un sms sou forme d'un gros pavé, puis retourna dans la chambre
Holt Valentine
Holt Valentine
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ailein ♥ Holt [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Ailein ♥ Holt [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum