Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[RP] Ailein ♥ Holt [Terminé]

4 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[RP] Ailein ♥ Holt [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Ailein ♥ Holt [Terminé]

Message  Ophelia Sarkissian Jeu 20 Oct - 22:30

Holt : Je reviens, je dois juste m'absenter quelques secondes.

Mon choupinou d'Holt quitta donc sa chambre, me laissant celle avec cette blondasse gouvernementale qui puait beaucoup, et pas qu'en odeur. Son sourire ne me plaisait pas.

Ailein : Si vous assez de nous arrêter, je peux vous dire que c'est perdu d'avance.

Stephanie : Si je voulais vous arrêter vous deux, croyez moi que ce serait déjà fait. Il n'empêche que vous feriez un beau couple de criminelles à nous deux.

Ailein : Tu ne traites pas mon Holt de criminel.

Je lui adressai un regard noir, elle s'en moquait.

Stephanie : Tu ne me fais pas peur, et je ne retirerai pas ce que je viens de dire.

Holt revint dans la chambre au final. Elle le regarda en manquant de pouffer un coup de rire, elle s'adressa alors à lui.

Stephanie : Vous avez envoyé un message à qui ?

Comment elle savait qu'il avait fait ça !?
Mais vu la tête qu'il fit à cette phrase, elle avait vu juste.

Stephanie : Franchement, n'essayez pas de me prendre pour une buse, surtout que je viens pour vous aider.

Elle attendit une réaction de sa part.
Ophelia Sarkissian
Ophelia Sarkissian
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 333
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ailein ♥ Holt [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Ailein ♥ Holt [Terminé]

Message  Holt Valentine Jeu 20 Oct - 22:49

Stephanie : Vous avez envoyé un message à qui ?

Holt: En quoi cela vous regarde a qui je l'envoie, ah lala vous ne changerai jamais vous, mais dit nous pourquoi vous venez nous aidez et surtout à-propos de quoi

Il atendit une reponse
Holt Valentine
Holt Valentine
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ailein ♥ Holt [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Ailein ♥ Holt [Terminé]

Message  Ophelia Sarkissian Ven 21 Oct - 10:57

A la suite de la question de mon Holtinou, la blondasse alla poser ses fesses sur le bureau en face du lit, puis elle croisa les bras et répondit enfin à la question.

Stephanie : Mes supérieurs veulent vous laisser une chance de vous racheter de vos crimes, et quand je dis mes supérieurs, c'est surtout le Président Wesker qui nous a saoulé avec ça.

Elle décroisa les bras pour regarder la montre qu'elle portait à son bras droit.

Stephanie : Le deal, c'est vous acceptez de bosser au sein de l'USSS et dans ce cas là nous ferons en sorte que vous ayez tous les deux un casier entièrement vierge. Ce qui fait pas mal de crimes effacés pour votre part.

Elle leva ses fesses du bureau, en continuant de nous regarder avec cet étrange sourire, et ce regard mauvais.

Stephanie : Si jamais vous refusez cette proposition, vous serez toujours considéré comme des ennemies de l'Etat au même titre que le Mystérieux Etranger ou Naru. Et dans ce cas là, vous pouvez être sur que vous serez mort avant le mois prochain. Je ferai en sorte que ça soit le cas.

Les menaces commençaient, et ça, ça m'énervait.
Je fis quelques pas en avant pour lui faire face, en essayant de me retenir d’utiliser mon pouvoir pour lui ordonner de se jeter par la fenêtre, mais ce qui est sur c'est que j'allais la confronter.

Ailein : bosser pour vous, c'est ça !? Vous nous prenez pour des buses !? C'est uniquement un moyen de nous avoir à l’œil, c'est ça !?

Stephanie : J'ai jamais dit le contraire.

Ailein : Mais vous ne l'avez pas préciser non plus !

Stephanie : En effet, j''ai oublié ce petit détail, oups.

Elle se foutait de nous, mais ce qui était chiant.
C'est que c'était un bon deal en soit, et puis le Président Wesker est quelqu'un de cool, cette idée viendrait de lui à la base, même si ces connards de la Sécurité Intérieur l'auraient arrangé à leur façon.
Mais après rien ne nous permettrait de savoir que ce ne serait pas un mensonge tout ça.
En tout cas je commençai à reculer pour me mettre au coté de mon amour, et lui laisser l'occasion de donner son avis.
Ophelia Sarkissian
Ophelia Sarkissian
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 333
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ailein ♥ Holt [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Ailein ♥ Holt [Terminé]

Message  Holt Valentine Ven 21 Oct - 23:19

Holt reflisicha un instant puis il prit la parole

Holt: Votre proposition peut être intéressante mais, si c'est pour bosser pour dans l'USSSC moi es ''ma compagne'', nous travaillions a notre propre compte, sans faire partie d'un groupe,
Il s'adressa alores a ailien
Holt: Qu'en pense du dit moi?

Holt Valentine
Holt Valentine
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ailein ♥ Holt [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Ailein ♥ Holt [Terminé]

Message  Ophelia Sarkissian Ven 21 Oct - 23:36

Holt : Qu'en penses tu, dis moi ?

Ah, j'allais pouvoir enfin dire le fond de ma pensée !
C'est parti !

Ailein : Moi ce que je pense, c'est que ça put l'arnaque ça, car on a aucune preuve que c'est vraiment Wesker qui a proposé le marché. Alors prouvez moi que c'est bien lui qui nous veut dans sa protection tout en blanchissant nos casiers !

Stephanie : D'accord très bien, nous avions pensé à cette éventualité, laissez juste moi passer un appel.

Elle sortit son portable de sa poche et composa un numéro, ce qui me laissa le temps d'approcher ma bouche de l'oreille de ami d'enfance pour lui glisser quelques mots, discrétement.

Ailein : Je serai près à parier qu'elle est liée à ce qui a causé la modification de ta mémoire, donc reste bien sur tes gardes.

Elle tendit alors son téléphone vers nous car elle passait un appel vidéo avec... Albert Wesker lui même, le Président Wesker ! Celui ici répondit à l'appel et fut content de nous voir.

Albert (T) : Hé mes petites crottes adorées, vous allez bien !? P'tain Ailein t'as changé, on dirait ma mère !

Maman Wesker (T) : Qu'est ce t'as dit mon fils !?

Albert (T) : Rien m''man ! Ça va les gars !?

Ailein : Eu ouais;..

Je laissai cette discutions à Holt, il le connait plus que moi.
Ophelia Sarkissian
Ophelia Sarkissian
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 333
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ailein ♥ Holt [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Ailein ♥ Holt [Terminé]

Message  Holt Valentine Ven 21 Oct - 23:53

holt: Ouias et toi, toujours en train de chier a ce qu'il apparais, sinon c'est toi qui a envoyer cette blondasse ,
Holt Valentine
Holt Valentine
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ailein ♥ Holt [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Ailein ♥ Holt [Terminé]

Message  Ophelia Sarkissian Sam 22 Oct - 1:03

Je décidai de m'asseoir un peu sur le lit pour suivre la suite de cette discutions entre deux vieux potes.

Albert (T) : Ouais c'est bien moi qu'ait envoyé cette salope, c'est mon conseille à la sécurité qui me la conseillé, c'est sa fille ,et je peux te jurer sur ma tombe que c'est quelqu'un de confiance !

Oui il parle bien de l'actuel leader d'Hydra, Gideon Malick.
Wesker est cool mais i la quand même de la merde dans les yeux.

Albert (T) : Alors vous allez acceptez mon deal !? j'espère que oui, j'ai pas envie que ces cons viennent vous trouer le cul, je vous aime bien vous savez, et ce deal ce le mieux que je puisse faire avec ce que j'ai comme pouvoir ! Alors vous en pensez quoi ?

Ailein : Je laisse la décision à mon Holtouné.

Quel choix le Capitaine Souledge allait il faire ? Bonne question.
Ophelia Sarkissian
Ophelia Sarkissian
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 333
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ailein ♥ Holt [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Ailein ♥ Holt [Terminé]

Message  Holt Valentine Lun 24 Oct - 22:04

Holt, avait bien réfléchis et trouver sa un peux louche et senti un coup fourrer la dessus donc sa réponse était

Holt: Désoler, Albert mais je refuse ta proposition,

il attendit la réaction d'Albert et des autres
Holt Valentine
Holt Valentine
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ailein ♥ Holt [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Ailein ♥ Holt [Terminé]

Message  Ophelia Sarkissian Lun 24 Oct - 22:10

Albert resta calme et posé sur le canapé où il se trouvait qui se trouvait en fait dans la Base Avengers, non loin de là, sous terre.

Albert (T) : Bon bah tant pis !

Il se leva alors et montra une mine plus éclairée et souriante.

Albert (T) : Mais comme vous êtes trop mignons ensemble, je vais quand même faire ne sorte que vous ayez un casier vierge tous les deux !

Stephanie : Quoi !? Mais c'était pas ça notre accord !

Albert (T) : Ah je m'en fous de l'accord moi, j'suis The President of United States, et j'ai presque remporté à nouveau les élections biiiiiitch ! Allez pour fêter ça, je vous rejoins à votre hôtel, à plus tard !

Et il raccrocha, laissant un blanc après ça.
A l'extérieur, une Ford Ranger 3, avec à son bord l'Inspecteur Bob Freeman de la Criminelle qui n'était pas en service comme pour son partenaire. Il était en train de se griller une Winston tout en écoutant Ma beauté du Maître Gims avec ses écouteurs sur ses oreilles. Il attendait le retour de quelqu'un, et on pouvait bien se demander qui.
C'est alors qu'il vit un gros 4X4 gris arriver et s'arrêter devant l'hôtel, puis 4 Russes en sortir, en discutant entre eux dans leur langue natale, ils semblaient en colère et près à se battre, puisqu’ils avaient arme dehors.
Heureusement que personne n'était de sortie dehors, ça permettait de faire un massacre sans problème, ils le savaient, Ailein aussi l'avait su, et Bob le sait.
C'est pour cela qu'il affichait un petit sourire sur son visage avant d'ouvrir la portière pour aller leur toucher deux mots.
Ce qui était sur, c'est que les cadavres de Kenny et du Concierge n'allaient pas rester seul bien longtemps.


Dernière édition par Ophelia Sarkissian le Mer 26 Oct - 21:06, édité 1 fois
Ophelia Sarkissian
Ophelia Sarkissian
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 333
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ailein ♥ Holt [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Ailein ♥ Holt [Terminé]

Message  Holt Valentine Mer 26 Oct - 20:11

Holt n'était pas étonner de ce que fit Albert, puis il venu vers Ailien et lui chuchota a l'oreille

Holt: J'ai un mauvais présentement, je sens que l'on vas avoir une visite surprise d'un moment a l'autre et je pense qu'elle ne sera pas très amicale, sou lit juste du coter au nous somme ce trouve un sac de sport avec ce qu'il faudra au case ou que sa péte,

Puis il se dirigea vers la fenêtre pour regarder dehors
Holt Valentine
Holt Valentine
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ailein ♥ Holt [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Ailein ♥ Holt [Terminé]

Message  Ophelia Sarkissian Mer 26 Oct - 21:19

J'écoutai tout ce que Holt me disait, lui aussi sentait que la situation risquait de dégénérer.
Surtout que la blondasse semblait avoir perdu son sourire, et ne pas être de bonne humeur suite aux déclarations de Wesker. Je ne sais pas dans quel camp elle était, mais je suis sur que ce n'est pas que la Sécurité Intérieur.
Mon amour se dirigea vers la fenêtre pendant que je me posai sur le lit, pour être à proximité du sac de sport, au cas où.
Puis je m'adressai à cette Stephanie pour essayer de lui demander gentiment de dégager, maintenant qu'elle ne sert plus à rien.

Moi : Je pense que vous savez où est la porte de sortie, non ?

Stephanie : Oui, je le sais.

Elle semblait réticente à partir, pourquoi donc ? Que cachait elle ?
Malheureusement quelqu'un toqua à la porte à ce moment là, la salope alla ouvrir, je restai sur le qui vive en m'approchant de Holt pour lui poser une question.

Moi : C'est comment dehors ?

J'écoutais sa réponse tout en regardant l'entrée, il y avait un drôle de type, il portait l'uniforme de la garde nationale et il chuchota quelques trucs à l'oreilles de la femme qui finalement se tourna vers nous et nous fit son plus beau sourire.

Stephanie : Bon bah, comme nous n'avons plus rien à nous dire, au revoir.

Et elle ferma la porte en sortant, je me dépêchai alors l'aller fermer le loquet pour ajouter de la sécurité à cette issue, car c'était certainement pas pas par là qu'on sortirait si ça dégénérait, dû moins j'espérais.
Je retournai auprès de Holt pour continuer.

Ailein : Je crois qu'on est en danger en restant ici, Wesker semblait être dans la Base Avenegrs non loin d'ici, on pourrait l'attendre et se barrer avec lui, à moins que tu ais un autre plan. Je t'écoute.

Je voulais voir ce qu'il avait à dire de tout ça.
Ophelia Sarkissian
Ophelia Sarkissian
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 333
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ailein ♥ Holt [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Ailein ♥ Holt [Terminé]

Message  Holt Valentine Mer 26 Oct - 21:50

Ailien:C'est comment dehors ?

Holt: Calme très calme

Ailein : Je crois qu'on est en danger en restant ici, Wesker semblait être dans la Base Avenegrs non loin d'ici, on pourrait l'attendre et se barrer avec lui, à moins que tu ais un autre plan. Je t'écoute.

Holt: Non, je pense quetu as raison nous allons restais la
Holt Valentine
Holt Valentine
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ailein ♥ Holt [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Ailein ♥ Holt [Terminé]

Message  Ophelia Sarkissian Mer 26 Oct - 22:06

Stephanie descendit les escaliers au coté de cet étrange homme de la Garde Nationale, elle lui posa alors une question.

Stephanie : Où as tu trouvé quelqu'un comme ça ici ?

L'Homme reprit sa vraie apparence, celle de Bob Freeman, même ses vêtements changèrent.

Bob : Oh ça date, je venais de me rappeler que je l'avais celui là.

Stephanie : Et pourquoi tu es venu, j'allais partir de toute façon.

Bob : Des Russes sont venus pour s'occuper de nos invités, j'ai réussi à régler leur comptes, mais d'autres pourraient venir.

Stephanie : T'as planqué les corps ?

Bob : Yep, dans l'arrière cour, au coté des deux corps qui s'y trouvaient déjà. Tout s'est bien passé là haut ?

Stephanie : Pas vraiment, notre Président a encore fait comme à sa tête.

Bob : C'est pas plus mal ainsi, avec un peu de chance, ça nous mènera au même, on aura ces deux spécimens sous nos yeux. L'Ange Tombé du Ciel d'Umbrella, et l'Expérience 118/128.

Stephanie : Tu as peut être raison, en tout cas je retourne au QG, toi tu restes dans ta couverture et tu attends les prochains ordres.

Bob : Je me demande ce que le Maître prépare pour la suite.

Stephanie : Moi aussi.

Ils arrivèrent à leur véhicule, l'Assimilateur prit le volant et ils quittèrent la zone au clair de lune.

Nous attendîmes quelques minutes et voila que quelqu'un toqua à la porte, je fis signe à Holt de rester près du lit, pour qu'il puisse sortir le matériel au cas où, mais finalement ce fut futile. C'était Wesker, tout seul, il ouvrit chaleureusement les bras en me faisant un gros câlin avant d'en faire un à Holt.
Je refermai la porte et j'écoutai ce qu'il allait dire.

Albert : Ah, vous m'aviez manqué, et je peux vous dire que j'en ai chié grave pour semer mes gardes du corps, j'ai même chier littéralement, alors juste deux secondes, je vais aux toilettes !

Des rires préenregistrés se firent entendre et il alla s'essuyer un peu les fesses.
Oui je sais, c'est dégueulasse. On dirait un épisode de South Park.
Ophelia Sarkissian
Ophelia Sarkissian
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 333
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ailein ♥ Holt [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Ailein ♥ Holt [Terminé]

Message  Holt Valentine Mer 26 Oct - 22:13

Holt voulu le prévenir qu'il n'y avait plus de PQ, mais il préféra ce taire car il ce doutait bien qu'Albert avais sans doute un rouleau sur lui
Holt Valentine
Holt Valentine
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ailein ♥ Holt [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Ailein ♥ Holt [Terminé]

Message  Joker Mer 26 Oct - 22:19

Une fenêtre s'ouvrit !
Ah ben c'était moi qui l'ouvrit, ça tombe bien !
Que suis je drôle ! ^^
Je m'approchai des toilettes de l'autre était en train de chercher de quoi effacer sa dette avec un rouleau complet sur moi, ah ah ah ! Je peux vous dire qu'il le prit sans hésiter, le contraire m'aurait étonné !
Et tandis qu'il finissait de régler la paperasse, j’engageai la la conversation avec les autres personnages dans cette pièce, historie de nous marrer un bon coup ! XD

"Hé bah alors, c'est quoi cette tête !? Riez un peu ! Et embrassez vous, allez, ça se voit que vous êtes fait l'un pour l'autre, vous êtes tellement mignon ! Je vais même prendre une photo pour l'occasion !

Je sortis mon gros appareil de mon costume et je mettais en position pour immortaliser l'instant !
La femme s'approcha du type en fermant les yeux, prête à lui rouler le patin du siècle, elle attendait juste qu'il fasse de même !
C'était beau, j'avais la larme à l’œil ! =)
Joker
Joker
Arrivants
Arrivants

Messages : 64
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 22
Localisation : Gotham City bien sur ! =D

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ailein ♥ Holt [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Ailein ♥ Holt [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum