Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[RP] Dernier Noël ? [Terminé]

+4
Ophelia Sarkissian
Vector
Saryna Coleen
Henri/Laura Petrick
8 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[RP] Dernier Noël ? [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Dernier Noël ? [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mer 9 Déc - 10:39

quand a moi je tira sur ses chose qui tombe comme des mouches , je ne fait pas attention aux autre qui eux sont entrain de tuer ses zombie .

-la je ne vous le fait pas dire , mais je vous dis tout de suite que vous devais vous attendre a bien pire de cette folle

et je fonça sur un de ses zombie et je lui planta mon couteau de survie dans le crane , je regarda aux tour de moi et je vie ses zombie tous mort

[- toutes les balles de tes 3 Browning GP, il te reste juste 1 chargeur dans le Browning HP-DA que tu as ^^]
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Dernier Noël ? [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Dernier Noël ? [Terminé]

Message  Ophelia Sarkissian Mer 9 Déc - 13:57

[Je me permet juste de poster avec Ophelia, ensuite c'est à Vector et puis l'ordre habituelle ^^]

J'avais mon gros fusil à impulsion énergique dans les mains et je me trouvais juste à coté de Chris et Henri et comme une petite folle, je venais d'user 5 tirs pour atomiser 5 de ces mutants avec plusieurs yeux.
C'est alors que j'entendis un cri, je me tournai vers sa direction pour voir Esmaraldine au sol, s'étant prit une balle dans le bras de la part d'un de ces ennemis, équipé d'un AK 47 et qui s’amusait à lui crier dessus des choses incompréhensibles.
J'eu de l'empathie et aussi de l'inquiétude je crois pour cette jeune femme, une sorte de compassion peut être liai au fait que nous avions vécu récemment une chose similaire.
Utilisant mon agilité olympique, je courus à grande vitesse vers le monstre en troquant mon fusil par mon Gunblade puis je fis un grand saut et je le fis tournoyer en l'air avant de porté un coup en diagonale devant moi et atterrir 1 mètre plus loin.
Je venais de trancher le bras gauche du J'avos, lui faisant lâcher son arme, malheureusement j'avais oublié un truc sur eux... Ils peuvent régénérer leur membres perdues.
Et son bras fut remplacer par une sorte de bouclier qui ne laissa pas passer les balles, c'était devenu ce qu'on appel, un Ruka-Bedem dans les pays de l'Est.
Il me cria un mot qui semblait être scandinave et protégea son corps avec son nouveau bras pour être sur de ne pas prendre de dégât.
Mais il n'avait pas pensé à l'éventualité que quelqu'un vienne subtilement par derrière et lui en colle une dans le crane, l'achevant pour de bon et laissant son corps partir en cendre.
Notre sauveuse était ma copine, Lucy, qui me fit un clin d’œil avec un petit sourire et le pouce levé comme Rock Lee de Naruto.
Je lui rendis la pareil avant d'aller voir si Esma qui était toujours par terre, allait bien.

Moi : Rien de grave ?

Esma : Non ça va, je vais bien.

Elle se releva en regardant sa blessure à l'avant bras.
Moi, je remarquai que les autres J'avos s'étaient fait tuer, sauf 5 qui s'étaient tournés en chrysalide, ce qui ne signifiait rien de bon.

[- 5 Cartouches fusil]
Ophelia Sarkissian
Ophelia Sarkissian
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 333
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Dernier Noël ? [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Dernier Noël ? [Terminé]

Message  Vector Mer 9 Déc - 15:01

Ahlala, les folies de cette femme me tapent vraiment sur les nerfs. A peine arrivés, nous voici accueillis par une bonne bande de gaillards de J'avos. Je n'en avais jamais combattu, c'était une première, mais en regardant mes compagnons, je pu comprendre leur particularité.

Par exemple, les 5 survivants vinrent à se transformer en ce qui ressemblerait à des chrysalides. Je sortis alors mon HK417, une arme que j'ai récupéré sur la dépouille du médecin de mon ancienne équipe...Quand je pense qu'elle a voulue me tuer juste pour l'argent d'Umbrella. Enfin, je me mis à viser les chrysalides et tire 2 coups sur 3 d'entre elle, soit 6 balles pour m'assurer de les avoir atteint. Il en restait 2 mais je n'eu pas le temps de les viser.

[-6 balles]
Vector
Vector
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 14
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Dernier Noël ? [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Dernier Noël ? [Terminé]

Message  Henri/Laura Petrick Mer 9 Déc - 15:37

Ils commencèrent à 'éclore", les plus proches d'eux étaient Ada, Baptiste, Chris, Henri et Saryna.
L'un des cocons libéra une créature qui en sortit très rapidement, c'était un Strelats, il se mit en position debout et déploya sa collerette, rappelant un peu Jurassic Park.
Il cracha une substance toxique en plein sur le visage de Chris qui ferma les yeux et se mit à crier car ça lui brûla la peau.
Baptiste n'hésita pas, lui qui était toujours équipé de son Sig Sauer et d'un SVD rangé sur son dos, il lui braqua docn son pistolet sur la gueule et tira dessus 3 balles que la bestiole esquiva sans problème avant de se mettre à leur tourner autour en courant très rapidement.
Du coté de l'autre chrysalide, tout le monde se figea en voyant ce qui en sortait.
C'était un Lepotitsa !
C'était très très mauvais, cette bestiole était capable de tous les transformer en zombie dans les secondes qui viennent.
Baptiste recula aussitôt en faisant signe aux autres de faire pareil.

Baptiste : Éloignez vous !

Chris écouta, étant déjà à moitié aveuglé par la Strelats qui lui en profita pour foncer sur Henri et le faire tomber à terre.
Ce dernier se tordit la cheville au passage et regarda les autres reculer et la bestiole immonde qui semblait ricaner en s'approchant.

Henri : Ne me laissez pas, s'il vous plait !

Il était dans un sacré pétrin, allait il mourir, ce qui voudrait dire qu'il aurait pas fait long feu niveau RP.
Il allait falloir intervenir pour le sauver et buter les deux autres bestioles.

[- 3 Balles pistolet]
Henri/Laura Petrick
Henri/Laura Petrick
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 181
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Dernier Noël ? [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Dernier Noël ? [Terminé]

Message  Ada Wong Mer 9 Déc - 19:11

Ada: Henri!

Le Strelat sembla ne pas vouloir nous laisser le champ libre. Malgré le fait que je sois très forte dans le maniement d'arbalète, cette saloperie s'obstine à bouger dans tout les sens et je ne pus utiliser mon arme. Qui pourrait le sauver?
Ada Wong
Ada Wong
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 131
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 25
Localisation : Raccoon city

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Dernier Noël ? [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Dernier Noël ? [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mer 9 Déc - 19:46

la situation deviens des plus critique avec cette chose qui peut vous transforme très vite en zombie , mais d'un coter ont ne pouvais pas laisse henri . et me voila a regarde aux tour de moi pour voir si je trouve quelque chose qui pourrai faire office de lance flame pour crame cette chose , et finalement je trouva

-j'ai besoins d'aide occuper vous de cette chose le temps pour moi de fabriquer un lance flame

il y a pas a dire il y en avais surement dans ma tête , car je vie mes camarade si ont peut dire s'occupe de cette chose se qui me laisse le temps de finir ma bricole maison . et je réussi a le termine

-qui veux teste mon lance flame maison pour crame cette chose
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Dernier Noël ? [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Dernier Noël ? [Terminé]

Message  Vector Mer 9 Déc - 19:54

Bon, que vais-je faire? Honnêtement, ce n'est pas mes oignons, ils pourraient se débarasser d'eux sans trop de dégâts mais voila, je revis mon équipe à travers....Rah, je vais l'aider vu que cette créature s'approche d'Henri. Je tape un sprint vers le Lepotitsa et, je fis ce qu'aucune personne censée ferai, je l'agrippa au coup en sautant sur on dos avec mon couteau planté dans sa gorge, essayant de le faire reculer. Le virus aurait moins de chance de me toucher qu'eux car le masque à gaz de l'équipe Wolfpack permet de supporter cela....Mais est-ce que le virus de celui-là ne risquerait pas de m'atteindre? Je ne pouvais faire machine arrière et je le tenais de toute mes forces, plantatn une nouvelle fois mon couteau dans cette chair putréfiée.
Vector
Vector
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 14
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Dernier Noël ? [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Dernier Noël ? [Terminé]

Message  Henri/Laura Petrick Mer 9 Déc - 20:19

Résumons la situation, Saryna qui venait de créer façon Mac Gyver un lance flamme maison, Ada galérait à viser le Strelats et Vector avait... fait un câlin au Lepotitsa.
Baptiste regarde tout ceci avec étonnement et Ophelia n'en pouvait plus, il fallait que ça sorte.

Ophelia : Mais vous êtes tous con ou quoi !?

Et s'avança près du monstre plein de pustule et décrocha Vector avant de le jeter en arrière comme une vieille chaussette qui pue.
Elle était maintenant fasse à fasse avec l'horrible chose et elle lui braqua son arme dessus.

Ophelia : Crève charogne !

Elle lui tira une une décharge qui devrait normalement la transformer en poussière, mais ça ne lui fit rien.
Et on le lui fit remarquer.

John : Je crois que c'était complètement inutile !

Alphonse : Comme Ichigo et Léon, ils servent à rien.

Le monstre allait attaquer mais au dernier moment, elle fut jeter en arrière par Mr Redfield qui arrivant tel un sauveur, la sauva d’une transformation radical.
Mais en contrepartie, il fut assez proche pour sentir le petit proute fumeux vert de la bestiole qu'elle lâcha sans problème.
Quand il se retourna ensuite vers le groupe, il n'était plus que l'ombre de lui même, ce n'était plus qu'un zombie.
Une voix se fit alors en entendre via une source inconnu.

Sarah (???) : Et 1 en moins, ça devient intéressant !

Cette connasse énervait nos héros.
Henri qui avait profité de la distraction de Vector et co, s'était réfugié près d'Ada et il remarqua que le nombre de bestiole venait d'augmenter au nombre de 3 maintenant que Chris était un zombi.
Ça ne faisait qu'empirer.
Henri/Laura Petrick
Henri/Laura Petrick
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 181
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Dernier Noël ? [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Dernier Noël ? [Terminé]

Message  Ada Wong Mer 9 Déc - 20:49

Eh bien, c'est que ça part vraiment en cacahuète...Chris est désormais un zombie et Henri venait de passer derrière moi. Je regarda Saryna.

Ada: Crames moi cette chose pestilentielle, je m'occupe du deuxième monstre.

Je regardai ensuite Chris, ses yeux étaient maintenant striés de noirs et rouges, un zombie. Ahlalala, il va falloir le tuer maintenant, que c'est pénible.

Je me dirigea, katana en main, en garde, vers ma cible et tenta un coup horizontal pour voir sa réaction.
Ada Wong
Ada Wong
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 131
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 25
Localisation : Raccoon city

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Dernier Noël ? [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Dernier Noël ? [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mer 9 Déc - 20:55

je fit se que ada m'avais demande je crama cette chose horrible qui elle tombe aux sol , puis je passa aux tour des zombie qui eux partir en poussière .

-voila une bonne chose de faite , mais mon lance flame maison na plus de combustible en gros il et vide

je balança mon lance flame aux sol , et je regarda les personne qui se trouver avec moi et je porta mon regard sur henri et les autre
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Dernier Noël ? [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Dernier Noël ? [Terminé]

Message  Ada Wong Mer 9 Déc - 21:08

Vector: Quoi?!

Je fus chopé puis jetter en arrière comme un moins que rien, sur mon dos. Je fis.une roulade de côté pour me retrouver sur le ventre et me relever. Mon regard se posa sur Orphelia et je ricana quand elle fut bien impuissante avec son arme.

Vector: Alors, on se prend pour une héroïne et on est impuissante?

Ma phrase était tout bonnement moqueuse et je me dirigeai vers Henri, les zombies étant tués. Je m'agenouilla et vis qu'Henri n'était pas trop d'accord. Je retirai mes gants couverts du sang.

Vector: Laissez moi voir, je m'y connais un peu....

Je lève alors le pantalon pour voir sa cheville enflée, il y avait un sacré bleu. Je remis le vêtement normalement avant de me relever et remettre mes gants.

Vector: Vous avez bien pris. A force de fréquenter mon groupe, dont le médecin...Une femme très talentueuse. Ne forcez pas dessus. Quelqu'un devra l'aider.
Ada Wong
Ada Wong
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 131
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 25
Localisation : Raccoon city

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Dernier Noël ? [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Dernier Noël ? [Terminé]

Message  Henri/Laura Petrick Mer 9 Déc - 22:10

Le Strelats fut tranché en deux par notre chinoise préféré et i lcreva sur le coup.
Les autres ennemis étaient morts, enfin un petit moment de répit.
Léo ns'approcha du cadavre de Chris et se baissa sur celui ci pour lui fermer les yeux, il était à la fois triste et en colère.
Henri avait atrocement mal à la cheville et il se tenait sur une jambe.

Henri : Je ne veux pas être un fardeaux, en plus je vais risque ma vie avec cette entorse, mieux vaut que je retourne dans le Bus.

Ophelia : Bonne idée en effet.

Ichigo : Watashi wa anata o otetsudai shimasu !

Baptiste : D'accord Ichigo.

John : Qu'est ce qu'il a dit le chinois là ?

Esmaraldine : Il va l'accompagner dans le Bus.

Henri : Merci.

Et le japonais aider donc le blesser à regagner l'abri.
Baptiste, le chef, regarda ses soldats restants.

Baptiste : Bon, Chris est mort et Wesker est... Il est passé où ?

Alphonse : Il est parti aux toilettes.

Baptiste : Bref, suivons Vector, il connait le coin.

Le groupe suivit alors l'ancien USS dans cet endroit glacial.
Henri/Laura Petrick
Henri/Laura Petrick
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 181
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Dernier Noël ? [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Dernier Noël ? [Terminé]

Message  Ada Wong Mer 9 Déc - 22:30

HS Si cela ne dérange personne, je vais incarner Vector et Ada dans le même post. HS

Ada:

Nous voila donc débarassés de ces choses. Je donne lors un coup de katana dans l'air pour en projeter le sang sur le sol et le retirer de ma lame avant de rejoindre Leon et de poser une main sur son épaule pour lui dire qu'elle était là. Elle savait que Chris et Leon se connaissait depuis un bon moment et que cela lui faisait puis elle l'incita à le laisser là, demandant aux gens qui resteraient d faire une tombe pour Chris en leur absence et prendre par la main son mari pour rejoindre le groupe qui partait.
_________

Vector:

Je fis donc ce que l'on me demanda mais j'étais perplexe. Les J'avos doivent être sortis de cet aéroport, j'en conclua alors qu'il faudrait commencer par à et dirigea le groupe.

Une fois là bas, je me dirige vers une machine qui contenait avant d'être pillée des friandises.. Sans prévenir les autres, je plaça une pièce dedans, ce qui était inutile bien evidement, mais pourtant je le fis avant de taper un code 4 chiffres. Ma pièce retomba, je la repris et reculai. La machine descendit dans le sol avant de se retrouver recouvert d'une trappe pour marcher dessus sans problème et dévoiler un passage.

Ada: Un passage?

Vector: On m'a entrainé à l'abri de tout regard, madame. Il se trouve que cette folle à découvert les multes tunnels secret qui passe sous Rockford Island...Dont l'endroit où on m'a entrainée. Prenez garde, il existe des pièges.
Ada Wong
Ada Wong
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 131
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 25
Localisation : Raccoon city

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Dernier Noël ? [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Dernier Noël ? [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mer 9 Déc - 22:40

je suis le groupe sans rien dire , et je regarde le passage secret puis les autre sans ouvrir la bouche et nous voila dans le passage secret . et voila que la voie de cette folle de sarah raisonne la je parle en rire ,

-sa ne présage rien de bon sont rire j'ai bien peur qu'elle nous attendu des piège mis a par se qui si trouve déjà
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Dernier Noël ? [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Dernier Noël ? [Terminé]

Message  Henri/Laura Petrick Mer 9 Déc - 22:52

Alors que le groupe s'était engouffré dans un passage secret assez étroit et caverneux, la voix de Sarah Kyrine résonna en écho.

Sarah : Vous croyez en avoir fini, ce n'est que le début, vous vous souvenez des attaques que j'ai commis le 11 Novembre, hé bien vous allez assister au remake, hihihi !

Baptiste n'aimait pas ça et Ophelia non plus.

Baptiste : Elle va nous envoyer des Possédées sur la gueule, faites gaffes.

Ophélia : Tant que c'est pas des Clones de Maxime Moulin ou de Natalya Vipéra, c'est bon.

John : Pire, des Entités...

Alphonse : Venant de l'Inframonde.

Esma : Vous allez nous porter la poisse, taisez vous et laissez faire Monsieur Masque à Gaz.

Le groupe continua à avancer sans savoir qu'ils étaient déjà observer par ceux qu'ils redoutaient.
Entre temps sur la piste, Wesker venait de sortir de l'avion avec Ichigo et ils discutaient tous les deux.

Albert : Putain Martin m'a fait peur quand j'ai ouvert la porte des chiottes, bon résultat je l'ai mis KO mais bon c'était ça faute, à foutre les ch'tons comme ça.

Ichigo : Soko !

Le jap pointa du doigt un homme leur faisait fasse et qui esquissa un petit sourire digne du Shuichi Aikai.

Shuichi : Konbanwa, ogenkidesuka ?

Albert : Oh un pote à toi !

Ichigo : Baka...

Mais qu'est ce que cet agent du FBI faisait ici, et sa présence risquait de faire activer le plan B de Sarah Kyrine.
Henri/Laura Petrick
Henri/Laura Petrick
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 181
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Dernier Noël ? [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Dernier Noël ? [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum