Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[RP] Dernier Noël ? [Terminé]

+4
Ophelia Sarkissian
Vector
Saryna Coleen
Henri/Laura Petrick
8 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[RP] Dernier Noël ? [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Dernier Noël ? [Terminé]

Message  Vector Mar 1 Déc - 19:48

Je plaça ma main au niveau de ma ceinture et en retira mon couteau de chasse.

Vector: Ne jamais....se moquer...d'un Wolfpack....surtout si c'est l'assassin d l'équipe.

Et je tendis ma main vers l'avant,lachant le couteau qui alla se planter dans l'écran comme du beure. Puis, je retira mes pieds de la table et me dirigea vers l'écran pour en extraire mon arme et le ranger avant de regarder mes compagnons.

Vector: Finalement, cette mission m'intéresse beaucoup. Rockford Island.... Ça me rappelle des souvenirs dures, des souvenirs de douleur mais également des expériences très intéressantes avec Hunk....Hunk....

Je me rappela de lui, mon maître, celui qui m'avait apprit à me battre et survivre. Je n'avais plus eu de nouvelles de lui. Était-il mort? La dernière fois que je l'avais vu, il était partit récupérer l'échantillon du virus de William Birkin. Ah, Hunk....

Vector: Enfin, je connais l'endroit et la destination à prendre. Y'a-t-il d'autres personnes qui savent où nous nous dirigeons?
Vector
Vector
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 14
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Dernier Noël ? [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Dernier Noël ? [Terminé]

Message  Henri/Laura Petrick Mar 1 Déc - 21:14

Chris : Moi, je suis allé sauvé ma sœur là-bas, cet endroit lui rappel des mauvais souvenirs, c'est là-bas qu'elle a rencontré et perdu Steve Burnside, une personne avec qui elle avait développé des sentiments amoureux.

Albert : Moi, aussi, on s'était d'ailleurs affronté Chris, le bon vieux temps.

Chris : Connard.

Albert : J'étais venu car j'avais entendu des rumeurs sur le retour d'Alexia Ashford, mais c'était son frère enfaîte... Mais au final elle est quand même revenu à la vie, avant que Chris l'atomise !

Chris : Elle voulait me buter et elle avait tué Steve !

Albert : En parlant de lui, j'ai complètement zappé où mes gars avaient rangé son cadavre, si ta sœur y tient tellement, je peu le lui rendre.

Chris : Oh mon dieu...

Sanchez : Calmez vous.

Baptiste : Bon on a trois guides.

Ophelia : J'ai un moyen de transport, le Bus.

Martin : Pfff, mais oui, on va prendre le bus pour aller sur une île, quelle bonne idée !

Ophelia : Non, le Bus, c'est le nom de mon avion personnel, il y a de la place pour vous tous.

Baptiste : OK très bien, suivons cette chère Ophelia.

Tout le monde suivit la chef d'Hydra avec plus ou moins d’enthousiasme jusqu'au hangar où se trouvait l'avion privé d'Ophelia, celle ci fit signe aux autres d'y rentrer pendant qu'elle passa un coup de fils au pilote.

Ophelia : Dyne, prépare le moteur, on va vers Rockfort Island, on va avoir du monde à bord.

Dyna (T) : Rockfort Island, c'est où ça ?

Ophelia : Demande à Wesker, Chris ou le mec chelou avec un masque à gaz, ils le savent.

Et elle raccrocha avant de fermer la marche, fermant la porte de la soute de l'engin.
Henri/Laura Petrick
Henri/Laura Petrick
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 181
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Dernier Noël ? [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Dernier Noël ? [Terminé]

Message  Ada Wong Mar 1 Déc - 23:10

Les préparatifs étant terminés, nous allons alors vers le "Bus" qui est en réalité un avion assez swagg et grand. Une fugitive qui possède un truc pareil, chapeau. J'entra alors dans la soute et me prépara au décollage pour Rockford Islandpour en terminer avec la psychopathe.
Ada Wong
Ada Wong
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 131
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 25
Localisation : Raccoon city

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Dernier Noël ? [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Dernier Noël ? [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mer 2 Déc - 11:49

on avais embarquer abord d'un avions ,et je pris place pour le décollage . je me retrouve seul car il y personne a cote de moi , alors je profite d'envoyer un message a martin sur sont portable . puis je mi de la musique dans mes oreille pour ne pas pense a se qui vas nous arrive une fois sur place , et de tout façon je ne veux pas y pense pour le moment . ma musique et surement très forte car je voie les regarde des autre tourne vers moi ,

car j'écoute que de la musique japonaise .
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Dernier Noël ? [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Dernier Noël ? [Terminé]

Message  Vector Mer 2 Déc - 18:31

Un avion? Franchement, l'idée me va. Ce n'est pas que j'ai peur des avions, c'est juste qu'avec ce qui s'était passé avec mon équipe, je n'avais toujours pas bien digéré le nombre de fois que nous aurions pus être exfiltrés. Mais, j'espère qu'il y aura une piste assez grande pour cet engin.

Je me dirigea alors vers la salle de pilote, saluant le pilote d'un "oui" bref de la tête et m'installant à l'arrière du poste de commande.

Vector: Commencez le décollage et je vous donnerez les coordonnées.
Vector
Vector
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 14
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Dernier Noël ? [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Dernier Noël ? [Terminé]

Message  Henri/Laura Petrick Mer 2 Déc - 23:08

Martin s'était aventuré dans la zone de détente à l'étage avec ses deux amis qui étaient autrefois sous son commandement et qui depuis quelques temps font leur propre vie en dehors des missions, malgré ça ils restent proche et se voient presque tous les jours.
Ils sont pour ainsi dire inséparable, Lugo alla voir si il y avait de quoi bar et Alphonse regarda Capitaine France et Carton Man passer par là en s'engueulant.
Martin, lui, regarda le plan de l'avion, au rez de chaussé, la soute, le labo, la salle d'interrogatoire et la salle des moteurs.
Au premier les dortoirs, la zone détente et la cabine de pilotage.
Sa poche se mit alors à vibrer et juste après une musique sa lança à un autre endroit de l'avion, c'était START de Rina Aiuchi.
Il regarda le message qu'on lui a envoyé, cela venait de Saryna.

Message : Désoler pour tout à l'heure, j'étais ailleurs, si tu veux discuter, je suis toujours à la soute, tu n'as qu'à suivre la musique.

Il sourit et décida de partir alors qu'au même moment arrivé Baptiste en compagnie de Léon et Ada.

Baptiste : Je suis content de savoir que Sienna va bien, c'est une grande fille, mais quand on voit ses vrais parents et c'est parents adoptifs, je sens qu'elle ne sera pas boulangère plus tard.

Léon se marra à cette remarque.

Baptiste : Sinon je suis toujours inquiet pour Gilbert, cette maudite organisation le retient quelque part, mais où ? C'est la question. Heureusement que tu étais là Léon pour sauver Esma, maintenant tu peux continuer tes recherches, tu t'es bien débrouiller pour le moment... Le seul hic, c'est cet Homme Pourpre, le copain de Sarah Kyrine, il est venu comme ça, s'est incrusté, et a violé Esma... Et c'est pas la première ni la dernière. Ophelia ne vous le dira pas, mais elle aussi a subi son verdict, elle me l'a dit juste avant. Je fus étonné d'ailleurs mais après c'est mon magnétisme, les gens se révèlent à moi, je devrais devenir barman.

Baptiste se tut ensuite, un air grave sur son visage, il n'aurait jamais pensé qu'un tel couple de personnages pouvait exister même dans ses pries rêves.
En parlant d'Ophelia, après ses confessions, elle avait rejoint la cabine du pilote où se trouvait Dyne et Vector.

Ophelia : Commence le décollage, et tu peux te fier à Vector pour la destination, Chris et Wesker sont trop occupé à se courser dans la salle des machines pour t'aider de ce coté là.

Elle soupira, de vrais gosses ces deux là.
Henri/Laura Petrick
Henri/Laura Petrick
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 181
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Dernier Noël ? [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Dernier Noël ? [Terminé]

Message  Ada Wong Jeu 3 Déc - 23:32

Eh bien rien de mieux que d'être aux côtés de son époux pour une opération de haut risque avec une psychopathevquibaime jouer aux films peu ragoutants. Ah, je laissa ma tête se poser sur l'épaule de Léon, cela faisait trop longgemps pour moi que l'on ne sait pas vu avec toute cette pagaille...Vous me direz certainement que les années précédentes, nous fûmes plus longtemps séparés mais là, ce n'est pas la.même chose. Nous sommes mariés et cela doit être la cause. Et je comptais bien profiter de ce moment avec Leon puisqu'on ne sait jmais ce qui va arriver.
Ada Wong
Ada Wong
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 131
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 25
Localisation : Raccoon city

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Dernier Noël ? [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Dernier Noël ? [Terminé]

Message  Saryna Coleen Ven 4 Déc - 14:58

je me trouve toujours dans la soute entrain d'écoute ma musique , malgre le message je ne le voie pas arrive mais pas grave . je regarde les photo qui se trouve sur mon téléphone portable puis je fini par le ranger dans une de mes poches , et je coupe enfin ma musique et je fini par m'endormir le temps du voyage . et je sent une main me secouer pour que je me réveille ,

et une fois me dire qu'on était enfin arrive a destination . je regarde la personne qui m'avais réveille qui était une femme et non martin ,
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Dernier Noël ? [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Dernier Noël ? [Terminé]

Message  Vector Ven 4 Déc - 23:39

Le vol fut impeccable, même si plusieurs fois le pilote ne comprenait pas ce que je voulais dire. Je lui aurai volontier tranché la gorge si il n'était pas le pilote de cet avion et que cela aurait causé ma perte. Je le regarda alors entamer l'atterissage sur un aéroport qui semblait dater depuis un bon moment à vu d'oeil. Je me plaça sur un siège et mit la ceinture pour éviter d'être projeter lors du contact avec le sol.
Vector
Vector
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 14
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Dernier Noël ? [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Dernier Noël ? [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Sam 5 Déc - 10:15

Le vol se passa bien avec Lugo, Adams, Ada, Léon, Lucy, Capitaine France, Tort, l'Incroyable Hugues et Œil de Bigleux qui eux se trouvaient à la salle de détente entrain de picoler ou jouer à des jeux pour faire passer le temps.
Martin quand à lui, il avait disparu dans un trou du scénario alors qu'il était en chemin pour rejoindre sa bien aimée, on le reverra pas de si tôt.
Henri Petrick s'était rendu au dortoir avec Ophelia et ils avaient pas mal discuté ensemble, ils semblaient bien s'entendre malgré qu'ils n'étaient pas d'accord sur la manière de gérer certaines situations.
Les chefs militaires et les différents représentants de l'ONU se trouvaient dans le labo en compagnie de Carton Man pour voir un peu ce que proposé cet avion, des petits curieux.
Saryna Coleen s'était endormie dans la soute voyant Martin ne jamais arriver.
Esmaraldine s'était mise en reclus dans la salle des machines pour être un peu seule.
Wesker squattait les chiottes.
Ichigo, personne ne savait où il était dans l'avion, pourtant tout le monde l'avait vu embarquer.
Et pour finir Baptiste lui se trouvait dans le cockpit avec Vector et Dyne.
Filialement ils arrivèrent enfin à l'île qui avait été laissé en ruine depuis Décembre 98.
Ils virent un aéroport à l'abandon qui semblait ne pas avoir trop souffert durant la destruction de l'endroit.
Le pilote s'y posa en douceur puis il prit une micro pour s'adresser aux autres personnes dans l'avion dont le nombre avait diminué si vous avez suivi.

Dyne : Nous voila arrivé, préparez vous.

Il relâcha le micro et se tourna vers les deux autres personnes.

Dyna : Je reste là.

Baptiste : mieux vaut oui, pour qu'on puisse partir en vitesse si ça tourne mal, et parce que cette Sarah n'aimerait pas que tu participe à ses jeux avec nous. Je ne veux pas savoir son Plan B.

Puis Bap s'en alla avec Vector, retrouver tout le monde qui s'était réuni dans la soute.
Le chef autoproclamé se mit devant pour parler.

Baptiste : Glenn, Ross, Mittersni, Sanchez et Ban, vous resterez là pour nous tenir renseigner des événements extérieurs, au cas où si elle déclenche son plan B.

Ban : Tant mieux, je ne suis pas vraiment près pour ce genre de choses.

Baptiste : Si d'autres veulent rester dans l'avion, qu'ils s'expriment maintenant car une fois dehors, on ne fera plus machine arrière. Alors ?

Il attendit de voir si tout le monde était vraiment partant.
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Dernier Noël ? [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Dernier Noël ? [Terminé]

Message  Ada Wong Sam 5 Déc - 10:42

Enfin, nous fîmes arrivés sur le sol et sortient. L'air frais de l'extérieur m'atteint au visage avec bonheur car le froid est bon pour la circulation du sang. Plusieurs personne vomt rester dans le Bus pour nous aider de l'extérieur et je ne compte pas en faire partie.

Je leva mon arbalète chargé et posa le haut de mon arme contre mon épaule. Avec une cigarette, ça aurait fait plus classe, certainemnt, mais je ne comptais pas fumer, c'est mauvais pour ma santé.

Ada: Je ne compte pas être laissée derrière.
Ada Wong
Ada Wong
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 131
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 25
Localisation : Raccoon city

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Dernier Noël ? [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Dernier Noël ? [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mar 8 Déc - 19:14

j'aller sortir de cette avions quand j'entendis quelqu'un frappe contre une porte avec la voie de sorte moi de la , je reconnu la voie de martin . je m'approche de la porte qui était une porte de toilette pour homme , je regarde la porte qui était coince

-désoler martin mais tu vas reste ici je ne veux pas qu'il t'arrive malheurs

et je sorti des toilette et je rejoins les autre dehors je regarde en arrière

-ne chercher pas martin plus longtemps il et coincer dans les toilette

je regarde tout le monde et voila que mon regard deviens triste d'un coup , le froid ne me fait rien car sa réveille
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Dernier Noël ? [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Dernier Noël ? [Terminé]

Message  Vector Mar 8 Déc - 23:43

Je saute alors de la porte du cckpit, que j'avais ouvert une fois l'appareil arrêtée. Le sol se rapprocha de moi lors de ma chute et partit en avant de sorte à faire une roulade en avant et me réceptionner sur les pieds, accroupis, me levant une fois équilibré. Le groupe se trouvait devant moi et je le rejoignis.

Vector: La question ne se pose pas, je suis bien loin de la retraite à ce que je sache.

Je sortis mon couteau et n'amusa à jongler avec d'une main habile avant de sortir une petite pierre entaillée d toute part de l'une de mes poches, une pierre à affutée. Je m'amusai donc à affuter la lame de mon arme, pensant au visage que ferait cette garce une fois celle-ci planter entre ses 2 yeux.
Vector
Vector
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 14
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Dernier Noël ? [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Dernier Noël ? [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Mer 9 Déc - 0:12

Chris : Je suis près pour le combat, je suis Chris Redfield après tout.

Albert : Toujours près à envoyer chier mes ennemis.

John + Alphonse : Yeah !

Esmaraldine : Je vais la faire souffrir, autant que son petit copain m'a fait souffrir.

Ophelia : Et je t'aiderais pour ça.

Henri : Laurent et Laura seront fières de moi.

5 Autres Avengers : Les Avengers vaincront !

Léon, Lucy et Ichigo acquiescèrent, tout le monde était près à aller de l'avant.
Baptiste les regarda fièrement avant de taper dans ses mains.

Baptiste : Alors en route !

Et se retourna et contempla le ciel gris qui faisait tomber des flocons de neiges sur le sol à moitié gelé dû à la période de l'année.
C'est alors qu'un petit bruit attira son attention et il vit sortir d'un petit hangar juste à coté d'eux, un petit drone volant avec un écran greffé dessus, celui ci était allumé et affichait cette Sarah Kyrine toujours dans la même grande pièce respirant une technologie alien, sauf qu'elle n'était pas seule, il y avait deux Possédées avec elle sur l'image retransmise en direct.

Sarah (TV) : Bien, vous êtes tous là, et pour le moment vous n'avez pas enfreint mes règles, commençons le jeu, et si on commençait en testant ma petite armée de J'avos près à tuer ?

Une alarme se mit à retentir, le drone se cassa, et des silhouettes commencèrent à venir de tout autour.
Le jeu avait commencé.
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Dernier Noël ? [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Dernier Noël ? [Terminé]

Message  Ada Wong Mer 9 Déc - 10:23

Ah merde, on est tombé dans un gros... mais un gros piège! Cette saloperie de psychopathe vient juste de nous envoyer un groupe de zombie en notre direction.

Ada: Ahlala, pourquoi faut-il toujours qu'on se prenne une masse de zombies dans la tronche?

Je dirige donc mon arbalète en direction de l'un de nos adversaires et appuya sur la gâchette de mon arme, laissant partir un carreau en direction de la tête d'un J'avos.

[- 1 Carreau Arbalète ^^]
Ada Wong
Ada Wong
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 131
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 25
Localisation : Raccoon city

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Dernier Noël ? [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Dernier Noël ? [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum