Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[RP] Dernier Noël ? [Terminé]

+4
Ophelia Sarkissian
Vector
Saryna Coleen
Henri/Laura Petrick
8 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[RP] Dernier Noël ? [Terminé] Empty [RP] Dernier Noël ? [Terminé]

Message  Henri/Laura Petrick Lun 30 Nov - 19:42

24 Décembre 2015

Etats Unis; New Raccoon City; Base Avengers

C'était le matin de la veille de Noel et alors que la majorité des personnes faisaient leur dernières courses pour l’événement.
Dans les égouts de la ville se passe une toute autre histoire.
En effet les Casques Bleus de l'ONU étaient dans la Base Avengers qui n'oublions pas était une base de l'armée de l'air américaine, et au moins 20 personnes s'étaient réunis dans... la salle de réunion, logique, car c'était très important.
dans la pièce se trouvait un grand écran actuellement éteint.
Tout le monde était assit sauf Glenn Talbot, le Colonel en charge de la base, qui semblait attendre quelqu'un.
C'est alors qu'une personne fit son entré dans la pièce, et elle attira l'attention de tout le monde, surtout à cause sa tenue.
Il alla se mettre juste devant l'écran avec Talbot à ses cotés, et il posa ses deux mains gantelés sur la chaise du Boss avant de fixer tout le monde dans cette pièce.

??? : Je vais faire l'appel pour voir si tout le monde est bien là. Le célébré terroriste désormais membre des Avengers, Albert Wesker ?

Albert : Oui et Léon et Ichigo sont là aussi, sinon vous êtes qui ?

??? : Vous le saurez en temps voulu, donc bien le célèbre agent de la DSO et le chasseur de Hollow sont là. La psycho fana de sucette, Lucy Dodgera ?

Elle lui fit un fuck.

??? : Une célèbre espionne chinoise, Ada Wong.

Elle acquiesça.

??? : L'ex Capitaine de la Delta Force Martin Walker et sa bande, John Lugo et Alphonse Adams ?

Les Trois : Présent !

??? : Esmaraldine Montagné, le femme du célèbre chanteur.

Esma : Ouais !

En effet la jeune femme était présente, ce qui étonna bon nombre de personnes de l'ayant plus vue depuis Septembre.

??? : Les 6 Autres Avengers ?

6 Avengers : Tous là !

??? : Le Détective Henri Petrick.

Henri : Je suis là même si je me demande ce que je fais là, et je ne suis pas le seul.

??? : La Chef d'Hydra, Ophelia Sarkissian ?

Ophelia : Salut Ada, déçu de ne pas me voir en taule ? J'ai eu un problème....

??? : La mystérieux Vector ?

Il leva le pouce en l'air.

??? : L'Ex STARS Saryna Coleen est là aussi, je l'ai vu. Nous avons aussi Trois représentants des corps d'armées. A savoir le le Lieutenant-Général Thaddeus Rosse du l'Armée de Terre, le Colonel Glenn Talbot de l'US Air Force et le Major-Général de l'US Marine Corps, Arnword Mittersni.

Les trois restèrent silencieux.

??? : Nous avons aussi le droit au Secrétaire Général des Nations Unis, Ban Ki-moon, le Lieutenant-Général Sanchez de UNIT et le grand Chris Redfield du BSAA, chacun représentant son groupe.

Ban : Gamsahabnida (Merci)

Sanchez : C'est un honneur.

Chris : Hé Léon, ça va ?

??? : Bon maintenant c'est l'heure aux questions, vous devez vous en poser, je vous écoute.

Tout le monde se mit à réfléchir à quel question poser, mais déjà il y avait en avait surement une... Qui était ce type ?
Henri/Laura Petrick
Henri/Laura Petrick
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 181
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Dernier Noël ? [Terminé] Empty Re: [RP] Dernier Noël ? [Terminé]

Message  Ada Wong Lun 30 Nov - 20:13

L'homme vint alors se placer sur le siège, cous le regard de toute l'assemblée sans broncher. Vraiment, il y avait beaucoup de monde, ça devait être important.

Ada: Je serai curieuse de savoir de quel statut vous vous positionnez pour nous avoir tous convoqués.

Je regarda alors celle qui avait faillit me mettre des balles dans le crâne dans l'hopital.

Ada: contente de te voir, je pourrai m'occuper de toi Very Happy
Ada Wong
Ada Wong
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 131
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 25
Localisation : Raccoon city

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Dernier Noël ? [Terminé] Empty Re: [RP] Dernier Noël ? [Terminé]

Message  Saryna Coleen Lun 30 Nov - 21:02

je regarda tout le monde dans un silence de mort car je ne parle pas , je reste même assis dans mon coins mais je suis comme tout le monde je me pose beaucoup de question du pourquoi ont ma convoquer ici .

-cette jeune femme a raison je suis moi aussi très curieuse de savoir du pourquoi on ma convoquer

je regard tout ses gens que je ne connais pas mi a par albert wesker sinon les autre je ne les connais pas
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Dernier Noël ? [Terminé] Empty Re: [RP] Dernier Noël ? [Terminé]

Message  Vector Lun 30 Nov - 21:18

Me voila donc, pied sur la table, croisés. Je regarda les différentes personnes, m'interessant à la jeune femme Ada....Je croyais qu'elle était morte. J'ai loupé un épisode et reporta mon regard vers le "boss".

Vector: Donnez nous plus d'infos sur notre mission, le reste m'importe peu.
Vector
Vector
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 14
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Dernier Noël ? [Terminé] Empty Re: [RP] Dernier Noël ? [Terminé]

Message  Henri/Laura Petrick Lun 30 Nov - 21:41

Martin fit des signes à Saryna mais elle ne semblait pas le reconnaître, de même avec Lugo, Adams et Chris.
L'homme mystiérieux écouta les deux véritables questions sans broncher, toujours les mains sur le dossier de la chaise.

??? : Mon identité... Désoler mais seul trois personnes le savent, Glenn, Esmaraldine et Albert, et ils ne vous diront rien, moi non plus.

Albert : C'est Baptiste Sixte !

Esma : Oh le con !

L'Homme nommé Baptiste retira son masque, révélant un visage connu pour les uns, inconnu pour les autres.

Baptiste : Oui, c'est moi. Bonjour les amis et enchanté de vous connaitre les autres. Je me nomme Baptiste Sixte, ancien chef des Avengers, je suis officiellement mort en Edonie en Septembre lors de l'attaque des Entités que vous devez connaitre. En vrais j'ai survécu grâce à une installation de Wesker, un téléporter d'urgence pour le pilote, c'est comme ça qu'il a su que j'étais vivant. Pour le couple Montagné, ils l’ont trouvé tout seul, dommage que Gilbert ne soit pas là mais il a des problèmes, Esma tu pourras leur dire si ils le désirent, ils sont dignes de confiance.

Esma : Très bien...

Baptiste : Pour Glenn, c'est le proprio de l'endroit, normal que je lui ais révélé.

Martin : Mais pourquoi vous êtes fait passer pour mort ?

Baptiste : Pour faire croire ma mort à nos ennemies qui sont nombreux et bien cachés, certain sont vos proches, vos amis, votre famille, savoir faire confiance de nos jours est dur... Mais vous pouvez être sur vous êtes les personnes en qui j'ai le plus confiance à l'heure actuel pour gérer 1 de nos plus grand problème. Non c'est pas Hydra.

Ophelia : Tant mieux !

Baptiste : Ni Umbrella, désoler Vector et Saryna.

John : Abrège !

Baptiste : Léviathan non plus, l'Organisation des Hommes Noirs que Esma vous expliquera non plus... Quelqu'un en lien avec l'Homme Pourpre.

A ce nom, Esmaraldine et Ophelia se figèrent.

Esma + Ophelia : Non pas lui !

Baptiste : Ne vous en faites pas, lui viendra en temps voulu, nous la priorité c'est sa copine... Celle que Martin, Albert, Chris et Saryna ont croisé le mois dernier à l'Usine près de la ville... Celle qui nous a envoyé divers messages mentaux, comme les rêves de Martin et Gilbert, ou par exemple les signes que j'ai croisé en visitant des mondes parallèles au notre. Tous ces messages nous donnent une date, celle ci.

Henri : Vous nous donnez son nom ou pas ?

Baptiste : Sarah Kyrine...

Tout le monde se regarda en affichant divers expressions, Baptiste les laissa converser un peu, le temps de reprendre son souffle.
Henri/Laura Petrick
Henri/Laura Petrick
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 181
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Dernier Noël ? [Terminé] Empty Re: [RP] Dernier Noël ? [Terminé]

Message  Ada Wong Lun 30 Nov - 23:23

Ada: Je ne vois pas trop la personne..
Ada Wong
Ada Wong
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 131
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 25
Localisation : Raccoon city

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Dernier Noël ? [Terminé] Empty Re: [RP] Dernier Noël ? [Terminé]

Message  Saryna Coleen Lun 30 Nov - 23:30

la j'en tombe de ma chaise en arrière , car j'avais lu un dossier sur cette fille . je reste silencieuse puis je reporte mon regard sur cette homme

-j'avais lu un dossier sur cette fille qui disais qu'elle avais était tuer

je regarde tout les personne ici présente sans plus rien dire car j'attend se qu'on va me dire , j'avais même remarquer martin qui me faisait des signe mais je ne répondis pas a ses signe .

-et dire que cette fille a bien tente de me tuer
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Dernier Noël ? [Terminé] Empty Re: [RP] Dernier Noël ? [Terminé]

Message  Vector Lun 30 Nov - 23:54

J'étais en train de me tourner les pouces lorsqu'ils blablatèrent divers choses qui n'avaient pas de rapport avec la mission. Le fait de savoir qu'Umbrella n'était pas impliqué le chagrina, il aurait espérer pouvoir se venger sur unebautre personne mais non.... Il v falloir attendre encore.

Vector: Vous ne faites que tourner autour du pot, balancez tout sur la table. J'aurais espéré qu'Umbrella aurait été impliqué dans votre histoiee et cela fait perdre une bonne moitié de plaisir à venir aider....
Vector
Vector
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 14
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Dernier Noël ? [Terminé] Empty Re: [RP] Dernier Noël ? [Terminé]

Message  Henri/Laura Petrick Mar 1 Déc - 10:05

Baptiste avait entendu la remarque d'Ada, l'étonnement de Saryna et la lassitude de Vector.
Il répondit dans l'ordre.

Baptiste : On ne sait peut se sa vie, nous savons que c'était une amie de Maxime Moulin, le créateur des Avengers, qu'elle traînait sur un forum, Resident Evil 7 et que d'après son psy, elle est sociopathe, narcissique et complètement folle. Ce que nous savons à l'heure actuelle, c'est qu'elle a mit la main sur des échantillons des Virus très dangereux ainsi que sur une technologie alien inconnu. C'est pour cela que nous avons 3 représentant des corps de l'armée ainsi que le présentant de l'ONU, du BSAA et de UNIT. Ils seront là pour nous coordonner durant la mission.

Il tourna son regard précisément vers la STARS qui avait remit sa chaise droite.

Baptiste : Je n'ai lu aucun dossier mentionnant qu’elle avait été tué et...

Martin : Saryna, regarde moi !

Tout les regards se tournèrent vers Martin sauf celui de Saryna, bien sur.

Martin : Pourquoi tu m'ignore !? Qu'est ce que je t'ai fais !? C'est pas à cause de moi que Kite est mort ! J'ai toujours été plus que sympa avec toi, je t'ai même sauver la vie car... Je t'aime ! Et toi tu me traite comme la pire des ordures d'Umbrella !

Ophelia : Je crois qu'elle t'écoute pas, alors autant que tu te taise.

Baptiste : Bon.... Vector, pour votre avis. Il y a un truc que j'ai pas dis, c'est pas pour rien qu'il y a cet écran derrière moi, Glenn dis leur.

Glenn : Cette Sarah est censé prendre contact avec nous d'ici les minutes qui viennent pour....

Sarah (TV) : Me voila !

Les regards se portèrent vers l'écran qui s'était allumé tout seul et on pouvait voir cette Sarah Kyrine dans une sorte de pièce futuriste fait de matériaux encore jamais vue.

Sarah (TV) : Bien vous êtes tous là, je vois même que tu as pris la peine d'ajouter 6 personnes, Baptiste.

Baptiste : Ne me tutoyez pas...

Sarah (TV) : Rhoo, fais pas la gueule, allez, je vais être gentille, je vais laisser ceux qui veulent s’exprimer le faire, ensuite je vous dirais comment ça va se passer.

La Grande Méchante attendait des questions.

(Je serais le seul à faire s'exprimer Sarah Kyrine ^^)
Henri/Laura Petrick
Henri/Laura Petrick
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 181
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Dernier Noël ? [Terminé] Empty Re: [RP] Dernier Noël ? [Terminé]

Message  Ada Wong Mar 1 Déc - 15:57

Ada: Resident evil 7? C'est une jeu ça?

Vu que je ne m'attelais pas particulièrement sur des forums ou jeux vidéos, je dois avouer que je suis perdue.
Ada Wong
Ada Wong
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 131
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 25
Localisation : Raccoon city

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Dernier Noël ? [Terminé] Empty Re: [RP] Dernier Noël ? [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mar 1 Déc - 16:11

j'entende martin me parler , mais je ne prête pas attention pour le moment mais aux fond de moi j'en rire car il se donne en spectacle devant tout le monde

-je dois surement confondre avec une autre désoler

puis voila que l'écran s'allume et je vie cette folle qui avais tente de me tuer , mon regard changea d'un coup . de plus de m'était lever d'un coup se qui avais fait tombe ma chaise

-la seul chose que j'ai a dire de vous espèce de folle dingue aller vous faire soigne

je vie le regarde de cette sarah sur ma personne

-car les film vous ont tape sur le cerveau

mes poing sont serre , puis je repris ma place et je fit un clin d 'oeil discret a martin qui me rendis mon clin d'oeil que personne avais remarquer
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Dernier Noël ? [Terminé] Empty Re: [RP] Dernier Noël ? [Terminé]

Message  Vector Mar 1 Déc - 16:26

Toujours plus de blabla, pourquoi se mettent-ils tous à déblatérer des choses inutiles. Martin fit sa déclaration d'amour à la jeune femme, cette même femme engueula alors la dame se trouvant dans l'écran de diffusion....Mais n'importe quoi. Avec tout ce temps perdu, j'aurais déjà fait la mission qu'on va nous demander.

Vector: Peu importe votre importance, madame, je voudrais savoir la mission que l'on va nous confier. Vu que c'est important et urgent, nous perdons du temps précieux.
Vector
Vector
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 14
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Dernier Noël ? [Terminé] Empty Re: [RP] Dernier Noël ? [Terminé]

Message  Martin Walker Mar 1 Déc - 17:08

Sarah ricana bien en voyons Saryna l'insulter mais ce qui le fit encore plus marrer, était la réflexion de Vector, ouais celle d'Ada, elle n'y avait pas fait attention.

Sarah : La mission que je vais vous confier... Il est sérieux lui, il n'a pas comprit que je suis votre ennemi, je suis déçu, enfin pour un ancien agent d'Umbrella, je ne devrais pas trop en demander, ils sont tous cons là-bas !

Martin : Bref, quand vous aurez fini de vous pavaner, vous pourrez nous dire ce que vous voulez.

Sarah : Jouer à un jeu, attrapez moi !

Martin : Sérieusement ? Je me mets du coté de Saryna, vous êtes complètement folle.

Martin un petit sourire en direction de celle qu'il aimait.

Sarah : Bref, vue que Vector veut aller à l'essentiel, je vais être bref. Je me trouve sur l'île de Rockfort Island, île qui devrait lui parler car c'est là qu'il a été formé pour devenir USS. Une fois sur l'île on commencera à jouer et la partie se terminera quand vous m'aurez eu, mais allez savoir combien de gens mourront pour ça... Une dernière chose, si vous tentez de faire envoyer n'importe qu id'autre que vous tous dans la pièce, sur l'île, j'enclencherais directement mon Plan B, et vous ne voulez pas savoir ce qu'il fait. Allez, à plus tard, et aussi vous avez intérêt à venir, car sinon plan B, hi hi !

L'écran s'éteignit et Baptiste soupira.

Baptiste : Vous avez tous comprit ce qu'elle nous demande ou certains étaient partis uriner ?

Il attendit de voir si tout le monde avait comprit.
Martin Walker
Martin Walker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Dernier Noël ? [Terminé] Empty Re: [RP] Dernier Noël ? [Terminé]

Message  Ada Wong Mar 1 Déc - 18:26

Ada: Le plan B?

Aurait-elle préparer quelque chose autre part pour en cas où nous ne ferions pas ce qu'elle nous demande? J'avais peur de savoir ce que c'est mais je préférai ne pas y penser. Martin sembla se mettre en constant approche avec Saryna, il essaie de la séduire comme ça? Il va se prendre un rateau qui sait. Enfin, je me focalisa plus sur Baptiste qui nous demanda si nous avions compris.

Ada: 5 sur 5.
Ada Wong
Ada Wong
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 131
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 25
Localisation : Raccoon city

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Dernier Noël ? [Terminé] Empty Re: [RP] Dernier Noël ? [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mar 1 Déc - 18:55

j'ai peur de sont jeu , que me mis a tremble tout se que j'espère c'est qu'elle na pas l'intention de faire la même chose . je regarde martin puis le voila qu'il s'approche de moi , et il me pris la main discrètement . quand a cette folle elle a du nous préparais un jeu bien mortelle ,

-j'ai peur que cette nous et préparais un jeu très mortelle ou il vaudra être sur nos garde

je regarde tout le monde même martin qui et d'acore avec moi ,

-j'ai bien peur que durant se jeu qu'ont sois tous séparais , je dois vous dire que cette femme aime reproduire certain film et je ne vous ment pas car j'en et fait l’expérience
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Dernier Noël ? [Terminé] Empty Re: [RP] Dernier Noël ? [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum