Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[RP] Un secret ? [Terminé]

4 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

[RP] Un secret ? [Terminé] - Page 6 Empty Re: [RP] Un secret ? [Terminé]

Message  Henri/Laura Petrick Sam 12 Déc - 21:22

Ross voyait alors d'autres bestioles sortirent du bâtiment, il prit sa radio pour lancer une alerte général.

Ross : Ici Lévrier 4, ils sont trop nombreux, je suis d'avis d’appliquer le plan B.

Sergent 1 (R) : Ici Doberman 2, d'accord avec toi, prévenez le Colonel Oduya, o nse replis.

Les soldats se replièrent sous ses ordres là.

Ross : Vite, courrez !

Ils se mirent à fuir, tandis que les hélicos aussi faisaient demi tour.
Et alors que la course freiné était en cours, le bruit d'armement des canons du porte avion se firent entendre et ils pointèrent alors le Complexe comme cible.
La Valiant fit ensuite feu, tirant des très gros projectiles qui pétèrent à l'impact.
L'infrastructure partit en morceau sous les coups, les Necromorphs aussi et les rares survivants qui étaient encore à l’intérieur si il y en avait.
Henri/Laura Petrick
Henri/Laura Petrick
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 181
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un secret ? [Terminé] - Page 6 Empty Re: [RP] Un secret ? [Terminé]

Message  Ada Wong Sam 12 Déc - 21:28

Un bruit assourdissant se fit entendre et ils se mirent à courir. C'était le bruit de tir de missiles qui venaient à grande vitesse sur le complexe pour le détruire. Une fois que les tirs furent cessés, ils ne restait plus que gravats et trous dans le sol provoquaient pas les explosions.

Ada: Ca, c'est du plan.
Ada Wong
Ada Wong
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 131
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 25
Localisation : Raccoon city

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un secret ? [Terminé] - Page 6 Empty Re: [RP] Un secret ? [Terminé]

Message  Henri/Laura Petrick Dim 13 Déc - 10:19

Le complexe n'était plus et Petrick sentit au fond de lui que c'était bon, ils venaient d'échapper à l'enfer.
Mais pour combien de temps ?
Il regarda alors Ada qui venait tout juste de parler.

Henri : Je Crois qu'une bonne soirée au bar me ferait encore plus de bien maintenant, comme prévu à la base. Et vous Lévrier 4, ça vous dit de venir avec nous ?

Ross : Eu non merci, je ne bois pas.

Henri : Sur ce nous allons vous laisser vous occuper du reste.

Ross : Mais mes supérieur vont surement vouloir vous interroger pour...

Henri : Si ils nous cherchent, on sera au "Lynch Cocktail" à HarvardVille, sur ce bonne soirée à vous.

Et Petrick s'en alla avec Ada pour aller boire un petit coup.

Forêt Arklay; Temple Perdu

Gideon était à l'entré de la grotte où maintenant se trouvaient plusieurs véhicules et hommes de mains avec pour quelques un un symbole bien connu sur leur épaule.
Ils étaient entrain de décharger du matériel pour le mettre à l'intérieur.
C'est à ce moment là que le SUV qui s'était barré du complexe arrivé avec Kebo et l'autre gars à bord, ils descendirent du véhicule et celui qui avait un nom alla voir le Dirigeant d'Hydra.

Kebo : Malick, Carson a échoué sa mission.

Gideon : Je l'ai vu, mais on a gagné quelque chose, ce monolithe qu'Umbrella a échoué à analyser nous reviens de droit maintenant, et il nous sera utile pour mener à bien notre très vieux but.

Kebo : Nous n’aurons aucun problème ?

Gideon : Ne t'en fais pas, Wesker est complètement à l'ouest et même si les élections arrive et qu'il ne fera virer, le prochain président me mangera dans la main. Et puis officiellement nous sommes ici sous couverture gouvernemental, ils ne se doutent de rien.

Le vieil homme remarqua alors une Ducati 1199 Panigale arriver rapidement vers eux puis faire dérapage contrôle avant de s'arrêter.
L'homme au volant enleva son casque et descendit d'un air tout souriant.
Il était vêtu du costume traditionnel d'Hydra depuis de nombreuses années mais sans le masque qui va avec.
Il s'approcha des deux hommes et leva les deux bras en l'air pour former un H.

Dyne : Hail Hydra.

Le récent nouveau bras droit de Vipère baissa les bras et sentit un mécontentement du coté du Leader.

Gideon : Ces costumes ridicules implantés par Strucker et Vipère après la Seconde Guerre mondiale m'exaspèrent, comment on peut être discret avec ça ?

Dyne : Madame Sarkissian désirerait vous parler dés que possible.

Gideon : Elle n'aurait pas pu rester en taule ? Ça m'arrangerait que tous les ignares qui ne connaissent pas la vrai origine d'Hydra reste loin de moi.

Dyne : Acceptez vous de la rencontrer ?

Gideon : Bien sur, c'est pas mon genre de refuser.

Il fit un petit rire avec sa voix rauque et bien grave qui le rendait encore plus flippant.

Dyne : Merci, au revoir.

L'homme au costume ridicule retourna vers sa moto pour se barrer d'ici, laissant Malick discutait avec son bras droit à lui.

Gideon : Kebo, envois une troupe suivre ce Dyne, histoire de nous débarrasser de tu sais qui.

Kebo : Bien sur Malick.

Et il s’exécuta, Vipère allait surement bientôt passer un très mauvais quart d'heure.

(Fin de ce RP, on continue dans un autre RP à HarvardVille que je te laisse commencer, et si t'as pas d'idées pour le tire, fais appel à moi ^^)
Henri/Laura Petrick
Henri/Laura Petrick
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 181
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un secret ? [Terminé] - Page 6 Empty Re: [RP] Un secret ? [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum