Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[RP] Un secret ? [Terminé]

4 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[RP] Un secret ? [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Un secret ? [Terminé]

Message  Ada Wong Lun 30 Nov - 18:19

Alors que Leaper s'approcha d'Ada pour lui sauter dessus, elle s'abaissa et donna un coup de katana qui passa de l'épaule droite jusqu'aux côtes. Le coup n'était pas assez précis mais la créature se retrouva avec un gros défaut de déplacement. En effet, elle se mit à agripper le sol pour l'atteindre mais Ada, d'un coup d katana, le décapita. Sa tête roula sur le sol et, sans merci, elle shoota dedans. La tête alla atteindre la tête d'un Exploder, le renversant.

Ada: Je pourrais y rester toute la journée si je ne me fatiguais pas.

En effet, elle ne sentait pas encore la fatigue mais, à un moment où à un autre, ils auront le libre passage vers elle et la tuer.
Ada Wong
Ada Wong
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 131
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 25
Localisation : Raccoon city

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un secret ? [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Un secret ? [Terminé]

Message  Henri/Laura Petrick Lun 30 Nov - 18:56

J'avais rangeais mon pistolet pour tester ce plasma truc et ça marchait bien, je pus me débarrasser de pas mal de Slashers et switcher de temps en tout avec mon autre arme pour faire sauter les kamikazes.

Ada : Je pourrais y rester toute la journée si je ne me fatiguais pas.

Henri : Moi ça va mais j'ai un bonne arme contre ça, le seul truc c'est les munitions.

Dylan : C'est bon !

La porte s'ouvrit alors, nous offrant une belle vue sur... Rien.
Le train n'était pas là... On aurait dû y penser mais c'est vrais que ça nous était sorti de l'esprit.

Henri : L'autre salopiot s'est barré avec !

Dylan : Couvrez moi, je ferme la porte !

Nous l'écoutions mais c'est à ce moment là que je vis derrière la foule de Slashers nous faisant fasse, un gros truc arriver à son tour.
Une "Brute" arriva donc et je le fis vite signaler aux autres.

Henri : Un grand colosse s'approche de nous !

Dylan : Oh non pas ces bestioles, elles sont chiantes !

Vue la réaction de notre allié, ça allait promettre le combat face à cet ennemi.

[- 4 Balles pistolet]
Henri/Laura Petrick
Henri/Laura Petrick
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 181
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un secret ? [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Un secret ? [Terminé]

Message  Ada Wong Lun 30 Nov - 19:03

Ada: Qu'est-ce que....

Elle se retourna et vit le colosse traverser la foule de créatures inhumaines.

Ada: Punaise, ils se sont inspirés du Némésis ou quoi?!

La bestiole sembla se préparer à charger et fonça vers Ada, qui lui sembla moins impressionnante que les 2 autres. Tout ça parce que c'est une femme?! Ada fit donc une magnifique roulade de côté pour esquiver la besitole et démembra en 2 coups les bras d'un Leasper puis plaça 2 autres coups pour trancher en 2 à l'horizontale le corps et la tête d'un second Leasper.

Ada: Henri, occupez-vous en! Je vais pas pouvoir me le faire avec mon armement.

C'est vrai. Même entrainée, elle ne supporterait certainement pas la force de cette Brute.
Ada Wong
Ada Wong
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 131
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 25
Localisation : Raccoon city

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un secret ? [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Un secret ? [Terminé]

Message  Henri/Laura Petrick Lun 30 Nov - 19:13

Ada : Henri, occupez-vous en ! Je vais pas pouvoir me le faire avec mon armement.

Henri : D'accord ! Hé face d’huître, regardes moi !

Ça marcha, il s'avança lentement vers moi
Je me mis à tirer comme un forcené sur son bras gauche qui céda, il se mit alors à avancer vitesse divisé de moité.
Et mon machin ne tirait plus !

Henri : Le Plasma Truc affiche 0 !

Dylan : Tenez !

Il arrêta deux seconde son activité pour me lancer un chargeur que je mis vite fait et je fis mon mode Rambo sur l'autre bras alors que la chose était à 1 mètre de moi.
Finalement le membre partit et elle décéda.
Ouf !

Dylan : C'est bon ça marche, faut juste les empêcher de passer la porte !

Henri : J'ai une idée.

Je sortis encore une fois de ma veste un nouvel objet, une grenade aveuglante pour être exacte.
Je la dégoupillai avant de la lancer dans le tas. Elle péta et les monstres furent aveugler, il fallait juste que la porte se dépêche de se fermer.

(Je rebascule à la 3ème personne au prochain poste ,j'avais même pas remarqué le changement ^^)
[- 1 Grenade Aveuglante ^^]
Henri/Laura Petrick
Henri/Laura Petrick
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 181
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un secret ? [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Un secret ? [Terminé]

Message  Ada Wong Lun 30 Nov - 19:27

La grenade aveuglante fit mouche, les monstres furent aveuglés et la Brute fut tuée. La voie était libre et a porte commença à se fermer.

Ada: Allons-y! C'est notre chance.

Elle commença alors à courir vers l porte, donnant des coûts par ci et par là dans les créatures qui s'approchaient. Une fois, elle tira avec son arbalète dans le bras d'un Exploder qui fit exploser un bon nombre de monstres. Elle continua à repousser les monstres devant la porte en repassant son.arbalète dans son dos et reprenant son katana.

[- 1 Carreau]
Ada Wong
Ada Wong
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 131
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 25
Localisation : Raccoon city

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un secret ? [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Un secret ? [Terminé]

Message  Henri/Laura Petrick Lun 30 Nov - 21:17

La porte se refermait à son rythme et il vint une idée à Petrick, il redonna le Cutter Plasma à Dylan et parla.

Henri : On échange les rôles, je vais faire venir le train.

Dylan : Ça m'avait manqué, un peu de tir !

Il le laissa épauler Ada en se rendant vers un boitier avec un gros levier qu'il actionna pour faire venir le train en se direction, mais fallait qu'il vienne.
Petrick retourna alors voir ses camarades avec son pistolet.

Henri : Ça se passe comment !?

Il attendit une réponse.
Henri/Laura Petrick
Henri/Laura Petrick
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 181
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un secret ? [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Un secret ? [Terminé]

Message  Ada Wong Lun 30 Nov - 21:22

Ada: Je fatigue, ces créatures viennent à l'infini.

Elle trancha tout sur son passage, faisant attention de ne pas taper ses amis.

Ada: Combien de temps avant l'arrivée du train?
Ada Wong
Ada Wong
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 131
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 25
Localisation : Raccoon city

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un secret ? [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Un secret ? [Terminé]

Message  Henri/Laura Petrick Lun 30 Nov - 22:19

Ada : Combien de temps avant l'arrivée du train ?

Henri : Bientôt !

Finalement la porte se referma, on pouvait souffler un peu.
Dylan posa son sac à dos sur le sol car il avait un peu aux épaules à force de le porter.
Moi je rangeais mon arme, normalement à partir de maintenant c'était bon.
Il ne restait plus qu'à attendre le train, on pouvait donc discuter un peu.

Henri : J'ai hâte de revoir Ling, il avait dit qu'il avait hâte de nous revoir, on lui fera ce plaisir, mais pas sur qu'il s'en sorte vivant après le coup qu'il nous a fait. J'espère juste qu'en haut ils vont biens.

Dylan : Moi aussi, au moins la mission est réussite, il faudra juste voyer à celer cet endroit, car je suis sur que même le BSAA ne pourra pas le nettoyer.

Un bruit se fit entendre, c'était le train qui arrivait devant nous, tel un ange venu nous sauver des griffes du démon.
Henri/Laura Petrick
Henri/Laura Petrick
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 181
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un secret ? [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Un secret ? [Terminé]

Message  Ada Wong Lun 30 Nov - 23:28

Enfin, les portes furebt fermées et nous pûmes soufflés. Les cris des créatures furent étouffés par les portes blindés qui garantissaient sécurité. Puis, vint le tramway. Elle poussa un soupir de soulagement et y grimpa une fois qu'il fut arrêté. Personne, ca l'arramgeait et elle alla s'allonger sur l'un des bancs.
Ada Wong
Ada Wong
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 131
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 25
Localisation : Raccoon city

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un secret ? [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Un secret ? [Terminé]

Message  Henri/Laura Petrick Mar 1 Déc - 10:39

Henri vit Ada grimper dans le train en première et se poser directement sur un banc pour se reposer, il l'a comprenait, elle devait être exténué à avoir bougé dans tous les sens avec son katana durant la bataille.
Henri lui sur posa sur le banc s'en face et sortit une carnet de note et commença à écrire les différentes choses qu'i la retenu de cette expérience.
Dylan se mit aux commandes du train et le fit faire marche arrière.
Mais quelque chose titilla le Colombo Français.
On a affronter pas mal de monstres mais on a pas eu de... Comment dire... Boss, juste ce gros tas mais c'était juste un monstre un poil plus fort que les autres, pas un vrais Boss. Pourtant à chaque fois qu'il y a une épidémie dans ce genre, il y a toujours un gros boss dur à tuer, bizarre...
Il se leva et alla voir le conducteur.

Henri : Vous pouvez me dire quel autres types d'ennemis vous avez pu croiser là-bas ?

Dylan : Hum, pas mal de choses, des bébés avec 3 tentacules leur sortant du dos, des gros zombies lâchhant des vers sur toi si tu as le malheur de leur tirer dans le bide, des zombies qui se divises en plusieurs morceaux pour mieux t'attaquer, des bébés explosifs, de drôles de bestioles qui sont ceux qui répandent l’infection à la base et pour finir des tentacules reliés au... Hive Mind, la mère porteuse si vous voyez ce que je veux dire, elle a le contrôler sur toutes les bestioles mais mieux vaut ne pas la fritter, elle fait au moins 20 fois votre taille et elle vit dans la salle du générateur.

Henri : Mais c'était quoi ce virus ?

Dylan : Virus N comme Nécromorph, ce que les commandos de l'USS ont ramené était le fragment d'une relique alien découverte dans la forêt, ils l'ont étudiés et tenté de la comprendre, au final ils ont activé son effet, c'est a dire le Virus que l'objet libère. Et encore là c'était à très petite échelle, le machin de base d'où l'échantillon a été récupéré peu faire jusqu'à 10 mètres de hauteur.

Henri : Et c'est quoi comme objet ?

Dylan : Un "Monolithe Rouge" qu'ils ont appelé.

Petrick était sur le cul par ce qu'il venait d'entendre, un virus extraterrestre, et il se ne se doutait pas qu'Ada qui était censée se reposer, avait tout entendu de leur conversation.


Dernière édition par Henri Petrick le Sam 12 Déc - 19:46, édité 1 fois
Henri/Laura Petrick
Henri/Laura Petrick
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 181
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un secret ? [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Un secret ? [Terminé]

Message  Ada Wong Mar 1 Déc - 16:09

Un virus extra-terrestre? Qu'est-ce que c'est que ce binz?Déjà qu'Umbrella fout le bordel avec ses armes biologiques, rajoutter cela risque d'être le ponpon. Le gouvernement devra être prévenu, il faut qu'on les enferme ces malades. Je regarda le plafond du tramway, le dos de la main droite sur le front, réfléchissant. Ces créatures sont bien plus efficaces que les zombies d'avant, il faudra les réduire à néant.

Ada: Il faudra que je dise au gouvernement de faire sauter le Hive. C'est trop dangereux de les contenir.
Ada Wong
Ada Wong
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 131
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 25
Localisation : Raccoon city

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un secret ? [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Un secret ? [Terminé]

Message  Henri/Laura Petrick Mer 2 Déc - 13:45

Ada: Il faudra que je dise au gouvernement de faire sauter le Hive. C'est trop dangereux de les contenir.

Dylan : En espérant qu'ils ne fassent pas sauter la ville juste au dessus au passage.

Henri : Dommages Collatéraux, qu'ils diront.

Dylan : Ouais bon on arrive, il y a déjà 5 mecs qui nous attendent.

En effet Henri pouvait remarquer 5 types habillés en costard cravate armés de pistolets mitrailleurs, quelque chose chiffonna l'homme avec un 6ème sens, ils avaient pourtant l'air de types du gouvernements, tout ce qu'il y a de plus banale, comme ceux qu'ils ont vu en arrivant ici, mais il y avait quelque chose qui l’embêtait.
Le train s'arrêta et tout le monde se mit au niveau de l’une des entrés du véhicule, ce fut Dylan qui en sorti, Henri lui resta à sa place et attrapa le poignet d'Ada au dernier moment pour l'empêcher d'avancer.
Elle pourra le remercier plus tard de lui avoir sauver la vie par cette façon.
Dylan commença aussi à se douter de quelque chose en cherchant une personne en particulier.

Dylan : Où est Davidson ?

Mitchell : Je suis Mitchell Carson, Davidson est indisponible, vous pouvez me donner votre sac.

Dylan : Non, je ne le donnerais qu'à une seule personne et c'est Davidson.

Mitchell : Dommage.

Ce fut l'erreur... De croire que qu'ils furent sortis d'affaire.
Avant de pouvoir réagir, les types avaient dégainé et ce pauvre Dylan fut criblé de balles tout le long de l'abdomen.
Il tomba à la renverse et se fut au tour d'Henri et Ada d'être les cibles.
Henri sauta aussitôt sur ma gauche en prenant Ada avec moi et lui protégeant la tête lors de la chute.
Une fois au sol, un peu à l'abri des des tirs, Petrick s'exclama.

Henri : Bordel ! Ces types veulent les documents, et pour ce que j'en ais vu, ils sont armés de Micro Uzi ! Ils ne doivent pas gagner, une idée de comment faire !?

Ce n'était qu'une question de temps avant qu'un l'un des mecs déboule dans le train pour finir le boulot, il fallait se dépêcher.
Henri/Laura Petrick
Henri/Laura Petrick
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 181
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un secret ? [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Un secret ? [Terminé]

Message  Ada Wong Mer 2 Déc - 19:56

Ada: Prépares toi..

Elle l'avait chuchotée, de sorte que seul lui pu entendre puis elle commença un peu à se lever en s'exclamant:

Ada: Henri? Bordel, t'avais pas à te prendre cette balle à ma place! Fais chier.

Elle chopa la barre du tramway et courue alors vers le second wagon, plongeant en étant enfin arrivée là-dedans pour se mettre à l'abri de la prochaine salve de balle. Cela permettra certainement Henri de s'occuper de quelques uns avec cette diversion.
Ada Wong
Ada Wong
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 131
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 25
Localisation : Raccoon city

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un secret ? [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Un secret ? [Terminé]

Message  Henri/Laura Petrick Jeu 3 Déc - 9:18

Sur ce coup là Petrick fut impressionné, Ada avait eu une très bonne idée, le faire passer pour mort pour qu'il puisse attaquer les gars par derrière.
Elle partit dans l'autre wagon et justement 4 gars déboulèrent dans le wagon pour en finir avec leur dernière cible.
Il attendit un peu qu'ils passent et il fis subitement un croche pied au dernier pour qu'il trébuche à mon niveau, ensuite ce fut du gâteau.
Il se mis sur lui et le força à appuyer sur la gâchette de son arme en direction de ses collègues, il les flingua tous grâce à Petrick, ensuite celui ci hésita brièvement à lui briser le cou mais il préféra frapper sa tête sur le sol 3 fois pour l'assommer, il pourrait peut être leur donner des infos utiles à son réveil.
Bien entendu il subtilisait son arme et il vit alors Ada revenir en remarquant que ça avait marché.
Mais il en restait un, le dernier était toujours dehors, c'était le Mitchell.
Voyant que ces potes étaient morts, il se précipita et voler le sac du défunt Dylan pour s'enfuir avec, il prit donc les jambes à son cou.

Henri : Il ne faut pas le laisser s'échapper !

Et les deux héros furent lancer à sa poursuite, c'était leur dernier obstacle pour cette mission.
Henri/Laura Petrick
Henri/Laura Petrick
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 181
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un secret ? [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Un secret ? [Terminé]

Message  Vector Jeu 3 Déc - 20:16

Ada: L'enfoiré!

Ada se mit sur le dos et prit d l'élan en levant ses jambes vers l'arrière pour se replacer sur ses jambes en position agenouillée avant de poursuivre la personnr qui avait volée les preuves. Voyant qu'il était assez pret pour son grappin, elle le sortit e pointa le type. Peu importe l'endroit touché, elle s'en fiche.
Vector
Vector
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 14
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Un secret ? [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Un secret ? [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum