Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

La Taverne du Survivant

+26
Haruhi Suzumiya
S'appelait
Silver Shroud
TH5
Miku Hinasaki
Maxime Moulin
Léon Kennedy
Shiho Miyano
Gilbert Montagné
Léa Irving
Sun-Hi Fritsch
Albert Wesker
Lelouch Lamperouge
Curie
Lina Inverse
Aerafal Kennedy
Martin Walker
Frank Castle
Alex Wesker
Claire Redfield
Noémie Josse
Holt Valentine
Lucy Dodgera
Ada Wong
Stive People
Joker
30 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

La Taverne du Survivant - Page 10 Empty Re: La Taverne du Survivant

Message  Léon Kennedy Ven 3 Fév - 16:10


Lucy et Ophelia dansent sur cette chanson.

Lucy : Tu sais Ophilie... ?

Ophelia : Oui ?

Lucy : Nous en avons fait du chemin depuis cette prison de New Raccoon City, ainsi que le resto qui a suivi et qui nous a coûté une blinde.

Ophelia : Heureusement que les plats étaient très bon.

Lucy : Effectivement.

Ophelia : C'était vraiment marrant le moment où j'avais piégé Natalya Vipèra.

Lucy : J'avais aussi mis une branlée à Leon.

Ophelia : L'une des nombreuses fois où tu l'a vaincu.

Lucy : Même Ada et Wesker ni étaient pas arrivées. Je dois être spéciale.

Ophelia : Tu es spéciale. Pour mon cœur.

Lucy : Que tu es sentimentale ma vipère.

Ophelia : Je suis fière d'être ta femme 

Lucy : Un baiser ?

Ophelia : Un baiser.

Elles s'embrassent.

Leon : Maxine et Chloe te passent le bonjour Saryna, et Miku demande comment tu vas.

Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Survivant - Page 10 Empty Re: La Taverne du Survivant

Message  TH5 Ven 3 Fév - 20:40

Un autre groupes d'aventuriers, ceux qui étaient partis contourner par l'Est, ont trouvé une voie aussi de leur côté qui va les mener jusqu'aux cellules où se trouvent leurs proches, ainsi qu'un tas d'inconnus dont ils n'ont jamais souhaités connaîtrais les identités.
Leon Kennedy a déjà bien combattu la veille et là il va devoir encore puiser dans ses forces pour lutter contre d'autres sorciers surpuissants qui le font bien regretté sa jeunesse de jadis, même si du haut de ses 40 ans passés, il reste plutôt bon dans son domaine.
Lucy Dodgera a décidé de la jouer rebelle avec son arc et les flèches qui sont assorties avec lequel elle passera les défenses ennemies en silence et sans se faire repérer car si il y a bien une chose pour laquelle la mercenaire est entièrement préparée.
Ophelia Sarkissian prépare son Arnimhilation 99L, une technologie avancée d'Hydra, pour percer le flanc des vilains mages quand sont ceux leur tomberont dessus à mesure qu'ils avanceront dans la caverne juste â coté de l'endroit où ils ont posé le Whitetutle.
Kenzie Dodgera voudrait tenter sa chance, entrer dans la danse, ayant besoin de changer d'air, mais ce cristal l'intrigue au point où elle ne quitte des yeux depuis plusieurs minutes déjà, alors que celui ci se trouve enroulé autour de son cou assez fin pour qu'il s'y glisse sans problème.
Ceci est remarqué tant par ses deux mères que par son parrain qui vient lui frotter un peu les cheveux, en riant.

Leon : Tu ne le perdras pas ton précieux cristal. Nous allons nous en assurer.

Lucy : Tes mamans vont passer à l'action !

Ophelia : Je vais tous les vaporiser !

Kenzie : Je vais tâcher de vous être le plus utile que possible.

Sans perdre de temps, les voilà tous à descendre de l'avion afin d'aller explorer la planque des méchants.
TH5
TH5
Anciers
Anciers

Messages : 232
Date d'inscription : 22/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Survivant - Page 10 Empty Re: La Taverne du Survivant

Message  S'appelait Mer 8 Fév - 17:22

Des voitures de police avec les gyrophares allumés, ainsi qu'une ambulance passent à toute vitesse devant Lina et Maxime qui attendent toujours l'arrivé des deux zigotos, mais ils ne le sentent pas du tout ce qui est en train de passer en ville en ce moment même, ce qui fait qu'ils se font un jeu de regards.
Il n'en faut pas plus que la sorcière rousse s'exprime auprès du geek à lunettes.

Lina : Je savais bien que j'aurai dû venir avec ma propre équipe.

Maxime : Je ne devrais même pas être là vu que j'ai un peu coupé les ponts avec les Avengers

Lina : Je sens que ça va être une sale journée.

Maxime : Cela me rappelle la fois où en classe de cinéma, on avait voyagé jusqu'à Cannes en passant par Marseille. Là bas il y avait des mendiants à chaque coin de rue et des bagnoles de flics banalisées qui poursuivaient un contrevenant. Sympa le vieux port ! Faudrait que j'y retourne un jour avec Stive ou Thomas.

Lina : Je n'ai jamais été à Marseille et je connais mal les villes françaises.

Maxime : Tu sais, ça me rappelle le mariage de Stive de cette année où...

D'un coup, l'arrivée d'une Curie sauvage met un terme à leur conversation, où ils peuvent sentir la peur en elle.

Curie : C'est horrible ! Saryna a attaqué S'appelait avec ses pouvoirs et a manqué de nous tuer !

Lina : Où est ce qu'il est ?

Curie : Il est resté auprès d'elle pour la lutter.

Maxime : Je suis sûr que d'ici qu'on arrive, il l'aura neutralisé, car il n'y a que ma Mazuzu qui peut le vaincre !

Ensemble, ils se dirigent vers là où les keufs se sont rendus, sans savoir que l'animal a été amené ailleurs.
S'appelait
S'appelait
Arrivants
Arrivants

Messages : 75
Date d'inscription : 09/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Survivant - Page 10 Empty Re: La Taverne du Survivant

Message  Erza Josse Sam 11 Fév - 12:16

Autre Part dans Strasbourg

Sous un beau soleil, Lucy Dodgera profite de la chaleur ambiante pour être pénard en terrasse d'un café, à se dorer la pilule tout en étant en compagnie de Erza Josse, histoire de blablater avec une amie, et ça tombe bien car ça faisait un moment qu'on avait pas vu la grande rousse qui s'est retiré des conflits de ses copains Avengers.
L'occasion pour nous de voir ces deux personnages ensemble, chose qui s'était peut être jamais faite.

Lucy : Dogegera, ça sonne quand même beaucoup comme Dodgera.

Erza : Tu es ma sœur jumelle cachée.

Lucy : Ouais, je suis ta sœur, c'est cool !

Erza : Tu seras déjà une meilleure sœur que Noémie.

Lucy : Par contre, face à Lightning, je ne gagne pas.

Erza : C'est ma meilleure amie donc ça va être difficile, même pour toi, de faire le poids face à elle.

Lucy : Attends deux secondes, j'ai mon portable qui vibre, j'ai un appel.

Elle le sort de la poche de sa mini jupe et décroche après avoir vu le nom de Maxime Moulin d'afficher.

Lucy : Allô Maxime, comment vas tu ?

Maxime : Salut Lucy, je vais bien. Moi et Thomas avons besoin de ton aide pour nous en prendre à des vidéastes wokes.

Lucy : Hé bien je peux passer avec Erza si tu veux. Plus on est folle, plus on rit.

Elle plie bagage et transmet l'info à son amie pour qu'elles puissent aller ensemble rejoindre leur duo de potes.
Erza Josse
Erza Josse
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Survivant - Page 10 Empty Re: La Taverne du Survivant

Message  Lucy Dodgera Sam 11 Fév - 17:19

Lucy Dodgera debarque avec Nicolas Rochette, aka Krayn, sous le coude qu'elle tient avec un couteau sous la gorge, plus un sourire enfantin sur son visage, tandis qu'Erza Josse tient de son côté Romain Faurie/Mynthos avec un peu plus de sérieux que la blondinette, même si la rouquine sait faire usage de l'humour.
Ensemble, les deux femmes sont fatales, et impressionnent toute la gallerie rien que d'être là.

Mynthos : Mais pourquoi moi !?

Krayn : Elles sont de l'extrême droite et elles s'amusent à nous calomnier comme les fachos qu'elles sont.

Erza : Qu'est ce qu'il peut débiter comme connerie celui là !

Krayn : Psyhodelik va encore reprendre ça à sa sauce pour débiter ses mensonges.

Lucy : Allez, c'est l'heure d'une bonne giclée de sang !

Elle égorge le nabot en premier car il jacasse trop, et Erza fait la même chose avec le geignard entre ses mains.
Lucy Dodgera
Lucy Dodgera
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Survivant - Page 10 Empty Re: La Taverne du Survivant

Message  S'appelait Dim 12 Fév - 10:25

IamYunie

Curie : J'ai peur de te perdre, impuissante. Comme quand Quincy et Nick ont péri sous mes yeux.

S'appelait : Je connais un peu l'histoire de tes deux anciens amants.

Curie : Vraiment ?

S'appelait : Quincy Matox, ancien Capitaine d'une équipe de la branche européenne du BSAA qui s'est fait assassiné par l'impitoyable famille de vampire, les Grey.

Curie : J'ai dû affronter Quincy après qu'il soit réanimé en zombie, et c'était le pire moment de toute ma vie, que cela soit en tant que synthétique, en tant que robot ou en tant qu'IA.

S'appelait : Tu m'étonnes. Je n'aurais pas voulu être à ta place.

Curie : Ensuite, il y a Nick...

S'appelait : ... Vanders, réduit en hachis parmentier par Fabuleux, un super héros avec trop de pouvoirs, comme certains des Avengers.

Curie : Lui il était vraiment malfaisant.

S'appelait : Même si j'ai fait la paix avec eux, je continue à croire que certains de leurs membres sont dangereux pour le monde.

Curie : Je suis assez d'accord avec toi sur ce coup là, même si j'espère régler ce problème autrement que par la violence.

S'appelait : Tu en as déjà assez vue de violence comme ça.

Curie : Oui.

S'appelait : Viens dans mes bras que je te réconforte avec mon doux pelage.

Faire apparaître Vagino Panivino et l'Equipe Tango Européenne SOU.

Vagino : Allez les gars, patrouillez cette zone pour voir ce qui rôde dans le coin et les éliminer si possible.

Bernardo : Il faut néanmoins être prudent face aux ennemies que l'on affronte.

Grout : Je demanderai à mes poings ce qu'ils en pensent quand je les écraserai avec.

Sylvain : Cela me rappelle Céline, une succube avec qui je suis sorti.

Armana : J'ai terrassé des milliers de démons pour parvenir jusqu'ici !

Tucquille : Hein, quoi ? Je me suis endormi une microseconde et j'ai raté ce que tu disais.

Sam : Ma sœur aussi passe son temps à dormir alors ne t'inquiète pas pour ça

Blodyn : Il n'y a pas un moyen de négocier avec ces diablotins qui sont peut être plus gentils qu'il n'y parait.

Fatima : Moi je crois sincèrement que Allah veut la mort de ces Djinns.

Géront : Personne ne passera sous mon œil avisé sans mofler.

Popol : T'as un œil qui a révisé, c'est drôle.

Martinez : On est heureux !

Pergta : De voir ces créatures partir !


Dernière édition par S'appelait le Jeu 23 Fév - 19:08, édité 1 fois
S'appelait
S'appelait
Arrivants
Arrivants

Messages : 75
Date d'inscription : 09/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Survivant - Page 10 Empty Re: La Taverne du Survivant

Message  S'appelait Dim 12 Fév - 16:43

Games Horror Show N°172 : À la Recherche de Notre Fille

Tales of Berseria Chapitre 25 : Bloqué comme un Con

Games Horror Show N°173 : I Believe I Can Fly !

Persona 4 Golden Episode 1 : C'est chaque jour la belle vie chez Junes !

Games Horror Show N°174 : Discord plante...

Persona 4 Golden Episode 2 : Chaîne de Minuit

Persona 4 Golden Episode 3 : Ta Gueule Teddie !

Persona 4 Golden Episode 4 : Est il Juif ?

Persona 4 Golden Episode 5 : Chie un Bon Coup

Persona 4 Golden Episode 6 : Pas Assez Courageux

Persona 4 Golden Episode 7 : Oh Marie, si tu savais...

Persona 4 Golden Episode 8 : Chalut Tout le Monde !

Persona 4 Golden Episode 9 : Mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi !

Persona 4 Golden Episode 10 : Victime Intimidante

Persona 4 Golden Episode 11 : Pédé comme un Phoque

Persona 4 Golden Episode 12 : Les Femmes....

Persona 4 Golden Episode 13 : Taaaaanaaaaakaaaa !!!

Persona 4 Golden Episode 14 : Permis de Draguer

Persona 4 Golden Episode 15 : Classe Verte

Persona 4 Golden Episode 16 : Vive vive vive les Gros Nichons !

Persona 4 Golden Episode 17 : Chaos en Boite de Nuit

Persona 4 Golden Episode 18 : Approfondir ses Relations

Shin Megami Tensei III HD Remaster Nocturne Episode 3 : Réseau d'Amala


Dernière édition par S'appelait le Mer 15 Mar - 23:01, édité 8 fois
S'appelait
S'appelait
Arrivants
Arrivants

Messages : 75
Date d'inscription : 09/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Survivant - Page 10 Empty Re: La Taverne du Survivant

Message  Léa Irving Lun 13 Fév - 22:58

21 Août 2008

Etats Unis; Minnesota; New Raccoon City; Biggu Bitchi

Quelques mois seulement avant l'inauguration officielle de la ville, il y avait déjà de l'activité dans celle ci, que ça soit les ouvriers qui sont en train d'établir d'importants monuments qui marqueront cet endroit à l'avenir, que cela soit les différentes basses militaires qu'elle contient, ou bien la splendide cathédrale qui marquera le paysage.
Une Kawasaki ZX-10R bleutée roule à toute berzingue sur les routes de cette bourgade du Midwest américain, surprenant tous les passants qui la voient passer devant eux et qui se demande quel est donc chauffard derrière ce casque qui mériterait une petite amande pour excès de vitesse, une infraction commune.
À la radio allumée de cette moto passe la toute première émission de la radio ZombRadio dont l'antenne se situe dans les montagnes avoisinantes, et qui deviendra hyper populaire par la suite, au point la zone qu'elle couvre finira par augmenter considérablement afin d'attirer un encore plus large public.
Taisons nous et écoutons voir ce qu'il va se dire pour l'occasion, pour les fans de ce show, et les autres zappez.

Mike : Brian, vous ne devinerez jamais qui sera notre tout premier invité pour notre premières émission.

Brian : En même temps je m'en fous donc ça va avec.

Mike : Il s'agit du plus célèbres des agents secrets américains. Je veux bien sûr parler de Leon Kennedy, l'homme qui avait sauvé la fille du Président Graham et empêché un attentat bioterroriste l'année suivante contre ce dernier. Cela nous fait énormément plaisir de l'accueillir ! Bonjour Leon.

Leon : Bonjour Mika, bonjour Brian.

Brian : Ouais, bonjour...

Mike : Alors la première question que tout le monde se pose et ce sera la toute première de notre émission, c'est est-ce que vous avez prévu d'emménager à New Raccoon City qui va bientôt être inauguré par le maire Westhon Yeston ?

Leon : Hé bien, il se trouve que oui, même si je ne dévoilerai pas mon adresse pour être dans le calme et vivre tranquille, bien que je n'ai rien contre mes fans.

Brian : Vous allez nous porter la poisse et attirer les bioterroristes.

Mike : Mon compère a son propre style un peu particulier pour s'exprimer.

Brian : Ton compère t'emmerde.

Mike : Ouais, hé hé...

Leon : On peut dire que cette émission commence sur des chapeaux de roues.

C'est sur cette touche d'humour que que l'on arrêtera de suivre cet épisode de ZombRadio car la motarde s'est arrêtée de son côté, juste en face de l'armurerie tenue par Erza Josse, 21 ans, qui a le même âge que son petit ami Holt Valentine qui n'est pas là pour l'occasion, ce qui nous permettra de plus nous concentrer sur la rouquine.
Enlevant son casque, la femme que l'on suit révèle sa chevelure rose qui la distingue du reste de sa famille à Preosimitier qui eux n'ont pas cette couleur naturelle, comme son cousin Ricardo qui bosse pour Tricell et qui a lui a demandé de le rejoindre aux ordres d'Albert Wesker afin d'être plus en sécurité.

Lightning 25 ans.
Léa Irving
Léa Irving
Arrivants
Arrivants

Messages : 81
Date d'inscription : 01/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Survivant - Page 10 Empty Re: La Taverne du Survivant

Message  Sun-Hi Fritsch Mer 15 Fév - 21:38


Les cris d'un animal ressemblant assez à celui d'un être humain, peuvent être perçus non loin de l'armurerie d'Erza Josse, provenant d'un visage connu mais que je vous dévoilerai plus tard car j'ai d'autres choses à vous présenter avant d'en venir à lui.
Tout d'abord une partie de ce quartier a été bloqué par l'Unified Intelligence Taskforce dont le thème est iconique, et les soldats tout de noir vêtu empêchent les pauvre habitants de cette ville de circuler où ils veulent pour la simple et bonne raison qu'ils sont en opération, et qu'il ne faut pas que ce qui est présent ici se sache.
En effet, diverses machines ont été amenées à cet endroit dans le but d'ouvrir une faille de manière contrôlée afin de ramener des êtres venus d'une autre dimension à là d'où ils viennent, après qu'ils aient passés une dizaine d'années chez nous comme vous avez pu le voir par .
Depuis le temps, ils ont réussi à prendre contact avec UNIT par le biais de Nick Fury Senior, aujourd'hui présent, qui a accepté de les aider à regagner leur chez eux, tout en gardant une certaine méfiance vis à vis de ces êtres venus d'ailleurs.
Il fait bien d'être prudent car leur véritable but est d'envahir la dimension humaine, plutôt que de regagner la leur, mais ça ils ne l'ont pas dit au général en chat de l'armée privée qui leur vient en aide car jamais il n'aurait accepté leur véritable plan.
Nos animaux anthropomorphes sont constitués des membres suivant :
- Schizocon la Belette accro au sexe, et qui parle tout le temps de cul.
- Zazane, la maman Rate de 15 enfants au pelage noir et qui fume beaucoup.
- Djimdjim, l'Écureuil Roux efféminé qui porte toujours une écharpe rose autour du cou et qui bosse à la Caisse d'Epargne.
- Bébère, le gros Octodon macho qui fait chier tout le monde avec ses blagues misogynes et le fait qu'il soit doué aux jeux de cartes.
- Christina, une Écureuil de Corée férue de mode qui en pince secrètement pour Bébère.
- Pedro le Raton Laveur voleur qui aime rouler en scooter qui n'est jamais le même vu qu'il les détruit tous.
- Et bien sûr, vous l'attendiez tous, S'appelait, la Marmotte qui ne pense qu'à sa gueule en règle générale.
Ce dernier est un peu la tête pensante du groupe, et c'est lui qui a eu l'idée de l'invasion venant de leur dimension natale, car il faut dire qu'il est bien plus malintentionné ) cette époque là que au temps présent où nous les connaissons mieux et où Léa Irving et Curie ont eu une bonne influence sur lui.
Là, il écoute ses confrères causer entre eux, avec un certain amusant qu'il cache pour garder un air sérieux.

Schizocon : Cela fait longtemps que je n'ai pas baiser une femme venant

Bébère : Et ta sœur, elle m'a sucé !

Djimdjim : Converser avec vous est affligeant.

Christina : Moi je trouve que c'est très instructif.

Zazane : Aussi instructif qu'un raton laveur écrasé sur le bord de l'autoroute.

Pedro : J'aime pas trop la comparaison.

Nick : Dépêchez vous d'en finir avec ce que vous avez à faire, et vous viendrez me prévenir de ça une fois ceci fini.

S'appelait : Bien entendu.

Reste plus qu'à voir comment nos deux héroïne vont arriver à empêcher ce plan machiavélique se se dérouler.
Sun-Hi Fritsch
Sun-Hi Fritsch
Arrivants
Arrivants

Messages : 43
Date d'inscription : 14/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Survivant - Page 10 Empty Re: La Taverne du Survivant

Message  Léon Kennedy Jeu 16 Fév - 22:52

Nick Fury prend un zippo datant de quand il a fait le Vietnam, puis il s'allume un cigare avec, prenant ensuite une bouffée de fumée qu'il relâche dans l'atmosphère qui ne tousse pas pour autant, tout en crispant un peu du regard qui est porté sur la marmotte anthropomorphe en face de lui.
Il ne faut pas se le cacher que le bougre est toujours méfiant envers autrui, et il s'assure toujours à ce qu'on ne le trahisse point, même si cela peut aller loin quand même, mais on parle du mec qui a des milliers de bases aux quatre coins du monde afin d'assurer sa sécurité et des rares qui lui sont proches.
Tout ça pour dire qu'il ne porte pas S'appelait et son gang à cœur, bien qu'ils les aide dans leur quête officielle.

Nick : Pas de coup fourré.

S'appelait : Fais moi confiance...

Nick : La confiance se mérite.

S'appelait : Tu as toute ta troupe de gigolos pour te protéger si jamais il y a une couille.

Nick : À ton avis, pourquoi j'ai bloqué tout ce quartier avec plus d'une centaine de mes hommes.

S'appelait : Par précaution.

Nick : Exactement.

S'appelait : On voit que tu as fait la guerre, toi, comme moi.

Nick : Mes souvenirs de cet époque là ne sont pas jolies, mais je fais avec.

S'appelait : Comme nous tous. Le nombre de vie que j'ai ôté.

Nick : On pourrait bien s'entendre, si il n'y pas d'entourloupe et que tu préfères rester ici plutôt que rentrer chez toi.

S'appelait : Ce ne serait pas con en effet. Je vais y réfléchir.

Autant dire qu'il ne sera pas surpris de découvrir leur véritable plan quand ils les dévoileront sous peu.

Capitaine Marion Price
Colonel Alan Mace
Lieutenant-Général  Dimitreos Sanchez
Angèle Van Laeken
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Survivant - Page 10 Empty Re: La Taverne du Survivant

Message  Stive People Mer 22 Fév - 16:20

https://i.redd.it/cgx1cy7984v21.jpg

GE se retrouve dans le kiosque, l'air un peu perdu.

GE : Suis je dans un Isekai ? Est ce le même monde où je suis ou un autre ? Peut être que Maxime, voir Karole, sont encore vivants ? Je dois en avoir le cœur net.

Il sort du champ par derrière la caméra.

Scène Cuisine

GE est dans la cuisine, en train s'amuser à faire la cuisine tout en dansant, puis il va vers le frigo pour se servir d'un Pepsi qu'il boit cul sec avant de poser le verre sur la table.
Il se dirige vers l'évier pour se laver les mains.
TH5 entre dans la pièce puis s'arrête à l'entrée pour causer à GE.

Scène Chambre

Les trois persos sont là.

Maxime : Bonne nouvelle. On a réussi à retrouver grâce à Tomtom et le Stive de notre univers, les coordonnées de ton monde. Après tout cela fait trois ans qui tu es parmi nous et sans possibilité d'y retourner. Maintenant, tu peux. T'es content ?

GE : Je devrais... Mais non.

Maxime : Thomas, laisse nous un petit temps, seul à seul.

Thomas s'en va.

Maxime : Qu'est ce qui se passe ? Tu devrais être content. Tu as des gens qui tiennent à toi et qui t'attendent là bas. Ne me pas que tu t'es tant habitué à notre monde que ça.

GE : Je ne sais pas... Ou je le sais peut être ?

Maxime : Ce ne serait pas la première fois que tu fais le coup de rester dans un univers parallèle au tiens. Mais quand même... J'ai dû mal à voir ce qui peut te faire rester ici. Dis moi tout. Je t'écoute.

GE : Il y a la Karole encore vivante, bien que différente, qui existe encore ici. Et puis il y a toi...

GE tient la main de Maxime, ce qui gêne beaucoup ce dernier.

GE : Maxime est mort dans l'autre monde, et tu resteras quand même la personne la plus importante dans mon cœur, après Karole. Que tu le saches...

Maxime : On ne te l'a peut être jamais dit, mais je ne suis pas pédé.

GE : Hé, c'est ma réplique !
Stive People
Stive People
Arrivants
Arrivants

Messages : 70
Date d'inscription : 07/01/2019
Localisation : Chez Moi. ^^

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Survivant - Page 10 Empty Re: La Taverne du Survivant

Message  S'appelait Jeu 23 Fév - 19:15


Trois têtes humaines de plus se sont rajoutées à celle déjà présente de notre très cher Nick Fury Senior qui n'était pas encore éclipsé par son fils à cette époque là, et qui tarde à finir son cigare d'excellente qualité, ce qui n'est pas pressant et nous permet de présenter les nouveaux venus.
La Capitaine Marion Price qui deviendra plus tard amie avec une certaine Saryna Coleen dont on ne connait pas encore les actions, puis cette haut gradée de l'Unified Intelligence Taskforce périra au cours d'un affrontement contre des mercenaires engagés par Pfize qui se montreront efficace..
Le Colonel Alan Mace qui était jadis une boule de nerf qui se défoulait contre ceux qui n'étaient pas comme lui, un être humain, et qui a calmé son tempérament, bien que cela lui sera d'aucune utilité quand il finira ses jours dans la base de UNIT à New York à cause d'un plan raté des Avengers.
Le Lieutenant-Général Dimitreos Sanchez luttera vainement contre le duo mortel de traitres à leur organisation, Sandra Kylian et Zebediah Killgrave, qui parviendront à l'éliminer lors d'une opération de grand envergure dans une ancienne base abandonnée dans l'océan d'Umbrella Corporation.

Marion : J'espère que rien d'anormal de sortira de ce portail pour nous rejoindre.

Alan : Ce ne serait guère étonnant avec notre poisse habituelle que cela puisse se produire.

Dimitreos : Taisez vous un peu vous deux.

Nick : On arrive au moment le plus important.

Le portail est désormais ouvert, et S'appelait décide d'y aller en premier pour vérifier que tout est bon, avant d'aller en théorie prévenir ses amies qu'ils peuvent y passer eux aussi, tout en ne sachant pas si ce qui s'écoule de l'autre côté est pareil en terme de temps que la dimension actuelle.
Cet avantage lui sera très utile pour réunir les forces dans sa dimension d'origine.
Reste plus qu'à voir comment le plan va se dérouler, et si Lightning ou Titania vont réussir à contrer ce coup monté.



Le monde d'origine de S'appelait et ses amies est assez original avec ses deux soleils, l'un rose et l'autre violet, qui inondent de leur couleur si douce les plaines à perte de vos, avec de temps à autre des immenses champignons qui couvrent le ciel de leur prestance, sans parler des forêts de champignons qui pullulent dans cet endroit.
Au niveau des animaux, il n'existe que ces espèces anthropomorphiques semblables à ceux que l'ont suit qui sont les seuls habitants de cette dimension, mais au niveau de la flore il y a une pléthore de champignons divers et variés qui poussent dans la nature et qui constituent les seuls repas que consomment la faune.
Des champignons durs servent de briques pour construire divers bâtiments ayant les mêmes fonctions que chez vous, que ça soit les mairies, les centres commerciaux, les hôpitaux, ou les lieux de cultes, ainsi que des champignons plus métalliques qui permettent de forger des munitions ou des voitures à conduire.
Vous aurez donc compris qu'ici tout est fait qu'à base de champignons, et c'est chiant à en mourir.
Pas étonnant qu'ils cherchent à envahir votre dimension, car les paysages sont bien plus diversifiés et cool à vivre.
Au niveau géopolitique, le continent unique de ce royaume de champignons est dirigé par un roi sous forme d'une monarchie absolu, et le tout nouveau dirigeant qui a su s'imposer par le passé est la boule de poil qui a passé le portail pour venir jusqu'ici découvrir dans quel merdier sa contrée natale a été réduite.
Il faut souligner que contrairement à l'univers alternatif de Zootopoa où les animaux qui y vivent portent des vêtements, ici ils sont complètement dénudés et vivent bien sous ce schéma là, donc grand bien leur fasse.
Notre marmotte humanoïde porte des vêtements contrairement à ses semblables, et il se tient devant des milliers de personnes qui sont venus retrouver cette icône disparue il y a plus d'une décennie que ça.

S'appelait : Il est l'heure mes amies, de conquérir ce monde qui nous mérite !

La foule enthousiaste l'acclame comme si ils attendaient son retour depuis des années, ce qui est un peu le cas pour une bonne partie d'entre eux, et on aurait presque envie à ce qu'ils réussissent leur plan.

Mettre Sandra Kylian et Zebediah Killgrave.

Léa : Mauvais code triche.
S'appelait
S'appelait
Arrivants
Arrivants

Messages : 75
Date d'inscription : 09/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Survivant - Page 10 Empty Re: La Taverne du Survivant

Message  S'appelait Lun 13 Mar - 20:54

Resident Evil 4 REimagination (Stive) Chapitre 1 : Vive les Pétasses !

Resident Evil 4 REimagination (Stive) Chapitre 2 : Bienvenu Étranger !

Persona 4 Golden Episode 19 : The End of King Moron

Persona 4 Golden Episode 20 : Presque un Sans Faute

Persona 4 Golden Episode 21 : Qu'est ce qu'il faut que je fasse !?

Resident Evil 4 REimagination (Maxime) Chapitre 1 : Le Village des Damnés

Resident Evil 4 REimagination (Maxime) Chapitre 2 : Dark Leon

Resident Evil 4 REimagination (Maxime) Chapitre 3 : Saloperies d'explosifs !

Resident Evil 4 REimagination (Maxime) Chapitre 4 : Dur Dur les Énigmes

Resident Evil 4 REimagination (Maxime) Chapitre 5 : Ashley la Punk

Resident Evil 4 REimagination (Maxime) Chapitre 6 : Méndez Party

Resident Evil 4 REimagination (Maxime) Chapitre 7 : Pire qu'un Boulet à nos Pieds

Resident Evil 4 REimagination (Maxime) Chapitre 8 : À Dada sur Ada

Resident Evil 4 REimagination (Maxime) Chapitre 9 : Blue Light

Resident Evil 4 REimagination (Maxime) Chapitre 10 : Nombreux Allers et Retours

Resident Evil 4 REimagination (Maxime) Chapitre 11 : Adios Luis

Resident Evil 4 REimagination (Maxime) Chapitre 12 : Black Water

Resident Evil 4 REimagination (Maxime) Chapitre 13 : L'Île des Regeneradors

Resident Evil 4 REimagination (Maxime) Chapitre 14 : Opération Javier

Resident Evil 4 REimagination (Maxime) Chapitre 15 : Last Plaga

Resident Evil 4 REimagination (Maxime) Chapitre 16 : Femme à Lunettes...
S'appelait
S'appelait
Arrivants
Arrivants

Messages : 75
Date d'inscription : 09/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Survivant - Page 10 Empty Re: La Taverne du Survivant

Message  Nainssassin Lun 24 Avr - 11:39

C'est l'histoire de... Elfen Lied Partie 1 : L'Avènement des Diclonius

C'est l'histoire de... Elfen Lied Partie 2 : Fin de l'Humanité Inférieur ?

C'est l'histoire de... Permis de Tuer : Permis de Baiser

Games Horror Show N°175 : Michael Myers a ragequit

Débats Sans Censure N°5 : Conflit Israélo-Palestinien

Les Contrats de Stive et "Stive" sur Hitman™ III N°5

Débats Sans Censure N°6 : La Fin des consoles de salon... Les Jeux Vidéos arrivent ils à leur limite technologique ?

Fairytale Fights Coop Niveau 7 : Brûle Sorcière !

Débats Sans Censure N°7 : Conflit Russo-Ukrainien

Persona 5 Strikers Episode 1 : Danser le Mia

Judgment Chapitre 1 : Digne Héritier de Bruce Lee

Persona 5 Strikers Episode 2 : Alice, ça glisse...

Persona 5 Strikers Episode 3 : Sophia, l'IA Sophistiquée

Persona 5 Strikers Episode 4 : Forger ses Liens

Animal Crossing New Horizons Chapitre 1 : Nook Inc.

Rune Factory 5 Episode 1 : Alice, ça reglisse...

Games Horror Show N°176 : Chance de Cocu
Nainssassin
Nainssassin
Arrivants
Arrivants

Messages : 18
Date d'inscription : 27/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Survivant - Page 10 Empty Re: La Taverne du Survivant

Message  Léon Kennedy Sam 17 Juin - 21:50

France; Alsace; Bas Rhin; Strasbourg; Petite France; Meltdown

H

Stive : Allô Max ? Je crois que j'ai un petit problème.

Volodymyr : I'm holding your friend Stive People hostage, and if you want his wife to ever see him again while he's alive, you're gonna have to listen to what I'm saying.

Maxime : Je ne sais pas qui vous êtes, ni où vous êtes, mais vous avez fait l'erreur de vous en prendre à mon meilleur ami, et je vais vous le faire payer.

Stive : C'est ce gars de la TV, Zelensky.

Volodymyr : Zamovkny !

Stive : Oups !

Volodymyr : Report yourself to the police for the crimes you committed with your partner, and then I'll spare your precious friend his life.

Maxime : Mais je comprends rien à l'anglais ! Allô ? Allô !? ALLÔ !!!???

H

Royaume-Uni; Angleterre; Londres; Maison Sera

Mary Sera se trouve assise sur l'un des fauteuils du salon, en train de mater les dernières informations du jour sur un journal télévisé où il ne circule pas trop de désinformation, contrairement à BFM TV en France, et ils parlent actuellement de l'attentat terroriste qui a frappé le parlement européen plus tôt dans la journée.
C'est alors que le téléphone fixe se met à sonner, et elle se lève de son siège pour décrocher avec un ton blasé.

Mary : Maxime ? Que me vaut ton appel ?

Maxime : Mon best bro est tenu en otage par Zelinsky, et c'est la merde !

Mary : L'attaque du parlement, c'était toi ?

Maxime : Grosso merdo, oui.

Mary : Bordel...

Maxime : Déso.

Mary : Pourquoi m'avoir contacté moi ?

Maxime : Bah Mazuzu est aux states avec son patron, Silver Shroud, et j'osais pas demander de l'aide à Naru directement, ou bien aux Avengers.

Mary : Bon... J'accepte de t'aider, à une condition.

Maxime : Laquelle ?

Mary : Sois plus discret quand tu planifies tes actions douteuses avec tes amies. Cela t'évitera comme là de mettre en danger ces derniers. Et je n'ai pas envie que tu mettes en danger Masumi. C'est bien compris ?

Maxime : Compris...

Mary : Un héros doit savoir faire preuve de finesse. Tu es loin d'en avoir.

Maxime : C'est bon, je tiendrai ma parole de la jouer plus discrétos la prochaine fois.

Mary : Bien. Où est ce que l'on va se rejoindre ?

Maxime : Au Meltdown, c'est une bonne idée.

Mary : Le bar à geeks.

Maxime : Celui là même.

Mary : Masumi voulait à tout prix que j'y aille au moins une fois dans ma vie.

Maxime : On pourra y retourner tous ensemble une fois que tout sera fini.

Mary : Si tu veux. On s'y retrouve plus tard.

Maxime : A plus !

Cela raccroche du côté du jeune homme, laissant la mère sceptique se demander comment cette histoire va bien pouvoir se terminer, tout en jetant un regard vers la télévision où ils interrogent les deux seuls survivant de l'attaque au gaz, Jordan Bardella et Virginie Joron, sans se douter du rôle qu'ils ont pu y jouer.
Quelque chose me dit que la suite des évènements risque d'être fortement intéressante si je ne me trompe pas.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Survivant - Page 10 Empty Re: La Taverne du Survivant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum