Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La Taverne du Survivant

+26
Haruhi Suzumiya
S'appelait
Silver Shroud
TH5
Miku Hinasaki
Maxime Moulin
Léon Kennedy
Shiho Miyano
Gilbert Montagné
Léa Irving
Sun-Hi Fritsch
Albert Wesker
Lelouch Lamperouge
Curie
Lina Inverse
Aerafal Kennedy
Martin Walker
Frank Castle
Alex Wesker
Claire Redfield
Noémie Josse
Holt Valentine
Lucy Dodgera
Ada Wong
Stive People
Joker
30 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

La Taverne du Survivant Empty La Taverne du Survivant

Message  Gilbert Montagné Dim 15 Fév - 22:59

L'endroit où on parle de tout et de rien comme comme si on était notre personnage, donc comme si on était dans un RP. ^^
Je serais le tavernier.
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Survivant Empty Re: La Taverne du Survivant

Message  Maxime Moulin Dim 15 Fév - 23:06

Je rentrais dans cette taverne assez pittoresque pour aller boire un coup.
Je m'assois à une table et je demande au tavernier un Ice Tea.
Ils part m'en chercher un.
J'attends ensuite son retour.
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 479
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Survivant Empty Re: La Taverne du Survivant

Message  Joker Mer 26 Oct - 13:28

Cet endroit fait un bide !
Au fait, c'est bon, le Joker ! ^^
Joker
Joker
Arrivants
Arrivants

Messages : 64
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 22
Localisation : Gotham City bien sur ! =D

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Survivant Empty Re: La Taverne du Survivant

Message  Stive People Sam 21 Nov - 20:31

JOYEUX ANNIVERSAIRE À MOI ! ! !
Stive People
Stive People
Arrivants
Arrivants

Messages : 70
Date d'inscription : 07/01/2019
Localisation : Chez Moi. ^^

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Survivant Empty Re: La Taverne du Survivant

Message  Léon Kennedy Dim 22 Nov - 1:40

Ce sujet est toujours aussi vivant. Léon S Kennedy
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Survivant Empty Re: La Taverne du Survivant

Message  Ada Wong Lun 23 Nov - 2:15

Non, tu crois ? Pepe
Ada Wong
Ada Wong
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 131
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 25
Localisation : Raccoon city

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Survivant Empty Re: La Taverne du Survivant

Message  Lucy Dodgera Lun 23 Nov - 2:16

J'aime les sucettes. Fille à poil
Lucy Dodgera
Lucy Dodgera
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Survivant Empty Re: La Taverne du Survivant

Message  Holt Valentine Ven 11 Déc - 0:11

On baise Noémie ?
Erza n'en saura rien !
Holt Valentine
Holt Valentine
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Survivant Empty Re: La Taverne du Survivant

Message  Noémie Josse Ven 11 Déc - 0:13

Avec plaisir ! Chuck
Et qu'elle aille se faire voir cette pouffiasse !
Noémie Josse
Noémie Josse
Arrivants
Arrivants

Messages : 54
Date d'inscription : 21/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Survivant Empty Re: La Taverne du Survivant

Message  Claire Redfield Dim 3 Jan - 10:41

Bonjour, je viens posté le brouillon d'un RP afin de donner une utilité à cette taverne ! ^^

Non loin de la ferme des Vertilucchi se trouve une garnison militaire qui est positionnée en attente d'une intervention imminente sur la propriété du grand père de Chiara, qui doit être confirmé par l'officier sur place. Les troupes à l'équipement sophistiqué, qui sont intégralement vêtus en noir du torse jusqu'au pied en incluant une veste tactique robuste, à l'exception de la tête recouverte d'un béret rouge, s'occupent comme ils le peuvent en attendant qu'on leur donne des ordres.
Certains jouent au carte, d'autres en profite pour baiser un coup avant l'action.
Suivant ce qu'ils font, ils ont intérêt à ce qu'aucun sous of ne les prennent sur le vif.
Pour une fois, ce n'est pas leur thème attitré qui joue extradiegetiquement alors que nous sur vélos ce campement provisoire installé le long de parcelles de champ réquisitionnés, le tout pour rejoindre la plus grosse tente de celui ci qui sert de centre d'opération, bien moins mobile que les camions qu'on a déjà pu voir dans leur attirail.
À l'intérieur de celle ci se trouvent divers profiles assez variés en terme de fonctions tels que des techniciens chargés des communications ou des gardes armés qui protègent ce lieu, excepté que ceux qui vont nous intéresser c'est la femme officier aux nombreuses décorations sur sa poitrine qui renvoient à son passé chez les Carabiniers, et l'homme scientifique avec un gros accent gallois qui est un peu trop excentrique selon les mauvaises langues.
Arrêtons nous sur ces deux là, la Première Capitaine Erisa Magambo et le Professeur Malcolm Taylor qui sont en train d'avoir une petite embrouille concernant l'enthousiasme du chercheur concernant son rôle dans cette opération.

Erisa : Je suis navrée mais je ne peux pas valider votre requête.

Malcolm : Pitié !  Cela fait des années que je rêve de pouvoir le rencontrer personnellement, et cette occasion est à porté de main.

Erisa : Vous êtes l'un de nos meilleurs éléments dans notre branche scientifique. Je ne peux risquer votre vie comme ça, juste pour vos lubis.

Malcolm : Ce ne sont pas des lubis !

Erisa : Quoi qu'il en soit, je ne changerai pas d'avis. Vous êtes là pour une chose précise, et j'espère que vous resterez concentré là dessus.

Malcolm : Je ferai de mon mieux...

Adjudant-chef Regina
Claire Redfield
Claire Redfield
Anciers
Anciers

Messages : 395
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Survivant Empty Re: La Taverne du Survivant

Message  Gilbert Montagné Lun 4 Jan - 1:14

Bonne idée, je vais faire pareil !

6 Septembre 1961

France; Île-de-France; Val-de-Marne; Saint-Mandé; Ecole Primaire Philippe Pétain

Un passage à tabac a lieu dans la cour de cet établissement scolaire où visiblement les adultes ne sont pas pressés de venir en aide aux élèves pris à parti, même si là il s'agit de Gilbert Montagné qui se fait touer de coups donc ça ne compte pas puisque personne n'apprécie ce gosse insupportable qui cherche absolument à se faire des amies en causant sans s'arrêter, alors que déjà personne n'a envie de trainer avec un gamin ayant cette tête et étant une vraie plaie à se trimballer en plus dû à sa cécité.
Combinant tout ce qu'il ne fallait pas pour se faire respecter ici où de nombreuses femmes ont été tondues il y a deux décennies de ça, on est impuissant face à ce spectacle rappelant ceux que bon nombre de juifs ont déjà vécu.
Si je souligne cela c'est parce que ça a aussi une minuscule influence sur son traitement, bien que ça ne soit pas non plus la majorité, même si ça en rajoute encore plus.
En effet la mère du petit gars est juive, et donc il est l'est techniquement aussi, bien qu'il ne suit pas cette confession il faut bien le dire.
Qui donc viendra oser prendre la défense du souffre douleur local ?
Personne ?
Non !
Dans la foule acclamant les brutes, il y a une personne en particulier qui crispe du visage suite à ce déchaînement de violence qu'elle trouve injustifiée, et elle sert les poings
mouton noir

17 Août 1989

Etats Unis; New York City; Manhattan; Hell's Kitchen

Un été dans la ville qui ne sort jamais, pas durant même la nuit, alors que pourtant il est 2 heures du matin tout de même.
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Survivant Empty Re: La Taverne du Survivant

Message  Léon Kennedy Mar 5 Jan - 0:55

Laisse faire le professionnel Gilbert !

17 Août 1989

Etats Unis; New York City; Manhattan; Hell's Kitchen

Du sang coule le long des marches de cet escalier de secours situé à l'extérieur d'un entrepôt à l'abandon dans cette métropole malfamée, provenant d'un homme d'un certain âge aux cheveux gris qui a une très mauvaise réputation dans cet État en particulier dû au fait d'avoir assassiner une dizaine de personnes au couteau au cours de ces derniers mois, lui valant l'attention toute particulière du Federal Bureau of Investigation au passage.
Le Serial Killer...


Hum, je disais donc...
Le Seriel Killer au regard qui colle bien à l'emploi, jette un coup d'œil en bas pour s'assurer qu'aucun agent ou soldat ne l'a repéré en train de fuir par ici, mais c'est bon ils ont l'air aussi aveugle que des gardes dans Assassin's Creed, contrairement à ceux dans Hitman qui ont la fâcheuse tendance de surprendre dans le vif de l'action depuis des distances où même un aigle aurait l'air d'une taupe à côté.
Il ne lui reste plus qu'un étage à grimper avant d'être totalement à l'abri sur le toit où il pourra disparaître comme si il n'avait jamais été là, tout en nous faisant une Spiderman en jetant son masque dans une poubelle ouverte avant de partir vers d'autres horizons.
Sauf qu'en voulant atteindre la prochaine ribambelle de marches sur son trajet, une mauvaise surprise se dresse sur son passage.
Suzanne Cordasi, traînant un Gilbert Montagné à bras le corps, surgit d'une fenêtre de l'entrepôt après avoir fait un peu d'escalade qui rendrait heureux son père déjà fier d'elle, et là elle joue les justicières en s'opposant à ce dangereux criminel armé dans d'un canif dans sa main droite, et d'un pistolet auquel est greffé un silencieux, subtilement planqué dans sa veste en cuir marron.
Ensemble, ils nous reprennent un très célèbre générique qui a bercé l'enfance de tant de personnes à travers le monde, et qui est Made in France.


Suzanne : Eh la qui va là !

Gilbert : Inspecteur Gilbert !

Suzanne : Eh la ça va pas !

Gilbert : Ouh ouh !

Suzanne : Oh la je suis là !

Gilbert : Inspecteur Gilbert !

On peut lire sans problème l'étonnement qui se grave dans le visage du fuyard face à cette scène comique pouvant être extrêmement horripilante si à l'inverse d'un Holt Valentine, on ne parvient pas à rentrer dans le délire, un peu comme ce cher Naru.
Reste plus qu'à savoir si c'est le gars pour le hors-la-loi qui brandit alors sa lame vers eux en ricanant un petit peu.

Tueur : Je dois bien avouer je ne m'attendais pas à tomber sur un duo de supers héros de série B durant ma fuite.

Gilbert : Hé oh monsieur, c'est de la série Z, donc un peu de respect s'il vous plaît !

Suzanne : Dans tous les cas, vous êtes fait comme un rat, alors rendez vous avant que je sois obligé d'avoir recours à la violence physique et verbale !

Tueur : Je suis armé et vous ne l'êtes pas. Comment voulez vous avoir ne serait ce qu'une chance contre moi ?

Suzanne : On a la chance de notre côté !

Tueur : Il vous faudra plus que de la chance pour esquiver ça.

Avec une rapidité remarquable et une souplesse impressionnante, le dangereux criminel se précipite sur eux pour les suriner avec son schlass, sauf que c'était sous estimer les reflexes de la femme devant lui qui parvient à esquiver juste à temps sur la gauche ne protéger son ami petit au passage.
Constatant son erreur que trop trad, le tueur en série frappe les barres de la rambarde de tout son poids qui dû à sa fragilité d'effondre sur le coup, l'entraînant dans une chute vertigineuse.
Vaincu par un coup de malchance, il s'attend déjà que tout soit finit pour lui.
Jusqu'à ce qu'une main ferme d'une femme qui cache bien ses muscles, l'attrape au dernier moment.

Suzanne : Accrochez vous !

Tueur : Pourquoi... ? Pourquoi est ce que vous me sauvez !?

Gilbert : Une raison est-elle nécessaire ? Je ne sais pas pourquoi vous tuerez quelqu'un, mais pour ce qui est d'aider quelqu'un, un esprit logique n'est pas nécessaire, non ?

Cette réflexion surprenante tellement elle déborde de gentillesse, est accompagnée d'un sourire qui respire tout autant la bonté et l'honnêteté de ce gamin adulte qui parvient à toucher le cœur du vilain.
Celui ci est tellement ébahi par ça qu'il ne se rend pas compte qu'il est en train d'un peu trop se relâcher, faisant perdre l'emprise que l'autre personne a sur lui.

Suzanne : Je vais le lâcher !

Gilbert : Attends, je vais essayer d'aider !

Incapable de voir, c'est ultra difficile pour lui d'évaluer où se trouve le gars exactement, mais il faut se son mieux pour tenter d'attraper l'autre bras du bonhomme afin de le soulever pour qu'il soit à nouveau en sécurité.
Sauf que l'aveugle s'y prend très mal et finit par agripper le visage de l'individu, ce qui ne sera pas très utile pour le hisser.
Finalement, le pire devait forcément arriver, quand le bougre finit par être extirper contre son bon vouloir de leur soutien, chutant à sa mort de nombreux mètres plus bas.
Seul un bout de lui est resté dans les mains perplexes de Gilbert qui se met à palper ce qu'il tient en levant un gros sourcil, comprenant très vite qu'il y a anguille sous roche.

Suzanne : C'est... C'est son visage ?

Gilbert : Non... Juste un masque.

Ne comprenant rien à ce qui arrive, Suzanne passe sa tête par dessus le bord afin d'observer le corps sans vie de celui qu'ils ont voulu secourir qui se trouve parmi les sacs poubelles, bien que la distance qui les sépare ne lui permet pas de distinguer son réel visage.
En plus, le temps qu'ils redescendent, le cadavre aura mystérieusement disparu, sans laisser de trace.
Hormis quelques fibres.
De longs cheveux blonds.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Survivant Empty Re: La Taverne du Survivant

Message  Shiho Miyano Mar 5 Jan - 1:22

Raping Time !

11 Juillet 1995

Tokyo; Ōta; Centre de Recherche Astro Cure

Cette journée fut intense, ponctuer de rencontres désagréables, entre la Barbie qui s'est cru permis d'ignore de principe simple de la politesse juste parce qu'il est le second du Boss, et le Père Fourras qui lui a refourgué une vieille énigme pourrie en guise de proposition d'embauche qui ne l'intéresse pas.
Si jamais elle peut un jour quitter cet emploi, ce serait allé chez une boite qui n'est pas aussi merdique que celle, ce dont Umbrella Corporation ne peut pas se targuer d'être sans tomber dans l'hypocrisie.
Crevée par tout ce bazar qui ne cesse de la désespérer sans avoir le possibilité d'y remédier alors elle fait avec, pour sa sœur, en se disant que cela pourrait être pire, et elle fait bien de le souligner très fortement dans sa tête au marquer rouge au cas où on ne sentirait pas l'arnaque venir.
Shiho Miyano enregistre une seconde fois ses données de recherches au cas où, puis éteint son Amiga 4000 qui sera bientôt remplacé par un ordinateur bien plus performant qui sort fin d'année, car après trois ans d'existence lui aussi est lassé par ces conneries et veut juste qu'on le laisse crever dans une décharge en paix avec ses congéniales car c'est là qu'on reconnaît la solidarité information.
Trêve de plaisanteries, une ombre malsaine plane la chef scientifique d'à peine treize ans qui se retrouve soudainement tétanisée sur place sans trop savoir pourquoi.
Juste une sensation glaciale lui a parcouru l'échine l'espace d'un instant, avec cette amère sensation qu'un prédateur sexuel était en train de l'observer au coin de la porte d'entrée.
En y jetant un œil, tout ce qu'elle voit, c'est cet imbécile aux cheveux argentés de tout à l'heure qui doit être ^surement l'une des seules autres personnes à part elle a être encore présente ici à cette heure tardive, pour une quelconque raison qu'elle ne connaît pas et n'a pas envie de savoir.
Elle s'en fout de sa vie et de ce qu'il a à lui dire.
Néanmoins elle lui rendra service de son mieux afin de le tenir éloigné le plus loin possible d'elle.
L'homme au long manteau noir allant de pair avec son fédora de la même couleur, s'approche de la rate de laboratoire, les mains dans les poches, avec un sourire aux mauvaises intentions
Nul besoin de sortir son Beretta sur ce coup là, il n'en aura pas besoin vu la fragilité de cette précieuse critine qu'il va repeindre en rouge de l'intérieur avec la seule force de son membre.
Ensuite il pourra s'allumer une clope comme ces gars dans les films romantiques après une scène de baise.
Comprenant enfin qu'elle s'était montrée trop imprudente et que ça sentait le roussi pour elle, la jeune fille très mature essaye de contourner par la table de droite pour éviter de croiser le chemin du grand requin blanc, sauf que la roussette l'avait encore une fois sous estimé, au niveau de sa rapidité cette fois ci.
En même pas quelques secondes, la voilà plaqué contre un mur blanc innocent, incapable de s'extirper de son emprise qui est total sur elle.
Deux puissants bras la tiennent accroché sur sa toile indestructible où l'araignée va la dévorer.
Les regards se croisent, amusés et apeurés.
À sa merci, elle fait l'erreur de lui monter sa peur sur son visage crispé, et pire, des larmes qui commencent à s'écouler de ses yeux.

Gin : Tu n'es plus aussi fraîche petite fille.

Shiho : Pitié...

Gin : La pitié n'a rien à faire ici. Tu vas très rapidement t'en rendre compte.

Shiho : Non...

Des lèvres mortelles viennent éclater les siennes avec virulence, avant qu'une langue de vipère ne s'insère à l'intérieur de sa bouche pour la sans dessus dessous.
Les yeux exorbitées, elle ne parvient pas à ressembler assez courage pour mordre un bon coup.
On ne peut clairement pas lui vouloir, car personne ne voudrait vivre ce qu'elle est en train de vivre.
Surtout que là où elle est, personne ne l'entendra crier, ou osera s'interposer entre elle et le bras droit du saint patron tant redouté.
Elle est seule.
Toute seule.
Comme d'habitude.
Éloignée de sa sœur qui n'est heureusement pas là pour voir ça.
Shiho Miyano
Shiho Miyano
Anciers
Anciers

Messages : 278
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Survivant Empty Re: La Taverne du Survivant

Message  Alex Wesker Mar 5 Jan - 15:38

Bitch please !

11 Juillet 1995

Tokyo; Ōta; Centre de Recherche Astro Cure

Tel lui avait annoncé Gin plusieurs heures auparavant, il y avait un guest qui allait passer dans son antre de génie du mal comme elle pourrait l'appeler, vu les choses peu respectueuses de la dignité humaine qu'elle doit bricoler par ici sous les ordres du grand corbeau.
Ayant passé un petit coup de plumeau sur son bureau et les tables à sa disposition, la chef scientifique de 13 ans se tient prête à voir débarquer à tout moment ses invitées.
Elle est donc parée à leur accueil quand elle voit trois personnes pénétrer dans le labo après que le seul employé de la maison du lot ait toqué à la porte afin de quand prévenir la personne derrière qu'ils étaient bien, si ce n'a pas déjà été grillé par le fait qu'elle les entendait parlé depuis l'autre côté du mur.
Nous avons dans ce trio trois têtes loin d'être inconnus pour ceux ont suivi leurs cours d'Histoire correctement.
Un géant en noir au regard sévère, à la moustache épineuse, et surtout au gros menton en forme de couille qui casse un peu le reste. Évitons de souligner son accent du Kansai afin de ne pas détruire encore plus en profondeur son image pourtant imposante de prime abord.
Celui qui est par contre ridicule d'apparence, mais terrifiant quand on le connaît un minimum, c'est ce vieillard en chaise roulante qui a le crâne dégarni sur une bonne partie du sommet, sauf à l'arrière où c'est long, et qui a plusieurs tubes reliés à de nombreuses parties de son corps qui servent à le maintenir en vie.
Une femme blonde d'une taille assez honorable aux cheveux courts est en train de pousser le papy en peignoir tout en conversation avec les deux énergumènes déjà présentés en ayant des vêtements tout aussi sombre que la plupart des travailleurs de ce complexe, excepté pour sa blouse blanche de laborantine que eux aussi portent.
Mention honorable aux gardes du corps qui sont chargés de protéger l'handicapés dont je tairai pour l'instant l'identité pour ceux qui ne le reconnaitraient pas car de toute façon quelqu'un va s'en charger à ma place.

Tequila : Sherry. Je te présente


Shiho : Qu'est ce que vous me voulez ?

Oswell : Vous me fascinez jeune fille.

Shiho : Si c'est pour me draguer, je tiens à vous prévenir que vous perdez votre temps.

Oswell : Détrompez vous, ce n'est pas dans ce sens là que je veux parler.

Shiho : Vous voulez exploiter mon cerveau comme tout le monde je me doute ?

Oswell : C'est une façon assez réductrice de voir les choses. Je crois sincèrement que comme moi, et comme vos parents l'étaient, vous êtes l'un des élus choisis pour gouvernement le monde de demain en créant une toute nouvelle espèce humaine bien plus évoluée qui celle actuelle bien trop décadente.

Shiho : Vous voulez que je bosse pour vous ?

Oswell : Ce serait le plus judicieux à faire, si vous ne voulez pas passé le restant de vos jours dans ce trou à rats à gâcher vos talents sur des broutilles pour le compte de mon ami à côté de la plaque.

Shiho : Je suis désolée, mais je refuse votre proposition.

Oswell : Je me doutais bien qu'il vous faudrait plus de temps pour réfléchir à mon offre.

Shiho : Je ne pense pas.

Oswell : Si vous changez d'avis, vous pourrez retrouver le dernier vestige de vos parents caché par mes soins au berceau de l'humanité, derrière une image qui ne prendra du sens que pour vous et dont seul vous pourrez y accéder.

Cette déclaration énigmatique est accompagnée d'un sourire malsain qui ne donne pas vraiment envie à la chimiste de rejoindre ses rangs, déjà qu'elle en avait nullement envie de base.
Bien que cela pourra trouver son utilité un peu plus de vingt années après cette rencontre spéciale.
Alex Wesker
Alex Wesker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 86
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Survivant Empty Re: La Taverne du Survivant

Message  Frank Castle Sam 9 Jan - 15:01

1 Décembre 2015

Frontière Franco-Italienne

(Suite en cours)

Douanier : Excusez moi monsieur ? Est ce normal que vous n'ayez pas l'air d'avoir l'âge de conduire, que vous ayez un pneu de percé, et aussi plusieurs impacts de balles sur la carrosserie ?

(Gilbert répond à la place de Naru)

Gilbert : Oui.

Douanier : Autant pour moi, je voulais juste le savoir. Je vous souhaite une bonne journée, et soyez prudent sur la route.
Frank Castle
Frank Castle
Arrivants
Arrivants

Messages : 82
Date d'inscription : 30/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne du Survivant Empty Re: La Taverne du Survivant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum