Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[RP] Magie de Noel [Terminé]

3 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

magie - [RP] Magie de Noel [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Magie de Noel [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Ven 16 Sep - 22:19

De la terre dans la bouche, et un affreux mal qui lui parcourait les articulations.
C'est ainsi que ce réveilla Gilbert, après avoir chuté du second étage de la Maison Valentine.
Il avait eu de la chance de ne pas être tombé sur la tête, sinon il serait très certainement mort à l'heure qu'il est.
Il se releva tant bien que mal, mais il peinait à garder son équilibre.
Ses douleurs lui faisait perdre son sourire habituel, il grimaçait plutôt.

Gilbert : Qui est le con qui a laissé la fenêtre ouverte ?

Nouveau problème, ses sens étaient étourdies.
Donc impossible d'y voir clair, du moins encore moins qu'en temps normal.
Il tenta donc de trouver le chemin vers l’entrée de la maison, vainement.

Gilbert : J'espère que c'est par là.

Malheureusement il se dirigeait vers l’extrême opposé de l'habitation.
Tout en se rapprochant mine de rien du sentier parcourut en vélo par Holt quelques temps plus tôt.
Mais il mettrait surement du temps avant de le rattraper.
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

magie - [RP] Magie de Noel [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Magie de Noel [Terminé]

Message  Erza Josse Ven 16 Sep - 22:43

Elle regarda donc en direction du bruit et vit un jeune garçon voler, Erza se frotta les yeux puis ce pince pour voir si elle rêver mais non,

Erza: Mamie j'ai vu un garçon voler et atterrie dans le champs d'accoter

La Maime d'Erza: Mais non voyions ce n'es pas possible personne ne peut voler

Erza, mais si vient voir que je te montre

Erza ert sa mamie alla donc voire dans le champs et effectivement, Erza n'avait pas rêve, il s'y trouver bien un jeune garçon par terre blesser et innocien

Erza; Mamie tu vois c'est bien ce que je t'ai dit, mais qu'es ce que fait maintenant ?

LME: heu bah on vas s'occuper de lui et le soigner, Erza vas vite me chercher la trousse de secours que j'ai dan mon sac

Erza, ok

La jeune fille parta don chercher la trousse

Erza Josse
Erza Josse
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

magie - [RP] Magie de Noel [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Magie de Noel [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Ven 16 Sep - 22:53

Chris monta les escaliers de la maison pour rejoindre la chambre de Holt.
Il avait emmené avec lui une bouteille qu'il avait chipé sur la table du salon.
Il allait désobéir à Jill, celle qu'il aimait.
Mais il espérait qu'elle comprendrait, que Holt devait devenir alcoolique.
Il le devait !
Et puis 10 bouteilles de Duff par jour, c'est pas dérangeant !
Bref, il arriva devant la porte le séparant de la chambre de l'ado perturbé et il toqua dessus.
Seulement voila que la porte s'ouvre et révèle une chambre atrocement vide.
La fenêtre à l’intérieur de la pièce était grande ouverte, avec une corde installée pour permettre de descendre sans problème.
Chris ouvrit grand la bouche te lâcha la Duff par terre.
Il se précipita au rez de chaussé en panique et hurla.

Chris : HOLT A FUGUE !!!!!

Barry : Quoi !?

Chris : Il faut le retrouver avant que Jill ne revienne, sinon c'est la merde !

Richard : D'accord allons retrouver ce gamin avant qu'un groupe de noirs s'en prenne à lui !

Suzanne se leva en silence, regardant toutes ses personnes et notant un absent.

Suzanne : Gilbert, où es tu passé ?

C'est ainsi que tout le monde se lança à al rechercher du garçon en cavale.
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

magie - [RP] Magie de Noel [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Magie de Noel [Terminé]

Message  Erza Josse Ven 16 Sep - 23:12

Erza ramena la trousse de secours a sa grand mère et lui donna, cette dernière la pris et commença a soigner les blessure de pauvre jeune garçon qui était vraiment bien mal en point, elle l'aida a le soigner pour le remettre sur pied

Après un temps indéterminable car sa serait tong de touts expliquer et surtout que j'ai la flemme de le faire et du coup la ca va plus vite, les plus grosse blessure du jeune garçon, fur soigner, mais il était encore inconscient,

LME: Bon sa devrai suffire, j'ai fais le plus gros, Erza ?

Erza: Oui?

LME: Reste avec lui pendant que je vais chercher ce qui faut d'autre a la maison je n'en n'ai pas pour longtemps, si il se réveil je compte sur toit pour t'occuper de lui et éviter qui ne bouge trop ok ?

Erza OK
Erza Josse
Erza Josse
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

magie - [RP] Magie de Noel [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Magie de Noel [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Sam 17 Sep - 9:33

Jill et Cole revinrent de leur petite promenade et ils s'arrêtèrent au seuil de la baraque familiale.

Cole : Tu devrais donc aller le voir pour en parler, comme je l'ai dit avant.

Jill : D'accord, en espérant qu'il m'écoute.

Elle ouvrit la porte et entra en première dans la demeure, vide.
Après quelques pas, elle s'arrêta au milieu du salon, et regarda aux alentours, inquiète.

Jill : Où sont ils tous passé !?

Elle eut alors un frisson lui parcourir l'échine.
Elle hâta le pas pour se rendre au premier et rejoindre la zone privée de son petit frère dans le trouver là bas, en vain.
Elle constata qu'il avait avait fugué, et qu'il n'y avait plus personne dans cette maison.
Cole la rattrapa et il lui posa une question.

Cole : On fait quoi ?

Jill : On part à la recherche de Holt !

Cole : Et les autres ?

Jill : Ils attendront, la vie de mon petit frère est plus importante que la leur à mes yeux !

Cole : Je viens avec toi alors.

Jill : Non reste ici, il faut quelqu'un pour surveiller la maison durant mon absence.

Cole : D'accord, ça marche.

Ils se séparèrent pour mieux opérer.
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

magie - [RP] Magie de Noel [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Magie de Noel [Terminé]

Message  Holt Valentine Sam 17 Sep - 20:51

Holt se réveilla enfin, il était tout désoriente, sa vision était trouble, il voyais une personne dont il ne ditingue une personne au dessus de lui, mais il avait du mal a l'identifier

Holt: C'est toi maman? , Non Jill ?

Puis sa vison redevenu petit a petit normal, laissant aparaitre une jeune fille rousse deu meme age que qui le regarder, il ka fixa et bim ce fut le coup de foudre, on naurait pu mettre pour accopagner son coup de foudre la musique destiné de Guy Marchand, mais pour cause de droit auteur ceci es inpossible, il resta fixer sur elle il etait comme absorber par elle
Soudainement une voix bizare du personne qui n'etait pas s'enstendit ce qui sorta Holt de son Flash back

???: Bonjour monsieur room service du matin je vous aporte votre petit dej du matin

Holt: Hien heu oui poser le sur le lit

???: tres bien monsieur, voilà au revoir

Holt: Putain a cause d'eux j'ai quitte ce magnique souvenir, mais bon vu comme j'ai fian bah jessaye se mis replonger apres

Mias qu'est qui a bien plus se passer ensuite reponse dans l'une des suite de nos personnage
Holt Valentine
Holt Valentine
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

magie - [RP] Magie de Noel [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Magie de Noel [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Dim 18 Sep - 13:45

Gilbert errait dans le noir, comme depuis sa naissance.
Sauf que en temps normal, il avait quelqu'un pour le guider vers la lumière et éviter qu'il ne se perde.
Et ça faisait beaucoup de temps qu'il arpentait le sentier perdu, comme ça, au grès du vent.
Un vent léger et froid, en cette nuit de Noel.
Au moins, il y avait peu de neige, et pour le moment aucun autre obstacle inconvénient.
Mais il en avait néanmoins marre, et finalement il craqua.

Gilbert : Il y a quelqu'un pour m'aider !? Hé oh !?

Des hululements de chouettes furent sa seule réponse... Ah non les chauves souris aussi lui répondirent.
Il nota aussi des bruits de branchages bercés par le vent, ainsi qu'un bruit venait de voitures ou d’autres activités humaines à l'horizon.
Il savait ce que ça voulait dire, et que le fait d'avoir l'impression de marcher de temps en temps sur de la terre n'était pas qu'une impression.

Gilbert : Je suis dans une forêt !

Cependant, aucune idée de quelle forêt il s’agissait.
Et il sentait que c'étai très mauvais signe, et que comme Zoro le pirate, il s'était bien paumé.
Il continua sa route en cherchant un moyen de sortir de son pétrin, ce qui était loin d'être gagné.
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

magie - [RP] Magie de Noel [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Magie de Noel [Terminé]

Message  Holt Valentine Lun 19 Sep - 21:33

Après cette pose petit déjeuner revenons a notre flashback ou nous nous sommes arête au moment Holt était fixer sur la jeune rousse

Holt la fixer dans donc dans les yeux et ne pouvais pas s'en défaire il resta ainsi pendant au moins une bonne dizaine de minute, jusqu'à que la jeune rousse se mit a parler

la jeune rousse: Heu cava ?, Cava dit ? hé oh tu m'entend ?

Holt: Heu oui

Il remarqua qu'il avait plein de bandage sur lui

Holt: j'ai fais une s'acérer chute pas vrai ?

la jeune rousse: Oui,

Holt: Merci au fait de m'avoir soigner, mon non et Holt Valentine et toi ?
Holt Valentine
Holt Valentine
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

magie - [RP] Magie de Noel [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Magie de Noel [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Lun 19 Sep - 22:10

Pendant ce temps, à Vera Cruz


Dans la cave d'un bar, cinq amies assez particuliers jouaient ensemble au Poker menteur.
C'était S'appelait la Marmotte, que vous connaissez déjà car elle affrontera Holt et Gilbert bien des années plus tard au Manoir Spencer.
Il y avait avec elle, Schizocon la Belette accro au sexe, et qu'il parlait tout le temps de cul.
Ainsi que Zazane, la maman Rate de 15 enfants au pelage noir et qui fume beaucoup.
Djimdjim, l'Écureuil roux efféminé qui porte toujours une écharpe rose autour du coup et qui bosse à la Caisse d'Epargne.
Bébère, le Gros Octodon macho qui fait chier tout le monde avec ses blagues misogynes et le fait qu'il soit doué aux jeux de cartes.
Et pour finir, Christina, une Écureuil de Corée qui tenait cet endroit en secret, en collaboration avec Pedro, le proprio du bar au rez de chaussé. Elle en pince secrètement pour Bébère.
Tout ce beau monde était donc en place pour ce dialogue farfelu que se préparait depuis le début du RP.

S'appelait : C'est à qui de jouer ?

Djimdjim : Pas à moi, c'est sur !

Zazane : Au fait, qui connait les règles de ce jeu ?

Schizocon : Alors là !

Bébère : Moi, et c'est comme ça que je gagne depuis tout à l'heure ! Biatche !

Christina : Mon héros !

Vous en voulez plus ?
Ce sera après la suite de Erza ! ^^
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

magie - [RP] Magie de Noel [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Magie de Noel [Terminé]

Message  Erza Josse Lun 19 Sep - 22:35

Holt: Merci au fait de m'avoir soigner, mon non et Holt Valentine et toi ?

Erza: Moi Erza Josse

Erza le regarda sur toute les couture, elle semblait être troubler par ce jeune garçon, Elle et Holt resterait la a discuter de tout et de rien

AU bout d'un moment deux jeune garçon s'approcherait deux et commencerai a leur chercher des noises, nous passeront toute la partie dialogue car l'auteur a trop la flemme pour le faire, donc passons plus du coter action, nos deux jeune garçon, commencerait donc a s'en prendre comme des lâche, Erza, il ,était plus facile de s'en prendre a vu que c'étai une fille, mais si Erza a cette époque était déjà bien forte , elle ne fessait pas le poids contre eux,
Erza Josse
Erza Josse
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

magie - [RP] Magie de Noel [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Magie de Noel [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Lun 19 Sep - 22:54

[Bon bah comme t'as la flemme de faire les dialogues, je la flemme de lire la fin de ton paragraphe.]

Gilbert en avait marre, ses jambes l'épuisaient.
Il avait dû marcher une tonne de bornes, et il en voyait toujours pas le bout du tunnel.
Il ne voyait rien d'ailleurs.
Mais finalement il entendit quelque chose d'intéressant.
Un bruit de lutte, tout proche.
Gilbert sentit qu'il y avait quelqu'un en danger, et que tel un héros, il devait aller sauver cette personne.
Il commença à courir, bravement, droit vers l’origine du bruit.
Malheureusement, il n'arriva même pas à faire 1 mètre qu'il glissa sur la neige durci sous ses pieds et il tomba lourdement sur le dos, ce qui lui fit très mal.

Gilbert : AAAAAHHHH PUTAIN !!!

Ce qui était sur, c'est qu'à moins d'être sourd, n'importe qui à 3 km à la ronde venait de l'entendre hurler de douleur.
Mais est ce que ça allait avoir une moindre influence sur ce qui se jouait tout près de lui ?
Vous verrez bien.
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

magie - [RP] Magie de Noel [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Magie de Noel [Terminé]

Message  Erza Josse Lun 19 Sep - 23:26

Holt qui regarder ne l'entendait pas de cette oreiller, il se releva avec beaucoup de mal, il avait du mal a tenir sur c'est jambe, mais le faite de voir Erza cette belle rousse en mauvaise posture, réveilla en lui son coter chevalier sauveur de demoiselle en détresse, lui donna la force de tenir le coup, il s'approcha donc des deux autres

Holt: He les deux trouffion de service, vous voulez pas plutôt affronter un vrai homme

Les deux garçon: Tu rigole on n'es deux et toi ra vu ton état , mais bon si tu veux pas de problème

Holt: Ouais justement mais comme ca je vous nique

Les deux garçon: Ok tu l'aura voulu

Le combat s'engagea alors, bon c'était bien sur un combat d'enfant de douze ans pas très intéressant, il dura a peut près une bonne dizaine de minute, ce fut Bien sur Holt vainqueur, et les deux autres perdant s'enfuya et on ne les reverra plus jamais après, certaine blessure de Holt c'était rouverte suite a la bagarre, il retomba parterre, la jeune rousse alla le rejoindre pour l'aider a ce révéler un peu, au même moment le crie d'une personne venue d'où on ne sais ou ce fit entendre

???:: AAAAAHHHH PUTAIN !!!

Erza et Holt sursautèrent, surpris par le crie, mais très vite ils se rappelaient que c'était la viel de noël alors il pensèrent que c'était le cris d'un gamin ayant reçu son cadeau

Erza C'était quoi CA

Erza Josse
Erza Josse
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

magie - [RP] Magie de Noel [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Magie de Noel [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Mar 20 Sep - 11:09

Gilbert était comme une tortue sur sa carapace, tentant désespéramment de se relever alors le combat près de loin s'était terminé dans un ordre changeant complètement selon le point de vue.
Il lui semblait avoir entendu You're Going Down du groupe de hard rock Sick Puppies durant ce fight, mais ça devait être juste dans sa tête.
Enfin, c'est ce qu'il pensait, car en vérité, deux jeunes gens originaires de Sydney étaient en train de répéter à eux deux seulement, un morceau qui en sortira qui bien plus tard dans le temps.
Leur noms étaient Shimon Moore et Emma Anzai, et il était étonnant que Gilbert les connaissant. Puisqu'il ne n'aimait pas le rock déjà, qu'en plus le groupe n'était ni au complet, ni connu à cette époque là.
Mais bon, c'est pas moins logiques que certains éléments de cette intrigue.
Finalement une femme d'un certain age arriva à l'endroit où Gilbert et le duo de rock se trouvaient, et elle avait un sacré attirail sous le coude.
Le dame s'arrêta devant Gilbert, le regarda pendant quelque secondes, puis se tourna vers les autres personnes.

Femme : Hé, vous ne voyez pas que cet homme a besoin d'aide !?

Malheureusement, les deux australiens ne semblaient pas comprendre le français.
Elle dût se rendre à l'évidence que le pauvre type ne pourra compter que sur elle, et elle l'aida à se relever.
Ce dernier fit alors craquer quelques articulations avant de prendre la parole.

Gilbert : Merci pour votre aide, je me suis perdu à cause de ma non vue, et je n'arrive pas à retrouver la chemin de ma maison.

Femme : Oh ne vous en faites pas, je suis sur que ma petite fille acceptera de vous aider, quand on en aura fini avec le garçon.

Gilbert : Le garçon ?

Femme : Oui, 12 ans, i la fait une mauvaise chute en vélo ,et là on s'occupe de le rafistoler. Le matériel que j'ai sur moi est pour ça.

Gilbert : Bien, bah allons voir si il va bien.

Et ils se mirent en route pour se rendre à quelques mètres de là.
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

magie - [RP] Magie de Noel [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Magie de Noel [Terminé]

Message  Holt Valentine Ven 23 Sep - 21:35

Holt avait le dos appuya contre le sac a dos Erza, cette dernière tenter de fessait ce quelle pouvais pour refaire les pansement mais ce n'était pas facile car il ne reste presque plus rien pour y faire, elle se concentrais donc sur le plus important ceci fais nos deux jeune se regardaient a nous dans les yeux ce qui entraina un léger baiser , mais ce qui ne savais pas c'est que tout ceux qui étai a la rechercher de Holt l'avais retrouver et avais ainsi vu la scène du baiser,, quel pouvais bien n'être alors la réaction des adulte ?
Holt Valentine
Holt Valentine
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 291
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

magie - [RP] Magie de Noel [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Magie de Noel [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Sam 24 Sep - 7:23

Comme par magie, tout le monde se retrouva au même endroit pour la scène de fin.
Écoutons ce qu'ils ont à dire.

Grand Mère : C'est à croire que personne ne saura jamais mon nom !

Gilbert : Qu'est ce qui se passe !? Je ne vois rien !

Suzanne : Holt a trouvé l'amour.

Richard : Heureusement, c'est pas une Roumaine ! C'est des saloperies ces bêtes là !

Chris : Santé !

Barry : Jill, un problème ?

Jill : Non aucun problème ! Mais on est d'accord, je n'ai jamais eu de petit frère n'est ce pas ?

S'appelait : Mais qu'est ce que je fous ici putain !? J'ai une partie de poker à terminer !

Et alors que tous affichait une variété de réaction, Cole arriva en courant pour les rejoindre.
Il semblait à bout de souffle, et il s'exprima à voix haute;

Cole : Un Ours Polaire s'est installé dans la Maison, il faut tout de s....

Il remarqua alors les deux tourtereaux et il se calma net.

Cole : Oh, c'est pas important !

Et ils rigolèrent tous ensemble, passant enfin un bon Noel tous réuni.
C'est ainsi que ce clôture ce flash-back, reste à voir pour finir ce que fait Holt dans le Présent.

[Fin du RP pour moi ^^]
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

magie - [RP] Magie de Noel [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Magie de Noel [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum