Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[RP] Kyōdaina Kami

+8
Lucy Dodgera
Naru
Lina Inverse
Curie
C.C
Léon Kennedy
Haruhi Suzumiya
Lelouch Lamperouge
12 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

[RP] Kyōdaina Kami - Page 5 Empty Re: [RP] Kyōdaina Kami

Message  Ophelia Sarkissian Mar 31 Jan - 19:47

Une fois que Naru a toqué à la vitre avant du Pélican, le pilote réagit avec humour à la situation actuelle.

Picolé : J'ai un auto-stoppeur volant non identifié. Je lui ouvre ?

Lina : Naru est là. Oui, ouvre lui.

L'arrière de l'avion s'ouvre pour laisser le dieu dragon créateur pénétrer à bord sans avoir à casser un carreau pour entrer tel un voleur.
Tous les personnages, hormis le conducteur et ceux dans l'autre aéronef, se mettent à l'entourer ce gaillard afin de lui parler.

Joelle : Le fameux Naru dont de nombreuses rumeurs circulent au sein de UNIT !

Leon (R) : Cela remonte au dernier Noël la dernière fois qu'on s'est vu.

Lucy (R) : J'y étais pas avec mon second soufre douleur préféré.

Ophelia (R) : C'est plutôt lui qui te fait souffrir Lulu.

Kenzie (R) : Papa Naru !

Sasaki : Est ce que Mary va bien ?

Tout le monde semble content de le revoir ou de la voir pour la toute première fois pour certaines.
Ophelia Sarkissian
Ophelia Sarkissian
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 333
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Kyōdaina Kami - Page 5 Empty Re: [RP] Kyōdaina Kami

Message  Naru Jeu 2 Fév - 1:34

Une fois rentré sans encombre dans l'appareil, Naru replia ses ailes dans son dos et elles disparurent de la vue de tous, rentrant dans le dos de l'homme pas si humain. Il salua tout le monde d'un geste poli de la main.

Naru : Salut tout le monde !

Joelle : Le fameux Naru dont de nombreuses rumeurs circulent au sein de UNIT !

Naru : Euh... des rumeurs ?

Leon (R) : Cela remonte au dernier Noël la dernière fois qu'on s'est vu.

Naru : Ah oui, un Noël mémorable n'est-ce pas ?

Lucy (R) : J'y étais pas avec mon second soufre douleur préféré.

Ophelia (R) : C'est plutôt lui qui te fait souffrir Lulu.

Naru : Ah vous êtes là vous aussi, ça en fait du monde.

Kenzie (R) : Papa Naru !

Naru : Hey Kenzie, comment ça va ? Ca fait un moment.

Naru essaye de répondre un peu à tout le monde ou presque. Alternant ses réponses entre chacun d'eux, il se tourne vers Sasaki quand celle-ci s'adresse à lui.

Sasaki : Est ce que Mary va bien ?

Naru : Oui, t'en fais pas pour elle, en venant j'ai pris des dispositions, elle ne risquera rien, de toute façon si j'ai bien cerné ces personnes, ils n'ont qu'un objectif, les cristaux et le seul important qui leur manque est juste ici.

Il montre un cristal autour de son cou.

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Kyōdaina Kami - Page 5 Empty Re: [RP] Kyōdaina Kami

Message  Gilbert Montagné Jeu 2 Fév - 9:49

France; Île-de-France; Paris; 8ᵉ Arrondissement; Palais de l'Élysée

Dans le bureau où siège la personne la plus importante de France, la télévision est mise sur Reporter NHK World où une reporter se nommant Hitori Seizon interview des policiers ainsi que des militaires japonais au sujet d'un conflit ayant eu lieu durant toute la journée dans la petite ville paisible de Nishinomiya et où le bilan des pertes est assez lourd.
Gilbert Montagné observe ceci avec attention, et note en particulier le passage où il est fait mention que les Avengers ont pris part à la bataille du côté des Gentils, bien que aucun des justiciers n'a souhaité entrer en contact avec les journalistes présents sur le terrain pour essayer d'expliquer ce qui a bien pu se passer là bas.
Shiho Miyano est sur les jambes de celui à qui elle a voué le restant de ses jours à être auprès de lui, et elle aussi est intriguée par les nouvelles du média qu'ils ont suivi, ce qui fait qu'elle s'inquiète beaucoup pour leur proche tout en gardant une entière confiance à leur capacité à se tirer de ce mauvais pétrin.
Néanmoins les deux tourtereaux ne vont pas rester ici sans agir, et ils veulent participer à la fête eux aussi.

Shiho : On essaye de contacter les Avengers en repos pour leur annoncer la nouvelle, ou pas ?

Gilbert : Je crois qu'on doit surtout intervenir nous même, histoire de filer un coup de main.

Shiho : On fait intervenir le Service Action ?

Gilbert : Bien évidemment qu'on va les faire intervenir ! Et nous deux on sera en première ligne.

Shiho : J'imagine déjà la chose. Cela sera excitant autant pour moi que pour toi.

Gilbert : Miaou, grrrrr !

L'aveugle imite un chat tout en mordillant amoureusement sa bien aimée qui le suit depuis tant d'années déjà.

Pendant ce temps au Pélican

Naru est rentré dans la vaisseau, et a dû répondre à tout plein de monde, alors voici leurs nouvelles réponses.

Joelle : On raconte que où tu passes, la mort terrasse. Un peu comme pour Gilbert Montagné ou Saryna Coleen.

Ophelia (R) : Maintenant qu'on y pense, c'est pas faux. Je plaisante bien sir.

Joelle : Si tu peux apporter la mort à nos adversaires, ça nous irait bien.

Au tour de Leon de répondre.

Leon : Oui, c'était un Noël mémorable, où j'ai beaucoup radoter sur plusieurs de mes vieilles aventures passées.

Lucy (R) : Leon, c'est un vieux papy qui se perd dans ce qu'il dit, et qui est mon souffre douleur numéro un.

Leon : Je ne suis pas vraiment heureux de l'être.

Puis voici à Kenzie de recevoir le flambeau.

Kenzie (R) : Cela va plutôt bien. Je manifeste en ce moment contre l'Union Européenne qui nous fait du mal.

Curie : On s'est déjà croisé durant une des manifestations en Suisse.

Kenzie (R) : Exact. C'était marrant de se voir comme on se croise très peu.

Pour finir c'est Sasaki qui rétorque après que son père leur ait montré le cristal autour de son cou.

Sssaki : Il ne faut surtout pas que ces sorciers mettent la main dessus.

Lina : Tu comptes le porter pendant que tu feras diversion ?

Sssaki : On fait confiance en toi, peu importe ce que tu choisis de faire.

Tous lui font confiance quant à la suite des évènements, sachant qu'il est le plus grand stratège du groupe.
Oui, cela dépasse même Lina, Leon ou Haruhi se réputation, de ce côté là, c'est pour vous dire à quel niveau il est.
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Kyōdaina Kami - Page 5 Empty Re: [RP] Kyōdaina Kami

Message  Naru Jeu 2 Fév - 11:50

Joelle : On raconte que où tu passes, la mort terrasse. Un peu comme pour Gilbert Montagné ou Saryna Coleen.

Ophelia (R) : Maintenant qu'on y pense, c'est pas faux. Je plaisante bien sir.

Naru : Hey je vous ferais dire que je n'ai tué personne depuis des années, ou du moins pas volontairement

Joelle : Si tu peux apporter la mort à nos adversaires, ça nous irait bien.

Il doit à nouveau faire de la conversation multiples, pauvre Naru

Leon : Oui, c'était un Noël mémorable, où j'ai beaucoup radoter sur plusieurs de mes vieilles aventures passées.

Lucy (R) : Leon, c'est un vieux papy qui se perd dans ce qu'il dit, et qui est mon souffre douleur numéro un.

Naru : Tant qu'il prend soin de ma fille, il peut être le souffre douleur de qui il veut si ça lui fait plaisir.

Leon : Je ne suis pas vraiment heureux de l'être.

Au tour de Kenzie maintenant

Kenzie (R) : Cela va plutôt bien. Je manifeste en ce moment contre l'Union Européenne qui nous fait du mal.

Curie : On s'est déjà croisé durant une des manifestations en Suisse.

Kenzie (R) : Exact. C'était marrant de se voir comme on se croise très peu.

Naru : Je crois que je comprendrais jamais la politique de ce monde.

Puis avant que Sasaki n'intervienne un raclement de gorge poli incita Naru à regarder derrière ceux qui l'entourent et vit C.C et L.L attendre calmement.

Naru : Ah tu es là aussi C.C, dites donc c'est un sacré rassemblement qu'on a là.

C.C : Oui, ces sorciers s'en sont pris à L.L et moi lors d'une visite de UNIT, une chose en entrainant une autre, on s'est retrouvé ici avec tout le monde.

Puis Sasaki est intervenu pour répondre à son papa.

Sssaki : Il ne faut surtout pas que ces sorciers mettent la main dessus.

Lina : Tu comptes le porter pendant que tu feras diversion ?

Sssaki : On fait confiance en toi, peu importe ce que tu choisis de faire.

Naru : Je pourrais le garder pour me défendre mais avec un cristaux contre les deux qu'ils ont, ce serait compliqué, j'ai renoncé à mes pouvoirs il y a deux ans pour les transmettre à la prochaine générations mais j'avais gardé l'un d'eux en cas de force majeur comme aujourd'hui, juste au cas où. Quoi qu'il en soit, dans les conditions actuelles il serait idiot que je le garde, même si je suis sûr qu'il ne pourraient pas me forcer à l'enlever, ça pourrait vous être plus utile pour sauver les otages.

Il reprend son inspiration et continue.

Naru : La question maintenant est de savoir à qui le donner et surtout si tout le monde ici est bien celui qu'il prétend être.


_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Kyōdaina Kami - Page 5 Empty Re: [RP] Kyōdaina Kami

Message  Kenzie Dodgera Jeu 2 Fév - 12:12

Naru reprend son souffle après avoir fait remarquer que ce serait bête qu'il garde lui même le cristal.

Curie : Je peux vérifier chacun d'entre vous pour vérifier si vous ceux que vous prétendez être.

Joelle : Si toi même tu es celle que tu es censée être.

Lucy (R) : On est dans The Thing maintenant.

Ophelia (R) : Je peux confirmer que c'est ma Lulu et ma Kenzie avec moi.

Leon (R) : La seule personne qui pourrait nous examiner avec garantie, c'est Naru, où Haruhi, où Sasaki.

Sasaki : Je pense sincèrement qu'on est tous bien nous même.

Picolé : Il faudrait vous dépêcher d'agir avant que nos ennemis s'impatientent.

Lina : Étant donné que je suis l'une des plus puissantes dans le lot, il ne serait pas con de me le donner.

Cette proposition sera déterminé par le Dieu Dragon si elle est pertinente.
Kenzie Dodgera
Kenzie Dodgera
Anciers
Anciers

Messages : 240
Date d'inscription : 28/04/2019
Localisation : Dans ton cul. ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Kyōdaina Kami - Page 5 Empty Re: [RP] Kyōdaina Kami

Message  Naru Jeu 2 Fév - 12:18

Naru examine chaque personne et commence par dire.

Naru : Pour Kenzie, Haruhi et Sasaki, je suis sûr qu'il ne peut pas y avoir de falsification, pour les autres permettez-moi de vous poser une petite question à chacun.

Lorsqu'ils acquiescent, il leur pose une petite question dont seuls les vrais connaissent la réponse, un peu cliché dans ce genre de situation.

Naru : Pour ceux que j'ai déjà rencontré, quels étaient les circonstances notre première rencontre.

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Kyōdaina Kami - Page 5 Empty Re: [RP] Kyōdaina Kami

Message  Shiho Miyano Jeu 2 Fév - 12:24

Chacun des membres est obligé de rappeler à Naru les circonstances dans lesquelles ils se sont rencontrés.

Kyōko : On s'est rencontré quand tu étais venu dans notre lycée pour rencontrer Sasaki et que tu nous as aidé à enquêter sur de mystérieuses disparitions qui avaient eu lieu, perpétré par des Cybermen.

Kuyō : Oui, c'est bien cela. Les Avengers avaient participé à cette opération.

Curie : J'ai beaucoup entendu parlé de Naru, mais c'est la première fois que l'on se rencontre.

Joelle : La même chose pour moi.

Picolé : Pareil !

Lelouch : Je l'ai rencontré personnellement quand je l'ai utilisé à mes fins pour l'encadrer dans la mort de plusieurs membres de UNIT à Paris.

Lina : Je t'ai rencontré il y a deux ans lors de la première bataille des Dieux Dragons où je t'avais aidé à terrasser deux d'entre eux.

Leon (R) : Je t'ai vu pour la première fois à Tokyo en 2015 quand on s'était entre aider à protéger Shiho des Hommes en Noirs, et à vaincre ces derniers. Même si à la fin je n'avais pas pu plus participé que ça à cause des ennuis qu'on avait eu chez Chiara en Italie.

Ophelia (R) : Toi tu t'étais glissé sur mon yacht en 2015 aussi pour essayer de me flinguer, mais tout ce que tu as pu faire, c'est m'engrosser pour donner naissance plus tard à Kenzie.

Kenzie (R) : De très belles circonstances !

Lucy (R) : J'étais aussi là, à poil qui plus est. Chose habituelle pour moi.

Sasaki : On a fait le tour de table, qu'est ce que t'en penses Naru ?

Pour moi, je dirai que c'est un sans faute, et qu'ils sont donc tous ceux qu'ils prétendent êtres.
Shiho Miyano
Shiho Miyano
Anciers
Anciers

Messages : 278
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Kyōdaina Kami - Page 5 Empty Re: [RP] Kyōdaina Kami

Message  Naru Jeu 2 Fév - 13:09

Naru : Oui tout cela est correct, il n'y en a donc que 3 que je ne peux pas vérifier moi-même faute de connaissance

Il regarde Curie, Joelle et Picolé

Naru : Si vous avez un moyen de prouver que vous êtes bien vous alors tant mieux, sinon cela n'aura pas trop d'importance.

Il en enlève le cristal de son cou et le temps à celle qui depuis tout à l'heure est étrangement silencieuse.

Naru : Haruhi, je vais te le confier, cette fois, ne l'enlève pas, sous aucun prétexte, je n'ai pas besoin de te dire ce qui se passerait si ils mettaient la main sur les trois cristaux. En plus tu sais déjà t'en servir ça facilitera les choses.

Haruhi : J'en prendrais soin promis, il faut vraiment plus perdre de temps maintenant.

Naru : Oui tu as raison, je vous achèterai le plus de temps possible, tâchez de récupérer les otages et de sortir de là dès que possible. Ne vous occupez pas de moi et partez dès que vous les avez.

Il se retourne en leur faisant un signe de la main qui sonne étrangement comme un signe d'adieu, puis ouvre la porte et sort de l'appareil en déployant ses ailes. Murmurant de manière à peine audible une dernière phrase :

Naru : Ca pourrait bien être la dernière fois qu'on se voit, je vous fais confiance pour l'avenir

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Kyōdaina Kami - Page 5 Empty Re: [RP] Kyōdaina Kami

Message  Lina Inverse Jeu 2 Fév - 13:29

Naru fait un dernier signe de la main qui laisse imaginer le pire à ceux les plus pessimistes, mais on peut garder espoir en se disant que il a quand même de fortes chances de s'en sortir, et qu'il ne faut pas se montrer aussi négatif quant à l'avenir, car il est quand l'être le plus puissant que tous les mondes ont connu.
Lina et Sasaki le savent bien et elles ne tardent pas à donner des ordres complémentaires l'une sur l'autre.

Lina : Picolé, tu contournes par l'ouest l'île pour essayer de trouver l'endroit où ils tiennent les prisonniers capturés sur la base des Avengers.

Picolé : Ça marche !

Sasaki : Leon, fais là même chose mais en passant par l'Est.

Leon (R) : Compris.

Les deux avions se séparent donc pour fouiller chacun de leur côté avec minutie.

Lina : On va les trouver, il le faut.

Sasaki : J'espère que papa s'en sortira indemne.

Les inquiétudes de la fille du dieu dragon sont légitimes, car le bougre n'est pas au meilleur de sa puissance.
Lina Inverse
Lina Inverse
Anciers
Anciers

Messages : 266
Date d'inscription : 08/10/2018
Localisation : Où je suis ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Kyōdaina Kami - Page 5 Empty Re: [RP] Kyōdaina Kami

Message  Naru Jeu 2 Fév - 13:44

Ce que Naru n'avait pas dit à tout le monde, c'était que sans aucun cristal en sa possession, il n'avait presque aucun pouvoir, il y a deux ans, il a divisé la totalité de son pouvoir dans 3 cristaux principaux et quelques autres moins puissants, ce qui signifiait que sans aucun d'eux, il était essentiellement un dragon normal, toujours capable de changer de forme et de faire un peu de magie mais rien d'aussi extraordinaire que son vrai pouvoir lui permettait. A cet instant il était même beaucoup plus faible que Haruhi ou Sasaki. Il avait pensé à combattre leur ennemi mais avec leur puissance actuelle, il n'y avait aucun moyenne qu'il puisse rivaliser, il ne restait qu'une solution pour arranger tout cela, gagner du temps pour libérer les otages puis tenter un dernier geste pour sauver les autres.

Il se dirigea vers l'île et s'y posa paisiblement, il savait qu'il n'aurait pas besoin d'attendre longtemps avant que les ennemis ne le trouvent et ce fut le cas. En quelques minutes à attendre, une centaine de sorciers l'entouraient, ils les suivit lorsqu'ils indiquèrent que leur maitre voulait lui parler. En faisant cela il attirait l'attention sur lui, laissant le champ libre aux avions qui patrouillait cachés sous un sort d'illusion que Sasaki avait jeté à sa demande avant de partir.

________________

Dans une grotte dont l'une des entrées était proche du vaisseau des avengers posé sur une colline, se trouvaient plusieurs sorciers gardant de nombreuses cellules toutes remplies du personnel du vaisseau et des autres avengers y compris Kyon.

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Kyōdaina Kami - Page 5 Empty Re: [RP] Kyōdaina Kami

Message  Lina Inverse Jeu 2 Fév - 14:12

Le pélican mené par Picolé fait tour du Kyōdaina Kami par sa droite, et une fois de l'autre côté de la colline, il faut face à une entrée d'un réseau de grottes qui serait l'endroit idéal pour y planquer des otages afin d'être tranquille pour les surveiller et s'assurer qu'ils galèreront à s'enfuir si ils parvenaient à s'échapper de leur tortionnaires.
L'avion se pose juste devant en s'assurant de ne pas de faire repérer par de simples gardes, aidé par l'illusion.

Picolé : Je vous attends ici en me préparant d'avance à mettre les voiles.

Sasaki : Kyōko, reste ici pour veiller tant sur Kuyō que sur notre moyen de transport.

Kyōko : Bien reçu.

Curie : Je viens avec vous, au cas où il faudrait soigner l'un des prisonniers.

Lina : Bien, et moi j'emmène une corde au où on en aurait besoin au cours de notre traversée de cette caverne.

Joelle : On te suit Lina en éclaireur !

Tout ce beau monde quitte alors l'engin volant lequel ils se trouvent afin d'explorer l'antre du mal qui les attend.
Lina Inverse
Lina Inverse
Anciers
Anciers

Messages : 266
Date d'inscription : 08/10/2018
Localisation : Où je suis ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Kyōdaina Kami - Page 5 Empty Re: [RP] Kyōdaina Kami

Message  Naru Jeu 2 Fév - 21:02

Lorsqu'ils entrent dans la grotte tout le petit groupe commence à se retrouver dans l'obscurité et s'enfonçant petit à petit dans le noir complet, Haruhi et Sasaki font alors de la lumière avec leur magie pour éclairer un peu le groupe et voir où ils vont. Ils se retrouvent alors devant une grande porte métallique très vielle mais encore très résistante, les obligeant à l'ouvrir ou la détruire s'ils veulent continuer leur périple. Que choisiront-ils de faire, la force brute et l'attention ou la méthode subtile et discrète ?

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Kyōdaina Kami - Page 5 Empty Re: [RP] Kyōdaina Kami

Message  Lina Inverse Ven 3 Fév - 9:10

Le groupe d'aventuriers se retrouve bloqué face à une grosse porte blindé qui ferait frémir un certain Adwim de la Megaforge si il était là, mais il manque juste les dinosaures pour que cela soit le paradis pour lui, mais revenons à nos moutons.
Ceux ci vont devoir trouver un moyen un moyen de la passer, sachant qu'elle est trop lourde pour être ouverte manuellement, donc ce qui veut dire qu'il faut soit une force de titan pour y parvenir, soit user de la magie afin de réussir son coup.
Pour la tête rousse de l'équipe, il va falloir puiser dans sa propre magie afin de parvenir à la passer.

Lina : Reculez, je vais incanté l'un de mes plus puissants sortilèges.

Sasaki : Il n'y a pas une méthode plus fine à utiliser ?

Curie : Naru ne pourra pas les retenir longtemps, nous devons nous hâter pour avancer.

Joelle : Ouais, ce qui veut dire qu'il y aura de la baston comme je les aime.

La petite femme va puiser dans l'un de ses plus puissants sorts pour avancer, à savoir la Ragna Blade qui s'avère être une immense lame d'énergie ténébreuse qui peut couper tout et n'importe quoi en un seul coup, y compris des Dieux Dragons, c'est pour vous dire la force de cette attaque, et celle que possède la dame qui la manie.

Lina :

Fragment du Seigneur des Cauchemars !
Lame forgée du vide noir glacial !
Sois libéré de ton sceau mondain !
Deviens mien, fais partie de moi !
Mettons la destruction comme un seul !
Écrasez même les âmes des dieux... !
RAGNA BLAAAAAAADE !!!

Sans perdre de temps, une fois la lame dans ses mains, elle l'abat contre cette vulgaire porte ridicule qui ne fait pas le poids contre elle et qui se fissure en un coup, s'ouvrant alors sur un chemin qui va les mener jusqu'à la prison où se trouvent enfermer une partie des Avengers, plus les techniciens du vaisseau volant.
La puissante sorcière manque de peu de s'effondrer, tellement ça lui a couté en puissance magique.

Lina : Voilà, c'est ouvert maintenant.

Dit elle en adressant un sourire qui se veut rassurer à ses coéquipiers, puis ils entendent du bruit parvenir du fond de la grotte, de là où ça s'est ouvert, signifiant qu'ils se sont peut être un peu trop fait remarquer, mais c'est pas grave, ils arriveront à sortir leurs amies de ce guêpier, quoi qu'il leur coûte.
La suite de leur route se trouve là bas, et la mauvaise troupe s'y engage, armé pour ce qu'ils vont lutter là bas.
Lina Inverse
Lina Inverse
Anciers
Anciers

Messages : 266
Date d'inscription : 08/10/2018
Localisation : Où je suis ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Kyōdaina Kami - Page 5 Empty Re: [RP] Kyōdaina Kami

Message  Léon Kennedy Sam 18 Fév - 21:19

Un autre groupes d'aventuriers, ceux qui étaient partis contourner par l'Est, ont trouvé une voie aussi de leur côté qui va les mener jusqu'aux cellules où se trouvent leurs proches, ainsi qu'un tas d'inconnus dont ils n'ont jamais souhaités connaîtrais les identités.
Leon Kennedy a déjà bien combattu la veille et là il va devoir encore puiser dans ses forces pour lutter contre d'autres sorciers surpuissants qui le font bien regretté sa jeunesse de jadis, même si du haut de ses 40 ans passés, il reste plutôt bon dans son domaine.
Lucy Dodgera a décidé de la jouer rebelle avec son arc et les flèches qui sont assorties avec lequel elle passera les défenses ennemies en silence et sans se faire repérer car si il y a bien une chose pour laquelle la mercenaire est entièrement préparée.
Ophelia Sarkissian prépare son Arnimhilation 99L, une technologie avancée d'Hydra, pour percer le flanc des vilains mages quand sont ceux leur tomberont dessus à mesure qu'ils avanceront dans la caverne juste â coté de l'endroit où ils ont posé le Whitetutle.
Kenzie Dodgera voudrait tenter sa chance, entrer dans la danse, ayant besoin de changer d'air, mais ce cristal l'intrigue au point où elle ne quitte des yeux depuis plusieurs minutes déjà, alors que celui ci se trouve enroulé autour de son cou assez fin pour qu'il s'y glisse sans problème.
Ceci est remarqué tant par ses deux mères que par son parrain qui vient lui frotter un peu les cheveux, en riant.

Leon : Tu ne le perdras pas ton précieux cristal. Nous allons nous en assurer.

Lucy : Tes mamans vont passer à l'action !

Ophelia : Je vais tous les vaporiser !

Kenzie : Je vais tâcher de vous être le plus utile que possible.

Sans perdre de temps, les voilà tous à descendre de l'avion afin d'aller explorer la planque des méchants.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Kyōdaina Kami - Page 5 Empty Re: [RP] Kyōdaina Kami

Message  Gilbert Montagné Sam 18 Fév - 21:21

Un Airbus A400M Atlas survole le ciel sombre et nocturne du Kantō en utilisant la même technologie furtive que celle utilisée par Green Umbrella, permettant de devenir invisible et de pas faire le moindre bruit, ce qui est un peu cheaté si vous voulez mon humble avis, mais on ne devrait pas être étonné quand il s'agit de un des personnages de la célébrissime Sarah Kyrine.
Gilbert Montagné est là, posant fièrement au cockpit de l'avion comme si les caméras étaient tournées vers lui, en fronçant un peu des sourcils en voyant le Kyōdaina Kami à portée de vue alors qu'ils n'ont pas réussi à prendre contact avec ce vaisseau volant malgré les maintes tentatives vaines pour le faire.
Shiho Miyano le tient compagnie, et elle est tout autant inquiète pour tous ceux qui font partis de sa grande famille et qui ont été pour la dernière fois aperçus à bord de cette base assez particulière, comme si des pirates du ciel les avaient saborder en tuant tout l'équipage à son bord afin de ne laisser aucun survivant.
Jean-Louis Dubeauchamp, Sergent du Service Action se montre fidèle à son pays la France, et il est paré à se battre contre des assaillants inconnus afin de le protéger, quitte à obéir aux ordres du chef suprême qu'il n'aime pas tant que ça, même si il lui reconnaît un côté patriote et nationaliste qui fait plaisir à voir.
On passera vite fait sur les gardes du corps du GSPR Thierry et Patrick, qui font de la figuration, pour nous centrer sur ceux qui ont de l'importance.

Jean-Louis : Vos ordres Monsieur le Président.

Gilbert : On se pose sur le Kyōdaina Kami, voir si il y a des survivants !

Jean-Louis : Vous l'avez entendu, posez vous vite sur l'une des aires d'atterrissages disponible.

Gilbert : Tu en penses quoi Shiho ?

Shiho : J'ai un mauvais pressentiment, il faudra se la jouer discret.

Gilbert : Tu as bien raison.

Il la prend dans ses bras pour la réchauffer un peu et pour témoigner comme toujours, qu'il l'aime.
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Kyōdaina Kami - Page 5 Empty Re: [RP] Kyōdaina Kami

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum