Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[RP] Kyōdaina Kami

+8
Lucy Dodgera
Naru
Lina Inverse
Curie
C.C
Léon Kennedy
Haruhi Suzumiya
Lelouch Lamperouge
12 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[RP] Kyōdaina Kami - Page 2 Empty Re: [RP] Kyōdaina Kami

Message  C.C Sam 28 Jan - 15:02

Dans la ville de Nishinomya, les avengers, forces de police et militaires se battaient, tirant et tirant pour abattre leur nombreux adversaires qui n'arrêtaient pas de venir en nombre toujours croissant, comme s'il était infini. Cela occupait les combattants depuis des heures et c'était exactement ce que voulaient ceux qui avaient préparé tout cela.

Sur le toit de l'un des plus haut immeubles, à plusieurs centaines de mètres de là, un sorcier vétu d'une longue cape noire regardait tout cela avec un sourire narquois, la plupart de ses ennemis étaient tombés dans le piège. Il avait tout d'abord déployé quelques sorciers pour faire des victimes et montrer leur présence, puis lorsque les forces de leurs ennemis commençaient à dépasser les leurs, il mit en place un sort d'illusion extrêmement puissant qui donnerait l'illusion à tous ceux dans la zone que de plus en plus d'ennemis arrivaient. La plupart des sorciers qui étaient tués n'étaient en réalité que des illusions crées par magie, seul un petit nombre de vrais sorciers se cachaient parmi eux pour lancer des sorts qui feraient des dégâts pour garder l'illusion que tout était réel. Un plan si ingénieux qui leur permit de garder les combattants plusieurs heures au sol et les garderait encore jusqu'à la fin de soirée, il n'avait plus qu'à rejoindre le vaisseau et voir comment son dernier pion s'en sortait avec sa mission.

________________

Du côté de Sasaki, la situation était tendue même si elle gardait confiance, à la suite de sa déclaration, la sorcière fit une moue qui dura quelques secondes avant de sourire d'un air malicieux.

??? : Dans ce cas, tu ne me laisses pas beaucoup le choix.

La sorcière croisa alors le regard de Sasaki et ce qui se passa pour la jeune déesse fut étonnant, elle commençait à voir des souvenirs concernant le cristal revenir au premier plan de son esprit, toutes les informations qu'elle détenait lui revenait en tête comme si elle cherchait à s'en rappeler ce qui n'était pas le cas de tout évidence.

Pendant qu'elle était troublée par les souvenirs et qu'elle essayait de faire sortir la sorcière de sa tête, car c'était de tout évidence de la lecture d'esprit, les autres sorciers avaient commencé à attaquer ses amis avec des sorts non létaux mais puissants. A cause de la bataille mentale, elle restait immobile, ce qui obligeait ses amis à la protéger.

Soudain la connexion mentale se coupa, laissant Sasaki désorientée revenir à elle-même, juste assez tard pour voir un sort de la sorcière qui frappait la poitrine de son amie semblable à Yuki Nagato. Sasaki n'avait entendu que l'incantation "impero", sans savoir ce que faisait le sort.

Son amie arrêta alors de bouger totalement, ses yeux devenant vides de vie. Cela fit s'arrêter l'action de tout le monde. Il serait intéressant de voir comment réagirait Sasaki à cela
C.C
C.C
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 56
Date d'inscription : 10/02/2020
Localisation : Japon

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Kyōdaina Kami - Page 2 Empty Re: [RP] Kyōdaina Kami

Message  Léon Kennedy Sam 28 Jan - 15:08

Sasaki Nijishin écarquille ses yeux en voyant son meilleur atout, Kuyō Suō ne bouge et n'affiche plus aucun signe de vie quelconque, chose qui interpelle aussi l'esper Kyōko Tachibana au point où elle arrête complément la bagarre et une paire de larmes viennent s'écouler de ses yeux pour perler sur le sol alors que les méchants arrêtent aussi de s'attaquer à tout ce qui bouge.
La demi sœur de Haruhi Suzumiya tombe à genou sur le sol, déchirée en voyant sa copine à deux doigts d'y passer, et le fait qu'elle en transe change la donne pour elle, au point où la détentrice du joyau étincelant hésite à la refiler à l'ennemi afin d'épargner la vie de l'autre qui était pour son plan de secours..

Kyōko : Kuyō !

Sasaki : Ce n'est pas possible...

Elle prend le cristal qu'elle a sur elle et le regarde avec une profonde tristesse mêlé à une forte colère.

Sasaki : Vous voulez ça ?

Elle le tend à ses ennemis, même en sachant que son amie n'est pas morte.

Sasaki : Prenez le, mais sachez une chose, c'est que nous reviendrons plus nombreux et puissant pour vous le reprendre. Maintenant relâchez mon amie avant que je ne change avis. Ce n'est pas fini...

Kyōko : Sasaki...

Si elle avait pu, elle le leur aurait jeté à la figure, mais ça n'aurait pas marcher comme cela.


Dernière édition par Léon Kennedy le Sam 28 Jan - 15:49, édité 2 fois
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Kyōdaina Kami - Page 2 Empty Re: [RP] Kyōdaina Kami

Message  C.C Sam 28 Jan - 15:45

Sasaki : Prenez là, mais sachez une chose, c'est nous reviendrons plus nombreux et puissant pour vous le leur reprendre. Maintenant relâchez mon amie avant que je ne change avis.

Kyōko : Sasaki...

??? : Des menaces dans ta situation ? Tu es une jeune femme vraiment intrigante Sasaki Nijishin.

Elle s'avance et prend le cristal des mains de la jeune femme et se retourne pour sortir du wagon, juste avant de partir, elle se retourna.

??? : Ah oui j'allais oublier je ne veux pas qu'on me suive alors, ton amie restera ainsi jusqu'à ce que je sois assez loin pour que le sort se rompe de lui-même, une dernière chose, elle est très suggestible en ce moment, il me suffit d'une simple pensée pour lui ordonner toute sorte de choses. Je n'ai rien contre vous particulièrement mais si jamais vous me suivez, alors je me verrais contrainte de lui ordonner de se suicider.

Sur ces mots la femme et les 4 autres sorciers et sorcières sortirent du wagon et disparurent dans le reste du train s'éloignant en laissant derrière eux une montagne de cadavre et une Sasaki bien vivante avec ses amis, pourquoi ne les avait-elle pas tué, pourquoi avaient-ils user que de sorts non létaux sur eux, le mystère était entier à ce niveau-là.

__________________

Du côté d'Haruhi, elle était dans la salle de commandement du vaisseau avec C.C et L.L, attendant le retour de leurs alliés, la porte derrière eux s'ouvrit et une autre personne qui était restée sur le vaisseau entra avec son air apathique habituel, le petit ami de Haruhi, Kyon les rejoignit.

Kyon : Alors comment ça se passe en bas ?
C.C
C.C
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 56
Date d'inscription : 10/02/2020
Localisation : Japon

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Kyōdaina Kami - Page 2 Empty Re: [RP] Kyōdaina Kami

Message  Léon Kennedy Sam 28 Jan - 15:51

De retour au vaisseau des Avengers dont le camouflage s'est remis en actif, mais allez savoir si ce n'est pas trop tard, car les vilains sorciers car même si les troupes les occupent au sol, rien ne dit qu'ils ne viendront pas s'incruster à bord pour prendre ce pour quoi ils sont venus chercher ici en premier lieu.
En attendant, le gars surnommé Kyon a rejoint sa chérie et l'autre couple d'immortels pour leur parler un coup.

Kyon : Alors comment ça se passe en bas ?

Lelouch : Ils commencent à être à court de munitions face aux ennemis qui se montre toujours aussi nombreux, comme si ils étaient des milliers, et cela dure depuis des heures durant déjà.

Lelouch se gratte le menton en réfléchissant à la situation actuelle.

Lelouch : C'est bizarre ça... Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans cette histoire.

Il dit ses pensées à voix haute, pour en faire part aux autres personnes ici présentes.

Lelouch : Ils ne peuvent pas être aussi nombreux, au point de rivaliser avec toutes nos troupes au sol pendant autant de temps. Il doit y avoir un truc derrière ça.

Il regarde en particulier sa compagne qui saura prit être continuer son argumentation.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Kyōdaina Kami - Page 2 Empty Re: [RP] Kyōdaina Kami

Message  C.C Sam 28 Jan - 16:22

C.C : Tu as raison, quelque chose ne tourne pas rond, non seulement nos ennemis meurent les uns après les autres et reviennent quand même à la charge mais en plus nous ne perdons que quelques hommes depuis le début, c'est comme si on faisait face à quelques attaquants alors que pourtant ils ont l'air nombreux, ça ne colle tout simplement pas. J'ai un mauvais pressentiment.

Kyon : Vos arguments sont bons mais je ne vois pas comment ils pourraient truquer quelque chose comme ça, on voit bien les corps de tout les ennemis tombés au combat.

Haruhi : Kyon a raison, tout ce qu'on voit a l'air bien réel, mais c'est vrai que quelque chose ne tourne pas rond dans cette histoire.

Kyon : Au fait, Haruhi, tu sais pourquoi ils en ont après nous ?
C.C
C.C
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 56
Date d'inscription : 10/02/2020
Localisation : Japon

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Kyōdaina Kami - Page 2 Empty Re: [RP] Kyōdaina Kami

Message  Haruhi Suzumiya Sam 28 Jan - 16:44

Kyon, dont on se fiche du vrai nom, pose une bonne question à sa petite amie.

Kyon : Au fait, Haruhi, tu sais pourquoi ils en ont après nous ?

Haruhi : Ils semblent en avoir après ça...

Dit elle en sortant de sur elle un petit cristal qui provoque tant de convoitises.

Haruhi : C'est mon père qui me l'a donné à la fin de la guerre des Dieux Dragons. Je ne sais pas ce que ces types veulent en faire, mais je les empêcherai de mettre la main dessus. Je compte sur votre aide pour se faire.

Lelouch : Bien entendu, nous comptons protégé ce cristal et les autres dans le même genre de tomber entre leurs mauvaises mains.

Soudainement, une détonation de fait entendre dans le lointain, suivi par une alarme générale qui s'enclenche pour résonner dans toute la base, rappelant à tout ce beau monde ce qui s'était passé au tout début de la guerre contre les Dieux Dragons, quand le Valiant avait été attaqué par ces êtres mystiques et démoli ensuite.
Sauf que cette fois ci, ils se sont entraînés pour éviter d'avoir à faire à la même situation.

Haruhi : Armacham Technologie Corporation a doté ce vaisseau de tourelles pour liquider tout intru qui viendrait à mettre le pied ici. Cela ne les arrêtera sûrement pas totalement, mais ça nous fera gagner du temps pour mieux les accueillir.

Lelouch : Quel est le plan ?

La leader des Avengers prend un petit temps pour réfléchir, laissant le temps à Kyon ou/et C.C. de proposer leurs idées.
Haruhi Suzumiya
Haruhi Suzumiya
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 86
Date d'inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Kyōdaina Kami - Page 2 Empty Re: [RP] Kyōdaina Kami

Message  C.C Sam 28 Jan - 17:01

Haruhi : C'est mon père qui me l'a donné à la fin de la guerre des Dieux Dragons. Je ne sais pas ce que ces types veulent en faire, mais je les empêcherai de mettre la main dessus. Je compte sur votre aide pour se faire.

Lelouch : Bien entendu, nous comptons protégé ce cristal et les autres dans le même genre de tomber entre leurs mauvaises mains.

Kyon : C'est un beau cristal, mais qu'est ce qu'il a de si particulier ? Je pourrais le vo...

Il fut interrompu dans sa phrase par une détonation soudaine, sur les écrans de contrôle on pouvait voir quelques sorciers se faufiler dans les couloirs, les tourelles en abattirent quelques uns mais bientôt ils se sont protégé avec des boucliers magiques, empêchant les balles de les toucher.

Quelques minutes plus tard, un petit groupe d'entre eux atteint l'entrée de la salle de contrôle.
C.C
C.C
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 56
Date d'inscription : 10/02/2020
Localisation : Japon

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Kyōdaina Kami - Page 2 Empty Re: [RP] Kyōdaina Kami

Message  Haruhi Suzumiya Sam 28 Jan - 17:57

Quand le petit groupe pénètre dans la salle de contrôle, ils ont la curieuse surprise de trouver une certaine Haruhi Suzumiya se tenir debout au beau milieu de la salle, sans que les autres soient clairement visible, en tenant dans ses mains une sorte de boule de vide, ce qui impressionne quand même un minimum puisque rare sont les personnes capables d'utiliser une telle magie aussi puissante en son genre.
La leader incarnée leur tire la langue avant de balancer sa sphère sur eux pour les faire disparaitre de l'existence même, chose qui devrait marcher, on l'espère.
Entre temps, cachés derrière un meuble se trouvent C.C., L.L., et Kyon, dont ce dernier qui est notable entre autre par le fait que sa copine lui a refilé son cristal comme elle lui fait confiance pour le protéger alors qu'elle fait diversion en éliminant au mieux leurs adversaires, et au pire elle détournera leur attention de leur but ultime.
Dans le cas où le Plan A ne fonctionnerait pas,, le Plan B serait que Lelouch utilise ses pouvoirs pour neutraliser les méchants comme ce qu'il a déjà fait par le passé, en partant du principe qu'ils ne soient pas préparés en face à cette éventualité, d'autant plus qu'il n'y aura pas de Plan C dans ce cas là.
Haruhi Suzumiya
Haruhi Suzumiya
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 86
Date d'inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Kyōdaina Kami - Page 2 Empty Re: [RP] Kyōdaina Kami

Message  C.C Sam 28 Jan - 18:09

Les sorciers n'eurent pas le temps de réagir à cette attaque dévastatrice et furent tous ou du moins presque tous anéantis par cela.
Seul l'un d'eux, un sorcier plus vieux que les autres et aux longs cheveux dorés commençant à virer au blanc survécut. Il applaudit Haruhi sans se soucier le moins du monde de ses camarades morts.

??? : Remarquable, absolument fascinant, vous êtes très douée pour la magie Haruhi Suzumiya, malheureusement, je crains que votre attaque n'ait pas été totalement efficace. Rassurez-vous, je ne vous veux aucun mal, tout ce que je veux c'est votre cristal, vous n'avez aucune idée de ce que vous avez entre les mains, nous en avons besoin et nous ferons tout ce qu'il faut pour nous l'approprier. Remettez-le moi maintenant et je partirai.
C.C
C.C
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 56
Date d'inscription : 10/02/2020
Localisation : Japon

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Kyōdaina Kami - Page 2 Empty Re: [RP] Kyōdaina Kami

Message  Haruhi Suzumiya Sam 28 Jan - 18:44

Haruhi reconnait dans sa tête que ce vieillard a le mérite d'être au moins courtois et poli, ce qui est chose rare de nos jours où ça va à se balancer des insultes dans des débats qui n'ont de "débats" que je le nom, et qui nous donne juste envie d'éteindre la TV.
Pour montrer son absente d'hostilité, la chef les lèves ses mains pour les mettre derrière sa tête, puis elle dit ceci.

Haruhi : Allez papy, je veux voir si t'es capable de prendre mon cristal que j'ai rangé dans une de mes poches.

Le vieil homme s'approche alors d'elle pour la fouiller, et c'est à ce moment là que réagissent les trois planqués.

Lelouch : C'est le moment.

Les voilà qui sortent de leur cachette pour se précipiter vers la seule porte de sortie, en contournant le sorcier pour passer derrière lui, afin de passer sans se faire avoir, en espérant qu'il n'y en restait aucun autre ennemis cachés de la vue de tous.
Une fois qu'ils aient quitté la scène principale, elle prend la parole face à celui qu'elle vient d'avoir par sa ruse.

Haruhi : Tu n'auras pas ce cristal de sitôt.

Elle fait preuve d'assurance, et même si elle fait preuve de prudence, elle ne se laisse pas dépasser par ce type.

Haruhi Suzumiya
Haruhi Suzumiya
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 86
Date d'inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Kyōdaina Kami - Page 2 Empty Re: [RP] Kyōdaina Kami

Message  C.C Sam 28 Jan - 18:58

Haruhi : Allez papy, je veux voir si t'es capable de prendre mon cristal que j'ai rangé dans une de mes poches.

??? : Pourquoi vous les jeunes, rendez cela toujours aussi compliqué pour rien, j'aurais ce cristal que tu le veuilles ou non, nous en avons besoin, nous ne pouvons pas échouer.

Haruhi : Tu n'auras pas ce cristal de sitôt.

Alors que les trois autres le dépassaient, il ne fit rien pour les arrêter et les laissa partir.

??? : Je suppose que l'avenir nous le dira très vite. Prends bien soin du cristal jusqu'à ce que je revienne le chercher ou que tu me l'apportes, après tout, comment feras-tu sinon pour récupérer celui déjà en notre possession.

Avec sa dernière parole le sorcier disparut sans laisser de traces.

C.C
C.C
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 56
Date d'inscription : 10/02/2020
Localisation : Japon

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Kyōdaina Kami - Page 2 Empty Re: [RP] Kyōdaina Kami

Message  Haruhi Suzumiya Sam 28 Jan - 19:24

Haruhi Suzumiya regarde ce vieillard lui faire un tour de magie en disparaissant devant elle, sans qu'elle ne sache où est ce qu'il est parti, mais revanche elle sent au fond d'elle que c'est une victoire pour elle et ses alliées, bien que des interrogations demeurent dans sa cervelle.
Elle ne peut s'empêcher d'y penser à voix basse, pour qu'on puisse mieux l'y entendre

Haruhi : Celui déjà en sa possession ? J'espère que... Sasaki... Tiens bon sœurette.

Il ne lui reste plus qu'à partir de cette salle pour aller rechercher ceux qui sont partis en avance devant elle.
Ces derniers arrive au détour d'un couloir quand soudainement un Leon Kennedy sauvage apparait devant eux, prêt à les suriner au couteau de combat avant de se rendre compte qu'il s'agit de camarades et donc il baisse son arme, alors que L.L. prend la parole.

Lelouch : Vous êtes enfin rentré ?

Leon : Je suis tombé à court de munitions, et je ne suis pas le seul dans ce cas là, alors j'ai décidé de remonté ici pour en chercher, et c'est là que j'ai vu que le base a été attaquée.

Lelouch : Vous avez correctement deviné.

Leon : Alors, ont ils mis la main sur le cristal ou c'est bon, tout roule ?

Il ne reste plus qu'à Kyon de lui montrer que en effet, tout roule comme sur des roulettes pour l'instant.
Haruhi Suzumiya
Haruhi Suzumiya
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 86
Date d'inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Kyōdaina Kami - Page 2 Empty Re: [RP] Kyōdaina Kami

Message  C.C Sam 28 Jan - 19:33

Kyon : Non c'est bon tout va bien, le cristal est en sécurité pour le moment, nous devrions être tranquille pour un moment.

Pendant que Kyon rassure son homologue de la sécurité de l'artefact sans préciser que c'est lui qui l'a. Lelouch met une main à son oreille pour écouter les infos données par les hommes encore en bas.

L.L : Hmm, il y a définitivement quelque chose qui ne va pas, comme par hasard les choses se sont calmées en bas, les ennemis auraient pris la fuite, le plus étrange reste que maintenant il ne semble n'y avoir que quelques cadavres de sorciers restants, les autres se sont volatilisés. Et puis pourquoi abandonnent ils si vite, ça m'a l'air trop simple tout ça.

Kyon : Tu t'en fais sûrement pour rien.
C.C
C.C
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 56
Date d'inscription : 10/02/2020
Localisation : Japon

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Kyōdaina Kami - Page 2 Empty Re: [RP] Kyōdaina Kami

Message  Léon Kennedy Dim 29 Jan - 10:24

La méfiance de Lelouch semble être partagé par le quarantenaire qui est toujours très prudent dans ses actions.

Leon : Il y a définitivement quelque chose qui cloche là dessus, mais pour le moment il vaut mieux se rassembler.

Il touche son oreillette qu'il à son oreille gauche puis prend la parole pour tous les vengeurs qui sont encore en bas.

Leon : À tous les Avengers, rejoignez tous le Whiteturtle et revenez au bercail, terminé.

Haruhi Suzumiya fait sa réapparition pile poil à ce moment là, soulagée de voir ses amies encore en vie, et la première chose qu'elle fait c'est se précipiter sur Leon pour l'embrasser amoureusement avant de faire la même chose à Kyon car elle tient beaucoup aux deux hommes qui ont le plus marqué sa vie.
Ensuite, elle recule un petit peu tout en gardant un œil sur le détenteur du cristal pour lui parler à lui spécifiquement.

Haruhi : J'ai bien fait de te faire confiance pour ce coup là.

Elle tourne alors son attention vers L.L. et C.C. en prenant un visage bien plus grave, s'inquiétant pour sa sœur.

Haruhi : Il faut qu'on rejoigne Tokyo sans plus tarder. Sasaki a besoin de nous.

Cela fait plaisir de voir la chef des vengeurs s'inquiété autant pour une autre personne qu'elle même.
Cela montre qu'elle a pris en maturité depuis le temps qu'on la connait, mais ses plans de rejoindre sa protégée dans la capitale nippone va avoir des problèmes car Lucy Dodgera, fidèle membre des Avengers, utilise son contact radio pour avertir d'un autre souci.

Lucy (Radio) : Léon, on a un problème.

Leon : Lequel ?

Ophelia (R) : Kenzie nous a contacté et il semblerait qu'elle ait elle aussi des soucies avec des sorciers similaire à ceux qu'on a affronté. Elle se trouve à Strasbourg en ce moment même.

Il semblerait qu'il va falloir faire un choix sur où aller, ou bien se diviser pour mieux intervenir.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Kyōdaina Kami - Page 2 Empty Re: [RP] Kyōdaina Kami

Message  C.C Dim 29 Jan - 13:18

C.C : Si j'ai bien entendu le sorcier de tout à l'heure, ils ont déjà un cristal en leur possession ? Serait-ce celui de Sasaki ? Si c'est bien le cas, alors elle est peut-être en danger ou déjà... Sinon cela pourrait vouloir dire qu'il y a un cristal supplémentaire dont on ne connait pas l'existence, j'ai du mal à croire que les deux derniers possesseurs aient été attaqués.

L.L : Hmm, le mieux serait de se séparer en deux groupe, l'un ira voir l'état de cette Sasaki l'autre ira porter main forte à cette Kenzie.

Haruhi : Oui, faisons comme ça, nous devrions prendre des moyens de locomotion plus rapide, déplacer ce gros vaisseau sera plus long. Bon Léon accompagne Lucy et Ophelia à Strasbourg, assurez-vous que Kenzie-nee va bien et ramenez la en lieu sûr. J'irais avec les membres de UNIT et les deux double lettre à Tokyô pour aider Sasaki-nee.

Kyon : Euh, je pense que je devrais me charger de déplacer le vaisseau dans un nouvel endroit en attendant, je te communiquerai les nouvelles coordonnées Haruhi.

L.L : Cela semble être une bonne idée.
C.C
C.C
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 56
Date d'inscription : 10/02/2020
Localisation : Japon

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Kyōdaina Kami - Page 2 Empty Re: [RP] Kyōdaina Kami

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum