Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[RP] Kyōdaina Kami

+8
Lucy Dodgera
Naru
Lina Inverse
Curie
C.C
Léon Kennedy
Haruhi Suzumiya
Lelouch Lamperouge
12 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[RP] Kyōdaina Kami Empty [RP] Kyōdaina Kami

Message  Lelouch Lamperouge Jeu 26 Jan - 20:45

26 Janvier 2022

Japon; Kansai; Hyōgo; Nishinomiya

[RP] Kyōdaina Kami 1280px11

Le pelican dans lequel se trouve notre groupe d'aventuriers survole la belle petite ville japonaise qui est agréable à observer depuis leur point de vue, et qui mêle autant la modernité que l'ancien folklore, ce qui est tradition dans ce pays par rapport à d'autres similaires à celui là.
Les personnages présents dans cet appareil volant sont les suivants :
- Lina Inverse qui est l'une des meneuses de l'équipe qui sait faire preuve d'une certaine autorité naturelle, et qui est probablement la personne le plus puissante du lot au vu des sorts magiques qu'elle possède, dont le Giga Slave qui est capable de détruire l'univers tout entier si on l'utilise mal, rien que ça.
- Curie qui est la plus douce dans le tas, et elle est très douée dans le domaine de la médecine au point où elle est leur healeuse attitrée au cas où ils finiraient par être engagé dans dans un conflit quelconque, notamment contre les sorciers dont elle a déjà croisé le chemin.
- Joelle Siligmund est très contente de pouvoir faire partie de ce sacré lot, car pour une fois elle va pouvoir montrer qu'elle n'est pas une incompétente en usant de sa magie satanique pour lutter contre leurs ennemies dans l'éventuel cas d'une rencontre entre eux.
- Lelouch Lamperouge qui pour une une fois ne dirige rien, et le fait de rester en retrait de ce côté là lui permet d'analyser on ne peut mieux la situation, et réfléchir à comment se rendre utile en conséquence, ce qui est pas mal tout de même.
- C.C. est, on peut le remarquer, l'une des meneuses de cette team, mais allez savoir si elle s'en est bien rendu compte ou si elle ignore tout de ça, mais dans tous les cas sa présence ici est un atout considérable pour le camp des gentils.
Tous ensemble, ils arrivent vers le gros vaisseau spatial construit par l'Unified Intelligence Taskforce et utilisé par les Avengers en tant que nouvelle base après que l'ancienne ait été pulvérisée par les Dieux Dragons le 1er Janvier 2020, causant la mort de plus de la moitié d'entre eux.
Nul doute que ces supers héros vont se montrer utile dans les batailles à venir, une fois qu'on leur aura expliqué la situation, et notamment l'objectif des méchants qui est de récupérer les six cristaux de pouvoir laissés par Naru à des personnes de confiance.
Il ne reste plus qu'à voir ce que cela va donner de retrouver ces justiciers hors pairs.
Lelouch Lamperouge
Lelouch Lamperouge
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 95
Date d'inscription : 30/08/2016
Localisation : Britannia

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Kyōdaina Kami Empty Re: [RP] Kyōdaina Kami

Message  Haruhi Suzumiya Ven 27 Jan - 11:08

Haruhi était assez excitée de revoir certaines des figures qui venaient dans son vaisseau. Elle était certes occupée par les attaques ayant eu lieu dans sa ville mais revoir certaines têtes la rendait un peu plus joyeuse.

Haruhi : je me demande qui il y aura en plus de Lina.
Haruhi Suzumiya
Haruhi Suzumiya
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 86
Date d'inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Kyōdaina Kami Empty Re: [RP] Kyōdaina Kami

Message  Léon Kennedy Ven 27 Jan - 11:33

Leon Scott Kennedy s'en va rejoindre sa compagne sur le quai d'atterrissage du Kyōdaina Kami où viennent se poser les aéronefs qui ne sont pas le Whiteturtle qui lui a le droit à son air d'atterrissage spécifique, et c'est ainsi qu'on découvre le grand vaisseau des Avengers qui offre une certaine démesure gargantuesque.
Le mari d'Haruhi Suzumiya en profite pour écouter ce qu'elle alors que le pélican se pose en direct.

Haruhi : Je me demande qui il y aura en plus de Lina.

Leon : J'espère qu'ils viendront  nous filer un coup de main et pas nous apporter encore plus d'emmerdes. Déjà que je dois jongler entre ces attentats et mes tentatives de faire sortir Saryna Coleen de prison.

Le couple découvre alors des visages connus comme celui de Lina Inverse qu'ils connaissent depuis la Guerre à New York d'il y a quelques années de ça, et aussi celui de Curie qui avait apporté son aide lors de l'enlèvement de nombreuses femmes à travers le monde que Maxime Moulin avait fait durant sa phase de méchant.
Lelouch Lamperouge et Céleste, surnommés L.L. et C.C., qui ont été membres des Avengers après avoir été temporairement leurs ennemis suite à leur arrivée dans ce monde et les mauvais coups qu'ils avaient dans le dos de UNIT qui les avait forcé à rester sous leur tutelle comme des prisonniers et qui explique en partie leur hostilité vis à vis de cette organisation qui a beaucoup de zones d'ombres derrière elle.
Joelle Siligmund est quant à elle totalement inconnu pour Leon et Haruhi.
La petite rousse s'approche de ses deux connaissances pour présenter ceux qui nécessitent d'être présentés.

Lina : Yo ! Alors vous connaissez un peu tout le monde sauf Joelle Siligmund de UNIT ici présente.

Joelle : Salut ! Je viens ajouter un quota satanique au groupe.

Leon : Vous venez nous aider ou vous êtes là pour autre chose ?

Lina : Je viens pour un artefact, et je vais laisser C Two vous expliquer plus en détail notre présence.

La sorcière se pousse un peu pour laisser la dame aux cheveux verts causer.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Kyōdaina Kami Empty Re: [RP] Kyōdaina Kami

Message  C.C Ven 27 Jan - 12:40

C.C : Vos problèmes sont probablement liés au nôtre de toute façon. Tout ceci a un rapport avec ce cristal.

Elle dit cela en sortant le cristal qu'elle montre à Haruhi qui écarquille les yeux de compréhension.

C.C : Je suppose que les attaques proches d'ici ont pour but de trouver le tien.

L.L : Si c'est bien le cas alors ça nous donne au moins deux informations cruciales. Tout d'abord, il est fort probable qu'ils aient un moyen de localiser les cristaux d'une manière ou d'une autre. Deuxièmement, leur méthode n'est pas tout à fait fiable, sinon ils seraient déjà ici. Je suppose que ce vaisseau a un camouflage furtif ?

Haruhi : Oui, après ce qui s'est passé il y a deux ans, c'était plus prudent.

L.L : Alors il est probable qu'ils cherchent juste en dessous de ce vaisseau, ils n'ont donc pas d'informations sur la hauteur à laquelle se trouve le cristal.

C.C : Mais lorsque nous sommes arrivés, on a vu le vaisseau pourtant.

Haruhi : On l'a désactivé temporairement pour vous aider à atterir.
C.C
C.C
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 56
Date d'inscription : 10/02/2020
Localisation : Japon

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Kyōdaina Kami Empty Re: [RP] Kyōdaina Kami

Message  Curie Ven 27 Jan - 12:54

Une idée a germé dans la tête de Curie et elle le prononce en première.

Curie : On devrait vous aider à repousser leurs attaques, et asi possible, essayer de capturer l'un de ces sorciers vivant pour l'interroger sur leur motivation.

Joelle : Génial, de la bagarre !

Leon : On ne va dire non à un coup de main. Surtout que nos gars sont déjà en bas en train de protéger la population locale.

Lina : Évidemment il vaut mieux éviter que les possesseurs des cristaux de mêlent à la baston, ou alors qu'ils planquent ceux ci quelque part le temps de l'affrontement.

L'attention se porte alors autant sur C.C. que sur Haruhi.

Curie
Curie
Anciers
Anciers

Messages : 388
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Kyōdaina Kami Empty Re: [RP] Kyōdaina Kami

Message  C.C Ven 27 Jan - 13:00

C.C : C'est impossible désolée, il est hors de question de les enlever et de les cacher, surtout s'ils ont le moyen de les repérer, nous seront les dernières barrières de défense si cela devait tourner mal.

Haruhi : Elle a raison, le risque de les enlever est trop grand, nous devrions vous attendre ici, si jamais l'un d'eux venait pour les cristaux, ils auront à faire à moi ! Et bon courage à eux pour me forcer à le leur donner.
C.C
C.C
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 56
Date d'inscription : 10/02/2020
Localisation : Japon

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Kyōdaina Kami Empty Re: [RP] Kyōdaina Kami

Message  Lina Inverse Ven 27 Jan - 13:17

Lina frappe du pied dans un caillou invisible afin d'enchaîner sur de la parole.

Lina : Je vois...

Joelle : Pas grave, on défoncera des têtes sans vous alors.

Leon : Il faut réfléchir à une stratégie à adopter face à eux.

Lina : Il doit y avoir un moyen de les prendre à revers. Mais il faut d'abord définir les rôles de chacun.

Leon : Joelle et Lina vous les attaquerez de front afin percer leur défense avec vos magies, tandis que Curie s'occupera de vous soigner si besoin est. De mon côté je serai celui qui attaquera à revers avec l'aide Maxine Caulfield et Chloé Price, deux membres de nous vengeurs qui attendent d'être placer sur l'échiquier.

Lina : Cela me va de tanker.

Joelle : Dommage que mon frère ne soit pas là, il aurait été utile à la baston.

Curie : Ma médecine n'est pas magique et surpuissante, alors évitez de vous mettre volontairement dans la panade.

La stratégie est en train d'être clairement détaillée, en espérant que tout le monde l'a bien suivi.
Lina Inverse
Lina Inverse
Anciers
Anciers

Messages : 266
Date d'inscription : 08/10/2018
Localisation : Où je suis ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Kyōdaina Kami Empty Re: [RP] Kyōdaina Kami

Message  C.C Ven 27 Jan - 13:24

L.L : C'est une bonne stratégie à adopter pour le moment, de mon côté, je surveillerai l'évolution des combats d'ici et vous aidera stratégiquement, et si l'un d'eux arrive ici, on sera pas trop de 3 pour se défendre.

C.C : C'est plutôt bien, L.L est particulièrement doué lorsqu'il s'agit de stratégie et vous avez l'air de combattants habiles, ça devrait marcher.

Haruhi : Je devrais appeler Sasaki aussi, elle et son groupe pourrait être utile, et il vaut mieux savoir si tout va bien de son côté.

Haruhi parle plus pour elle-même que pour les autres. Sortant son téléphone pour composer le numéro de Sasaki.
C.C
C.C
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 56
Date d'inscription : 10/02/2020
Localisation : Japon

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Kyōdaina Kami Empty Re: [RP] Kyōdaina Kami

Message  Léon Kennedy Ven 27 Jan - 13:37

Japon; Kantō; Tokyo

Sasaki Nijishin se trouve dans le métro de la capitale japonaise en compagnie de ses deux plus fidèles amies, Kuyō Suō et Kyōko Tachibana, en train de se marrer tout en parlant de trivialité sans se douter qu'elle risque tôt ou tard par être retrouvée par les sorciers maléfiques qui voudront lui voler son cristal.
C'est alors qu'elle sent son portable vibrer dans sa veste, et elle déc Roche tout en voyant le nom de l'appelant.

Sasaki : Allô Haruhi, comment ça va ?

Elle attend avec le sourire que la personne concernée vienne à lui répondre.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Kyōdaina Kami Empty Re: [RP] Kyōdaina Kami

Message  C.C Ven 27 Jan - 13:57

Haruhi : Ah Sasaki-nee, comment tu vas ? J'espères que tu n'as pas eu de problèmes, quoi qu'il en soit, il faudrait qu'on se voit au plus vite, c'est très urgent c'est au sujet de la pierre que tu sais, quelqu'un essaie de la prendre.

C.C écoute attentivement les deux soeur parler tandis que les autres se sont préparés pour la baston.
C.C
C.C
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 56
Date d'inscription : 10/02/2020
Localisation : Japon

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Kyōdaina Kami Empty Re: [RP] Kyōdaina Kami

Message  Léon Kennedy Ven 27 Jan - 14:17

Sentant la détresse de l'appel, Sasaki prend un air beaucoup plus sérieux, de même que ses amies.

Sasaki : Je vais bien et je n'ai rien à signaler pour le moment. Je suis en voyage d'affaire à Tokyo avec Kuyō et Kyōko pour me tenir compagnie comme toujours. Pour l'instant, je n'ai v...

Tout à coup le métro se met à trembler, ce qui fait perdre l'équilibre à Sasaki qui fait tomber son portable à terre, puis c'est la rame entière qui se met à l'arrêt en plein tunnel sans que l'on sache exactement pourquoi, mais ça n'augure rien de bon car ce petit accident cache peut être quelque chose de plus important.
La demi-sœur de Haruhi ramasse précipitamment son téléphone pour tenir informer cette dernière.

Sasaki : Le métro vient de s'arrêter, ce n'est pas normal !

Très inquiète sur sa situation, elle ne pourra compter sur aucun renfort pour lui venir en aide en cas de danger.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Kyōdaina Kami Empty Re: [RP] Kyōdaina Kami

Message  C.C Ven 27 Jan - 15:40

Au moment où elle entend le grand bruit en arrière-plan, Haruhi s'inquiète pour la sécurité de sa demi-soeur et de ses amis.

Haruhi : Sasaki-nee, que se passe-t-il ? Tu vas bien ?

Après quelques secondes de silence l'autre fille au bout du fil répond

Sasaki : Le métro vient de s'arrêter, ce n'est pas normal !

Haruhi : Mince, ce n'est pas bon, on est trop loin pour venir vous aider, vous aller devoir vous débrouiller seuls, je doute que ce soit une coïncidence, sois très prudente, on ne sait pas quelles sont leurs capacités.
C.C
C.C
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 56
Date d'inscription : 10/02/2020
Localisation : Japon

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Kyōdaina Kami Empty Re: [RP] Kyōdaina Kami

Message  Léon Kennedy Ven 27 Jan - 15:51

Sasaki concentre son regard vers le wagon situé plus à l'avant de celui dans lequel elle se trouve  et d'où proviennent des hurlements d'effroi qui ne sont pas là pour rassurer, voir plutôt le contraire puisqu'il met la pression pour celle qui se sent ciblée par ce qui est en train de se passer.
Avec une voix dénotant de peur, elle tente de rassurer sa sœur.

Sasaki : Je te rappelle quand je serai en sécurité.

Puis elle raccroche, ce qui nous permet de nous retrouver auprès de Haruhi Suzumiya, au dessus de Nishinomiya.
Chloe Price et Maxine Caulfield ont rejoint les deux chefs des Avengers, plus leurs invitées du jour, sur l'air d'atterrissage du Kyōdaina Kami où se trouve toujours le pélican de UNIT qui est prêt à remplacer le Whiteturtle qui est déjà sur le terrain en bas et ne peut donc pas être utilisé en tant que tel.

Chloe : Je crois qu'on arrive pas au meilleur des moments, hein Super Max ?

Maxine : J'espère que tout se passera bien pour votre connaissance.

Curie : Il nous faut nous concentrier sur nos soucis actuels.

Lina : En effet, alors en route mauvaise troupe !

Leon : Haruhi, reste auprès de Kyon, comme il l'un des seuls à être restés sur notre vaisseau.

Dit il avec un sourire qui se veut chaleureux et encourageant.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Kyōdaina Kami Empty Re: [RP] Kyōdaina Kami

Message  C.C Sam 28 Jan - 14:23

Leon : Haruhi, reste auprès de Kyon, comme il l'un des seuls à être restés sur notre vaisseau.

Elle acquiesça à contrecœur, résignée. Elle aurait voulu les aider dans le combat et elle l'aurait fait il y a quelques années mais plus maintenant. Elle avait grandi et mûri, et surtout, elle connaissait les enjeux de ce nouveau conflit, ce n'était pas quelque chose à prendre à la légère.

Ce qui l'inquiétait le plus pour le moment c'était la situation de Sasaki, sa demi-soeur, elle la considérait en fait comme une soeur à part entière maintenant, leur rivalité totalement oubliée depuis deux ans. Elle et ses amis étaient bloqués dans un métro, sans possibilité de s'échapper avec qui sait combien d'ennemis contre eux. Haruhi espérait vraiment qu'ils s'en sortiraient indemne.

__________________________

Du côté de Sasaki la situation avait quelque peu empiré, les cris d'horreur qui résonnaient dans le vagon devant eux s'étaient tus pour faire place à un silence pesant. Bientôt la porte de leur wagon s'ouvrit devant eux, les autres passagers étaient complètement paniqués.

De la porte ouverte du wagon sortirent 5 silhouettes encapuchonnées qui commençaient déjà à avancer, lançant des sorts sans ménagement aux autres passagers, les assommant ou les tuant sans distinction. En quelques secondes, seule Sasaki et ses amis étaient encore conscients dans le wagon. Ils voulaient se défendre mais se battre dans un espace aussi clos tout en esquivant les sorts des sorciers était très dangereux.

L'une des cinq silhouette s'avança, gardant sa baguette pointée vers leur groupe mais sans attaquer, tout comme les 4 autres sorciers. La forme la plus avancée parla d'une voix féminine douce et mélodieuse mais avec un ton froid et autoritaire.

??? : Jeune fille, je ne le dirais qu'une seule fois, donnes moi le cristal que tu possèdes et vous pourrez partir sans blessure, refuses et je me verrais contrainte de te forcer la main.

La baguette de la femme arrêta de viser Sasaki pour viser son ami pour appuyer sa menace.
C.C
C.C
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 56
Date d'inscription : 10/02/2020
Localisation : Japon

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Kyōdaina Kami Empty Re: [RP] Kyōdaina Kami

Message  Léon Kennedy Sam 28 Jan - 14:29

Le pilote du pélican sorte brièvement de son cockpit, bouteille de bière à la main causer au groupe que l'on suit.

Picolé : Je vais me taper une petite binouze pour fêter votre éventuelle victoire en avance.

Leon : Tant que vous ne finissez pas en coma éthylique en plein vol, ça ne me dérange pas.

Tous ceux qui ont prévu de se fritter avec les mages sombres montent à bord de l'appareil volant encore amarré à quai afin de descendre au niveau de la terre ferme afin de botter des culs, mais d'abord ils remarquent alors que leur engin est en train de s'envoler.
Les renforts promis par Nick Fury Junior juste avant de partir au front viennent d'arriver via des APC sur le terrain en lui même, ainsi que dans le ciel avec des nuées d'hélicos ou pélicans dernier cri, épaulant les forces de police et militaire d'autodéfense sur place, aussi bien que les Avengers dont on va suivre prochainement les périls.
Ces forces de l'Unified Intelligence Taskforce, aka UNIT, mitraillent les positions ennemis, voyant tout plein de sorciers malfaisant se faire démolir la tronche par de puissants obus qui ne laisse pas grand chose de leur cadavre après coup, ce qui est assez gore pour le souligner.
Quant aux civils, ils se sont soit retranchés chez eux ne barricadant toutes les voies de sortie, soit ont été évacués par le camp des gentils, peu importe qui est derrière ça, ce qui laisse la ville libre d'être assiégée par les rechercheurs du cristal qui font fausse route sur la piste de celui qui est censés être dans le coin.
Si ils levaient dans la tête dans le ciel pour voir l'immense vaisseau qui est brièvement apparu, ils auraient peut être deviné que c'était plutôt par là qu'il fallait fouiner, mais faut croire qu'ils ne sont pas aussi malin que l'on pourrait croire, même si il ne faut pas non plus totalement les sous estimer.
Quoiqu'il en soit, nos héros sur place arrivent à en dégommer pas mal, comme vous allez pouvoir le voir, et c'est là qu'on se dit que les mecs sont vachement nombreux puisqu'il continue à en venir par paquets de dix au minimum, ce qui peut donner le vertige.
Joelle Siligmund utilise un couteau qu'elle a sur elle pour se tailler le ventre de sa main droite et le faire couler sur le sol autour d'elle tout en marmonnant des incantations, ce qui a pour effet d'invoquer des petits êtres démoniaques qui se jettent alors sur les méchant magiciens pour leur déchiqueter le visage avec une folle virulence, tout en accordant une protection pour l'utilisatrice de ces sortilèges.
Faut croire que Samaël est quelqu'un du genre généreux quand il accorde des bonus à ceux qui l'appellent par ce biais là pour n'importe quelle raison, et c'est là où il bat Dieu il me semble puisque ce dernier n'est pas aussi répondant que lui.
Lina Inverse de son côté utilise des sorts moins dévastateur en terme de dégâts de zone que ses Dragon Slave ou Giga Slave, car sinon on va encore l'engueuler à la fin pour cause de dégâts collatéraux, ce qui ne l'empêche pas de réussir son rôle de tank qui bourrine sans trop réfléchir, en y mettant tout le sien.
Au fond d'elle, elle regrette que ses compagnons d'armes habituels ne puissent pas être là pour l'aider, que ça soit Amelia will Tesla Selone, Zelgadis Graywords ou le plus important, Gourry Gabriev, qui à côté de Michael Clean est l'un des deux seuls à avoir su faire chavirer son cœur si innocent.
Curie s'occupe de soigner les blessés au sein de la population locale, même si il y a très peu de blessés puisque les pouvoirs utilisés par l'adversaire ont tendance à ne pas t'épargner si ils te touchent, même si pour cela il faut qu'ils arrivent à te toucher.
Leon Kennedy utilise deux de ses trois pistolets qu'il se trimballe toujours sur lui pour tirer dans le dos de ceux contre qui il lutte, en évitant qu'ils aient le temps de se retourner pour le frapper par un de leur "Avada Kedavra", et tout en faisant des pirouettes qui ont de quoi impressionner pour l'âge qu'il a.
Chloe Price l'épaule dans ses tirs avec son propre Beretta 92FS, tandis que Maxine Caulfield s'occupe de les guider dans leur précision en remontant le temps à chaque fois un coup est loupé pour faire réussir la prochaine tentative, sans trop se forcer pour éviter que du sang se mette à couler de son nez, et que de pires lésions puissent être visible sur son corps.
Je vous épargne les actions des autres Avengers car sinon on en aurait pour quinze ans, bien qu'il serait aussi possible de les résumer en moins d'une ligne en disant qu'ils se débrouillent plutôt bien en dépit de la férocité de ceux qui se dressent face à eux.
Au final ce sont les vilains sorciers qui sont ne déroute au niveau du bilan des victimes depuis ces affrontements qui durent depuis déjà plusieurs heures, alors que la journée s'écoule plutôt rapidement, au point où on finit par arriver en fin de soirée mine de rien.
Reste plus qu'à voir si au niveau de ceux qui sont restés sur le Kyōdaina Kami si tout va bien de leur côté, et si aucun méchant n'a réussi à monter à bord de ce vaisseau pendant que le gros des forces combattantes était en bas à se farcir de le gros de l'ennemi.



Du côté de Sadaki, elle garde la confiance en elle et ses amies pour maîtriser la situation à venir, ainsi qu'en des propres capacités qu'elle appris à maîtriser avec l'aide d'Ophis il y a deux ans de cela quand ils étaient dans le vide intersidéral, sans compter sur les compétences d'une de ses amies équivalent les pouvoir de Yuki Nagato.
Voilà pourquoi elle ose répondre à la négative face à la sorcière en face de question.

Sasaki : Hors de question que je vous donne ce cristal.

Elle se prépare à défendre les siens avant elle, suivant l'attaque qu'elle va tenter de faire.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Kyōdaina Kami Empty Re: [RP] Kyōdaina Kami

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum