Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[RP] C'est Plus Fort que Toi ! [Terminé]

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[RP] C'est Plus Fort que Toi ! [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] C'est Plus Fort que Toi ! [Terminé]

Message  TH5 Jeu 29 Avr - 22:45

Le gringalet à gage ne sait pas trop comment réagir face au "Compliment" de son nouvel ami.

TH5 : Merci...heuu comment ça chiant ?

S'appelait : Disons que comme mon ex femme, tu as tendance à ne pas reconnaître tes torts. Sans compter sur ton sourire là que tu as tout le temps et qui est agacant.

La marmotte fait signe au barman de lui resservir un verre vu que le sien est désormais vide.

S'appelait : Au fait je ne te l'ai pas encore dit, mais j'ai invité aussi Lightning pour qu'elle vienne ici, comme elle a aussi beaucoup contribué à protéger notre projet de console en réalité virtuelle, ce dont pourquoi je vous avais embauché à la base.

Reste plus qu'à savoir si cette nouvelle enchantera le geek à lunettes qui est à ses côtés.
TH5
TH5
Anciers
Anciers

Messages : 232
Date d'inscription : 22/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] C'est Plus Fort que Toi ! [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] C'est Plus Fort que Toi ! [Terminé]

Message  Léa Irving Ven 30 Avr - 17:46

Pendant que les premiers pétards commencent à e latéral durant cette soirée qui se festive avec toutes ces lumières et ces suicides, Léa Irving qui a été invitée à boire un coup dans le bar le plus réputé du quartier par son patron, se fait agresser dans la rue par un Chris Redfield qui est vraiment de mauvais poil après avoir survécu à l'autre attentat qui a fait de nombreux morts sans qu'aucun coupable ne soit coffré ou abattu.
Plaquée contre un mur dans une ruelle sombre, Lightning se laisse faire pour l'instant, afin de voir si le gorille enragé va tenir toujours les mêmes propos contre elle que dans le centre commercial, ou si il va faire un minimum d'efforts afin de se renouveler.

Chris : Avoue que tu es coupable ou je te ferai cracher le morceau !

Léa : Je suis sûre que ça ne sert à rien de te dire pour la énième fois que tes menaces sont infondées.

Chris : Ne me fais pas croire que tu n'as rien à voir avec ce qui s'est passé aujourd'hui ! Comment tu as fait pour ne pas te transformer en respirant le sable quand nous étions tous les deux ensemble !?

Léa : Que veux tu que j'en sache ? S'appelait pense que c'est dû à ma condition de réanimée.

Chris : Je fais pas confiance à cette marmotte non plus !

Léa : Comme je ne suis pas surprise.

Chris : Tu es comme ton ex petit ami et ton cousin.

Léa : Quelqu'un qui fait vriller les quelques neurones qui fonctionnent chez toi.

Un bon coup dans les valseuses vient clôturer une conversation un peu trop à sens unique, suivi de près par un pourboire sous la forme d'un coup de genoux dans les gencives du grand gaillard qui morfle sévère face à cette simple femme dont il n'aurait fait qu'une seule bouchée il y a même pas dix ans de ça, quand il était au top de sa condition physique.
C'est à dire quand il pouvait pousser des rochers à coups de poings et encaisser les torgnoles d'un Albert Wesker complétement shooté au virus, là où une seule baffe de ce dernier aurait tué en un coup n'importe quel humain normalement constitué.
Là pour le coup, il est un peu redevenu quelqu'un d'ordinaire, à chialer en boule par terre, de manière pitoyable.
Laissant largement le temps à celle qu'il agressait sauvagement de se casser d'ici sans appeler la police, car elle a d'autres chats à fouetter, et est déjà en retard au rendez vous où elle doit se rendre.
Léa Irving
Léa Irving
Arrivants
Arrivants

Messages : 81
Date d'inscription : 01/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

[RP] C'est Plus Fort que Toi ! [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] C'est Plus Fort que Toi ! [Terminé]

Message  TH5 Sam 1 Mai - 15:51

Concentré sur son Ice Tea, et les remarques désobligeantes à son encontre, TH5 réagit pas vraiment à l'info que vient de filer S'appelait.

TH5 : OK.

Faut croire que comme d'habitude, on ne peut pas attendre trop de réactions de sa part.
TH5
TH5
Anciers
Anciers

Messages : 232
Date d'inscription : 22/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] C'est Plus Fort que Toi ! [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] C'est Plus Fort que Toi ! [Terminé]

Message  Léa Irving Sam 1 Mai - 16:59

Son regard à la marmotte est plutôt du genre curieux sur ce coup là.

S'appelait : Quand t'es pas sur des contrats, tu fous quoi de tes journées ?

Reste plus qu'à voir ce que va répondre son employé du moment.


Dernière édition par Léa Irving le Sam 1 Mai - 17:24, édité 1 fois
Léa Irving
Léa Irving
Arrivants
Arrivants

Messages : 81
Date d'inscription : 01/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

[RP] C'est Plus Fort que Toi ! [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] C'est Plus Fort que Toi ! [Terminé]

Message  TH5 Sam 1 Mai - 17:15

Le grand gaillard n'a pas besoin de réfléchir quinze heures pour réfléchir à la réponse à donner.

TH5 : La routine Netflix, jouer à des jeux vidéo comme fh4.

Assez bref, mais suffisamment chargé pour pouvoir amener à quelques réflexions.
TH5
TH5
Anciers
Anciers

Messages : 232
Date d'inscription : 22/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] C'est Plus Fort que Toi ! [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] C'est Plus Fort que Toi ! [Terminé]

Message  Léa Irving Sam 1 Mai - 17:36

Fouillant dans sa mémoire, le patron de Sega est incapable de reconnaître les initiales utilisées à l'orale.

S'appelait : FH4 ? Connais pas. C'est quoi ?

Si seulement il savait que la réponse est toute conne, et qu'il la connaît déjà en fait.
Léa Irving
Léa Irving
Arrivants
Arrivants

Messages : 81
Date d'inscription : 01/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

[RP] C'est Plus Fort que Toi ! [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] C'est Plus Fort que Toi ! [Terminé]

Message  TH5 Sam 1 Mai - 17:38

Toujours aussi simple dans ses réponses, il fait une phrase pas bien longue mais qui résume bien l'œuvre.

TH5 : Un jeu automobile réaliste qui est une exclusivité Xbox.

C'est ce que Forez Horizon 4 est, donc c'est bien résumé on va dire.
TH5
TH5
Anciers
Anciers

Messages : 232
Date d'inscription : 22/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] C'est Plus Fort que Toi ! [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] C'est Plus Fort que Toi ! [Terminé]

Message  Léa Irving Sam 1 Mai - 17:40

Se facepalmant presque, la créature velue reconnaît enfin de quoi l'autre parle et répond très rapidement.

S'appelait : Ah tu parlais de Forza ! Moi et les abréviations, c'est pas trop ça. Ni les jeux de courses ou Netflix. Je suis plus jeu de rôle en ligne et Amazon Prime.

Il ne reste plus qu'à voir si celui qui passe ses journées devant une certaine plateforme de vidéos respecte l'une de ses concurrentes dans ce qu'il va dire ensuite.
Léa Irving
Léa Irving
Arrivants
Arrivants

Messages : 81
Date d'inscription : 01/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

[RP] C'est Plus Fort que Toi ! [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] C'est Plus Fort que Toi ! [Terminé]

Message  TH5 Sam 1 Mai - 17:42

Une réponse déconcertante vient traverser de fines oreilles.

TH5 : Tiens t'as les mêmes goûts qu'un certain Maxime Moulin.

Ces paroles troublent beaucoup la marmotte qui ne sait vraiment plus trop quoi répondre face à ça.
TH5
TH5
Anciers
Anciers

Messages : 232
Date d'inscription : 22/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] C'est Plus Fort que Toi ! [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] C'est Plus Fort que Toi ! [Terminé]

Message  Léa Irving Sam 1 Mai - 17:43

En ce lieu débordant de virilité et de trèfles porte bonheurs, nous avons des sujets de discutions diverses et variées, que cela soit sur de la politique où des amitiés peuvent se déchirer, ou sur des trivialités dont nous n'avons pas grand chose à faire.
Sofyan Westher est un bon exemple en lui même de tout ça, mélangé à sa propre connerie et l'abus d'alcool qui la révèle à tout le monde.

Sofyan : Les agriculteurs nous cassent les couilles ! Ils sont jamais contents !

Même pas besoin de répondre à cela car il est préférable de l'ignorer et de faire comme si il n'existait pas, juste le temps qu'il décuve un minimum.
Neammoins, toute cette agitation s'arrête instantanément au moment où la porte du pub s'ouvre, révélant une longue chevelure rose qui attirer bien des regards masculins célibataires en manque de sexe qui sont hyper contents de découvrir une telle beauté passer chez eux, au point où des sifflements se font entendre.
Par chance, Lightning n'a pas envie de chercher les emmerdes ce soir et fait comme si elle n'avait rien remarqué, cherchant du regard où sont installés ceux qu'elle doit côtoyer autour d'un verre.
C'est au comptoir, sur des tabourets, qu'elle les retrouve alors qu'ils terminaient la petite conversation qu'ils entre eux, et elle s'installe à droite de TH5 en évitant de s'asseoir sur ses propres cheveux.

Léa : Désolée du retard. Monsieur Borné me collait toujours aux basques, mais j'ai réussi à m'en débarrasser pour l'instant.

S'appelait : Ce Chris a vraiment changé par rapport à ce que ses proches disent qu'il ressemblait fin des années quatre-vingt dix quand il a croisé pour la première fois le chemin du bioterrorisme.

Léa : J'aurais cru que tu le soutiendrais un peu.

S'appelait : Juste parce qu'on déteste tous les deux ton ex petit ami ne veut pas dire que je ne le hais pas non plus capitaine de pacotille, et que je ne peux pas t'apprécier à ta juste valeur.

Léa : Tu te mets aux compliments maintenant ?

S'appelait : Normal. J'ai envie de tirer un coup, et je ne suis pas pédé comme dirait l'autre geek gothique.

Léa : Tu attendras que je sois assez bourrée pour me passer dessus.

S'appelait : Je vais alors bien me beurrer la gueule aussi.

Les deux zigotos commandent alors énormément à boire, de quoi vite finir saoul comme des poivrots.


Dernière édition par Léa Irving le Dim 2 Mai - 13:10, édité 1 fois
Léa Irving
Léa Irving
Arrivants
Arrivants

Messages : 81
Date d'inscription : 01/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

[RP] C'est Plus Fort que Toi ! [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] C'est Plus Fort que Toi ! [Terminé]

Message  TH5 Sam 1 Mai - 23:52

Une fois bien beurrée comme il faut, la madame au caractère bien trempé, s'intéresse subitement à l'individu le plus proche d'elle, et qui n'est pas S'appelait puisque celui est censé être un siège plus loin, et il n'y est même plus car une envie pressante d'aller gerber lui a pris, ce qu'il fait qu'il est actuellement occupé aux toilettes pour un bon bout de temps sans qu'on sache quand il va revenir très exactement.
Lightning prend alors les lunettes de TH5 qui n'a pas bu une goûte d'alcool jusqu'à présent, et qui est surpris par la tournure des évènements en sa faveur, comme pour avec l'autre pompière à Noël dernier, jusqu'au moment où la chance est retombée subitement, menant à son trépas si soudain.

Léa : On baise ou pas ?

Faut qu'il profite du Nouvel An pour marquer le coup, car les feux d'artifices se font entendre à l'extérieur, alors que les aguilles de l'horloge du bar approchent très rapidement de minuit, et donc de la nouvelle année qui risque d'être autant voir plus à chier que celle qui vient de passer.

TH5 : J'ai comme habitude de ne pas profiter d'une fille bourrée.

Léa : J'en ai rien à foutre !

D'une main ferme, elle pose sa paume sur l'entre-jambe du garçon qui veut éviter de faire une grosse connerie.

TH5 : Il y a moyen d'attendre que tu dés... ?

Ses lèvres puant le vieux bourbon viennent s'accrocher à celles du gaillard qui se montre très timide pour une fois.
Dés qu'elle a fini de l'embrasser, le mec change tout à coup complètement de discours.

TH5 : Et puis merde, je veux bien faire une exception !

Puis il se jette dans la brousse pour repartir avec l'antilope.
TH5
TH5
Anciers
Anciers

Messages : 232
Date d'inscription : 22/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] C'est Plus Fort que Toi ! [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] C'est Plus Fort que Toi ! [Terminé]

Message  Léa Irving Sam 1 Mai - 23:53

1 Janvier 2021

Etats Unis; Minnesota; New Raccoon City; Pédéhéhé; Hôtel LA ROCHELLE

Il s'en passe des choses dans la Chambre 402, dont le choix de lieu de séjour pour une certaine Lightning n'a pas été fait par un pur hasard, mais il y a un sens derrière le numéro que vous ne pouvez comprendre que si vous remontez plusieurs années en arrière pour y découvrir ce qu'il s'y est passé jadis.
Revenons pour le moment dans le temps présent si vous le voulez bien.
À l'insu des deux occupants de cette pièce où ils se plaisent bien, du mouvement se produit à l'extérieur, profitant que tout le monde est en train de dormir à poings fermés après une soirée à s'amuser avec des explosifs, pour s'infiltrer au sein même de cet établissement avec très peu d'étoiles en forçant les quelques rares témoins qu'ils croisent à se taire si ils ne veulent pas mal finir.
Au niveau de l'équipement, on a des carabines AR-15 et Winchester M1897 pour les unités qui ont prévu de rester à l'intérieur, tandis que les deux qui vont directement emprunter l'ascenseur pour se rendre ensuite vers le toit via l'escalier de secours, elles portent plutôt des FR F2 de fabrication françaises, cocorico !
Durant ce laps de temps où l'hôtel est envahi, nul ne se doute de rien parmi les deux personnes qui ont passé un très bon moment entre eux, et qui profitent de l'après sexe chacun à leur façon.
Pour Léa Irving, elle s'est vite endormie sans vomir une seule fois, malgré son estomac qui tourbillonne comme un fous en son fort intérieur, et là elle est en train de ronfler à plein nez, ce qui fait qu'on doit l'entendre depuis le couloir adjacent tellement c'est puissant.
Quant à TH5, il est éveillé et il a des remords.

Qu'est ce que j'ai fait ?
J'ai fait quelque chose de mal.


On peut sentir une honte extrême l'envahir des pieds jusqu'à la tête, perforant son cœur au passage.
Tout ceci continue jusqu'à ce qu'une voix assez forte, limite virile, s'adresse à lui en étant aussi extrêmement fatigué, avecl a moitié de la gueule qui est collée contre l'oreiller où son crâne repose, les yeux encore fermés.

Léa : T'as rien à t'en vouloir.

TH5 : T'es encore bourrée ?

Léa : J'ai très mal au crâne. Cela te donnera l'idée de dans quel stade je me trouve.

TH5 : Ah ? OK.

Léa : Tu sais, j'ai déjà baisé pire que toi, donc ça va.

TH5 : Qu'est ce qui n'allait pas ?

Léa : Tu respirais comme un phoque quand on faisait l'amour. Et pourtant, j'ai déjà baisé une marmotte qui faisait moins animal à l'agonie que toi.

TH5 : S'appelait !?

Léa : Ouais. C'est ça le "Pire que toi".

TH5 : Pourquoi il est pire que moi ?

Léa : Car il griffe ce con avec ses pattes dont il oublie souvent de couper les ongles. Moralité, ne jamais coucher avec une marmotte d'un mètre soixante dix, surtout quand...

Ce conseil avisé est interrompu violemment par les gonds de la porte d'entrée de la chambre qui saute à coup de botte bien placée, avant que plusieurs individus lourdement armés ne débarquent dans leur petit nid douillet afin de les braquer avec leur attirail, faisant sursauter au passage notre cher ami TH5 qui a juste le temps nécessaire pour se couvrir les parties intimes pour que ces types ne les voient pas.

TH5 : Mais vous êtes qui !?

Léa : Des emmerdeurs.

Une forme humaine se démarque de ces soldats surentrainés et il s'agit de celle de Chris Redfield qui cache sa colère et son amertume par un regard froid, à la limite du glacial, sans pour autant égaler celui qui lui rétorque la femme aux cheveux roses dont la poitrine est clairement visible car elle a autre chose à faire actuellement que de les couvrir, et elle n'est pas pudique pour un sou il faut dire.

Léa : Tu vois ?

Chris : Ne résiste pas Thomas et il ne t'arrivera rien. On est là pour elle.

TH5 : Je ne vous laisserai pas faire !

Chris : Tu comptes faire quoi ?

Léa : Sincèrement, j'allais poser la même question.

TH5 se lève sur le lit, quéquette à l'air, puis fait comme du temps de son entraînement intensif chez Microsoft, à savoir un saut périlleux arrière pour se retrouver derrière Chris, bien qu'il va nous faire un petit jet pour voir si la chance lui sourit jusqu'au bout, ou si il est rouillé comme un vieux clou.

[Jet d'Adresse de TH5 à 25/100)


Dernière édition par Léa Irving le Dim 2 Mai - 21:33, édité 5 fois
Léa Irving
Léa Irving
Arrivants
Arrivants

Messages : 81
Date d'inscription : 01/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

[RP] C'est Plus Fort que Toi ! [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] C'est Plus Fort que Toi ! [Terminé]

Message  Aiko Kudō Dim 2 Mai - 21:19

Le membre 'Léa Irving' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D100' : 81
Aiko Kudō
Aiko Kudō
Anciers
Anciers

Messages : 140
Date d'inscription : 19/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

[RP] C'est Plus Fort que Toi ! [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] C'est Plus Fort que Toi ! [Terminé]

Message  TH5 Dim 2 Mai - 21:21

Finalement TH5 s'étale au sol comme un perso de vieux GTA en 3D, et il est sonné par ce coup foiré.
Quand il se réveille enfin, au petit matin, Lightning n'est plus là.
Chris et ses sbires non plus.
Certes, il a pu baiser comme un dieu cette nuit là, mais il aussi rapidement perdu cette belle conquête.

[Fin du RP]
TH5
TH5
Anciers
Anciers

Messages : 232
Date d'inscription : 22/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] C'est Plus Fort que Toi ! [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] C'est Plus Fort que Toi ! [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum