Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[RP] Entre Douceur et Violence [Terminé]

+6
Léon Kennedy
Léa Irving
Ada Wong
Shiho Miyano
Naru
Gilbert Montagné
10 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[RP] Entre Douceur et Violence [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Entre Douceur et Violence [Terminé]

Message  Léon Kennedy Dim 3 Jan - 1:14

La situation est assez critique dans cette bâtisse à la Detective Conan où un meurtre à certainement eu lieu.
Ayant un peu peur de son côté, Sally est allé rejoindre le grand costaud japonais qui pourra la protéger et ensemble ils ont écouté ce que Naru avait à dire, en étant surpris du calme que ce dernier affiche malgré le fait que la situation semblait critique au vu des réactions à l'extérieur de la chambre.
Cela voudrait dire qu'en réalité cela ne l'est pas, ou qu'il est un sacré sociopathe.
Dans tous les cas, il faut réagir aux propos du dieu dragon car si il y a bien que quelque chose que l'officier militaire maîtrise, c'est la politesse.

Hyōe : Tout le contraire de Gilbert Montagné. Si vous êtes sincère, je tiens à vous dire que ce n'était une idée très judicieuse que de le faire sortir de là où il se trouvait.

Tant que l'on aborde le loup instable, personne n'écoute ses menaces et vient la meilleure idée du siècle.

[RP] Entre Douceur et Violence [Terminé] - Page 2 200

Reste plus qu'à voir si ils se feront tous éliminer un par un par la menace tapis dans l'ombre, ou pas.
Plutôt que l'aller se confronter à un Michael ou un Jason qui n'attend que ça, Gilbert reste auprès de sa copine qui a besoin de lui, alors que Mary est parti fouiller le reste de la demeure principale toute seule, tandis que Leon est parti explorer l'extérieur de celle ci en compagnie de ce grand maigrichon de TH5 qui sera plus un boulet pour lui qu'une véritable aide, mais il a l'habitude de ça.
Seuls les le quatuor foncedé est resté en place, attendant impatiemment de pouvoir digérer les effets de leur trip durant les 20 minutes qu'il faut attendre pour voir le trio parti revenir.
Durant cette période d'attente, l'individu armé et hyper dangereux reste devant sa bien aimée et surveille attentivement les deux salopiauds qui lui paressent extrêmement louches, dû principalement au fait qu'il ne les connaisse pas, donc si au pire des cas où ça ne seraient pas eux les hommes en noirs, ça ne le toucherait pas personnellement.
Voilà pourquoi, quelques minutes plus tard, immédiatement après qu'ils aient levé le sourcil de trop, deux coups de feux retentissent.
Claire et Westhon, malgré l'état dans lequel ils sont, réagissent tout de même en sursautant et s'éjectant du canapé maladroitement pour s'écraser contre le sol sans possibilité de se relever d'eux même.
James et Yuya quant à eux, restent sur le sofa, rien qu'à eux.
Avec juste un gros trou dans le front pour chacun.
Au même moment dans la grange située non loin de la maison, il y a les chevaux qui hennissent de peur suite à l'orage qui se fait beaucoup plus sentir à présent, avec des éclairs qui s'abattent au loin, suivi d'un tonnerre faisant trop de bruit pour eux les pauvres.
Il y a peut être aussi une autre raison à leur état de choc qui est assez différent de celui de Shiho.
Léon et Thomas qui viennent d'arriver par la grande porte laissée ouverte, découvre une macabre scène qui s'est jouée ici il n'y a pas si longtemps que ça.
Bien qu'ils restent de marbre face à ce triste spectacle, cela ne veut pas dire que ça ne les affecte pas du tout, hormis pour le youtubeur célèbre qui a un pète dans le ciboulot.
Claudio Vertilucchi, le grand père de Chiara dont on a jamais eu l'honneur de vraiment faire connaisseuse, se trouve couché sur le dos dans le foi, un vieille hache en bois plantée dans le visage marqué par la stupéfaction au moment de son trépas.
Voici la première victime de cette journée qui s'annonce déjà longue.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Entre Douceur et Violence [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Entre Douceur et Violence [Terminé]

Message  Naru Dim 3 Jan - 21:48

Naru regarde ses deux interlocuteurs sans expression, il a remarqué l'agitation à l'extérieur mais n'en montre pas trop d'inquiétude pour le moment même si à l'intérieur c'est pas tout à fait pareil surtout en sentant l'intention négative provenant du salon, quelque chose à du se passer car cela est apparue d'un seul coup. Pour le moment il décide de répondre à l'homme d'UNIT.

Naru : Le libérer était necessaire même si je n'ai aucun intérêt à le libérer, on m'a engagé pour ça, de plus grâce à ça, j'ai pu me débarasser de l'un de leurs agents et faire évader la plupart de leur prisonnier alors c'est un faible prix à payer pour se débarrasser des corbeaux, en revanche si il se fait arrêter à partir de maintenant, je ne m'en mèlerai pas.

A ce moment-là les deux coups de feu retentissent. Il fait une pause et commence à se lever du lit pour aller voir ce qui se passe, le fait d'être dans un corps d'enfant n'aide clairement pas.

Naru : Maintenant si vous voulez bien m'excuser, il semble que quelque chose de mauvais se passe dehors et je vais aller voir ça.

Il se dirige vers la porte juste au moment où celle-ci s'ouvre pour révéler Mary qui cherche sa fille dans toute la maison.

Mary : Tu aurais dû rester couché.

Naru : Pas quand il se passe quelque chose à l 'extérieur, qu'est ce qui se passe. J'ai entendu les coups de feu.

Mary : L'autre chanteur a sorti une arme en menaçant tout le monde, je suis partie pour chercher Masumi, il a probablement tiré sur ceux qui étaient sur le canapé, je ne pensais qpas qu'il le ferait quel con.

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Entre Douceur et Violence [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Entre Douceur et Violence [Terminé]

Message  Claire Redfield Dim 3 Jan - 21:58

Claire Redfield et Westhon Yeston sont toujours écroulés sur le sol, incapables de se relever suite au moment où ils sont éjectés du canapés pour éviter des coups de feux qui ne leurs étaient pas destinés, avec les corps de James Black et Yuya Kazami qui n'y ont évidemment pas bouger parce qu'ils sont un peu morts résultat.
Shiho Miyano est toujours planquée derrière son mari, désormais debout après s'être remise de ses émotions puisque la mauvaise impression qu'elle avait juste avant a disparu, signifiant que soit le gros taré avait eu juste de tirer dans le tas, ou que le véritable corbeau s'était déjà barré avant.
La première personne à intervenir suite aux deux meurtres gratuits est la cuisinière qui décide enfin à vérifier ce qui se passe et qui hallucine en voyant de la fumée s'échapper du canon du revolver du chanteur français, avec les cadavres dans sa ligne de mire.

Chiara : Putain, mais qu'est ce que tu as branlé espèce de crétin de con !?

Gilbert : Je protège Shiho !

Chiara : En tirant au pif sur nos alliés !?

Gilbert : Ce sont des connards de services secrets ! Ils nous auraient trahi à un moment donné si ils étaient déjà pas de mèche avec les Men In Black !

Chiara : Qu'est ce que tu en sais !?

Gilbert : Ils le font tous !

Chiara : Espèce de taré ! Naru aurait dû te laisser croupir dans ta cellule !

Une oreille énervée, mais pour autant attentive, perçoit quelque chose pas si loin d'ici.
Gilbert Montagné entend un craquement survenir de la sortie du salon donnant sur le sol boueux dehors et il pointe alors le bout de son Smith & Wesson dans cette direction, seulement pour y voir une Masumi Sera sacrément bien trempée qui débarque en trombe avec une mauvaise nouvelle du bout des lèvres qu’il s’empresser de sortir.

Masumi : C’est horrible !

Gilbert : Quoi !? Et t’es qui !?

Shiho : C’est Masumi, ma cousine.

Gilbert : Ah oui, c’est Masumi là !

Masumi : J’ai trouvé le cadavre de ton grand-père Chiara, tué à l’aide d’une hache dans la tête !

Chiara : Nonno…

Masumi : Il faut vite partir d’ici avant qu’on ne meurt tous !

Chiara : Espèce d'enfoiré ! Je suis sûr que c'est toi qui l'a buté car t'es aussi taré que Gin lui même ! Je v...

N'écoutant pas les complaintes de l'italienne qui risque d'essayer de le crever à n'importe quel moment, il s'intéresse bien plus aux mots que lui glissent subtilement sa femme apeurée dans le creux de l'oreille toujours aussi douée dans ses compétences.
En conséquence, il baisse enfin son arme en tendant les bras vers la fortiche du combat au corps à corps, changeant totalement d'humeur, et ignorant bien évidemment Chianti qui réfléchit à quelle méthode utiliser pour l'assassiner.

Gilbert : Shio s’inquiète pour toi après tout ce que t’as vu et veut que j’aille te consoler un peu avant qu’on ne parte. Allez viens dans les bras de Gilbert pour un câlin rassurant !

Visiblement perturbée par l'attitude brusquement aimable du vieillard chaleureux qui s'approche pour lui offrir la meilleure accolade du monde.
Masumi se laisse faire, et tout semble aller étonnamment mieux sans raison apparente.
Ce qui était évidemment un piège.
Juste au moment les corps de la jeune femme et du vieil homme s'enlacent, ce dernier change son regard qui est alors masqué de toutes les autres personnes dans le salon pour afficher une haine sans nom alors que le blanc des yeux est envahit de veines rouges.
D'une rapidité extraordinaire il précipite sa main armée contre le côté gauche de la tête de la fille androgyne pour faire ce qu'il sait faire le mieux, tuer des gens sans vraiment de raisons valables.
Une balle traverse son crâne sans ménagement, recouvrant le visage de son tueur psychopathe de son propre sang, alors que des bouts de cervelles viennent se répandre sur représentants de services secrets déjà péris.
S'en suit un silence long, bien trop long.
En voyant ceci, la tireuse d'élite qui en a vu des sociopathes en tout genre sent qu'il en fait pas bon de rester auprès de ce fou furieux et jette un œil à la rajeunit pas loin d'elle en disant qu'elle ferait mieux de l'embarquer avec elle discrètement pendant que l'autre ne regarde pas, afin de se barrer loin loin de lui, au plus vite.
Ne pouvant contenir plus longtemps que ça cette animosité qui le consume, le revanchard décide de se défouler sur le cadavre de sa dernière victime qu'il tient encore dans ses bras.
Sans pitié, il la jette d'une seule main sur le sol, éclatant le plancher avecl a violence du coup.
Ensuite, tel une bête enragée, il utilise son pied et uniquement son pied pour écraser à maintes reprises, sans s'arrêter, la visage de celle qui lui inspire que du dégoût et lui rappelle son premier vrai mariage.
La fusillade...
La tentative d'évasion...
La coup fatal pour Suzanne...
Pour lui...
Du rouge, du rouge, du rouge....
Que du rouge partout.
ca vie a baigné dans le rogue depuis cette tragédie, et il sait très bien qu'il n'en sortira pas sans en verser lui aussi, tel un cercle vicieux.
Néanmoins, si il peut lui épargner ça à elle.
Il serait le plus heureux des hommes sur Terre.
Pour le moment, il exprime avec la franchise qu'on lui connaît bien, toutes ses émotions, passant par la bave de rage et les larmes de dévastations.

Gilbert : POURQUOOOOIIIII !!!??? Pourquoi vous ne la laissez pas tranquille putain !? Vous n'avez pas compris !? Pas compris qu'elle veut vivre sa vie en paix ! Je veux qu'elle puise enfin vivre la vie qu'elle mérite ! JE L'AAAAIIIIIME !!!

Mieux vaut pas le déranger pour l'instant, tant qu'il ne se sera pas calmé, si on ne veut pas que ça parte encore plus en couille que ça ne l'est déjà parti.

[- 1 Balle de S&W Modele 686)
Claire Redfield
Claire Redfield
Anciers
Anciers

Messages : 395
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Entre Douceur et Violence [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Entre Douceur et Violence [Terminé]

Message  Naru Dim 3 Jan - 23:26

Alors que le fou français essaie de mutiler encore plus qu'il ne l'est déjà le corps de Masumi, Naru et Mary suivie des deux membres de UNIT pénètre dans la pièce avec des yeux grands comme des soucoupes. Les deux rajeunis réagissent au quart de tour analysant la scène rapidement et agissant tout aussi vite.

Alors que le chanteur de pacotille tente de donner un énième coup au corps inanimé sous lui, Naru bondit pour décrocher un puissant coup de poing en plein dans la tête du psychopathe afin de l'assommer pour le calmer de manière radicale. Même en ayant rajeuni sa force surnaturelle est bien supérieure à celle des humains, le coup doit donc faire assez mal, et si il ne l'a pas assommé il suffit néanmoins à donné le temps à Mary pour désarmer le type sûrement très surpris et trop concentré sur son action.

Une fois le con désarmé, Naru dégaine une arme qu'il avait prise en quittant la chambre et la pointe sur Gilbert pour l'arrêter si il n'est pas déjà assommé, pendant que la rajeunie s'agenouillle à côté du corps sans vie de son enfant la plus jeune, quelques larmes commencent à couler alors qu'elle tient le cadavre contre elle.

De l'autre côté de la pièce, Chianti maintient un Shiho rajeuni, lui couvrant la bouche et la tenant fermement pour la garder hors de l'action.

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Entre Douceur et Violence [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Entre Douceur et Violence [Terminé]

Message  Regina Dim 3 Jan - 23:30

Non loin de la ferme des Vertilucchi se trouve une garnison militaire qui est positionnée en attente d'une intervention imminente sur la propriété du grand père de Chiara, qui doit être confirmé par l'officier sur place. Les troupes à l'équipement sophistiqué, qui sont intégralement vêtus en noir du torse jusqu'au pied en incluant une veste tactique robuste, à l'exception de la tête recouverte d'un béret rouge, s'occupent comme ils le peuvent en attendant qu'on leur donne des ordres.
Certains jouent au carte, d'autres en profite pour baiser un coup avant l'action.
Suivant ce qu'ils font, ils ont intérêt à ce qu'aucun sous of ne les prennent sur le vif.
Pour une fois, ce n'est pas leur thème attitré qui joue extradiégétiquement alors que nous sur vélos ce campement provisoire installé le long de parcelles de champ réquisitionnés, le tout pour rejoindre la plus grosse tente de celui ci qui sert de centre d'opération, bien moins mobile que les camions qu'on a déjà pu voir dans leur attirail.
À l'intérieur de celle ci se trouvent divers profiles assez variés en terme de fonctions tels que des techniciens chargés des communications ou des gardes armés qui protègent ce lieu, excepté que ceux qui vont nous intéresser c'est la femme officier aux nombreuses décorations sur sa poitrine qui renvoient à son passé chez les Carabiniers, et l'homme scientifique avec un gros accent gallois qui est un peu trop excentrique selon les mauvaises langues.
Arrêtons nous sur ces deux là, la Première Capitaine Erisa Magambo et le Professeur Malcolm Taylor qui sont en train d'avoir une petite embrouille concernant l'enthousiasme du chercheur concernant son rôle dans cette opération.

Erisa : Je suis navrée mais je ne peux pas valider votre requête.

Malcolm : Pitié !  Cela fait des années que je rêve de pouvoir le rencontrer personnellement, et cette occasion est à porté de main.

Erisa : Vous êtes l'un de nos meilleurs éléments dans notre branche scientifique. Je ne peux risquer votre vie comme ça, juste pour vos lubis.

Malcolm : Ce ne sont pas des lubis !

Erisa : Quoi qu'il en soit, je ne changerai pas d'avis. Vous êtes là pour une chose précise, et j'espère que vous resterez concentré là dessus.

Malcolm : Je ferai de mon mieux…

Les détails étant réglés avec le fan obstiné de dangereux individu qui ne doit surtout pas être approché, la madame à l’autorité indiscutée se tourne vers l’opération en elle même afin de s’assurer qu’elle se déroulera sans souci si ils doivent effectivement intervenir comme convenus. Pour cela elle s’adresse à sa subordonnée affectée pour cette mission, l’Adjudant-chef Regina qui est connue pour jongler entre les divisions et qui malgré ses 19 ans s’est révélée être l’une des meilleures recrues militaires qu’ait eu cette ONG au cours de ces dernières décennies.

Erisa : Vous, assurez vous que mes hommes soient tous prêts pour l’intervention !

Regina : Bien reçu mon Capitaine !

Il est grand temps d’aller foutre quelques roustes à ceux qui ne sont pas en train de prendre trop au sérieux la situation du jour.
Regina
Regina
Arrivants
Arrivants

Messages : 54
Date d'inscription : 15/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Entre Douceur et Violence [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Entre Douceur et Violence [Terminé]

Message  Frank Castle Dim 3 Jan - 23:47

De retour au cœur de l'action en elle même où Gilbert qui s'acharnait sur le corps sans vie de Masumi quelques secondes auparavant, est désormais allongé sur le sol après s'être pris un méchant poing dans la gueule digne d'une fatalité de Mortal Kombat, le rendant inconscient.
Voyant ça, Shiho écarquille au max les yeux puis tente vainement de se débattre afin d'échapper à l'apprise de Chianti qui l'empêcher de s'exprimer avec sa main lui obstruant la bouche, ce qui la rend impuissante face à cette scène.
La tension est retombée un peu puisque la maniaque est neutralisé, laissant place à un deuil insoutenable.
Très vite désamorcé par une voix étrangement familière, et qui ne devrait pourtant pas se faire entendre.

Masumi : Mama !

Une autre Masumi Sera déboule, mouillée de telle sorte à donner l'impressio nde sortir de la douche, ce qui est rendu encore plus cohérent par le fait qu'elle est presque à poil, avec juste ses sous vêtements pour la protéger de la pluie un peu trop forte.
Sans surprise, son premier réflex est d'immédiatement sauter dans les bras de sa petite maman chérie afin de lui faire un gros câlin qui montre qu'elle s'est faite du souci pour elle entendant ces coups de feux à l'intérieur.

Masumi : Tu n'as rien, je suis trop contente !

Pendant qu'elle exprime sa joie à sa façon, nous avons Frank Castle, armé de ses poings qui sont rien qu'à elles seules des armes extrêmement mortels, qui débarque à son tour en tenant dans l'une de ses mains le sac à dos que Lightning avait laissé précédemment dans la camionnette, et de l'autre le visage de la concernée.
Enfin plutôt un masque en latex hyper réaliste à son effigie qu'il jette aux pieds de Naru, toujours en train de pointer son gun sur l'aveugle à terre, alors que derrière les représentants de UNIT conversent en secret à propos de ce qui est en train de se passer sous leurs yeux.

Frank : Le Corbeau s'est déguisé en Léa Irving pour prendre son apparence et se mêler à notre groupe. Il a par la suite neutralisé Masumi, puis l'a ligoté et bâillonné dans le van. Il est revenu plus tard pour prendre son apparence en lui volant ses vêtements.

Une partie des explications sur les agissements de plusieurs personnages ont été donnés, ce qui soulage un peu la cervelle il faut dire.
Frank Castle
Frank Castle
Arrivants
Arrivants

Messages : 82
Date d'inscription : 30/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Entre Douceur et Violence [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Entre Douceur et Violence [Terminé]

Message  Naru Lun 4 Jan - 0:27

Naru qui est maintenant sûr que l'autre idiot est bien ko, baisse son flingue et demande à Chianti

Naru : Donnes-moi de quoi l'attacher, il ne faudrait pas qu'il cause plus de chaos que ce qui est déjà fait.

Relâchant finalement son emprise sur Shiho, l'ancien corbeau lui fournit des cordes qui lui servent à attacher solidement le chanteur malgré les protestations de Shiho.

Naru : Simple mesure de précaution, pas envie qu'il nous pète une durite.

Pendant ce temps Mary a étreint sa fille soulagée de ne pas avoir perdue son enfant.
La matriarche se recompose rapidement et se tourne vers les autres.

Mary : Nous ne devrions pas rester ici plus longtemps. Ils pourraient déjà savoir où nous sommes. Le fiat que Vermouth soient morte ne veut pas dire que nous sommes à l'abri, il n'y avait qu'elle pour jouer aussi bien le rôle de quelqu'un d'autre.

Naru : Tu as raison, nous devrions partir au plus vite, j'ai une planque en Angleterre où vous pourrez vous cacher le temps que les choses se tassent, je suis le seul à en connaître l'existence et l'accès y est particulièrement difficile,je l'ai mise en place il y a quelques années, just au cas où une situation comme celle-ci arriverait.

Mary : Masumi rassemble nos affaires, nous partons.

Naru : Je n'emmène qu'un minimum de personne là-bas, pour éviter toute autre accident de ce genre. Chianti si tu t sens de faire payer à l'Organisation le meurtre de ton grand père je te donnerai une nouvelle mission,sinon prends quelques jours pour faire ton deuil et recontactes moi quand tu es prête, Shiho, Mary, Masumi et l'autre boulet de chanteur du dimanche viennent avec moi.


_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Entre Douceur et Violence [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Entre Douceur et Violence [Terminé]

Message  Shiho Miyano Lun 4 Jan - 1:00

Shiho fronce sévèrement des sourcils après s'être rendue compte que ils n'écoutaient pas ses plaintes, elle fait une remarque glacial, cynique, et sarcastique qui nous rappelle un peu ses débuts dans le manga Detective Conan, quand elle n'était pas forcément la plus joviale des petites filles.

Shiho : Evidemment, vous êtes bien plus nobles que lui. Naru le tueur en série et Chianti n'ont buté aucun innocent durant leur précédentes carrières. Mary l'espionne a toujours choisi d'aller à l'encontre de son pays quand les ordres étaient d'éliminer tout le monde, même ceux qui n'avaient rien à voir. On devrait peut être tous se ligoter pour éviter de tuer ceux qu'il ne faut pas.

Masumi : Itoko...

Ignorant tout autant la fausse fillette que le pauvre Gilbert ligoté, le reste du groupe qui n'est pas la femme à la dent de chat, décide de plier bagage avec quatre personnes qui vont suivre Naru en lieu sûr, tandis que pour Chianti elle ne perd pas de temps à affirmer sa détermination sur ce qui va suivre.

Chiara : Bien sûr que je vais le faire payer à ces enfoirés, et surtout à Gin si je le peux !

Cela fait plaisir de voir autant d'enthousiasme et de détermination dans le regard qui annonce qu'elle fera un malheur un peu plus contrôlé que celui que personne ne semble vraiment respecté, hormis sa canne en sucre.
D'ailleurs, voyant qu'il est hors d'état de nuire et c'est l'occasion ou jamais d'agir, le duo que tout le monde semble oublier alors qu'ils sont toujours là, passe enfin à l'action ,se résumant à une phrase livrée à voix basse, sonnant très énigmatique.

Hyōe : Le talon d'Achille est percé.

Comprenant ce que ça voulait dire, Sally tape discrètement dans son dos un SMS via son téléphone, qui est ensuite envoyé pour faire venir de nouveaux ennuis droit vers la position de nos héros.
Shiho Miyano
Shiho Miyano
Anciers
Anciers

Messages : 278
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Entre Douceur et Violence [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Entre Douceur et Violence [Terminé]

Message  Naru Lun 4 Jan - 13:43

Pendant que les deux membres de UNIT font leur petite magouilleNaru répond calmement àShiho.

Naru : Je ne dirais pas que je suis innocent ou que je ne tue pas des innocents quand le besoin s'en fait sentir, mais dans la situation, il a juste tiré au hasard sur les personnes présentes ce qui va nous causer encore d'autres problèmes, parce que si les membres des organisations gouvernementales des deux victimes savent qu'ils étaient avec nous et qu'ils apprennent leur mort, tu peux être sûre qu'on va les avoir sur le dos et je ne sais pas pour toi, mais j'ai pas envie e me taper d'autres emmerdes que les corbeaux, il faut mieux qu'il ne fasse pas d'autre conneries pour son bien comme pour le notre.

Sur ces paroles il prépare les quelques affaires dont ils pourraient avoir besoin. Donnent quelques instructions à Chianti en privé et prends les clés de l'un des véhicules garé à proximité de la ferme, car l'ancienne femme en noir a quand même pensé à planqué deux trois moyens de fuir aux alentours. Il soulève le chanteur ligoté, le met sur son épaule et sort suivi par Mary et Masumi.

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Entre Douceur et Violence [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Entre Douceur et Violence [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Lun 4 Jan - 14:05

6 Septembre 1961

France; Île-de-France; Val-de-Marne; Saint-Mandé; Ecole Primaire Philippe Pétain

Un passage à tabac a lieu dans la cour de cet établissement scolaire où visiblement les adultes ne sont pas pressés de venir en aide aux élèves pris à parti, même si là il s'agit de Gilbert Montagné qui se fait rouer de coups donc ça ne compte pas puisque personne n'apprécie ce gosse insupportable qui cherche absolument à se faire des amies en causant sans s'arrêter, alors que déjà personne n'a envie de trainer avec un gamin ayant cette tête et étant une vraie plaie à se trimballer en plus dû à sa cécité.
Combinant tout ce qu'il ne fallait pas pour se faire respecter ici où de nombreuses femmes ont été tondues il y a deux décennies de ça, on est impuissant face à ce spectacle rappelant ceux que bon nombre de juifs ont déjà vécu.
Si je souligne cela c'est parce que ça a aussi une minuscule influence sur son traitement, bien que ça ne soit pas non plus la majorité, même si ça en rajoute encore plus.
En effet la mère du petit gars est juive, et donc il est l'est techniquement aussi, bien qu'il ne suit pas cette confession il faut bien le dire.
Qui donc viendra oser prendre la défense du souffre douleur local ?
Personne ?
Non !
Dans la foule acclamant les brutes, il y a une personne en particulier qui crispe du visage suite à ce déchaînement de violence qu'elle trouve injustifiée, et elle sert les poings en projetant une aura sombre que ceux tout autour d'elle peuvent ressentir, frissonnant d'un coup comme si leur vie était clairement en danger.
Sans surprise alors, les phalanges sauveuses viennent s'abattre sur le premier visage de petit vautour qui vient croiser leur chemin, l'envoyant valser plusieurs mètres plus loin sous l'étonnement global de ses camarades qui s'arrêtent immédiatement dans leur exécrable exaction.
Tous reculent de peur face à cette figure dominante qui vient de dégommer l'un des leurs.
Cela lui laisse assez de place pour pouvoir s'approcher du mouton noir en train de bêler en position latéral de sécurité afin de lui tendre sa main d'une manière angélique, quasiment divine.
Ne pouvant pas voir celle ci, il doit attendre une voix grave de fille s'adresse à lui pour qu'il comprenne qu'un miracle est survenu en sa faveur pour une fois.

Fille : Attrape ma main.

Étonné, le gamin couvert de bleus essaye de localiser la position exact de celle qui vient de s'exprimer à lui avec une intonation aussi charmante, sauf que perturbé par la douleur qui le tiraillé sur plusieurs points du corps, il est trop désorienter pour parvenir à lui choper la mimine.

Gilbert : Je n'y arrive pas !

Fille : Attends je vais te soulever !

D'une force plutôt surprenante pour une fillette de son âge, elle se penche et réussir à relever de toutes ses forces le garçon non voyant de 10 ans qui en profite uen fois debout pour s'accrocher au bras de celle à qui il en doit une, afin qu'elle puisse lui servir de guide puisque ces bâtard lui ont casser sa canne lui servant à marcher.
Cette soudaine proximité ne dérange pas la justicière qui se dépêche déjà de l'emmener loin de ces êtres indésirables qui les encerclent.

Gilbert : Merci...

Fille : Moi c'est Suzanne. Et toi ?

Gilbert : Gilbert. Enchanté de te rencontrer.

Ainsi se déroula l'une des rencontres qui bouleversa le plus la vie de celui qui est vieux de nos jours.

17 Août 1989

Etats Unis; New York City; Manhattan; Hell's Kitchen

Un été dans la ville qui ne dort jamais, pas même durant la nuit, alors que pourtant il est 2 heures du matin tout de même.
Toujours accroché au bras de celle qui est désormais sa meilleure amie et petite amie occasionnelle, quand leurs envies respectives ne sont pas au libertinage à fond en couchant avec tout le monde à droite à gauche. Bien qu'ils se soient déjà promis de se marier le jour où ils seront trop vieux pour ces conneries et voudront se caser à la manière d'un Leon Kennedy pour être plus pénard.
On sait tous ce que cela donnera.
Inséparables tels des psittacidés, ils traversent les ruelles sombres de ce quartier chaud de la cité du crime pile quand ils ne faut pas en terme d'horaire.
Certes, ils n'ont croisé aucun gang de drogués armés de canifs, ou de groupes de survivants cherchant à fuir un Jason Voorhees qui n'a rien à foutre aussi loin de Crystal Lake. Uniquement des bouches d'égouts fumantes, et des rats baignant dans des produits toxiques qui nettoient bien leur peau, en leur faisant perdre leurs poils et des fois leur vie au passage.
Néanmoins ce n'est pas ce qui semble déranger le couple qui ne craint rien et qui est plutôt en train de se marrer en se ressassent de vieux souvenirs liés à la grande pomme pourrie.

Gilbert : Tu te rappelles ma toute première représentation ici lors de ma toute première tournée en 68 !?

Suzanne : Quand tu t'es rendu compte en plein milieu de ta prestation que tu avais laissé ta braguette ouverte ?

Gilbert : Ouais... Personne ne l'avait remarqué jusqu'à ce que mon regard ne trahisse la faute, et se sont tous moqués de moi. C'était dur... Mais je m'en suis bien sorti depuis.

Suzanne : Tu es célèbre à présent, et en plus tu inspires de nombreuses personnes, comme Mylène, à partir de rien pour monter au sommet.

Gilbert : C'est ça le plus important, le reste importe peu.

Suzanne : Ce qui bizarre, c'est de voir comment tout le monde t'adule à présent, vu comment c'était totalement le contraire auparavant. J'étais l'une des rares exceptions.

Gilbert : Et tu m'as toujours soutenu, sans jamais me lâcher. Je ne l'oublierai jamais

Echangeant des sourires assez viriles entre eux, ils se seraient bien volonté embrassés pour fêter leur jovialité de la soirée si un coup de feu ne venait pas tout juste de retentir, raisonnant jusque dans l'allée où ils se trouvant, effrayant les rongeurs présents dans le coin.
Intriguées  par ça, et aussi par les nombreuses qui sont entendues crier assez proche d'eux juste après, le duo s'approche un peu du prochain croisement pour voir ce qu'il s'y passe exactement.
C'est alors de plusieurs soldats en sortent poru se disperser à tous les embranchements, y compris celui d'où les deux amis proviennent, passant à côté d'eux sans vraiment se soucier pour l'instant de leur présence car il y a plus important à faire à présent, bien qu'on en sache pas quoi exactement.
Cela a peut être un rapport avec cette silhouette située sur l'escalier externe du bâtiment juste à droite qu'ils n'ont pas remarqué contrairement à Suzanne Cordasi.
Même Gilbert l'a entendu commencer à grimper les marches en ferrailles qui grincent bien comme il faut, c'est pour dire la discrétion.
Curieux comme ils sont tous les deux, ils ne peuvent pas s'empêcher d'aller se lancer à sa poursuite sans penser une seule seconde aux risque qu'ils encourent.
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Entre Douceur et Violence [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Entre Douceur et Violence [Terminé]

Message  Frank Castle Lun 4 Jan - 15:58

1 Décembre 2015

Italie; Basilicante; Ferme Vertilucchi

Comme le disait Eddie Murphy :

"Tout ce qui est susceptible d'aller mal, ira mal."

Il n'y a pas meilleure phrase pour résumer tout le merdier qui ne cesse de tomber sur la gueule de notre groupe de combattants de l'ombre.
Chianti va essayer de suivre au mieux les instructions que lui a donné à Naru et que je n'ai réussi à entendre, alors que ce dernier file vers la bagnole avec laquelle ils vont fuir, suivi de près par Masumi et Mary, mais pas par Shiho qui a un peu de retard puisqu'elle a pris le temps de demander à Frank qui est aussi là, il ne faut pas l'oublier, ce qu'il va faire.

Shiho : Tu vas riposter contre UNIT ?

Frank : Probablement.

Une fois ceci dit, il se casse lui aussi, laissant la mini chimiste presque seule puisque Chiara s'est aussi barrée on ne sait où, ne laissant qu'une énorme paire de mains pour la saisir et à nouveau l'empêchée de crier, alors que une caucasienne blonde la saisie aux jambes pour facilité le fait de la transporter via une sortie arrière de la demeure où ils pourront rejoindre les renforts qui débarqueront à tout moment dans la ferme en elle même.
Un miracle de pas Noël survient quand trois balles de 9mm sont tirés dans le dos de la secrétaire sans la moindre once de scrupule, provenant d'un Springfield Armory XD plutôt bien entretenu par sa propriétaire qui ne peut pas s'empêcher de glisser un petit mot à ses nouveaux ennemies.

Ada : Je crois que vous avez mal compris la politique de l'enfant unique.

La chinoise est toujours aussi resplendissante qu'à l'accoutumé, mais ce n'est pas ça qui va empêcher la cavalerie de débarquer,  Copé le prouve les phares réfléchissant à travers la pluie qui dont en train de s'approcher.
Trop tard pour fuir sans être remarqué, il va falloir forcément au moins un peu en découdre.
Frank Castle
Frank Castle
Arrivants
Arrivants

Messages : 82
Date d'inscription : 30/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Entre Douceur et Violence [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Entre Douceur et Violence [Terminé]

Message  Naru Lun 4 Jan - 21:28

La voiture se trouvant juste derrière la maison principal de la ferme, il ne faut pas longtemps, moins de deux minutes pour l'atteindre. Une fois arrivés, Naru dépose Gilbert sur le siège arrière et demande aux deux femmes de l'attenddre pendant qu'il retourne chercher Shiho qui ne les a apparemment pas suivi. Il sprint à une vitesse folle dans le salon revenant en une minute pour découvrir la secrétaire de UNIT avec plusieurs balles logés dans le dos et Shiho juste à côté. La tireuse semble être la chinoise dont le flingue est encore dégainé.

Naru : Shiho ! Dépèches-toi il faut bouger, je sens les ennuis qui rappliquent.

Il attrape la chmiste sous le bras et ni une ni deux, cours à nouveau vers la voiture, la met à l'arrière avec Masumi et son mari, prend la place du conducteur et démarre en trombe, pour passer directement à travers les champs à l'arrière, telle un filmd'action bon marché.

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Entre Douceur et Violence [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Entre Douceur et Violence [Terminé]

Message  TH5 Lun 4 Jan - 23:14

Une musique douce et convivial se transforme progressivement en un air miliaire et plsu effréné.
Dans la grange où les cheveux sont repliés sur eux même, morts de trouille à cause du tonnerre qui se fait de plus en plus fort, et parce qu'ils ressentent au fond d'eux toutes les choses pas normales qui sont en train de se passer tout proche de leur abris personnels.
Thomas qui garde l'entrée de leur maisonnette remarque justement qu'ils sont de plus en plus agité, et dans le temps même temps il commence à entendre le bruit de véhicules en marche qui sont en train de s'arrêter tout prêt de sa position, et un peu trop de portières qui claquent ensuite.
Cela ne sent pas bon pour sa peau, et il hésite très sérieusement à se tirer là, déjà qu'il ne se rappelle plus trop pourquoi il est venu là à la base.
Sauf qu'avant de pouvoir s'échapper par une quelconque autre sortie, plusieurs soldats solidement équipés débarquent en formation formant une sorte d'angle très aigue pour braquer le gringalet avec leurs fusils d'assaut en lui ordonnant avec une fermeté convaincante de mettre les mains derrière la tête.
Obéissant tel un gentil toutou pour ne pas finir cribler de pruneaux, il s'exécute et esquisse même un grand sourire pour essayer de calme le jeu, alors que ça ne fait qu'énerver encore plus les gugusses qui croient qu'il se fout de leur gueule en fait.
Ce qui est vrai, mais seulement mentalement.
En jetant un oei len arrière, il constate que sa fuite n'aurait été que de courte durée puisque d'autres fantassins déboulent de l'arrière de la grande en compagnie de Leon Kennedy et Lucy Dodgera qui se sont rendus aussi après avoir été trouvés bien plus facilement qu'un type s'appelant Charlie.
En sommes, une opération qui se déroule sans encombre pour l'instant.
Filons de cet endroit pour aller devant le bâtiment principal, plusieurs mètres derrière le van sentant l'herbe qui servi à amener le bordel par ici, où l'Adjudant-chef Regina observe debout sous la pluie avec ses yeux très fonctionnels Naru qui est en train de se tirer de la barque en tirant Shiho derrière lui tandis que ça se bastonne à l'intérieur entre Kuroda-san et Miss Wong.
Ne voulant pas laisser l'atout susceptible de les mener à leur cible prioritaire s'échapper aussi facilement, elle se précipite dans sa Maserati 3200 GT noire blindée avec un symbole ailée marqué sur les portières, puis actionne sur le champignon puisqu'elle n'a évidemment pas éteint le moteur au cas où il aurait fallu comme là se bouger à vitesse grand V.
Avec une dextérité exemplaire, elle manie le volant de telle sorte à glisser assez sur la boue pour se tourner vers la direction qu'empruntait le dieu dragon avant se rattraper le retard qu'il a pris sur elle.
Dés qu'elle parvient à le ravoir en visuel, en train de jeter la naine à l'arrière d'une vieille bagnole rouge crasseuse avant de prendre le volant en mode GTA pour essayer de semer la police en sortant de leur champ de vision et du radar afin qu'ils l'oublient.
D'un coup elle freine dans l'herbe afin d'éviter de créer un accident malencontreux entre leur deux véhicules, ce qui fout la gerbe au troufion qui se trouve assis à côté d'elle et qui ne comprend pas ce qui se passe.
Elle va lui dire ce qui se passe en prenant la radio pour alerter toutes les unités sur le terrain, car ses 80 en perception, elle a repéré celui qu'ils doivent avant tout appréhender qui se trouve dans cette caisse.

Regina : Cible repérée dans une Fiat Punto rouge ! J'entame sa chasse et demande assistance !

Dés que la course démarre avant même que le Lakitu ait eu le temps de baisser le drapeau, avec la voiture des adversaires qui passe à travers champs, celle de la jeune prodige militaire décolle à une vitesse peu surprenante pour un modèle plus récent d'une célèbre marque de véhicules sportifs.
Nul doute que la scène qui va suivre sera pimenté, en espérant qu'ils ne percutent pas trop de bestiaux au passage car ça serait un peu triste.
TH5
TH5
Anciers
Anciers

Messages : 232
Date d'inscription : 22/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Entre Douceur et Violence [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Entre Douceur et Violence [Terminé]

Message  Naru Mar 5 Jan - 21:52

A l'intérieur de la voiture, Naru voit par le rétroviseur la voiture qui le poursuit et les autres arriver rapidement derrière, il s'exclame.

Naru : Accrochez-vous, ça risque de décoiffer.

Il fouille dans une poche de son habit qu'il a mis en sortant de la chambre et sort un flingue, celui avec lequel il menacait Gilbert plus tôt, il le tend à Mary qui est côté passager.

Naru : Tires leur dans les pattes enfin dans les pneus, ça les ralentira.

Elle prend l'arme sans hésitation et ouvre la fenêtre, mettant son corps d'adolescentes en position à genoux sur le siège, se penche par la fente et tire un premier coup. La balle fuse, semblant rater la voiture la plus proche mais le tir était calculé pour toucher le pneu avant de l'un des voiture qui suivait la première et dont son pneu est complètement crevé en un instant. La position de la femme adolescente lui permet une excellente visée et elle commence à faire un carton plein avec les quelques balles du pistolet, chaque balle touche une voiture à l'une de ses roues faisant perdre un peu de vitesse et de contrôle aux conducteurs. Pourtant le nombre de voitures est assez affolant et intrigant.

Pendant qu'elle le fait, Naru met l'accélerateur à rude épreuve en poussant la voiture aux maximum pour atteindre la route derrièreles champs puis continuer vers la ville la plus proche où il sera plus facile de semer les poursuivants dans de petites ruelles ou ils ne peuvent pas passer à plusieurs

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Entre Douceur et Violence [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Entre Douceur et Violence [Terminé]

Message  Regina Mar 5 Jan - 22:12

L'un des pneus de la Maserati en tête éclate quand un projectile de la blonde la touche, mais la folle du volant parvient à garder le cap malgré ce souci en plus, puis elle ordonne quelque chose de censé au subordonné à ses côtés qui se touche les couilles depuis tout à l'heure en volant nous faire oublier son existence.

Regina : Riposte avec ton arme ! On ne va pas les laisser nous plomber tranquillement avec le sourire !

Soldat : À vos ordres mon Adjudant-chef !

Prenant son courage qui s'appelle Olympic Arms K23B Tactical et qu'il prend à deux mains après avoir ouvert au préalable la vitre sa droite, pour ensuite se pencher un peu à l'extérieur du véhicule en mouvement dans le but d'essayer de viser les points faibles du véhicules en face, ou bien la tireuse efficace si il en a l'occasion.
Très vite, les passagers des autres bagnoles de UNIT se mettent à faire la même chose, engageant la baston de manière bien plus frontale, en évitant de tuer si possible leur cible principale, sans se faire du souci pour celle secondaire est réputée pour être du genre blindé d'après ce qu'on leur a dit au briefing.
Au moins l'un des tirs touche une roue de Punto, celle arrière gauche, faisant un point partout.
Autant dire que le nabot au volant de celle ci qui n'a déjà pas une bonne vue avec sa taille, va encore plus avoir du mal à se concentrer, même si désormais il est sur une nationale plutôt dans un champ remplie d'animaux aimant se prendre le parechoc de plein fouet.
Au loin se trouve caché par les gouttes de pluies abondantes, le chef-lieu de cette région, Potenza, qui devrait être atteint d'ici moins d'un quart d'heure en continuant le long de cette route qui n'est bien sûr pas du tout vidée de sa circulation malgré le temps dégueulasse.
Les automobilistes paniquent en voyant cette cavalcade débarquer sans prévenir depuis la zone de culture et ils essayent d'éviter le carambolage du mieux qu'ils peuvent, en en créant un bon nombre malheureusement.
Comme si cela ne suffisait pas, un AgustaWestland AW119 Koala couleur noir appartenant à l'organisme militaire vient porté assistance aux troupes au sol suite à un décollage effectué depuis la base temporaire vue précédemment.
Une porte sur le côté de l'appareil s'ouvre, révélant une unité équipée carrément d'un lance missile sol-air FIM-92A Stinger pas vraiment censé dans ce sens là et qui surtout n'est pas vraiment le meilleur moyen de capturer leur butin vivant.
Dû moins, on peut se poser la question de si c'est vraiment le but de cet hélico venu en renfort.
Dans tous les cas, notre pilote au cheveu rouge de 8 ans a intérêt à assurer pour esquiver ce qui va bientôt venir dans sa tronche, le temps que le ciblage se face correctement.
Regina
Regina
Arrivants
Arrivants

Messages : 54
Date d'inscription : 15/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Entre Douceur et Violence [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Entre Douceur et Violence [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum