Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[RP] Enter The Matrix [Terminé]

4 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[RP] Enter The Matrix [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Enter The Matrix [Terminé]

Message  Saryna Coleen Jeu 30 Juil - 13:30

je regarde se qui se passe chose qui commençais a me tappe sur les nerf car entre les bouffeur de chair et se qu ont voie pour moi c était la même chose , mes poing se serra quand je senti la main de leon sur mon épaule

je me mis a souffle pour me calme

-saryna : bon sans de merde c est pire qu un cauchemar , j en est vue des chose mais la ça dépasse tout se que j ai vue , et qui et cette natalya

ont pouvoir très clairement que je voulais sorti de se cauchemar
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Enter The Matrix [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Enter The Matrix [Terminé]

Message  Miku Hinasaki Jeu 30 Juil - 15:35

Leon étant occupé à gérer la Claire qui l'attaque, il peut difficilement aller voir Saryna en mode tranquille pour lui poser une main sur l'épaule, ou alors il se prendrait lui aussi un coup de couteau qui fait bien mal entre deux omoplates.
Non c'était en réalité Miku qui voulait rassurer celle qui en avait plus que marre d'être piégé dans ce merdier qui dépassait son entendement.

Miku : Avec un peu de chance, ma fille Miu arrivera à trouver un moyen de nous sortir de là. Après tout, elle a réussi à me ramener du crépuscule sans fin.

Alors que celle a qui est adressée ce message de soutien y réagit, plusieurs coups de feux retentissent, tous provenant de l'armé tenue par Budō qui a réussi bien viser sa cible puisque Madame Redfield s'effondre immédiatement après ça, sans se relever.
Enfin, le danger semble temporairement écarté puisque personne d'autre ne vient leur mettre de bâtons dans les roues pour l'instant.


Dernière édition par Miku Hinasaki le Jeu 30 Juil - 17:22, édité 1 fois
Miku Hinasaki
Miku Hinasaki
Anciers
Anciers

Messages : 166
Date d'inscription : 12/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Enter The Matrix [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Enter The Matrix [Terminé]

Message  Saryna Coleen Jeu 30 Juil - 16:28

mais c est la que je remarqua l horreur sur leon il c était pris un couteau dans le dos , la main n était pas celle de leon plus vieux mais celui plus jeune

-saryna : BON SANS VA TU ME LACHE POT DE COLLE

je l attrapa et je le vie valse dans le décore mais la douleur de ma blessure me rappella a l ordre que j en grimasse et je tombe a genoux leon et moi on était touche par ses perso de jeu .

-saryna : j espère qu elle pourra nous sortir de se cauchemar car je nous voie mal reste ici

je les vie me regarde tendis que leon lui tomba aussi a genoux a causse du coup de couteau qu il c était pris , puis ont vie tous ce phantome de nouveau
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Enter The Matrix [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Enter The Matrix [Terminé]

Message  Miku Hinasaki Jeu 30 Juil - 17:35

D'un coup sans raison, Saryna commence à péter un câble et à agiter son couteau de combat dans tous les sens, forçant à la mère de famille derrière elle est obligé de reculer pour éviter d'être blessé. Aucun des trois personnages de comprendre ce qui lui arrive, même si ils pensent que ça à quelque chose à voir avec Natalya Vipèra.
Moi je dirai que c'est juste une incohérence, mais je peux me tromper.
En plus, la femme endurcie se met à soudainement gémir de douleur en se tenant là où est sa blessure, car à force de trop bouger, elle l'aggrave. Ce qui ne l'empêche pas de se tourner tout en grimaçant vers la pauvre Miku qui est complémentent paumée, afin de répondre à ses dires d'avant.

Saryna : J espère qu'elle pourra nous sortir de ce cauchemar car je nous vois mal rester ici.

Miku : Oui...

Gênée, elle ne sait pas comment la prévenir que son comportement inquiète tout le monde ici présent.
Finalement, c'est quelqu'un qu'on aurait pas voulu revoir qui fait à nouveau son apparition, marquée de sa prestation vocale qui fait très mal aux oreilles.

Natalya : Ha ah ah ! Vous avez aimé mon amuse bouche !? Vous n'êtes encore encore qu'au début du jeu !

Leon : Qu'as tu fait à Saryna ?

Natalya : Moi !? Tss ! Rien pour une fois ! Il ne faut pas oublier que revenir d'au-de-là n'est pas sans séquelle et vous devriez tous le savoir !

Miku : Tous ?

Natalya : Vous êtes vraiment lent à la détente, c'est pitoyable ! Ah ah ah !

Vraiment, ce personnage est l'un des plus insupportables de cet univers.
Miku Hinasaki
Miku Hinasaki
Anciers
Anciers

Messages : 166
Date d'inscription : 12/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Enter The Matrix [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Enter The Matrix [Terminé]

Message  Saryna Coleen Ven 31 Juil - 17:31

j avais comme ont peut dire massacre le leon plus de plusieurs coup de couteau d une sa m avais passe les nerf je me sente mieux maintenant , mais le pauvre leon du jeu ne ressemble plus a rien du tout .

puis voila que cette sois disant natalya nous dit qu ont revenez tous des mort de quoi elle parler , je regarde les autre qui ne comprenne pas même moi je ne comprenne en rien de ce qu elle sort .

- saryna : a se que je sache je suis la seul revenu du royaume des mort d âpres se qu ont ma dit , sans compter miku

je continu a regarde les autre , bon ok je n aurais pas fait un massacre dans le monde réel mais la le fait d êtres enfer dans se jeu m avais rendu nerveuse
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Enter The Matrix [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Enter The Matrix [Terminé]

Message  Miku Hinasaki Ven 31 Juil - 18:11

Passons outre que le fait que du point de vue des autres, elle n'a pas tué le Leon Jeune mais juste foutu des coups de couteaux dans le vide comme une folle, car pour l'instant c'est Natalya qui intrigue beaucoup avec ses phrases énigmatiques qui n'ont à première vue aucun, bien quand il réfléchissant un petit peu...

Leon : Je n'y pensais plus mais il y a cette fois  où je me suis fait dévorer par quelques zombies en cherchant Gilbert à travers l'espace et le temps. Je ne sais toujours pas ce qu'il s'est passé pour que je revienne à la vie.

Ce rappel à un JDR que vous ne pouvez plus voir aide le dernier membre du groupe à nous expliquer pourquoi les propos de la vilaine méchante marche aussi pour lui.

Budō : Techniquement je ne suis pas mort ce jour là... Enfin je crois. Mais j'ai pu discuter avec ma défunte soeur dans une sorte de monde sombre l'année dernière.

Natalya : Vous voyez !? Je ne mens pas ! Chacun d'entre vous est revenu du monde dont personne n'est censé revenir !

Le sourire devient alors bien plus colérique que sadique. 

Natalya : Pourquoi vous et pas moi !? Pourquoi les génies machiavéliques comme moi n'ont jamais le droit à un tel traitement de faveur !  Je vous haïs !

Ayez, la frustration est un peu passée, ce qui lui a fait du bien.

Natalya : Vous ne sortirez jamais d'ici ! Croyez moi !

Elle termine par son rire emblématique.
Miku Hinasaki
Miku Hinasaki
Anciers
Anciers

Messages : 166
Date d'inscription : 12/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Enter The Matrix [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Enter The Matrix [Terminé]

Message  Albert Wesker Jeu 10 Sep - 17:17

D'un coup sans que personne ne l'ait vu venir, un Wesker sauvage surgit de derrière Natalya Vipèra à une vitesse exceptionnellement élevée pour un être humain afin de lui foutre un Jaguar Dash en plein dans le dos qui la fait être propulsé plusieurs mètres plus loin, s'écrasant violemment contre l'une des rangées de livres de la bibliothèque et causant celle ci de se s'écraser sur la méchante qui s'en relèvera c'est sûr mais pas de suite, alors faut en profiter pour faire une chose de censée.

Miku : Allons nous en d'ici !

Tous écoutent la japonaise censée et retournent ensemble jusqu'au hall, une nouvelle fois, sauf que cette fois ci ce sera sûrement la dernière fois qu'on verra cette pièce car leur nouvel allié surprise n'est pour une fois pas dénué d’intérêt pour une simple et bonne raison qu'il expose alors qu'ils descendent les escaliers pour se rendre au rez-de-chaussé, devant la statue centrale tenant un drapeau américain.

Albert : Je vais vous le speedrun ce jeu vous allez voir, et on pourra fêter notre victoire autour d'une bonne bière après ça.

Leon : Comment est ce que tu as fait pour arriver là Albert ?

Albert : Bah Haruhi se demandait pourquoi t'étais pas encore au lit et c'est là qu'elle a vu qu'il y avait un truc qui clochait avec le jeu qui jouait tout seul avec nombreuse anomal... Enfin c'est assez long à expliquer ! Dans tous les cas, me voilà et je vais essayer de vous aider ! Si je n'y arrive pas, c'est Yuki qui interviendra en solution de dernier espoir.

Budō : Cela fait bizarre d'avoir le vrai Wesker devant soi.

Albert : Le seul et unique ! Allez, laissez faire le professionnel !

L'ex génie du mal se met devant l'emplacement où il faut normalement mettre les trois médaillons pour ouvrir le passage secret menant sous le commissariat, sauf qu'au lieu de faire ça, il décidé à la place de foutre des coups de poing en espérant que ça finisse par l'ouvrir à force de répétition.
Pendant qu'il fait ça, notre cher Leon a déjà imaginé ce que le groupe devra faire pour sortir d'ici.

Leon : Même si Natalya manipule le jeu un peu comme elle veut, ce jeu reste un jeu programmé par des développeurs de chez Capcom qui se termine une fois qu'on est sorti du labo de fin avec l'aide du train. Il va falloir passer par les égouts pour y parvenir, et ce ne serait idiot d'utiliser tous les aspects et défauts d'un jeu pour prendre à revers celle qui nous a enfermé ici.

Budō : Comme exploiter les bugs pour sauter des étapes dans notre parcours ?

Leon : C'est ce que j'avais pensé justement. Wesker pourrait d'ailleurs être utile pour ça.

Miku : J'espère.

Reste plus qu'à attendre que l'homme aux lunettes de soleil ouvre la voie.
Durant cette attente, le regard de Monsieur Kennedy se tourne vers Saryna qui est un peu trop silencieuse depuis qu'ils ont quitté la bibliothèque et il espère que ça va de son côté, que tout ça n'est pas trop dur à encaisser.
Albert Wesker
Albert Wesker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 266
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Enter The Matrix [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Enter The Matrix [Terminé]

Message  Saryna Coleen Dim 13 Sep - 23:02

je regarde tout le monde j était bien d acore de partir aux plus vite de cette endroit maudit , et nous voila parti vers le grand hall une nouvelle fois . je vie cette homme parler a léon je le regarde sans un mot ,

je continu a les écouter et a les regarde alors lui aussi c était fait prendre par se maudit jeu . puis je tourne mon regard vers se albert qui foute des coup de poing a la statu , et je reporta mon regard sur léon

-saryna : je trouver cette idée génial si sa nous permet de sortir plus vite de ce maudit jeu

je vie le regard de léon sur moi chose qui me surpris mais je ne dit rien je reprend très vite mon sérieux mais je garde tout de même mon sourire ,

-saryna : une fois revenu dans notre monde je ne toucherais plus jamais a un jeu vidéo de tout ma vie
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Enter The Matrix [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Enter The Matrix [Terminé]

Message  Miku Hinasaki Dim 13 Sep - 23:33

Une Saryna souriante sort une réplique qui peut se comprendre, car cette expérience a de quoi en traumatiser plus d'un.

Saryna : Une fois revenue dans notre monde je ne toucherais plus jamais à un jeu vidéo de tout ma vie.

Cette remarque fait sourire Leon qui ne peut s'empêcher de rebondir dessus avec son sens de l'humour à tout épreuve.

Leon : Je n'irais pas jusqu'à ça. En revanche, je n'irai plus jamais plus haut que le mode facile, voir très facile si c'est possible.

Plus sérieux, le japonaise répond aussi de son côté.

Budō : Ce n'est pas ça qui détruira cette passion que j'ai depuis tout petit.

Un bruit de mécanisme qui s'active se fait soudainement entendre et la plaque où il fallait mettre les médaillons se met à s'enfoncer dans le sol avec aussi le support sur lequel elle se trouvait, créant un escalier qui permet d'accéder à la porte secrète situé sous la statue de la déesse.
Wesker est fier que ses poings aient eu raisons de l'énigme un peu trop dur pour son cerveau ramolli par la lave.

Albert : Aussi simple de mettre une amende pour non port du masque à un pauvre qui n'a pas les moyens de la payer juste pour engranger du pognon à l'Etat !

Leon : Je crois que le Congrès est déjà au courant de ça.

Miku : Allons y, j'aimerais retrouver au plus vite ma fille s'il vous plaît.

Le survivant de Raccoon City approuve la tête et fait signe à son ami de mener la marche, ce qu'il fait.
Tout le groupe descend donc les escaliers pour arriver dans une toute nouvelle pièce possédant un élévateur qui conduira dans des souterrains où Dieu seul sait ce qui les attend là en bas.
Miku Hinasaki
Miku Hinasaki
Anciers
Anciers

Messages : 166
Date d'inscription : 12/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Enter The Matrix [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Enter The Matrix [Terminé]

Message  Saryna Coleen Lun 14 Sep - 18:38

je les écoute mais je ne dit rien , puis le passage secret s ouvre enfin et nous voila parti tous ensemble . je regarde léon puis les autre je me demande se qui nous attend en bas ,

je suis sur mais garde et sa peut surement se voir . je soupire pour me détendre un peut mais pas trop non plus , et je regarde cette albert . puis je fini par regarde le sol et j attrape mon couteau de survie type arme car oui ont ne c est jamais sur quoi ont va tombe une fois en bas
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Enter The Matrix [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Enter The Matrix [Terminé]

Message  Miku Hinasaki Lun 14 Sep - 20:05

Albert a appuyé sur le bouton qui va faire venir l'ascenseur. Durant cette attente, le soldat du BSAA dans le groupe observe la maquette du commissariat qui est mise en avant dans cette pièce et est quand même bien faite.

Budō : Ce commissariat avait quand même un look original et marquant.

Leon : C'était un musée à la base, ce qui se ressent,  même dans cette version altérée.

L'élévateur voit ses portes s'ouvrir et tous entrent dedans avec l'ancien officier de la RPD qui faire la marche afin de s'assurer qu'ils ne soient pas pris par surprise par l'antagoniste principal de cette histoire.
La descente se fait, en douceur, avec le suspense qui nous tient en haleine tour autant qu'eux, bien que ceux qui ont déjà beaucoup joué à ce jeu peuvent déjà imaginer ce qui les attendant, bien que la hackeuse fantôme modifiera sûrement le danger qui leur fera face là en bas.

Miku : Qu'est ce qui nous attend en bas ?

Leon : Un escalier qui va nous mener à une installation souterraine où normalement on confronte Birkin en boss.

Miku : Birkin ? 

Leon : Longue histoire. Il y a aussi un accès aux égouts et c'est ça qui nous intéresse.

Albert : Moi je dis, tout va bien se passer !

Juste au moment où il dit ça, l'ascenseur s'arrête subitement de façon sèche, alors que la lumière s'éteint en même temps, et déjà que l'éclairage était plutôt sombre, là on y voit quasiment plus rien.
Une lampe torche s'allume, celle de Leon et il l'utilise pour éclairer celui qui leur a porté malheur.

Leon : Tu disais ?

Albert : Je suis sûr que c'est juste une fausse alerte.

Bloqué dans ce lieu très étroit, il va leur falloir voir comment s'échapper.
Miku Hinasaki
Miku Hinasaki
Anciers
Anciers

Messages : 166
Date d'inscription : 12/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Enter The Matrix [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Enter The Matrix [Terminé]

Message  Saryna Coleen Lun 14 Sep - 20:59

une fois les porte du monte charge ouvert je vous parle pas de la lumière qui et plutôt sombre car la seul source de lumière a la lumière d une torche tenu par léon , quand a moi je re-serre un peut plus mon couteau

https://images-ext-1.discordapp.net/external/VFuHwBNvnXBR2O-0HhoS32OW6BDaCOkoxVSg2b5E25I/https/cdn.lajoliemaison.fr/wp-content/uploads/2017/03/1.2-Couteau-de-Chasse-Force-Recon-UC2863-270x300.jpg

que je tien dans une de mes main . il y avais aucun échappatoire si des créature surgisse , mais ont pouvais compte sur cette albert et sur léon en qu a de danger , et moi dans tout sa je ne casser rien avec mon couteau de survie
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Enter The Matrix [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Enter The Matrix [Terminé]

Message  Miku Hinasaki Lun 14 Sep - 21:15

Pendant qu'ils semblent plongés dans une obscurité seulement contrée à la lumière du faisceau blanc, le premier damoiseau des Etats Unis remarque quelque chose au niveau du visuel qui les entoure et qu'il n'avait pas capté jusqu'à présent car i lest un peu long à la détente.

Albert : Hé mais en fait il y a un filtre qui assombrit délibérément l’atmosphère !

Budō : Je suis content de voir qu'il y a enfin quelqu'un qui le remarque ça.

Leon : Essayer de forcer les portes de l'ascenseur ne sert à rien, étant donné qu'on ne sait pas arrêté à un niveau où l'on peut sortir par là. On peut passer par la trappe en haut pour se retrouver dans la cage d'ascenseur et essayer de descendre via les échelles qui seront sûrement à notre disposition.

Albert : J'ai une autre idée !

Leon : Laquelle ?

Albert : J'ai grenade. On se met tous dans un coin de l'ascenseur, je la balance dans le coin opposé, et hop ! La déflagration nous fait traverser les textures et on peut comme ça rejoindre les égouts sans se fouler !

Miku : Je préfère l'idée de la trappe.

Albert : Enfin ce serait un gros détour, et compliqué en plus !

Budō : Ton idée peut marcher mais elle est très risquée. On peut aussi en mourir.

Albert : Enfin ça...

Leon : Saryna, t'en penses quoi ?

Afin de ne pas laisser la femme au gros couteau qui rivalise celui de Chris Redfield à l'écart, il lui pose cette question qui nous permettra aussi d’avoir son avis sur ce la meilleure solution à employer.
Miku Hinasaki
Miku Hinasaki
Anciers
Anciers

Messages : 166
Date d'inscription : 12/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Enter The Matrix [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Enter The Matrix [Terminé]

Message  Saryna Coleen Lun 14 Sep - 21:23

je regarde léon puis les autre

-saryna : tu fait comme tu veux albert moi je préfère l idée de léon

je vie les autre me regarde puis regarde léon , mais je les stop d un coup

-saryna : certe l idée de léon et bonne mais si l autre reviens a la charge et manipule le monte charge c est la mort qui nous attend

je vie albert me regard puis les autre , certe je suis très sérieuse mais je garde mon sourire

-saryna : ont te suit léon ouvre la voie

je le vie me regarde tendis que je range mon couteau a ma ceinture
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Enter The Matrix [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Enter The Matrix [Terminé]

Message  Miku Hinasaki Lun 14 Sep - 21:42

Tout le monde préfère suivre l'idée de Leon que celle d'Albert qui se roule en boule dans un coin pour bouder.

Saryna : Ont te suit Leon, ouvre la voie.

Leon : Budô, prête moi tes épaules s'il te plaît.

Budô : Pas de souci.

La jeune geek se met à genou tandis que son aîné monte avec ses godasses sur ses épaules afin de pouvoir accéder à la trappe sans souci en la pousse notamment afin de créer un trou menant à l'extérieur. Il s'y accroche et jette un œil avec sa torche dans le but de voir si aucune mauvaise surprise ne les y attend car on ne sait jamais vu l'humour de celle qui les épie dans l'ombre.
Sauf que même pas quelques secondes après avoir avoir ouvert l'issu de secours, une féroce longue langue s'étire de nul part pour s’enrouler autour de son cou, puis se met à serrer avec virulence, étranglant le pauvre homme qui se débat alors de son mieux pour s'extirper de ce pigée mortel.
L'assaillant mystère décidé ensuite d'attirer à lui sa proie dans son filet et Leon disparaît alors de la vue de tous via l'ouverture qu'il a créé, bien qu'on continue encore à l'entendre lutter pour sa survie.
Juste quand cela ne pouvait pas être pire, une secousse survient au sein de l'ascenseur, et un ricanement qu'o na que trop entendu revient à la charge.

Vous croyez que je vous aurais laissé tricher pour terminer le jeu plus vite en restant sagement de mon côté !?
Au contraire !
Je vais même vous aider à aller encore plus vite en vous faisant tomber dans les abysses avec cet ascenseur !?Espérons que les freins marchent correctement, mwa ah ah !

En effet, on peut sentir les freins commencer à lâcher et dans même pas quelques minutes ce sera le plongeant pour notre groupe de joueurs piégés dans ce jeu pour qui se sera alors "Game Over".
Il faut qu'ils agissent vite pour se sortir de là.
Miku Hinasaki
Miku Hinasaki
Anciers
Anciers

Messages : 166
Date d'inscription : 12/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Enter The Matrix [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Enter The Matrix [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum