Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[RP] Enter The Matrix [Terminé]

4 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[RP] Enter The Matrix [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Enter The Matrix [Terminé]

Message  Miku Hinasaki Mar 28 Juil - 17:18

Dans le bureau de l'est dont l’agacement est inversé par rapport à la réalité, quelques rôdeurs s'y promènent à la manière de pantins désarticulés qui ont oublié qu'autrefois ils étaient bels et bien vivants, sans vraiment montrer de signe de se souvenirs de cette ancienne vie, contrairement certains cas véridiques ou d'autres œuvres de fictions aussi où on pouvait continuer quelques unes de leur habitude même une fois mort.
Heureusement que ce n'est pas le cas là...
Déjà qu'ils sont affreusement résistant, alors si en plus ils pouvaient exemple se servir des pistolets encore attacher à leur holsters pour ce qui est des zombies policiers, alors ce serait abusé niveau difficulté.
Une mèche rebelle les observe avec attention depuis une petite fenêtre reliant cette pièce au couloir qui y mène, essayant de voir comment les passer sans se faire repérer, sachant qu'il n'y pas vraiment d'autres chemins par ici, vu le reste du passage où ils sont est obstrués par énormément de débris.
Visiblement, vu comme c'est parti, ils vont être obligés d'y aller en mode bourrin, en priant qu'ils puissent en venir à bout avec les compétences qu'ils possèdent et le peu de munitions qu'ils ont aussi.
Parlant à voix basse pour ne pas griller leur position, il s'adresse aux deux personnes qui l'accompagne.

Leon : On a deux choix qui s'offrent à nous. Soit on rebrousse chemin et on essaye un autre endroit, soit on y va en essayant d'éliminer les 6 zombies qui se trouvent là. Vous préférez quoi ?

Miku : Essayer un autre endroit.

Budō : Attendez... Vous entendez ça ?

Des pas lourds étouffer résonnent dans le lointain et semblent provenir d'un véritable colosse avec de grosses bottes allemandes comme on en fait plus, et il al'air de se rapprocher de leur position par l'Est, et il y en a deux qui savent déjà de quoi il s'agit contrairement à la photographe en herbe qui n'est pas au courant de la petite surprise qui va pointer le bout de son chapeau.
C'est ce qui arrive quand soudainement, la porte de l'autre côté des bureaux est violemment sortie de ses gonds par la puissance d'un poing féroce, percutant deux goules au passage.


Mister X est dans la place.
Miku Hinasaki
Miku Hinasaki
Anciers
Anciers

Messages : 166
Date d'inscription : 12/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Enter The Matrix [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Enter The Matrix [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mar 28 Juil - 17:31

je me stop moi aussi car j avais entendu la même chose venir de mon coter

-saryna : et merde dite moi que je rêve voila que les monstre se mette de la parti en plus de ses bouffeur de chair

je devais pas reste ou je me trouve je me devais de rebrousser le chemin avant de tombe nez a nez avec un de ses monstre , j espère que les autre sois encore en vie
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Enter The Matrix [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Enter The Matrix [Terminé]

Message  Miku Hinasaki Mar 28 Juil - 17:55

Saryna rebrousse chemin jusqu'à la bibliothèque, là où elle fait une rencontre étonnante puisque cette fois ci l'endroit n'est pas vide puisqu'en effet il y a un officier de police en chair et os, bien vivant, qui s'y trouve, en train d'examiner le cadavre du zombie plus tôt en ayant la tête très proche de ses blessures de manière assez bizarre.
Quand il entend la STARS arrive, il pointe son pistolet sur elle avant de l'abaisser en voyant que ce n'est pas un monstre, et révélant au passage son visage tout aussi familier que la flingue qu'il porte.
Il s'agit de Leon S. Kennedy, en plus jeune et habillé aussi un peu différemment.
Ce dernier est visiblement content de la présence d'une personne vivante dans ce bastion déchu et il se relève pour aller lui parler.

Leon : Vous êtes la première personne que je croise depuis mon arrivée ici qui n'est pas une de ces choses. Je m'appelle Leon et je suis venue avec une certaine Claire Redfield. Nous avons été séparé en cours de route et j'espère qu'elle va bien.

Ses propos semblent familier, on se demande pourquoi.
Miku Hinasaki
Miku Hinasaki
Anciers
Anciers

Messages : 166
Date d'inscription : 12/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Enter The Matrix [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Enter The Matrix [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mar 28 Juil - 18:10

j en revenez pas un deuxième leon bon sans quand je vous dit que je suis dans un cauchemar ses la vérite

-saryna : moi m appelle saryna , saryna coleen agent des STARS

je baissa mon couteau a mon tour , je le regarde la je me demande comment il va réagir le deuxième leon qui lui et bien plus vieux .
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Enter The Matrix [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Enter The Matrix [Terminé]

Message  Miku Hinasaki Mar 28 Juil - 18:57

Suite à la présentation de Saryna, Leon l'observe afin de confirmer ses dires et en effet, elle avait un uniforme qui collait à ce qu'elle disait, avec le bel écusson qui va avec. Bien qu'il lève un sourcil en voyant le "New Raccoon City" au lieu de simplement "Raccoon City" comme cela devrait être.

Leon : Une STARS ? Je m'étais renseigné à leur sujet suite à l'Incident du Manoir comme ils l'appelaient. Je ne me suis souviens pas avoir vu votre nom parmi ceux des membres survivants. En plus les STARS ont été dissous.

Il soupire puis regard un peu autour de lui.

Leon : Enfin bon... Ce n'est pas vraiment le moment de partir parano, même si la présence de tous ces corps ambulants n'aide pas.

Il range son pistolet dans l'étui qui est fait pour.

Leon : Je m'appelle Leon Kennedy. C'est mon premier jour en ville. Peut être mon dernier. Est ce qu'il y a d'autres survivants dans le coin ?

Voyons comment son interlocutrice va la jouer.
Miku Hinasaki
Miku Hinasaki
Anciers
Anciers

Messages : 166
Date d'inscription : 12/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Enter The Matrix [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Enter The Matrix [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mar 28 Juil - 19:05

-saryna : oui il y en a d autre en tout on est 4 survivant

je le regarde sans plus rien dire , est ce que je me devais de lui dire qu il aller tombe sur sont double qui lui et bien plus vieux ou est ce que je devais garde le silence pour qu il sans rende conte par lui même .

-saryna : ne restons pas ici sa grouille de ses bouffeur de chair

je le voie me regarde bizarrement

-saryna : si tu veux reste envie tire leur une bal dans la tête

et je me retu je le voie me regarde une fois de plus puis regarde le cadavre de se zombie que j avais poignarde en pleine tête
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Enter The Matrix [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Enter The Matrix [Terminé]

Message  Miku Hinasaki Mar 28 Juil - 19:17

Leon est suspicieux vis à vis de notre Saryna.

Saryna : Si tu veux reste en vie, tire leur une balle dans la tête.

Il tourne son attention vers la cadavre du zombie au sol.

Leon : C'est ce que j'ai fait avec l'un d'eux et il n'arrêtait pas de se relever, même au dixième coup.

D'un coup, sa tête tourne vers la femme à ses côtés de manière trop rapide et trop nette pour que ça soit naturelle.

Leon : Par contre toi, si je t'en met une, tu ne t'en relèveras pas.

Son visage devient celui d'un gros pervers dégueulasse.

Leon : Je vais faire l'expérience ici et maintenant, alors laisse toi faire.

Il s'approche de façon menaçante et gardant pourtant son H & K dans le holster.
On se demande alors avec quoi il veut tirer son coup.
Miku Hinasaki
Miku Hinasaki
Anciers
Anciers

Messages : 166
Date d'inscription : 12/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Enter The Matrix [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Enter The Matrix [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mar 28 Juil - 19:27

la je fut surpris

-saryna : STOP SI TU FAIT UNE CHOSE PAREILLE JE MOURRAIS POUR DE VRAIS CAR JE VIENS PAS DE SE MONDE

la je le vie se stop net et me regarde bizarrement pour se que j avais dis

-saryna : mais si ses moi qui te tu toi oui tu reviendra a la vie car tu n est pas fait de chair et d os vue que tu et pas réel tendis que moi oui sa serrai trop long  a t explique

j avais sorti mon couteau en mode combat il voulais vraiment faire sont teste , je de vais reste en vie si je voulais sortir de se cauchemar , puis un bruit viens trouble sa garde alors j en profita pour le faire valse par un coup de pied retourne je le vie percuter le mur qui se trouve juste derrière .

-saryna : désoler mais je me doit de reste en vie si je veux sortir vivante de se cauchemar qui et se jeu
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Enter The Matrix [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Enter The Matrix [Terminé]

Message  Miku Hinasaki Mar 28 Juil - 20:16

Un rire caractéristique se fait entendre dans l'esprit de Saryna, provenant de vous savez qui.

Tu as aimé ma petite surprise !?
Il n'y a pas qu'avec les armes biologiques que je peux jouer avec vous !
Je peux aussi utiliser les personnages du jeu !
Dommage que je ne puisse pas créer mes bébés dedans !
Ils se seraient tout autant amuser que moi !
Oh tiens, regarde qui voilà !

Une petite tête blonde sort de derrière une étagère, de façon apparemment innocente.
Celle tend l'une de ses mains vers Saryna, tout en gardant l'autre dans son dos.

Sherry : Aidez moi !

C'est alors que le bruit caractéristique d'une arme qui se prépare à ouvrir le feu se fait entendre, provenant du VP 70 du Vieux Leon qui est de retour, seul à priori, tandis que sa version plus jeune est encore sonnée du coup qu'il s'est pris de la pro des pieds valseurs.
La tension est palpable dans cette scène qui peut foutre le vertige.

Leon : Saryna, ne te laisse pas tromper ! Tous les personnages de ce jeu peuvent se retourner contre nous ! Même Sherry !

Sherry : Le monsieur me fait peur !

La pauvre petite semble effrayée par le gaillard qui la braque avec son flingue.
Que faire dans cette situation ?
Miku Hinasaki
Miku Hinasaki
Anciers
Anciers

Messages : 166
Date d'inscription : 12/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Enter The Matrix [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Enter The Matrix [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mar 28 Juil - 20:33

-saryna : et qui me dit que tu et le vrais leon

je sourie et je me retourne très vite j aller lui coller un coup de pied retourne mais il l arrêta net . je le regarde tenir ma jambe ,

et je vie les autre arriver juste derrière leon et me regarde . il tenez ma jambe fermement avant de la lâcher seul le vrais leon connaisse mes méthode de combat

-saryna : comment a su ont je me trouver
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Enter The Matrix [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Enter The Matrix [Terminé]

Message  Miku Hinasaki Mar 28 Juil - 20:47

Leon lâche la jambe de Saryna après avoir démontré ses talents en matière de défense.

Saryna : Comment as tu sus où je me trouvais ?

Leon : On t'a entendu hurler depuis le hall juste avant, et on ferait mieux de partir d'ici car j'entends déjà les pas au loin de l'autre grand pédophile qui se ramène.

Budō : Faites gaffe, elle se rapproche.

Il fait un geste de la tête en direction de Sherry qui s'est en effet approchée de quelques pas depuis que la STARS lui a tourné le dos, et même si elle semble ne pas pouvoir faire de mal à une mouche, il y a quelque chose de perturbant à son sujet sans que l'on sache définir quoi exactement.
Et comme si ça ne suffisait pas.

Miku : Il a disparu.

Le "Il", c'est le Leon virtuel qui n'est plus là où i lavait été propulsé un peu plus tôt.
Or, il n'aurait pas pu se relever et se tirer aussi rapidement en si peu de temps, sans que personne ne le remarque.
Miku Hinasaki
Miku Hinasaki
Anciers
Anciers

Messages : 166
Date d'inscription : 12/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Enter The Matrix [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Enter The Matrix [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mar 28 Juil - 20:57

-saryna : oui ne restons pas ici de tout façon se pue de trop par ici

je leur sourie tendis que le deuxième leon lui avais disparut , j entende les pas lourd de se monstre qui s approcher un peut trop vite a mon gout et aux gout des autre .

-saryna : ses impossible qu il et disparut commença sans que personne ne le voie

je sente déjà le froid du fantôme de cette natalya dans car j ai la chair de poule comme si la tempêrature avais chute et même les autre on du ressentir la même chose que moi

-saryna : leon ouvre la voie je te suit ainsi que les autre
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Enter The Matrix [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Enter The Matrix [Terminé]

Message  Miku Hinasaki Mar 28 Juil - 21:21

L'air s'était rafraîchie dans ce grand coin lecture, avec l'ambiance lumineuse qui devient bien plus terne.

Miku : Ce n'est pas bon. C'est un esprit puissant derrière ça.

Budō : Cette Natalya croit que son statut de Kami la rend invincible, mais elle se trompe.

Leon : Ne perdons pas de temps et al...

Un petit cri de douleur se fait faiblement entendre et c'est là que tout le monde comprend qu'ils ont mal mesuré l’ampleur de la menace qu'il pèse sur eux.
Comme Saryna n'en foutait d'elle et que les trois autres ont été distrait par cette sensation fantasmagorique, personne n'a vu la petite Sherry Birkin se rapprocher de sa cible jusqu'à arriver à porter de lame. En effet, c'était bel et bien un couteau de poche qu'elle tenait caché derrière son dos depuis tout ce temps, et elle vient tout juste de le planter dans celui de la femme caucasienne qui ne l'a pas vu venir celle là en étant pas assez sur ses gardes.
D'un coup, la figure de l'innocence même est bien plus effrayante qu'à l'accoutumé.

Sherry : Tu es méchante.

Elle retire son joujou de cette, créant une belle plaie, et est prête à en faire tout plein d'autre.
Sauf qu'elle est stoppée juste avant par un tir dans la tête de la part de Leon qui sait toujours aussi bien viser, alors que Miku elle se précipite vers celle qui est blessée afin de vérifier si c'est grave ou si rien de vital n'a été touché.
Budō quand à lui, il ne sait pas trop quoi faire avec son propre exemplaire du flingue de l'agent Kennedy.
Miku Hinasaki
Miku Hinasaki
Anciers
Anciers

Messages : 166
Date d'inscription : 12/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Enter The Matrix [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Enter The Matrix [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mar 28 Juil - 21:29

je venez de me prendre un coup de couteau , chose qui me fit crie sur le coup . je regarda ma blessur mais rien de grave encore chance , chose qui le fit sortir de mes gond car cette créature démoniaque du jeu viens de revenir a la vie .

je me retourne et je la vie valse contre un zombie qui lui tomba en même temps que cette chose , et ont revie revenir le deuxième leon qui nous regarda

cette fois j était sur mes garde comme les autre et même le leon plus vieux
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Enter The Matrix [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Enter The Matrix [Terminé]

Message  Miku Hinasaki Mar 28 Juil - 22:00

Le danger à l'air de venir de partout, et pour l'instant il est principalement représenté par le Leon qui était apparu de nul part, devant tout le monde, au lieu de les prendre par derrière comme un salaud. Reste plus qu'à voir ce qu'il va bien pouvoir faire, surtout que si il tente quelque chose, il y en a deux qui vont pouvoir l'arroser de balles à en laisser des tonnes de douilles par terre.
C'est alors que l'impensable se produit :


Oui vous ne rêvez pas, il vient tout juste d'imiter ce cartoon ultra célèbre en tirant avec son chapeau par l'une des portes de la salle, comme si c'était normal.
Sauf que si vous êtes futé, comme Leon l'est, vous aurez compris que ce n'était qu'une diversion.
Juste à temps il parvient à déjouer l'attaque d'un adversaire mystère en contrer l'une des protections à son bras qui s'avère assez efficace puisqu'elle réussit à lui éviter d'avoir une sale blessure qui aurait pu lui trancher une artère et le faire vider de son sang.
La coupable n'est autre qu'une Claire Redfield méconnaissable qui s'est servi du couteau de combat qui lui avait offert son frère que Saryna aime tant, pour sa protection personnelle. Autant dire que ce n'est pas le genre d'affrontement qu'on aurait cru voir un jour, là où le scénario Chris Versus Leon qu'il y a eu lieu à Waiyip était bien plus attendu au vu des différences de caractères entre les deux bonhommes, ainsi que leur point de vue divergent ainsi au sujet de la manière de voir les choses. L'un plus manichéen que l'autre.
La question désormais est de savoir si quelqu'un va venir aider le pauvre homme ou si ils vont le laisser se démerder comme un grand pour le combat qui risque de suivre.
Miku Hinasaki
Miku Hinasaki
Anciers
Anciers

Messages : 166
Date d'inscription : 12/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Enter The Matrix [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Enter The Matrix [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum