Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[RP] Enter The Matrix [Terminé]

4 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[RP] Enter The Matrix [Terminé] Empty [RP] Enter The Matrix [Terminé]

Message  Miku Hinasaki Dim 26 Juil - 2:20

31 Octobre 2020

Japon; Hokkaidō; Sōya; Wakkanai; Maison Hinasaki 

Une pluie froide s'abat sur sur cette paisible habitation située dans la ville la plus septentrionale du pays du soleil levant, alors les nuages couvrent entièrement le ciel en cette nuit noire où on ne voir rien si on a pas une source de lumière avec soi.
Miku Hinasaki vit ici, généralement seule en compagnie de sa petite chatte noir Neka, qui la descendance d'une lignée de chats que sa famille a possédé et qui ont tous le même pelage, en plus d'être typé Bombay, la race préférée des sorcières comme Sabrina.
Cette fois ci, outre son animal de compagnie, la japonaise a la jeunesse éternelle pour cette soirée horrifique sur le canapé du salon, par sa fille Miu qui semble être tout aussi jeune que sa mère, ce qui n'aurait aucun sens si nous étions dans monde réel.  Sauf que dans cet univers, tout est possible, et le bizarre est devenu la normalité si je puis dire.
Elles ont commencé ce marathon de l'angoisse en se matant les premiers Ju-on, puis plus tard elles s'attaqueront aux deux The Grudge japonais ainsi que le cross-over avec The Ring. Mais avant ça la descendante de la famille veut faire jouer à son maman chérie un jeu qu'elle affectionne beaucoup,  à savoir Resident Evil 2, sorti en 2019, afin que une autre fois elle puisse lui montrer aussi le troisième opus sorti cet année.
C'est avec une minette sur les jambes, que notre chasseuse de fantômes lance le jeu, muni de sa manette PS4, afin d'essayer ce titre de Capcom classé comme l'un des meilleurs jeux de l'année précédente.
On arrive sur le menu où le curseur part dans les options histoire de régler correctement tout le bazar avant de revenir en arrière pour lancer une nouvelle partie alors que celle a déjà terminé bon nombre de fois ce chef d'oeuvre étale ses connaissances.

Miu : Tu vas devoir choisir entre Claire et Leon pour ta première partie, et dans la seconde partie tu pourras jouer du point de vue de l'autre.

Miku : Il y a un problème Miu-chan. 

Au lieu d'avoir l'un des membres de notre duo de choc devant une station service ou une voiture en flamme, afin de définir qui jouer et pour quel scénario, on a à la place Miku elle même qui se tient devant le commissariat de Raccoon City avec les vêtements qu'elle portait jadis quand elle était parti à la recherche de son frère disparu.
Cette vision d'elle même lui fait froid dans le dos et inquiète grandement son sosie à ses côtés.

Miu : Qu'est ce qui se passe avec le jeu Haha ? Il ne peut tout de même pas être hanté ? 

Miku : Miu, écarte toi de ce...

Avant de pouvoir terminer sa phrase, l'experte dans le surnaturelle se retrouve comme aspirer par une espèce d'énergie bleutée qui s'échappe de sa télévision et qui la transporte sans qu'elle puisse lutter à l'intérieur de celle ci, alors que sa fille crie son nom.
Une fois a dimension ordinaire quittée, on peut voir la partie se lancer, comme si quelqu'un avait appuyé sur le bon bouton.
Sauf que personne ne l'a fait.
Ce qui veut dire que la campagne s'est lancée d'elle même, aidée par une force malveillante.


Dernière édition par Miku Hinasaki le Lun 14 Sep - 20:14, édité 1 fois
Miku Hinasaki
Miku Hinasaki
Anciers
Anciers

Messages : 166
Date d'inscription : 12/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Enter The Matrix [Terminé] Empty Re: [RP] Enter The Matrix [Terminé]

Message  Saryna Coleen Dim 26 Juil - 13:49

j avais décide de me faire une bonne vielle parti de résident evil en cette nuit noir , et oui c était parti pour une nuit d angoisse . je mis en route ma PS4 avec le jeu , puis sans rien comprendre je me retrouva aspirais dans ma télé et

je me retrouva dans le jeu d un coup je regarda mes main puis le décore autour de moi

-saryna : bon de merde il se passe quoi me voila dans un jeu d horreur

tout aux tour de moi était que ruine et je reporte mon regard sur mes affaire que je porte je porte mon uniforme des STARS , puis voila que des mort vivant ( zombie ) arriva dans ma direction alors je parti de la ou je me trouver avant de fini comme eux , est ce que j était la seul ou avais t il d autre personne comme prisonnier d un jeu video
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Enter The Matrix [Terminé] Empty Re: [RP] Enter The Matrix [Terminé]

Message  Miku Hinasaki Dim 26 Juil - 14:01

Au coeur de l'horreur, seuls les morts peuvent vous entendre crier.
Miku s'est retrouvé en première ligne dans le jeu auquel elle était censée jouer paisiblement en compagnie de la personne qui compte le plus pour elle, sauf qu'au final, elle va devoir faire face à un danger dont elle a pu énormément entendre parlé en travaillant au sein de TerraSave ou en côtoyant certains Avengers.
L'Incident de Raccoon City, revisité  par Capcom bien entendu.
C'est dans une des routes sales et inondées de carcasses de voitures, qui sont étonnamment propre malgré l'état dans lequel elles sont censées être, qu'elle se retrouve plongée, vêtue de son uniforme de lycéenne et de la Caméra Obscura héritée de sa défunte grand mère.
Pas sûr que ça lui servira à grand chose au vu de la menace qui lui arrivera dessus.
Quelques silhouettes surgissent du mur de flammes à sa gauche, ce qui la terrifié puisque c'est la première fois qu'elle en rencontré en vrai.
Son truc c'est les fantômes, pas les zombies.
Cherchant à fuir, elle s'aventure à sa droite où se trouve une rangée de barrières de police qu'elle essaye de contourner par un petit interstice au milieu, seulement pour se heurter à un mur invisible qui empêche toute progression par là.
Pas le choix, il faudra passer par la ruelle juste à côté.
Par chance, les revenants sont assez lents donc il est facile de les distancer, et les quelques rares présents sur le trajet emprunté sont trop occupés à grignoter des corps pour faire attention à la mignonne petite japonaise qui passe près d'eux.
Très rapidement notre héroïne qui est très loin d'être la meilleure à la course, trottinant plus, sort de ce passe pour se retrouver dans une section importante de cette grande ville qui comprend bien plus de buildings que New Raccoon City, ou même la vraie Raccoon City originale qui avait un look différent vous diront les très rares personnes qui y ont vécu avant sa destruction. 
Miku observe alors un lieu qu'elle avait aperçu juste avant d'être absorbé dans le jeu, se dresser devant elle, telle une lueur d'espoir.
Le Commissariat.
Miku Hinasaki
Miku Hinasaki
Anciers
Anciers

Messages : 166
Date d'inscription : 12/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Enter The Matrix [Terminé] Empty Re: [RP] Enter The Matrix [Terminé]

Message  Saryna Coleen Dim 26 Juil - 20:25

je m était mis a couris pour tente d échapper a c est bouffeur de chaire , je me devais me trouver un coin tranquille pour faire le point de se qui c est passe et du pourquoi je me retrouver piéger dans se jeu d horreurs . je passa en silence devant un groupe de zombie qui eux était entrain de faire un festin ,

je devais a tout pris sois trouve le poste de police ou je pense qu il serra tranquille et je pourrai faire le point . mais pour le moment je ne voie que des voiture en feu et ses bouffeur de chaire , quand je vie ses mort vivant arrête leur festin pour me regarde et les voila qui vienne vers moi

-saryna : EST MERDE IL NE MANQUER PLUS QUE SA

je doit fuir de nouveau mais voila que je me heurte a un mur invisible " et merde j avais oublie ses maudit mur invisible "
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Enter The Matrix [Terminé] Empty Re: [RP] Enter The Matrix [Terminé]

Message  Miku Hinasaki Dim 26 Juil - 20:41

Saryna est prise au piège entre l'un des éléments du jeu vidéo qui fait chier le plus les joueurs depuis l'invention de la 3D dans ce format de loisir, et évidement la horde, enfin si on peut appeler ça ainsi car si on y faisait un peu gaffe, on se rendrait compte qu'ils n'étaient pas si nombreux que ça, contrairement à ce qu'ont pu vivre les vrais citoyens de Raccoon City pris au piège en 98.
Perdue, sans réussir à sortir de ce guêpier, une voix masculine finit par porter jusqu'à elle avec un gros accent japonais et en causant en anglais, ce que je vais directement vous traduire pour plus de compréhension.

??? : Venez ici !

Un jeune gaillard se trouve dans une direction qui n'avait pas encore été envisagé par la membre des STARS et il lui fait de grands signes pour lui signifier qu'il venir par là si elle ne veut pas découvrir la douloureuse sensation d'être dévorée vivante par plusieurs cannibales.
Un peu plus loin sur ce chemin se trouve le commissariat où est déjà arrivée Miku sans que personne ne le sache.
Miku Hinasaki
Miku Hinasaki
Anciers
Anciers

Messages : 166
Date d'inscription : 12/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Enter The Matrix [Terminé] Empty Re: [RP] Enter The Matrix [Terminé]

Message  Saryna Coleen Dim 26 Juil - 20:47

je me retourna vers la voie que j avais entendu , et je vie une personne me faire signe est me voila parti dans la direction de cette personne . j arrive enfin devant cette personne certes avec un peut de mal avec se qui traine sur le chemin ,

et je la remercie de m avoir fait signe et sur tout de m avoir sauver la vie

-saryna : on est pas encore sorti d affaire regarde se qui arrive


Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Enter The Matrix [Terminé] Empty Re: [RP] Enter The Matrix [Terminé]

Message  Miku Hinasaki Dim 26 Juil - 21:25

Le sauveur de ses dames se présente immédiatement après les remerciements de celle qui lui doit une.

Budō : Budō Yami. Il faut rejoindre la station de police qui n'est pas loin d'ici.

Saryna : On est pas encore sorti d'affaire, regarde ce qui arrive !

Les morts-vivants sur les talons de la dame se rapprochent et quelques uns sur le chemin devant font de même, mais fort heureusement, celui qui est un geek avec une bonne vision repère un cheminement à emprunter pour réussir à passer les rôdeurs sans se prendre une morsure.
Sans attendre son avis, il prend la main de Saryna puis fonce aussi rapidement qu'il le peut vers l'horizon où se dessine progressivement la silhouette d'un grand bâtiment et notamment sa tour d'horloge qui surplombe les environs. À noter que ce dernier détail est une récurrence dans l'architecture du coin, puisque le beffroi et l'université de la ville en ont aussi une, c'est pour dire.
Les deux prisonniers de cet enfer slaloment entre les infectés afin de se rapprocher de leur lueur d'espoir.
Miku Hinasaki
Miku Hinasaki
Anciers
Anciers

Messages : 166
Date d'inscription : 12/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Enter The Matrix [Terminé] Empty Re: [RP] Enter The Matrix [Terminé]

Message  Saryna Coleen Lun 27 Juil - 18:08

voila que cette personne attrape ma main et nous voila parti a courir entre ses bouffeur de chair , ont courais droit un bâtiment en espérant échaper a ses zombie . je me laisse guide ,

et on arriva enfin devant se bâtiment . que je regarde pas de temps a perdre on ouvris les porte et ont rentra dedans et les porte se referma ,

-saryna : ouf un peut de répie

j était entrain de reprendre mon souffle âpres cette course ,
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Enter The Matrix [Terminé] Empty Re: [RP] Enter The Matrix [Terminé]

Message  Miku Hinasaki Lun 27 Juil - 18:52

L'ouverture de la grille d'entrée a été entendue par Miku qui était en train de fouiller dans les décors pour chercher de quoi se faire une arme, sans savoir si le jeu lui permettra de se défendre avec le premier objet sous la main.
Elle se retourne immédiatement vers l'origine du bruit en ayant un saut au coeur, craignant que ça les morts qui ont réussi à rentrer malgré la faible intelligence qu'ils possèdent.
Par chance, il s'agit juste de Budō et Saryna qui sont arrivés à leur tour dans ce possible refuge, main dans la main, en prenant bien soin de refermer juste derrière eux.
Ils ne semblent pas avoir remarqué la jeune japonaise d'âge moyen qui hésite à prendre la parole pour leur signifier sa présence. 

Saryna : Ouf ! Un peu de répit ! 

Budō : Normalement, ils ne devraient pas pouvoir entrer, si la programmation n'a pas été modifiée.

Miku : Excusez moi... ?

Innocemment, elle attire l'attention de l'américaine et du japonais.

Miku : Vous aussi, vous avez été mis dans le jeu ?

Son phrasé montre bien qu'elle n'est pas à l'aise avec l'anglais.
Miku Hinasaki
Miku Hinasaki
Anciers
Anciers

Messages : 166
Date d'inscription : 12/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Enter The Matrix [Terminé] Empty Re: [RP] Enter The Matrix [Terminé]

Message  Saryna Coleen Lun 27 Juil - 20:31

je me redressa et je vie une autre personne dans se bâtiment , d apres se que je comprenne elle aussi était prisonnière de se jeu d horreur .

-saryna : oui nous aussi

puis je regarde autour de moi , et me voila a la recherche d une arme car j en est pas sur moi mais pour le moment je ne trouve rien

-saryna : ont devrais se mettre a la recherche d arme si ont veux survive a se jeu car je ne veux pas mourir

je regarda les personne qui se trouver avec moi
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Enter The Matrix [Terminé] Empty Re: [RP] Enter The Matrix [Terminé]

Message  Miku Hinasaki Lun 27 Juil - 20:38

Juste au moment où Saryna propose une bonne idée qui avait déjà traversé l'esprit des deux autres personnes avec elle, que la grille d'entrée de la cour s'ouvre à nouveau, révélant un homme plus âgé qu'eux et dont le visage parlera au trio puisqu'ils l'ont tous vu au moins une fois à la TV ou sur internet, et la STARS l'a même déjà rencontré personnellement.
Pour les deux trois du fond qui ne voient à qui je fais référence, je tiens à leur signaler qu'il n'y a pas plus connu que lui qui est à l'affiche de ce Resident Evil 2, et qui aura même le droit à son propre film qui sortira début de l'année prochaine après un tournage cet été.
Leon Scott Kennedy est bien là en chair et en os !
Le vrai et pas sa version fictive plus jeune avec une gueule un peu différente du jeu, ce qui est évidemment dû au fait que comme ils ont voulu faire réaliste en capturant le visage de vrais acteurs, ils n'ont trouvé son sosie parfait qui aurait su le jouer à la perfection.
Le maître du survivalisme en territoire zombie débarque assez tranquillement malgré la gravité de la situation et il observe nos trois persos déjà présents avec son air classe qui en séduit beaucoup de jeunes femmes qui ont deux fois moins son âge, un peu comme sa femme actuelle. En voyant Saryna, il esquisse un petit sourire, étant étonné de sa présence ici, dans ce semble être un cauchemar plus vrai que nature.
C'est en refermant encore une fois la porte derrière lui qu'il sort une réplique sarcastique digne de lui.

Leon : Je préviens déjà que je n'irai pas me sacrifier pour rallumer un générateur pendant vous que vous trois vous vous tirez par le pont.

Reste plus qu'à voir si la référence a été comprise par quelqu'un dans le lot.
Miku Hinasaki
Miku Hinasaki
Anciers
Anciers

Messages : 166
Date d'inscription : 12/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Enter The Matrix [Terminé] Empty Re: [RP] Enter The Matrix [Terminé]

Message  Saryna Coleen Lun 27 Juil - 21:29

-saryna : tu croix vieux croûton qu ont va se sacrifier pour toi

ma voie et devenu froide d un coup , puis je soupira et je parti en direction des bureau des bureaux en espèrent trouver des arme qui me permettre de sauver ma vie , dans tout le jeu c était chris que je préférais a non se leon .

je regarda les deux autre a qui j avais parler pour voir se qu ils aller faire ou me dire , puis je regarde de nouveau leon de mon regard froid
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Enter The Matrix [Terminé] Empty Re: [RP] Enter The Matrix [Terminé]

Message  Miku Hinasaki Lun 27 Juil - 21:53

Budō a bien aimé la réf tandis que Miku ne l'a pas du tout compris et se pose tout un tas de questions.
Celle qui casse l'ambiance comme à son habitude, c'est Saryna en lançant son fameux regard noir vers le vieux crouton comme elle l'appelle, alors que le pauvre n'est pas si vieux que ça, puis elle se tire à l'intérieur du commissariat en lui même afin d'y fouiller les bureaux toute seule, se risquant à faire façon à d'autres morts-vivants qui peuplent le lieu.
Lassé de cette remarque constante sur son âge, le vieillard n'en perd pas son sens de l'humour.

Leon : D'un côté il y a ma fanbase qui me met 20 ans de moins, et l'autre mes haters qui m'en mettent 20 de plus. Pas facile de jongler entre les deux.

Miku : Qui est Chris-san ?

Leon : Un ami, qui ne se prend pas ses remarques lui de son côté. Il y en a qui ont de la chance.

Budō : Je l'ai déjà rencontré par le passé, et c'est un plaisir de vous rencontrer Leon.

Leon : À ton uniforme, tu fais partie de l'Equipe Juliett qui a aidé Chris en Louisiane l'année dernière. Il m'a parlé de ce qui s'est vraiment passé là bas. Vous avez déjoué la mort.

Budō : Ce n'est la première fois que je me retrouve au cœur d'une tragédie comme ça.

Leon : Cela se voit dans ton regard.

Miku : Je ne veux pas vous déranger mais... Il faut entrer dedans.

Leon : Il vaut mieux rester grouper donc allons y.

Budō : Au moins les zombies ne renteront pas.

Leon : De ce côté là, cela se voit qu'on est dans un jeu. J'ai réussi à les passer ne marchant, vu qu'ils étaient tous écartés du chemin qui menait jusqu'au commissariat. Dû moins de mon côté.

Le trio entre alors dans le célèbre hall qui aura marqué tant de joueurs, bien qu'il plus sombre que l'original, et il y a aussi bien plus de fournitures qui recouvrent l'endroit, montrant des signes qu'il y avait des survivants dans les environs il n'y a pas si longtemps que ça.
Saryna observait tout le monde depuis un moment, s'étant arrêtée au milieu du trajet, afin d'écouter leur conversation et voir si on allait réagir à sa remarque en lui parlant.
C'est ce que Leon va faire, en prenant son visage plus sérieux.

Leon : Tu penses que si on meurt ici, on mourra pour de vrai ou on aura le droit à recommencer depuis la dernière sauvegarde ?

Dit il en pointant de la main la machine à écrire posée sur un bureau non loin d'eux.
Miku Hinasaki
Miku Hinasaki
Anciers
Anciers

Messages : 166
Date d'inscription : 12/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Enter The Matrix [Terminé] Empty Re: [RP] Enter The Matrix [Terminé]

Message  Saryna Coleen Lun 27 Juil - 22:04

-saryna : tu me prend pour qui si ont meurt ici ont meurt pour de vrais car on est prisonnier de se putain de jeu

mon regard se porte de nouveau sur leon , mon regard était certes froid mais sérieux . je le vie regarde mon uniforme que je porte , je n avais pas demande de porte se maudit uniforme de mes début . même si je me souviens pas de mon passe ,

je continuai a regarde leon mes poing serrai

-saryna : a comparais je préfère le leon du jeu mais en réaliter ses chris que je préfère ne pense pas que je suis une fangirl loin de la .

quand soudain je vie une silhouette passe aux dessus nous a l étage ou se trouve l escalier du hall
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Enter The Matrix [Terminé] Empty Re: [RP] Enter The Matrix [Terminé]

Message  Miku Hinasaki Lun 27 Juil - 22:21

Sous les regards consternés des japonais, un clash va avoir entre l’icône de la DSO et la représentante des STARS.

Saryna : Tu me prends pour qui !? Si ont meurt ici on meurt pour de vrai ! Car on est prisonnier de ce putain de jeu !

Leon : Tu sembles connaître très bien ce genre de situation donc si tu pouvoir nous faire sortir de l) en un rien de temps.

Sur ses mots, il commence à regarder les environs pour se familiarisé avec cette version différente mais aussi semblable du lieu qu'il avait visité jadis, en ouvrant grand ses esgourdes afin d'entendre la prochaine remarque désobligeante à son encontre.

Aaryna : À comparer je préfère le Leon du jeu, mais en réalité c'est Chris que je préfère ! Ne pense pas que je suis une fangirl loin de la !

Leon : Chacun son truc. Il y en a qui aiment la mèche rebelle et les autres les muscles. C'est ton choix.

D'un coup celui qui est toujours comparé à son pote remarque que Saryna regarde en direction du premier étage du hall, donc il fait de même mais ne voit rien, même pas un zombie qui traine.

Leon : Tu as un fantôme ? Ou bien Ada qui se cache dans l'ombre ?

Cela lui rappelle de vieux souvenirs qu'il préfèrerait oublier.
Miku Hinasaki
Miku Hinasaki
Anciers
Anciers

Messages : 166
Date d'inscription : 12/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Enter The Matrix [Terminé] Empty Re: [RP] Enter The Matrix [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum