Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

{RP] Il est de retour [Terminé]

+15
Akeno Himejima
Erza Josse
Baptiste Sixte
Gilbert Montagné
Lucy Dodgera
Naru
Lina Inverse
John-117
Frank Castle
Roronoa Zoro
Ophelia Sarkissian
Sheldon Cooper
Ailein Bartley
Haruhi Suzumiya
Kenzie Dodgera
19 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

{RP] Il est de retour [Terminé] - Page 2 Empty Re: {RP] Il est de retour [Terminé]

Message  Frank Castle Jeu 2 Jan - 10:38

Le Punisher a entendu toute la conversation depuis sa position, et bien plus préoccupé par ça que par ce qui peut bien se passer du côté de Naru, il se lève en gardant son plus grand clame, les yeux étant toujours aussi glaciaux qu’auparavant, à se demander si il ne fait pas un concours avec Shiho sur ça.
Cette dernière est d’ailleurs en train de converser en privé avec sa sa sœur en matant une vidéo sur Twitter.

Shiho : Ça a bien cramé à Strasbourg, et d'en d'autres villes aussi.

Akemi : Qui a pu faire ça ?

Shiho : Les racailles. C'est une guerre quia commencé entre eux et nous.

Akemi : La France n'est pas aussi jolie que dans mes souvenirs, c'est dommage.

Karen, qui les écoutait parle, sent alors une forte poigne lui agripper le bras et elle n'est guère surprise de découvrir à qui elle appartient. L'âme solitaire sur le sentier de la mort, qui mène un combat dont on sait déjà qu'il ne se terminera qu'à sa mort.
Frank décide d'interrompre tout ce qui fait pour donner un message concis.

Frank : Ceux qui veulent vivre ! Quittez ce vaisseau ! 

Pas le temps d'expliquer le pourquoi du comment, il faut agir.
Son sacré coffre diminue pour s'adresser à celle qu'il aime.

Frank : Va t-en de là. Ce sera un massacre.

Karen : Je comprends. 

Sans chercher à inutilement s'embrouiller avec lui, elle fait passer son intellect avant les émotions et elle sait très bien que si il le dit, c'est que même avec le pistolet qu'elle possède dans son sac à main, elle ne pourra rien face à ce qui vient sur eux.
À la place, elle va faire ce qu'elle sait de mieux, informer les habitants de New York sur ce qui se passe, ou plutôt va se passer.
En revanche, elle ne peut s'empêcher de verser une petite larme en quitter ce lieu en première.
Qui la suivra avant qu'il ne soit trop tard ? 

New York City; Brooklyn; Fort Hamilton

Le Lieutenant-colonel Eric Savin est appelé en vitesse par ses hommes alors qu'il avait prévu de sortir de promener un peu dans les rues de la mégalopole américaine, à en juger par ses vêtements qui ne sont pas professionnels du tout vu qu'il a un simple tee-shirt noir en dessous d'une veste en cuir, plus le pantalon assorti et des boots. Si la situation n'était pas si grave que ça, il aurait laissé ses subordonnés le faire tout seul, mais en l’occurrence quand on lui a dit ce qui se tramait, il a su qu'il devait lui même agir.
Arrivant dans la salle de communication, il fait savoir sa présence en élevant la voix bien comme il faut.

Eric : Haskins, ils ont répondu !?

Haskins : Pas encore.

Sans perdre de temps, il chope le micro et se lâche au niveau du vocabulaire pour s'adresser au bataillon aérien.

Eric : Écoutez moi bien UNIT ! Vous n'avez rien à foutre ici ! Vos actions ont été suspendues et vous devriez être heureux que vous ne fassiez  pas encore parti du passé ! Alors si dans 5 minutes, vous n'avez pas dégagé, on vous...

Avant de pouvoir terminer sa formulation loin d'être courtois, un rayon énergétique verdâtre vient frapper de plein fouet la base militaire dans une déflagration d'enfer, suivant de plusieurs autres explosions qui s'enchainent sur le même le lieu, rappelant un peu au niveau de sa texture le Feu Grégeois sauf qu'en étant encore plus féroce et c'est peu de le dire.
Pas sûr que le 102d Rescue Squadron puisse sauver quoique ce soit dans ce qui reste de ce fort d' U.S. Army.
Frank Castle
Frank Castle
Arrivants
Arrivants

Messages : 87
Date d'inscription : 30/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

{RP] Il est de retour [Terminé] - Page 2 Empty Re: {RP] Il est de retour [Terminé]

Message  Naru Jeu 2 Jan - 13:42

Notre duo de partenaire est un peu mal barré.

D'un côté on a la fille aux cheveeux verts C.C de son surnom car personne connaît son vrai nom enfin, pas qu'on sache, enfin si Lelouch le connaissait mais il est plus là et on ne sait pas si elle l'a dit à quelqu'un d'autre. Bref ce n'est pas le sujet, en gros elle s'est fait repérer ce qui est évidemment dans ses habitudes, après tout personne n'a des cheveux verts pommes et ne se fait pas repérer surtout en emportant six boites de pizza d'un bout à l'autre de la salle. La personne qui l'a repéré, c'est Lucy qui lui pose deux trois questions mais avant qu'elle ait pu répondre après avoir avaler sa part de pizza encore en bouche, Lucy est déjà reparti à la poursuite de Mikuru. Après quoi notre immortelle aux cheveux verts voit Lucy bifurquer et tenter de découper Fabuleux avec une technique qu'elle n'a jamais vu, pas qu'elle s'y intéresse vraiment, les pizza sont bien plus intéressantes. Le problème qui se pose pour elle, c'est qu'à cause de l'action Lucy, son partenaire du moment pourrait être découvert.

De son côté le Dieu-Dragon dont on ne ait encore pas grand chose voit arriver à trois kilomètres une bourde qui le révlèrerait, pourquoi ? Parce que peut importe ses plans, il y a toujours quelqu'un pour faire juste ce qu'il faut pas, c'est pas sa faute si la plupart des humains sont stupides, oui la plupart, parce qu'il y a quand même quelques rares exceptions, notamment ses filles, Mary, Shiho et sûrement Ophelia, après tout elle a pu lui échapper en tant que cible, pas une chance donnée à tout le monde. Bref, voyant la femme d'Ophelia courir vers Fabuleux avec ses tronçonneuses, il active tout d'abord le renfort de son corps, si cinq ans auparavant son corps était aussi résistant que l'acier, il est désormais aussi dur que le Titane, donc sûrement pas des tronçonneuse qui lui feront quelque chose si l'autre con esquive, ce qui comme par hasard arrive, il doit vraiment être vraiment maudit. Heureusement que depuis 5 ans, il a récupéré une petite partie de ses pouvoirs, sans ça, il aurait eu bobo.

Quoi qu'il en soit, étant aussi résistant que le titane son corps ne bouge pas aux coups de tronçonneuse cependant reste à régler le problème du ressenti puisqu'elle doit savoir qu'elle a touché quelque chose bien qu'elle ne puisse pas voir ce que c'est, il pense.

Naru (pensée) : Je ne pensais pas devoir l'utiliser dans ces circonstances mais bon, pas le choix.

Il regarde dans ls yeux de femme en face de lui, même si elle ne peut pas voir les siens, le simple fait d'établir un contact visuel avec les yeux de la femme suffit pour activer sa capacité spéciale, acquise peu après sa pseudo mort il y a près de deux ans et demi. Un symbole apparait dans ses deux yeux, comme un V aux extrémités recourbées vers l'extérieur, les effets du Geass sont immédiat et ce Geass est un peu particulier puisqu'il agit sur les cinq sens de la personne ciblé, bien que son utilisation demande des conditions assez spécifiques pour fonctionner, cc'est une capacité plutôt pratique. Usant ainsi du Pouvoir des Rois, il modifie la perception de Lucy pour qu'elle voit qu'elle n'a frapper que le mur contrairement à ce qu'elle pensait au début. Bien sûr cela pourrait causer des problèmes si d'autres personnes ont vu la scène mais la plupart sont occupés avec des nouvelles pas très bonnes donnés par un certain Franck Chateau.

Ayant également senti plusieurs présences en approche bien qu'encore assez éloignées, Naru a envoyé par télépathie le message à C.C en lui demandant de créer une diversion pour qu'il puisse organiser le reste de leurs préparatifs. Ainsi l'immortelle, court rapidement vers la scène avec son attitude sérieuse qu'on ne voit pas souvent, elle prend le micro et commence à parler demandant l'attention de tous.

C.C : Ecoutez tous, j'ai de mauvaises nouvelles, alors que je vous parle, il y a des personnes mal intentionnées qui se dirigent vers ici, je n'ai pas le temps de tout vous expliquer mais il faut que nous fassions vite, j'invite donc les personnes qui ne peuvent pas se battre, à se regrouper rapidement du côté gauche de la salle, nous allons vous faire quitter le bâteau le plus rapidement possible, pour les autres si l'ennemi arrive combattez jusqu'à ce que les personnes inapte au combat puissent fuir puis repliez-vous avec elles, et surtout ne discutez pas, ce n'est pas le moment.

Elle temrine sa tirade en descendant et en appellant rapidemnt toutes les personnes qui ne sont pas combattantes., De son côté Naru a profité de l'attention pour filer par la fenêtre non loin du coin où il était, il se cache maintenant sur le point le plus haut du vaisseau pour pouvoir repérer l'ennemi au plus tôt.

Toutefois, quelqu'un remarquera-t-il l'utilisation du "nous" par C.C alors qu'elle paraissait être venue seule, seul Fabuleux pourrait peut-être savoir ce qu'elle veut dire par là.

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 27
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

{RP] Il est de retour [Terminé] - Page 2 Empty Re: {RP] Il est de retour [Terminé]

Message  Kenzie Dodgera Jeu 2 Jan - 14:43

Kenzie continue sa promenade à bord du Valiant qui l'impressionne beaucoup par sa technologie car elle n'aurait jamais cru qu'il existait déjà des vaisseaux volants comme à cette époque là, mais à priori seul ceux qui l'ont construit en ont et c'est une chance que les Avengers aient eu ce cadeau quand ils ont enfin eu le droit à leur indépendance en étant reconnu de façon sérieuse à l'internationale après trois années de lutte incarnée à travers le globe à y protéger l’humanité face à des menaces qui dépassent leur entendement. Les Bérets Rouges auraient très bien pu reprendre les clés et les laisse se démerder tout seul, alors qu'ils ont fait tout le contraire, et leur ont aussi permis de garder une partie de l'équipage pour pouvoir s'occupe de l'entretien du navire qui ne va entretenir tout seul bien évidemment, même si ils essayent de développer une technologie pour.
Loin du discours de C.C. dont je sais jamais comment son nom se prononce exactement, la jeune femme croise quelque uns des marins d’eau nuageuse sur le trajet, avant de finalement s'arrêter devant une une immense baie vitrée qui permet d'observer l'horizon, ainsi que l'immense cité juste en dessous, plus celles voisines.
Normalement c'est ici que des visiteurs d'un autre monde était venu une fois.
Victime de la beauté du paysage, elle se laisse appeler par celui et colle son visage contre cette fenêtre vers l'extérieur, là où les goélands volent en faisant quelques chorégraphies histoire de souhaiter eux aussi la venue de cette nouvelle année, tout en raillant comme si ils lançaient un appel de détresse en directement de ces idiots qui ne voient le danger venir.
Celui ci finit par se révéler au loin sous forme de petits points obscures en premier lieu avant de finalement paraître plus gros et rendre certains de véhicules volants un peu plus reconnaissable comme faisant partie de la panoplie Printemps Été de UNIT. Des AV-22 Sparrowhawk, AC-220 Gunship, D77H-TCI Pelican et G77S Gunship pour plus précis, le genre d'équipement que reconnaître aisément le Master Chief.
La Fille Dodgera entre ouvre le bouche en plissant ses yeux sans trop comprendre ce que vient cet escadron ici, surtout que tous les invités sont déjà là. Deux mécaniciens viennent aussi s'approcher pour voir sans trop comprendre ce qui est en train de se passer.

Mécano 1 : Cela fait longtemps je n'avais pas vu une de leur flottes comme ça.

Mécano 2 : C'est bizarre... Normalement, ils ne devraient pas pouvoir circuler librement comme ça.

Mécano 1 : P't'être que ça y est, UNIT est à nouveau dans la place.

Mécano 2 : Ce serait une bonne nouvelle. 

Bercés d'illusions, ils ne ne vouent pas le piège se refermer sur eu, contrairement à Karen qui débarque en courant et s'arrête à leur niveau, exténuée après avoir couru dans plusieurs couloirs afin d'avertir le plus de monde que possible qu'il quitter le navire avant qu'il ne finisse comme le Starling.

Karen : Il faut fuir de là ! 

Kenzie : Comment ça ? 

Un tir se fait alors entendre depuis l'autre côté de la glace, ne laissant temps à la voyageuse temporelle de se jeter sur la journaliste et d'activer l'appareil toujours présent sur son, même quand elle dort, pour ainsi créer un flash de lumière blanche avec un bruit de téléportation digne d'une web série française.
La seconde d'après, le couloir où elles se trouvaient, explose, emportant les deux pauvres types avec.
Kenzie Dodgera
Kenzie Dodgera
Anciers
Anciers

Messages : 240
Date d'inscription : 28/04/2019
Localisation : Dans ton cul. ^^

Revenir en haut Aller en bas

{RP] Il est de retour [Terminé] - Page 2 Empty Re: {RP] Il est de retour [Terminé]

Message  Haruhi Suzumiya Jeu 2 Jan - 21:16

Et nous retrouvons Haruhi qui est passée de la Colère de Haruhi Suzumiya quand personne ne l'écoutait chanter tellement c'était le bordel au Bonheur de Haruhi Suzumiya lorsque a pu bécoter ses deux hommes et maintenant voilà que quelqu'un se permet d'attaquer sa base volante pendant la soirée qu'elle a organisée spécialement pour fêter le nouvel an, sérieusement ? Dire qu'elle est énervée est un euphémisme et ça sent généralement pas bon pour tout le monde peu importe le camp. Elle a vu C.C qui ne devait pas être là à la base, monter sur scène, prendre le micro et commence à donner des ordres à tout le monde, elle n'était pas trop contente de ce fait non plus mais la situation exige qu'elle se calme et pour le moment elle ferait confiance à la fille qui était contrairement à beaucoup très spéciale, une humaine invincible, Haruhi aimait bien C.C ne serait-ce que pour ses bizzareries.

Ainsi elle reprit son calme et commence à réfléchir alors que quelques invités assez intelligents pour suivre les instructions s'ils veulent survivre se dirige vers la fille aux cheveux verts pomme. C'est là que cela la frappe, C.C a dit "nous" quand elle parlait et non pas "je", faisait-elle référence aux autres Avengers peut-être ? Mais c'est curieux, si c'était le cas elle l'aurait simplement laissé donner les instructions après lui avoir expliqué la situation, non il y a plus que ça, elle devra lui demander en attendant elle commence à crier pour que tout le monde entende après que la secousse du tir ait fait tangué le vaisseau.

Haruhi : Allez tout ceux qui peuvent se battre, bougez-vous, il est hors de question que je laisse quiconque toucher à mon beau vaisseau, pigé, alors magnez-vous d'aller faire ce qu'il faut pour détruire notre ennemi, utilisez tout les moyens nécessaires pour liquider nos adversaires, pour les autres suivez simplement C.C pour évacuer, je suppose qu'elle a un plan.

Après avoir donner ses ordres d'une voix ferme et autoritaire qui en ferait frémir plus d'un, elle commence à se diriger vers la fenêtre pour observer le ciel et tenter de reprer l'ennemi. C'est alors que trou se forme dans la réalité juste derrière Haruhi, un trou s'ouvre laissant voir un paysage qui semble infini et parsemé de couleurs irisées, personne n'est en mesure de savoir ce qu'il se passe, où plutôt la seule personne qui le pourrait n'est plus dans la salle, c'est alors qu'une jeune fille habillé en Gothic Lolita en sort, elle semble avoir 16 ans tout au plus, elle a un beau corps et de belles formes bien placées accentuées par ses habits révélateurs sans être obscènes, la fille sort du trou et se place juste derrière Haruhi, puis tend la main pour attraper son épaule quelqu'un va-t-il tenter quelque chose, en tout cas la brune occupée à regarder le paysage n'a pas l'air d'en être consciente
Haruhi Suzumiya
Haruhi Suzumiya
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 86
Date d'inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

{RP] Il est de retour [Terminé] - Page 2 Empty Re: {RP] Il est de retour [Terminé]

Message  Ophelia Sarkissian Jeu 2 Jan - 21:35

Ophelia est restée très proche de sa chose pour admirer sa nouvelle capacité de combat de très près, ce qui lui permettra de l’analyser et sûrement la refaire elle plus tard avec ses propres armes blanches, si vraiment celle ci est puissante.
Au final, ce fut le cas, et les effets spéciaux étaient supers bien faits comme avec pour avec Zoro plus tôt, sauf que là tu avais Lucy qui avait d’un coup trois têtes, ou dû moins c’est ce qu’on avait l’impression, ainsi que six bras, et telle Kali, elle les abattu sur…
Bah rien comme Fabuleux a esquivé.
Cependant, en tendant l’oreille, sa petite amie aurait juré entendre un choc, comme si les lames en action avaient tapés dans un matériaux dur, très dur même car ce type de con précis ne lui dit rien, ce qui veut dire qu’il doit être rare. Pourtant à bien y regarder de plus près, il n’y aucune trace de ses coups nul part, et surtout au présence d’un tel objet qui aurait pu émettre ce son.
Perplexe, elle lève un sourcil car son côté paranoïaque s’éveille.
C’est alors que la blondinette à ses côtés sort la phrase qu’il ne fallait pas sortir, surtout si l’on voulait apaiser ses soupçons.

Lucy : Oh non, j’ai touché le mur !

Ophelia : Non, tu ne l'as pas touché.

Lucy : Si, tu ne vois pas les traces là !?

Ophelia : Il n'y a rien !

Lucy : Non mais tu biglouches Ophilie, regarde plus près !

Ophelia : Rho mais puisque je te dis que... Laisse tomber !

Cette engueulade a hérissé les poils de la vipère qui tourne alors le dos au coin du mur, boudeuse.
Ceci est en réalité un piège car elle a quelque chose derrière la tête pour prouver qu'elle n'est pas folle.
D'un coup, la stratège se retourne en un éclair et lance un crachat dans le direction où elle pense que se trouve un ennemi dont la particularité est d'être complètement invisible, et bingo ça touche dans le mille. Son mollard dégoulinant se tient tranquillement en lévitation dans son coin qui est situé juste à côté d'une fenêtre, et puis comme il est taquin, il finit par se barrer par là avec juste deux personnes pour contempler ce détail qui fait un peu avancer les choses tout en étant marrant à voir.
Au final, celle qui le plus du mal à comprendre, c'est la plus bête des deux.

Lucy : Je ne savais pas que tu avais cette capacité Ophipère ! Attends ! Mais les traces ont disparu ! Ce qui veut dire que... J'ai encore rien compris c'est ça ?

Ophelia : C'est ça.

Pendant qu'elles étaient concentrées sur ce mystère mon cher, elles n'ont pas du tout fait attention à ce qui se passer à quelques mètres d'elles, avec les avertissements de François Château et Double C, et donc autant dire qu'elles se demandent par la suite pourquoi tout le est très inquiet, et surtout pourquoi Armand continue à se balader en tenue d'Adam tout en chantonnant gaiement.

Armand : C'est la vie en couleur ! Tiens voilà le marchand de ballons ! C'est des cris et des fleurs ! Les manèges tournent à l'unisson !

Au passage, il passe devant un grand panneau posé sur le sol digne d'un épisode des Looney Tunes ou de Tex Avery, ce qui revient au même, où on peut lire dessus l'inscription suivante.

Je reviens plus tard, j'ai à faire à Paris.
Signé le plus Fabuleux des Fabuleux, Fabuleux.

Livrés à eux même, avec un élément hyper été en moins les fêtards ont des soucies à se faire.
Quand la bateau aérien se met soudainement à tanguer après une grosse secousse, ce n'est pas bon signe.

Haruhi : Allez tout ceux qui peuvent se battre, bougez-vous ! Il est hors de question que je laisse quiconque toucher à mon beau vaisseau, pigé !? Alors magnez-vous d'aller faire ce qu'il faut pour détruire notre ennemi ! Utilisez tout les moyens nécessaires pour liquider nos adversaires ! Pour les autres suivez simplement C.C pour évacuer, je suppose qu'elle a un plan.

Cette chef de guerre est impressionnante quand elle s'exprime et on peut limite voir les flammes dans ses pupilles.
A présent, pour mieux comprendre la suite, je vais vous faire quelques petites listes.

Les Combattants :

1) Haruhi Suzumiya 1
2) Leon Kennedy
3) Kyon
4) Yuki Nagato
5) Itsuki Koizumi
6) Ophelia Sarkissian
7) Lucy Dodgera
8 ) Armand Dodgera
9) Ailein Bartley
10) Baptiste Sixte
11) Naomi McFinn
12) Sasaki
13) Fujiwara
14) Kuyō Suō
15) Kyōko Tachibana
16) Howard Wolowitz
17) Zoro Roronoa
18) Frank Castle
19) Cortana
20) Lina Inverse
21) Gourry Gabriev
22) Amelia Wil Tesla Saillune
23) Zelgadis Graywords
24) 47
25) Dahlia
26) Chibi Cthulhu
27) Shiho Miyano
28) Mary Sera
29) Masumi Sera


Les Fuyards :

1) Haruhi Suzumiya 2
2) Mikuru Asahina
3) Kenzie Dodgera Présent
4) Sheldon Cooper
5) Amy Farrah Fowler
6) Nami
7) Raven
8 ) Akako Koizumi
9) Stive People
10) Akemi Miyano
11) Elena Miyano
12) Atsushi Miyano
13) Shūkichi Haneda
14) Yumi Miyamoto


Il manque quelques noms, c'est normal.
Il manque une liste.

Les AFK :

1) Taniguchi
2) Kenzie Dodgera Futur
3) Albert Wesker
4) Erza Josse
5) Karen Page
6) John-117
7) Fabuleux


Grosso modo, ce sont les sept personnes qui ont quitté la pièce avant le briefing de mission;
Donc ils peuvent difficilement se ranger quelque part, dû moins pour l'instant.
Ophelia Sarkissian
Ophelia Sarkissian
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 333
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

{RP] Il est de retour [Terminé] - Page 2 Empty Re: {RP] Il est de retour [Terminé]

Message  Lina Inverse Jeu 2 Jan - 22:37

Une Gothic Lolita vient de sortir de d'un portail donnant sur un espace semblant infini et d'où les couleurs de l'arc-en-ciel en émanent, digne d'un trip sous LSD, alors que déjà la moitié de la salle est bien beurré et pourrait de dire que rien de tout cela n'est vrai, que c'est juste dans leur tête. Sans oublier le punch qui donne envie à certains d'aller tripoter cette gonzesse qui a plus de quinze ans, mais je ne citerai pas de noms car je ne suis pas une balance.
Cette fille est sur le point de toucher la Haruhi Suzumiya qu'il en faut pas contrarier, et à la fois Kyon et Leon veulent la stopper, sauf que c'est une autre personne que personne n'aurait jamais cru penser intervenir, même si il y a plus insensé que lui pour faire ça.
Howard le Magicien !
Oui, il a eu le temps de se changer, comme tout le monde avait la tête rivée ailleurs.
Laissons le dons faire son entrée en scène, surtout qu'il est super content de faire son show.

Howard : Holà, je vous arrête là jeune demoiselle ! Ne voudriez pas plutôt voir un petit tour de magie !?

Il retrousse ses manches.

Howard : Rien dans les manches !

Il agite le bâton noir à bout blanc qu'il a avec lui pour montrer qu'il n'est pas un amateur.

Howard : Abracadabra, tu seras amoureuse de moi !

D'un coup, il s'approche l'inconnue pour tenter de lui rouler une galoche.
Lina qui voit ça, tourne les yeux vers le plafond en râlant.

Lina : Il n'y a pas une journée que je peux passer tranquillement avec Gourry sans que tout parte en couille !

Pendant que tous les invités sont dans un juste milieu entre être consterné et désorienté, un extra-terrestre avec des millions, voir même des milliards, d'années d'existences derrière lui décide d'aller inspecter d'un peu plus près ce trou qui est apparu et qui mène vers autre part, car celui ci a une forme qu'il n'avait jamais vu auparavant.
Sachant qu'il faudrait bien l'essayer, il se porte volontaire, se sachant plus résistant que quasiment tous les invités de cette party.
Lina Inverse
Lina Inverse
Anciers
Anciers

Messages : 266
Date d'inscription : 08/10/2018
Localisation : Où je suis ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

{RP] Il est de retour [Terminé] - Page 2 Empty Re: {RP] Il est de retour [Terminé]

Message  Naru Jeu 2 Jan - 23:15

Dehors, sur la carlingue du vaisseau des avengers se tient Naru, son sort d'invisibilité estompé pour éviter de gaspiller son énergie avec la bataille qui arrive, les vaisseaux ennemis ont commencé à tirer, ils sont donc maintenant assez proche pour intervenir, il est temps pour lui de défendre le vaisseau en attendant que les autres s'organise, avec une vingtaine de vaisseau en face, ça va pas être facile, heureusement, qu'il a fait des préparatifs en avance au cas où ça tournerait mal durant la fête. Il place sa main sur la face de l'engin et commence à murmurer dans une langue si ancienne que personne ne pourrait même la connaître, la langue des Dieux-Dragon, il récite son incantation et aussitôt, un grand sceau noir se dessine sur tout le vaisseau, celui-ci brille d'une lumière blanche aveuglante avant d'éclater, effaçant les écritures mais révélant désormais un bouclier de couleur blanche de la forme d'un ballon de rugby horizontal entourant tout le vaisseau, le bouclier arrive juste à temps pour stopper deux tirs de rayons verdâtre, qui n'arrive pour le moment pas à entamer la barrière puissante, préparée avec l'énergie accumulée par notre dragon pendant six mois, autant dire que ça devrait tenir un petit moment, du moins suffisamment longtemps pour permettre aux non-combattants de fuir et aux autres de s'organiser.

Le Dieu Dragon, déploie ensuite ses ailes de Diables et s'envole, traversant la barrière de l'intérieur, il vole à la rencontre des vaisseaux s'interposant entre eux et le vaisseaux des avengers.

De son côté C.C est avec la petite troupe de personne fuyant le combat, même elle n'a pas vraiment de compétence de combat, elle est immortelle mais c'est à peu près tout, enfin non, il y a son Geass aussi qui lui permet de se faire aimé de n'importe qui mais elle ne l'utilise plus depuis longtemps. Elle conduit les personnes qui la suivent à une chambre qui était fermée et dissimulée en mur par une illusion, elle ouvre la porte et les fait rentrer à l'intérieur, là il y a notre sadique ultime préférée, j'ai nommée Himejima Akeno, qui les attends avec un cercle magique prêt pour la téléportation, cependant étant donné le nombr de personne, elle ne pourra le faire qu'une par une et revenir chercher les autrs à chaque fois, sachant qu'il faut bien une minute pour activer le sceau à chaque passage.
Laissons les de leurs côtés cela dit et allons voir ce qu'il se passe dans la salle de fête.

Alors qu'un Howard courageux déguisé en magicien, peu importe où il a trouver e costume on s'en fout, tente de séduire cette jolie adolescente habillé en gothic lolita et très mignone il faut le dire bien que son visage inexpressif rende sa beauté encore plus étrange. Finalement, la jeune fille l'ignore lui ainsi que Cthulu junior qui s'enfonce dans son portail pour être désintégré en quelques secondes à peine après l'avoir passé, le faisant disparaître complètement de la vue de tous dans d'horribles hurlements et pour qu'une créature come lui meurent, c'est que l'endroit doit vraiment être dangereux alors coment une adolescente peut-elle en venir ?
Elle continue à s'approcher de Haruhi qui finalement s'est retournée aux hurlements et lui adresse la parole d'une voix monotone alors qu'elle tend simplement son poing lentement sur le côté, à un rythme très lent, et touche Howard qui allait lui mettre une maain au fesses, quand le poing se connecte avec lui, bien que la frappe était lente, le scientifique ayant aidé UNIT s'envole à travers toute l pièce et finit encastré dans le mur formant dans celui-ci un cratère d'environ 4 mètres de diamètres.

??? : Haruhi ? Haruhi Suzumiya ? Je suis ici pour toi, tu dois venir avec moi.

Son ton toujours calme et monotne ferait presque peur surtout porté par une mignone petite fille comme elle. Mais on peut aussi sentir une puissance inimaginable sortir d'elle sans même qu'elle eessaye de prouver sa force ou quoi que ce soit.

D'autres vont-ils intervenir avant la réponse d'Haruhi ?

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 27
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

{RP] Il est de retour [Terminé] - Page 2 Empty Re: {RP] Il est de retour [Terminé]

Message  Ailein Bartley Jeu 2 Jan - 23:26

Pendant que Cortana vérifie si il y a toujours une activité cardiaque provenant d'Howard, notre boule à facette préférée se dit qu'il y en a marre et s'interpose à son tour entre sa chef et l'étrangère, toujours avec sa forme angélique scintillant de blanc.

Ailein : Pourquoi c'est toujours les humains sur Terre que vous venez toujours faire chier !? Vous ne voulez pas plutôt aller voir si elle n'a pas un sosie Kree sur Hala !?

Fière de sa punchline, elle fait subtilement signe de la main à Haruhi de se barrer delà, rapidement.
Au même moment, sans que l'on sache trop pourquoi, Albert Wesker existe à nouveau et revient exactement dans la même position que quand il avait disparu, c'est à dire avec son propre étron dans sa main qu'il était censé balancer sur Itsuki, or il finit à la place sur le visage de la gothique qui risque de très mal le prendre.

Albert : Touché coulé ! Tiens, t'as pas changé de coupe de cheveux Itsuki !?

Trop con pour comprendre, il risque très fortement de rejoindre l'encastré dans le mur.
Ailein Bartley
Ailein Bartley
Anciers
Anciers

Messages : 284
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

{RP] Il est de retour [Terminé] - Page 2 Empty Re: {RP] Il est de retour [Terminé]

Message  Kenzie Dodgera Jeu 2 Jan - 23:53

Karen et Kenzie, deux prénoms en K, traversent l'espace et le temps, et sont donc un peu occupées là.
Je vais les garder de côté pour plus tard, on ne sait jamais.
Du côté des forces de UNIT, le Major Christophe Castaner s'avance sur le pont de son vaisseau à lui qui est noyé dans le tas pour pas qu'on puisse localiser facilement celui où il se trouve avant d'ordonner à ses troupes de canarder seulement la protection d'une magie toute puissante alors leurs armes venue des quatre coins de l’univers, y compris d'autres dimensions, afin de percer cette carapace coriace.
Pour ce qui est de Naru, il sait déjà qu'il pourra s'en charger sous forme humaine, et ainsi le distraire suffisamment de temps pour que leur plan aboutisse. de toute façon, à la base, ils ne sont que la distraction, certes, mais c'est une distraction qui sait avoir de la couleur.

Christophe : Il n'y aura pas d'images de violence policière.

Esquissant un sourire terrifiant, il s'apprête à utiliser les pouvoirs que Grand Rouge lui a confié.
J'en connais un qui va passer un sale quart d'heure.
Kenzie Dodgera
Kenzie Dodgera
Anciers
Anciers

Messages : 240
Date d'inscription : 28/04/2019
Localisation : Dans ton cul. ^^

Revenir en haut Aller en bas

{RP] Il est de retour [Terminé] - Page 2 Empty Re: {RP] Il est de retour [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Ven 3 Jan - 0:59

Mon petit message pour vous, amies lecteurs.
Je suis le Narrateur.
Le grand réciteur de cet univers fictif qui n'intervient quasiment jamais sur le déroulement des actions.
Il se peut que je vais encore devoir essayer de résonner ces Dieux Dragons Têtus pour ne pas qu'ils détruisent tout ce qui a été construit depuis 2014 dans votre monde.
Je dois le faire pour vous, pour les PJ, et pour mes créateurs, sans qui vous ne seriez pas les yeux rivés sur ce forum.
Moi dont l'existence a été justifiée en tant qu'entité immatérielle, même si je suis bien plus que ça.
Il va falloir le faire comprendre
Leur puissance peut détruire tous les mondes ?
Bien.
La mienne peut reconstruire celui ci si il le faut.
Et je suis sur que mes semblables de tous les autres univers fictifs en feront tout autant.
En même temps, ce n'est que du texte, ça peut se réécrire facilement pour ensuite se mettre en image dans votre imagination, n'est ce pas ?
J'ai cet avantage, être tout le temps conscient d'être dans un monde fictif.
D'autres n’ont que des éclairs de lucidités de temps en temps qui s'évaporent rapidement.
Donc tout ça pour dire que ne vous en faites pas, le Forum restera ouvert, il en faut plus pour l'avoir.
Je dis ça aussi pour mes Créateurs qui doivent aussi me regarder en ce moment même.
Merci à vous tous.
Faites moi confiance.
Ce ne sont mes virus informatiques qui auront raisons de lui.
D'ailleurs, même nous, nous sommes sponsorisé par Nord VPN.

Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

{RP] Il est de retour [Terminé] - Page 2 Empty Re: {RP] Il est de retour [Terminé]

Message  Haruhi Suzumiya Ven 3 Jan - 13:15

Haruhi Suzumiya était choquée, oui très choquée, pour commencer un juif déguisé en magicien a essayé de s'interposer  et pensait qu'en agitant un bâton il pourrait avoir un coît avec une adolescente. Puis cette adolscente, juste en touchant, parce qu'on ne peut pas appeler ça un coup tellement c'était lent, juste en le touchant de son petit poing, elle a fait traverser la salle au magijuif et s'éclater dans le mur. A ce moment précis, Sheldon est arrivé et a sorti une tirade sarcastique

Sheldon : mon pauvre Howard, je t'avais pourtant bien dit que ton intelligence inférieure ne te permettrait pas de trouver les mots pour même pratiquer le coît et tu oses te prétendre un grand scientifique, quel honte pour la science.

Par la suite Ailein est venue s'interposer devant elle en lui disant de dégager ce qui ne lui a pas beaucoup plus en fait prce que c'est comme si elle lui disait, "tu es trop faible Chef, je vais m'en occuper", vous imaginez bien que pour Haruhi Suzumiya c'est pas une remarque qu'elle va bien prendre.

Puis à cause de sa colère contre ça, ses pouvoirs s'activèrent à nouveau et Albert réapparait à nouveau pour lancer son étron sur la nouvelle arrivante qui n'a pas montré de signe d'émotions mais qui est probablement très énervée et le Président des États-Unis risque fort de le regretter. Mais avant ça, ce qui a été lancé sur la jeune fille a disparu à peine une seconde après désintégré par sa puissante aura à son contact, il ne reste aucune trace sur la peau parfaite et sans défauts de la jeune fille. Prenant cela comm une attaque cependant, elle tend la main et un portail s'ouvre sous les pieds de Wesker le faisant tomber dans un puits sombre qui semble infini, eh bien oui il s'agit d'Ophis le Dieu Dragon de l'Infini, il faut bien que les pouvoirs correspondent un peu, peut-être Albert aura la chance d'en réchapper plus tard quand elle aura fini de le punir.

Se tournant vers Ailein qui a sorti sa punchline, elle lui casse l'ambiance sans forcément le vouloir, juste en disant la vérité

Ophis : Haruhi Suzumiya n'est pas une humaine, ou du moins pas à 100% et la seule autre personne qui lui soit semblable s'appelle Sasaki.

Finalement, elle reprend la parole s'adressant à Haruhi.

Ophis : Les choses ont commencé dehors, nous devons faire vite où ce monde pourrait disparaître, ce n'est pas la volonté du Dieu Dragon de la Création et du Néant, je suis donc là pour vous aider.

Elle prononce toujours ses mots de manière monotone. Sasaki qui a entendu prononcer son nom s'est approchée avec ses amis cependant avant qu'elle ne puisse parler, le Dieu Dragon de l'Infini qui vient de la repérer s'adresse à elle :

Ophis : Tu es là aussi Sasaki, c'est bien, je n'aurais pas à te chercher, tu dois m'accompagner aussi, la survie du monde dépend de vous deux.

Haruhi : Attends c'est quoi toutes ces histoires de Dieu Dragon et de je ne suis pas humaine, mes parties robotiques m'évitent d'utiliser mes pouvoirs pour régénérer mon corps et peut-être détruire l'univers.

Ophis : C'est justement pour vos pouvoir à toutes les deux que je suis là, il est temps de partir maintenant.

Le Dieu Dragon attrape doucement les deux jeunes filles très rapidement puis les entraine dans le portail vers le Fossé dimensionel qui ne s'est ps refermé depuis que Cthulu Junior s'y est suicidé. Elles commencent à traverser le portail et se retrouvent bientôt de l'autre côté. Le portail commence à se refermer. Mais on peut voir les deux jeunes fille ne pas être désintégrer contrairement à un certain Créateur des Dieux.
Haruhi Suzumiya
Haruhi Suzumiya
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 86
Date d'inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

{RP] Il est de retour [Terminé] - Page 2 Empty Re: {RP] Il est de retour [Terminé]

Message  Ophelia Sarkissian Ven 3 Jan - 13:21

Pendant que le Grand Howard Juifdini faisait son show, Ophelia a pensé à faire un truc intelligent.
Contacter les autres Avengers, ceux qui n'ont pas été invité à la fête.
Pour ne pas trop s'embêter, elle envoie exactement le même SMS a tout le monde en étant rapide mais en même temps clair sur ce qui se passe.

SMS : C'est la merde ! Ramenez vous à la fête !

Elle conclut avec une phrase plus futile que le reste.

SMS : Wesker vient de balancer son caca sur une gothique spaciotemporelle.

Nul doute que leur réactions risque d'être pour le moins passionnante.
Afin de mieux cerner celles ci, je vous dresse une quatrième liste pour découvrir les renforts.

Les Retardataires :

1) C.C. ? Je dis ça comme ça pour semer le doute car vous remarquerez que la C.C. qui est là n'a jamais réagi à ses collègues de manière qui suggérerait qu’elle les connaisse, et sachant que celle que l'on connait vient d'un monde parallèle, rien n'est impossible.
2) Bob Freeman
3) Kagetane Hiruko
4) Kohina Hiruko
5) Roby
6) Johnny Gat
7) Moira Burton
8 ) Le Coffre
9) Spermutter
10) Holden Radcliffe
11) Anne Berling
12) Maxine Caulfield
13) Chloe Price
14) Gilbert Montagné
15) Joan
16) Spacker Dave
17) Nathaniel Bumpo
18) Tsuruya Kudō


Ne rêvez pas, ils ne seront pas là de suite car éparpillés aux quatre coins de la Terre, et ils n'arriveront pas au même moment comme par miracle, façon Deus Ex Macchina, même si techniquement je pourrais faire en sorte que ce genre de chose arrive.
A la place je vais écouter ce qui se dit et voir comment agir ensuite, tout en vous décrivant les actions d'Ophelia et de quelques autres personnages au cours de ce chapitre avant de laisser ma narration aux personnages en eux même, dû moins temporairement, car ce fossé dimensionnel m'intrigue puisque je n'ai jamais eu la chance d'y jeter un petit coup d’œil.
Ne vous en faites pas, je ne peux pas scientifiquement subir le même sort que Cthulhu.
Je suis sûr que Sheldon pourrait vous dire pourquoi si quelqu'un allait lui poser la question.
D'ailleurs, si ce génie reconnu est là, c'est parce que comme d'habitude il a saoulé tous ceux qui étaient avec lui en voulant se barrer avec C.C. en premier car si il y a bien quelqu'un à sauver sur ce navire, c'est sa propre personne, et Amy aussi un peu, heureusement que l'amour est là aussi.
Résultat, il passera en dernier.
Pour occuper le temps, il a décidé d'aller voir si les soit disant héros valent vraiment le coup intellectuellement parlant, et si ce n'est pas le cas, il n'hésitera pas à les ridiculiser, tout en démontrant ce que lui peut faire pour leur sauver la mise, et se sauver la peau lui même au passage.
C'est là que je me dis que c'est bien qui n'ait pas fini en couple avec Haruhi Suzumiya car je ne veux pas voir ce que ça pourrait donner comme enfant deux êtres avec de tels egos surdimensionnés, pouvant résister à l'épreuve des balles. Je crois que ce serait la venue de Damien sur Terre, et donc à peu près l'Apocalypse selon Saint Jean, de quoi faire flipper deux ou trois chrétiens.
Sans surprise, il retrouve Shiho qui a une envie subite de lui parler, en souvenir du bon vieux temps où ils étaient coincés en Antarctique ensemble, l'une des quelques fois où d'ailleurs le Docteur Cooper où s'est rendu sur ce continent glacial, et où leur génie combiné en un seul cerveau leur a permis de s'évader sans crever, ce qui n'a été le cas de Ritchi Partout.
Je suis sûr que vous aviez oublié que ce perso avait existé.
En l’occurrence, ce qui intrigue la biochimiste, c'est ce trou dans l'espace temps, plutôt inédit dans son genre.

Shiho : J'ai déjà vu des failles lumineuses menant vers d'autres réalités, certaines effaçant la réalité, et des personnages de fiction sortir littéralement de leur œuvres, mais ça, c'est une première en son genre. Sachant que c'est plus ton domaine d'expertise, tu saurais l'expliquer ce phénomène ?

La Professeur diplômée garde son sarcasme de côté pour une fois, voulant vraiment avoir son point de vue sur ça.
Passons sur Wesker qui nous fait un remake d'une scène de Thor Ragnarok en étant Loki.
Sasaki, quant à elle, entend son nom être mentionnée, est intriguée par cela.
Ses amies quand eux réagissent, avec le beau blond du futur en premier.

Fujiwara : Sasaki-sama, n'y allez pas.

Kuyō : Vous ne craigniez rien Sasaki-sama, ses intentions de son pas hostiles.

Sasaki : Merci de ton inquiétude Fujiwara mais je dois savoir . Merci Kuyō.

Kyōko : On restera à vos côtés quoiqu'il advienne Sasaki-sama.

Prenant son courage à huit mains, elle s'avance avec son équipe pour pouvoir aborder le Dieu Dragon de l'Infini, ce qui se fait dans l'autre sens car la rapidité de cet être l’impression vraiment énormément, j'aimerais bien engager une conversation avec elle ou lui, suivant comment on le voit.
On a quelques traits en communs, sauf que elle est un être matérielle elle.
Je vous passe sur les propos tenues car je les ai déjà énoncé, nous arrivons donc là où je m'en suis arrête.
Là je vais découvrir les choses tout autant que vous.
Pour se faire, je dois saisir ma chance.
J'y vais !
...
...
J'ai réussi.
Je n'ai pas mes capacités d'altération de l’univers, mais mon état tout particulier me permet la chance de survivre.
Je vais donc observer, attendre pour intervenir, et attendant faire ce que je sais faire de mieux.
Narrater.
Ophelia Sarkissian
Ophelia Sarkissian
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 333
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

{RP] Il est de retour [Terminé] - Page 2 Empty Re: {RP] Il est de retour [Terminé]

Message  Lina Inverse Ven 3 Jan - 16:07

Quelque chose a changé ou c'est moi ?
Bizarre...
J'ai l’impression d'être la seule à lavoir sentie.
C'est comme si quelque chose avait disparu de notre monde à cet instant précis.
Je dois me faire trop de souci pour rien.
Pour le moment, je dois prendre les choses en main et régler cette situation.
Car c'est bien de faire du rien mais ça ne va pas nous aider.
Dehors, le coups de feux retentissent, mais sur quoi ?
Il n'y a plus de choc, plus de secousses.
Ces Avengers ont un bouclier protecteur ?
Peut être, mais je doute qu'il dure éternellement.
Bon, cette Haruhi ne m'en voudra pas si je prends sa place, elle avait qu'à être là.

Lina : Écoutez moi ! Vous avez entendu l'autre ! Si vous êtes resté ici, c'est pour vous battre, alors bougez vous le fion avant que je ne vous dégage avec mes pompes !

Leon : Elle a raison ! Il faut résister en attendant que Haruhi revienne avec une solution, car je suis persuadé qu’elle en aura une !

Mary : Si elle n'est pas morte comme l'autre pieuvre.

Masumi : Pour une fois, j'ai l’impression ne pas être la seule à ne rien comprendre à ce qui se joue devant nous.

Lina : Bon, Gourry !

Gourry : Ouais !

Lina : Appelle Nick le fils et fais lui bien comprendre qu'il a intérêt à nous envoyer dans la minute si il ne veut pas d'un Dragon Slave dans sa gueule !

Je lui jette mon portable.

Gourry : Tout de suite Lina !

Lina : Zelgadis !

Zelgadis : Quoi ?

Lina : Va vérifier si le reste de l'équipage va bien et aidé les à réparer les dégâts parce que je trouve qu'on est un peu trop penché depuis tout à l'heure pour que ça normal !

Zelgadis : OK.

Lina : Amelia !

Amelia : Oui !

Lina : Avec moi, tu vas m'aider à préparer mes actions !

Amelia : Lesquels ?

Lina : Me mettre en première ligne et me couvrir pendant que j'incante mon sort pour faire péter l'escadron à Cacastaner !

Amelia : Bien reçu ! Ils recevront la justice qu'ils méritent !

Je suis une leader née.
Que je m'aime !
Voyons donc voir ce qui se trame dehors !
Alors...
Hein ?
Un bouclier magique ?
Qui a fait ça ?
Je ne savais pas qu'ils avaient des sorciers avec un telle puissance dans leur rang.
Non, c'est pas normal ça.

Amelia : Là bas, il y a un démon qui se bat contre eux !

Lina : Un démon ?

Je plisse des yeux pour bien voir, mais c'est qu'elle a raison en plus.
Il y a un énergumène avec des ailes de chauve souris, caractéristique de cette espèce.
Parfois ils ont aussi des ailes de corbeaux ou d'autres trucs assez d'arc, ça dépend de qui tu as à faire.
Si j'en connais un rayon, c'est grâce à mon job chez UNIT, faut pas croire.
Sinon, j'aurais aucune certitude de leur existence dans cet univers.
Surtout que mon monde natal était très différent.
Ses démons avaient une autre gueule;
Il y a avait aussi de puissants dragons.
Je n'en ai pas encore vu ici bien que j'en ai entendu parlé.
P't'être qu'un jour j'en verrai.
Enfin bon, ce gars là semble vouloir nous protéger.
Voyons voir combien de temps il tient, mais en attendant.

Lina : Sortons du vaisseau pour que j'ai plus de place pour faire mon incantation au cas où il n'arriverait pas à les repousser avant que la coque se brise.

Amelia : Pas de problème, je ferai en sorte que rien ne te touche.

Enclenchant notre sort de vol, on se dirige vers une brèche pour arriver à l'air libre.
La suite, elle ne dépend pas de moi pour l'instant.
Lina Inverse
Lina Inverse
Anciers
Anciers

Messages : 266
Date d'inscription : 08/10/2018
Localisation : Où je suis ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

{RP] Il est de retour [Terminé] - Page 2 Empty Re: {RP] Il est de retour [Terminé]

Message  Naru Dim 5 Jan - 21:50

Durant le temps où tout les évènements se passent à l'intérieur, je ne suis pas resté inactif, d'après ce que je peux voir, les vaisseaux tentent de percer mon bouclier, il va leur falloir encore un petit moment pour faire même une brèche à cette puissance-là, c'est bien, ça me laisse libre d'agir sans me faire canarder. J'étends mes mains devant moi, une énergie noire se rassemble entre elles, mon énergie Draconique que je concentre au plus maximum, un orbe d'un noir profond comme le néant se forme et grossit à vue d'oeil, je lève mes mains au-dessus de ma tête comme le fait Sangoku pour son lancer son Genkidama, la différence étant la puissance entre nos deux techniques.

Esquivant un tir de rayon me visant en réponse de ce que je prépare, je m'y attendais un peu faut dire, je me déplace sur le côté du rayon, la sphère atteint une taille que je qualifierais de respectable pour ma puissance actuelle, cette technique dans mon vrai corps et avec toute ma puissance aurait techniquement la puissance nécessaire pour détruire un monde complet bien que je ne puisse pas vraiment faire cela, mais c'est pour plus tard les explications.
J'abaisse alors mes mains lançant l'orbe noir vers l'endroit où les vaisseaux se trouvent, celui-ci voyage à très grande vitesse selon les normes humaines et laisse à peine le temps à certains des vaisseaux de s'éloigner de la trajectoire pour se disperser afin de ne pas être des cibles trop facile en se gênant pour les esquives. Toutefois ma technique atteint cinq des vaisseaux qui étaient au milieu et n'ont pas eu le temps de manœuvrer pour éviter. Ce qui s'est passé ensuite ? vous vous attendez probablement à une grosse explosion qui détruit tout dans son périmètre ou un truc du genre non ? Eh bien ce n'est pas ce qui se passe, non, ah et oui je suis au courant que ce monde-là est fictif tout comme le Narrateur créé par les habitants d'un autre monde mais une nouvelle fois tout sera expliqué plus tard je suis sûr que vous pourrez le découvrir en écoutant le Narrateur.

Bref revenons à nos vaisseaux, ce que fait ma technique c'est d'effacer dans le néant instantanément tout ce qu'elle touche et c'est ce qui arrive, cinq des vaisseaux disparaissent dans le néant, ne laissant rien derrière eux. Je suis sûr que mes ennemis doivent avoir des cartes en réserve mais c'est déjà ça de fait, je ne peux pas imaginer que Red et Tenebris n'ont rien prévus mais autant exterminer les menaces une à une. Tiens, il y a deux personnes qui viennent par là, je ne les connais pas vraiment ces deux-là bon si elles sont là pour aider autant avoir de l'aide, ça évitera de gâcher mon énergie pour le plus dur combat qui arrivera bientôt. Je jette un coup d'oeil par-dessus l'épaule pendant la distraction de mes ennemis par ma technique, je regarde les deux filles, avoir un contact visuel est plus simple pour un contact télépathique ça use moins d'énergie.

Naru (télépathie à Lina et Amélia) : Vous deux, ils en sont où à l'intérieur, il faudrait se dépécher de détruire ceux-là la grosse menace n'est pas encore là, vous pouvez traverser la barrière sans crainte pour sortir cependant vous ne pourrez plu y rentrer après.

Je les préviens on sait jamais elles pourraient aider plus que ce je pense, ces humains m'ont déjà démonter qu'ils étaient pleins de surprise.

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 27
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

{RP] Il est de retour [Terminé] - Page 2 Empty Re: {RP] Il est de retour [Terminé]

Message  Kenzie Dodgera Dim 5 Jan - 22:25

POV Kenzie

Où est ce que je suis là ?
J'ai changé de ville.
Comment ?
J'étais au dessus de New York avant.
Mais là, on dirait...
Tokyo ?
Et l'autre madame, où est elle à présent ?
C'est impossible qu'elle se soit égarée dans l'espace temps, à moins que quelque chose soit intervenue.
Je n'ai jamais connu ça.
Que ça soit en rendant visite à Maman Lucy au cimetière ou en aidant le Petit Michael à sauver sa sœur.
Bizarre...
Si ça se trouve, je ne me suis pas juste téléportée.
Normalement non, je n'ai pas mis de...
Date ?
Quoi !?
Comment !?
On est à Halloween 2015 !?
Pourquoi !?
J'ai rien touché moi !
Qui !?
Oh la la, je comprends rien moi !
Je...
Attends...
Mais c'est...
Papa !?

POV Lina

Je crois qu'il nous a repéré.
Non, ce n'est pas qu'une impression.
Ces yeux...
Ils cachent quelque chose de pas humain.
Les ailes avaient déjà à nous définir ça, mais je me demande si c'est un simple démon.
Ce n'est pas un regard démoniaque.

Vous deux.
Ah !
Il nous parle mentalement !

Ils en sont où à l'intérieur ?
Il faudrait se dépêcher de détruire ceux-là; la grosse menace n'est pas encore là.
Vous pouvez traverser la barrière sans crainte pour sortir, cependant vous ne pourrez plus y rentrer après.

Lina ?
Qu'est ce qu'on fait ?
Cela pourrait être très dangereux pour toi de sortir si tu fais le Giga Slave.
Tu sais très bien que ça épuise toutes tes forces.

Je sais.
Au pire, tu peux utiliser le Dragon Slave.
Pas assez puissant.
La Ragna Blade ?
Peux pas tous les toucher.
Mince....
J'y vais.
Mais...
Fais mon confiance, je sais ce que je fais.


Je vois bien à sa tête résignée qu'elle a compris qu'il était vain d'essayer de me raisonner.
Seul Gourry le peut, et il n'est pas là.
En plus, j'en survivrai.
j'ai connu pire, bien pire.
Être habitée par l’entité créatrice de mon monde natale.
Lord of Nightmares
Allez...
C'est parti !
Ah mais avant, il manque juste une bonne musique !
J'en ai une pour ça, de ma Megumi !


POV Castaner

Il est enfin venu mon heure de gloire.
Voilà ma cible !

Christophe : Naru, te voilà enfin, et... OH PUTAIN !!

Kenzie Dodgera
Kenzie Dodgera
Anciers
Anciers

Messages : 240
Date d'inscription : 28/04/2019
Localisation : Dans ton cul. ^^

Revenir en haut Aller en bas

{RP] Il est de retour [Terminé] - Page 2 Empty Re: {RP] Il est de retour [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum