Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[RP] Twin Clean [Terminée]

+4
Excel
Claire Redfield
Maxime Moulin
Shiho Miyano
8 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[RP] Twin Clean [Terminée] Empty [RP] Twin Clean [Terminée]

Message  Claire Redfield Sam 9 Mar - 10:29

25 Octobre 2018

France; Etats Unis; New York City; Queens; Hillcrest

Maintenant que nous découvert comment Élise Clean s'est échappée des mains de la DGSI, grâce à l'aide involontaire d'Erza Josse, causant de nombreux morts au sein des rangs des services secrets français et un sacré au coup au moral du gouvernement de ce pays.
Nous pouvons revenir au temps présent, enfin un peu plus dans le futur mais toujours dans le passé.
Un GMC Terrain avec le logo de TerraSave est à l'arrêt derrière trois autres véhicules, devant un feu rouge, dans ce coin résidentielle de la ville qui ne dort jamais, tout près du "Burger Del Amor" où il se rend. A son bord nous trouvons quatre personnages que je vais vous décrire, tandis qu'à la radio passe une magnifique chanson d'un animé trop peu connu.
Nous avons donc :
- Mike Tetra, le mari de la défunte Julie Josse/Tetra, la sœur d'Erza, décédée lors de l'enterrement de Holt Valentine dans la cimetière de Dulvey où se trouve le caveau familial. Sauf que cet homme s'est révélé être enfin de compte un membre de famille présidentielle de Preosimiter qui est l'actuel dirigeant de Néo Crisis, un groupe rebelle qui veut rétablir la paix à l'archipel et mettre fin à cet régime totalitaire.
- Shiho Miyano/Montagné, une femme a vécu plusieurs vies et qui profite comme elle le peut de celle actuelle, tout en possédant le pouvoir de se transformer en canne. Dû à sa nature synthétique, elle ne peut ni tomber malade, ni prendre du poids, et garde donc une silhouette toujours irréprochable avec son métissage anglo-japonais.
- Ophelia Sarkissian, une mercenaire au fort tempérament qui est l'une des rares têtes présentes sur l'hydre et qui n'est pas là pour rigoler, loin de là. Elle a emmené avec tout un attirail de la mort, comprenant des armes expérimentales ainsi que divers substances chimiques de sa propre conception.
- Claire Redfield, héroïne de l’univers de Resident Evil qui est membre haut placé de l'ONG TerraSave et qui est la sœur du célèbre Capitaine Chris Redfield du BSAA. C'est à elle qu’appartient la caisse et c'est donc elle qui l'a conduit, de façon irréprochable.
Les deux premiers sont ainsi à l'arrière et les deux dernières à l'avant.
Comme vous l'aurez compris, elles sont proches d'arriver au lieu de rendez vous où elles doivent retrouver des anciennes connaissances du Monsieur Clean, liées par le sang à lui. Tout ce beau monde s'est donné rendez vous dans restaurant italien plutôt paisible.
Ce qui ne leur empêche pas de discuter de diverses choses en rapport avec l'actualité.

Ophelia : N'empêche, je ne voudrais habiter à New York en ce moment, avec toute la merde qui s’abat sur les habitants de cette ville. Encore là au début du mois il y a eu un nouvel attentat à la Station de Métro de Hamilton Heights, où t'a même le FBI et la Sécurité Intérieure qui ont été impliqués.

Claire : Je suis au courant. Richard Perkins arrêtera de faire chier tout le monde à présent.

Ophelia : Il ne manquera à personne.

Claire : Je ne voudrais pas être le Maire Fisk à ramer pour gérer tout ce bordel.

Ophelia : T'imagines si en plus ce Caïd était mort lui aussi.

Claire : On serait comme dans "Escape from New York".

Shiho : Tant qu'on parle de trucs joyeux. J'espère qu'Erza se remettra de ce qui lui arrive, car j'ai peur qu'elle ne fasse quelque chose qu'il finirait pas regretter.

Ophelia : Comment ça ?

Shiho : Elle a perdu en l'espace de deux mois, son petit ami, sa belle-fille et l'une de ses sœurs. Je la trouve de plus en plus distante, et même Ailein n'arrive plus à lui parler depuis l'enterrement de l'autre jour.

Ophelia : Merde, ça craint.

Claire : Un traumatisme, le pire qui puisse arriver. Moi le pire fut Raccoon City.

Ophelia : Tu aurais dû voir mon enfance. Etre juive et orpheline dans les années 20, c'est pas facile.

Shiho : On ne va pas faire un concours de l'enfance horrible, car tu aurais de la rivalité avec moi.

Claire : Sinon Mike ça va ? On ne t'entend pas trop parler pour l'instant. Envie de nous partager aussi tes malheurs ?

Elle attend une réponse de sa part alors que le feu passe enfin au vert.
Claire Redfield
Claire Redfield
Anciers
Anciers

Messages : 395
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Twin Clean [Terminée] Empty Re: [RP] Twin Clean [Terminée]

Message  Mike Tetra Mar 2 Avr - 0:27



Mike  avait profiter du long trajet calme es reposant pour dormir es se reposer un peu mais comme souvent depuis quatre ans il n'y arriver pas dormir  asser longtemps juste quel que minute par si par la, j'aimais des de bonne nuit ou heure complet,, il avait donc pu entendre la conversation entre les trois femme présente dans le véhicule

Mike: m'ouais si on veux ,non sans façon, je prefere les laisser la ou il sont


Dernière édition par Mike Tetra le Sam 20 Avr - 19:01, édité 2 fois
Mike Tetra
Mike Tetra
Anciers
Anciers

Messages : 178
Date d'inscription : 24/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Twin Clean [Terminée] Empty Re: [RP] Twin Clean [Terminée]

Message  Ophelia Sarkissian Mar 2 Avr - 10:15

Mike : Mouais si on veut... Non sans façon, je préféré les laisser là où il sont.

Claire : Je comprends.

Shiho : On va pas faire le concours des pires malheurs, car sinon ça se bataillerait entre moi et Ophelia.

Ophelia : Qui sait, Mike s'est peut être aussi fait violer lui.

Par chance, le feu passe au vert avant que la conversation ne puisse descendre à un niveau plus glauque.
La voiture contourne le trottoir jusqu'au parking du restaurant où les places libres se font rare, il faut dire que tout le monde aime squatter ce lieu très réputé sur sa bonne qualité. Au final, la conductrice est obligée de piquer une portion réservée aux handicapés.
Chose qui ne semble pas la déranger plus que ça, surtout qu'elle à l'air d'avoir prévu le coup.

Claire : Ophelia, tu sortiras le fauteuil roulant dans le coffre. Je jouerai l'handicapée.

Ophelia : Y a pas de soucie !

Shiho : Autant je m'attendais à ça d'Ophie ou Lucy, mais toi, ça me surprend.

Claire : J'aime pas les handicapés, ils me jugent tout le temps du regard.

Une fois le moteur à l'arrêt, les quatre personnages détachent leur ceinture et sortent de la caisse. Les portières sotn verrouillées juste après et bien évidemment Claire et Ophelia vont jouer leur rôle assez malsain tandis que Mike et Shiho prennent les devant en entrant dans le restau italien les premiers.
Alors qu'ils pénètrent à l'intérieur, la jeune métissée pose une petite question calme au prince renégat.

Shiho : Ça te fait comment de retrouver de la famille perdue de vue depuis autant de temps ?

Intéressant comme question.
Ophelia Sarkissian
Ophelia Sarkissian
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 333
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Twin Clean [Terminée] Empty Re: [RP] Twin Clean [Terminée]

Message  Mike Tetra Sam 20 Avr - 19:59

Mike: Drole tout drole, surtout que l'on n'avais pas prevu de ce revoir tout suite, on devait attendre que tou cela sois fit puis se revoir
Mike Tetra
Mike Tetra
Anciers
Anciers

Messages : 178
Date d'inscription : 24/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Twin Clean [Terminée] Empty Re: [RP] Twin Clean [Terminée]

Message  Shiho Miyano Sam 20 Avr - 20:15

Mike : Drôle tout drôle, surtout que l'on n'avait pas prévu de ce revoir tout suite, on devait attendre que tout cela soit fini puis se revoir.

Après sa phrase, les deux autres femmes arrivent. Celle a queue de cheval est désormais en mode paraplégique et celle aux poils verts s'occupe de la conduire vu que le fauteuil est manuel et pas électrique. Notre héroïne aux cheveux auburn soupire un peu en les voyant débarquer et préfère ne pas faire de commentaire.
Autant dire qu'il y a bon nombre de regard qui se posent en direction du quatuor assez inédit.
C'est alors qu'une voix masculine se fait entendre, avec de l'entrain et aucune animosité dedans.

??? : Par ici ! Nous sommes assis à votre droite !

Une main leur fait de grand signe, venant d'une table près des toilettes plus loin vers la droite de l'entrée d'où nos personnages viennent. Le mec qui leur invite ensuite à venir, toujours avec un geste, puis il reprend tranquillement sa place à une table pouvant accueillir 8 personnes au total, ce qui tombe bien.
Quatre personnages y sont déjà assis, et je vais vous les décrire :
- Gabriel Clean, le frère de Samantha Clean, qui possède des cheveux blonds lisses descendant jusqu'aux épaule, accompagnés d'une petite barbiche bien entrevue et d'yeux cyans planqués derrière des lunettes rectangulaires. Il porte un un très beau tee shirt noir Metallica avec marqu" And justice for all" dessus.
- Ambre Dufouine, la femme de Gabriel qui est originaire de la plus petite île de l'archipel dirigé par Crisis, qui a de courts cheveux châtains à la Louise Bourgoin. Elle est habillée d'une belle robe à fleur avec des talons hauts aux pieds, tandis que sa main gauche tient une clope qu'elle a allumé il y a peu.
- Minie Clean, qui aussi de courts cheveux, noirs pour elle, avec une teint de peau plus bronzé dû à son origine thaïlandaise ainsi que de petits yeux dû à une toute autre raison inconnue pour nous. Elle est presque anorexique et ses vêtements de hippie flottent un peu, alors que ses Birkenstock ne prennent pas toute la taille de ses pieds.
- Sinie Clean, qui est aussi blonde que son père et tout aussi blanche d'un vampire, alors que son visage ravissant dénote avec son odeur corporel semblable à un bon verre de gnôle. Elle aussi porte des vêtements qui font la paix avec la nature, tandis que ses pieds nus foulent le sol pour des raisons de confort personnel.
Les deux groupes de quatre peuvent donc se rencontrer, voir même se retrouver puisque ça faisait longtemps que ces membres de la Famille Clean ne s'étaient revus. Shiho laisse Michael aller de l'avant car ils ont forcément des choses à se dire depuis le temps.

Gabriel : Qu'est ce que tu as grandi !

Ambre : Ça fait 13 ans.

Minie : Oooouuuaaaaiiisss, on était petit à l'époque !

Sinie : Je suis contente de te revoir Mickey.

C'est qu'elle l'appelait quand ils étaient tout jeune, ce qui rappelle de bons souvenirs.
Les deux cousines de Mike sont complètements en civil pour le coup, n'ayant aucun insigne de leur job.
Shiho Miyano
Shiho Miyano
Anciers
Anciers

Messages : 278
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Twin Clean [Terminée] Empty Re: [RP] Twin Clean [Terminée]

Message  Mike Tetra Sam 20 Avr - 21:17

Mike es bien sur heureux de revoir cette partie de sa famille qu'il  n'avais pas revue depuis 13 longue années, contrairement a eux Mike etait le seule  a porte un logo sur lui, bien sur c'etait le fameux logo nouveaux logo de la Néo, Mike s'alluma une clope, puis dit

Mike: He oui treize longue putain d'années, moi je suis compte de te revoir Sinou moi aussi, es vous autre aussi, vous n'avez pas trop changer enfaite si surtout toi Sinou tu on vas dire que tu a bien blanchi
Mike Tetra
Mike Tetra
Anciers
Anciers

Messages : 178
Date d'inscription : 24/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Twin Clean [Terminée] Empty Re: [RP] Twin Clean [Terminée]

Message  Claire Redfield Sam 20 Avr - 21:35

Mike : Hé oui treize longues putains d'années ! Moi je suis content de te revoir Sinou moi aussi, et vous autre aussi, vous n'avez pas trop changer, en faite si, surtout toi Sinou.

Sinie : Ma peau s'est pas mal blanchie avec le temps, c'est surtout dû à mon régime vegan.

Minie : Maaaaaiiiisss toi aussi tu as changé. Tu fais plus mature, plus classe. Tu pourrais jouer James Bond.

Gabriel : Restez pas debout, assez vous.

Ambre : Enfin ce sera dur pour la dame.

Claire : Non ça va, je me débrouillerai.

Sinie : Qu'est ce qui t'es arrivé Claire depuis la dernière fois ?

Claire : Un accident de trottinette.

Ophelia : En collision avec un stégosaure.

Minie : Je vois qu'il n'y a pas que moi qui prend des substances ici.

Une fois tout le monde assis dû mieux qu'il peut, la conversation continue toujours avec bonne humeur.

Sinie : Tu lui as déjà parlé un peu de notre situation actuelle ou pas ?

Claire : Vite fait, juste que vous faisiez parties du Suffolk County Sheriff's Office et qu'ensemble nous avons botté le cul à des ninjas.

Minie : C'eeeeesssstttt vrai que c'est pas grand chose.

Sinie : Nous allons faire plus simple. Mickey, tu es au courant de quoi sur nous depuis notre séparation ?

Elle attend une réponse de son cousin.
Claire Redfield
Claire Redfield
Anciers
Anciers

Messages : 395
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Twin Clean [Terminée] Empty Re: [RP] Twin Clean [Terminée]

Message  Mike Tetra Sam 20 Avr - 21:54

Mike: Sur vous pas grand chose
Mike Tetra
Mike Tetra
Anciers
Anciers

Messages : 178
Date d'inscription : 24/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Twin Clean [Terminée] Empty Re: [RP] Twin Clean [Terminée]

Message  Claire Redfield Sam 20 Avr - 22:09

Mike : Sur vous pas grand chose.

Ambre : Je crois qu'il va falloir partir du début chéri.

Gabriel : Je vais commencer l'histoire te nos filles prendront la relève par la suite. Comme tu le sais, la prise de pouvoir de ma sœur, ta mère, Samantha, a causé beaucoup de tension entre nous et notre vie était en danger. Nous étions donc obligé de partir, et seuls deux personnes étaient au courant de ça. Toi, et Archibald Voncroft, mon vieil ami qui nous a aidé à nous enfuir.

Ambre : La fuite a été éprouvante pour nous quatre.

Gabriel : Nous ne savions pas vraiment où aller car à l'époque à peu près tout le monde se couchait face à la puissance de Preosimiter, et l'Angleterre aurait été trop évident comme porte de sortie vu que c'étaient leur seuls vrais ennemis.

Ambre : Nous avons finalement choisi de nous planquer à Long Island où Guy Montagné, un ami de logue date, et frère de Gilbert, l'actuel président des Etats Unis. Il me semble que vous le connaissez, non ?

Ophelia : Oh ça pour le connaître, on le connait !

Shiho : J'adore toujours comment mon Gillou finit toujours dans la conversation.

Claire : Attends mais depuis quand il a un frère !?

Gabriel : Ça a été dur de s'habituer au déménagement forcé, mais au moins, on était tranquille et en sécurité. Crisis ne semblait pas réussir à nous mettre la main dessus, et puis les années sont passées sans incident. J'ai pu devenir généticien en travaillant chez la Roxxon à Jersey City.

Ambre : Je travaille de mon coté dans un petit garage de en tant que mécanicienne à Brookhaven où je m'en sors.

Ophelia : La Roxxon, c'est des connards ou pas ?

Shiho : Je ne les ai pas encore eu sur mon trajet alors je ne sais pas. Jusqu'à il y a peu c'était aussi le cas de Crisis alors que pourtant s'en est. Donc il faut se méfier.

Gabriel : Je ne suis pas au courant de trucs louches alors je ne peux pas vous répondre là dessus.

Ambre : Michael, tu as des questions ou nos filles peuvent prendre le relais ?

Au beau gosse de service de s'exprimer.
Claire Redfield
Claire Redfield
Anciers
Anciers

Messages : 395
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Twin Clean [Terminée] Empty Re: [RP] Twin Clean [Terminée]

Message  Mike Tetra Sam 20 Avr - 22:20

Mike tira une latte sur sa clope et lui fit signe de continuer
Mike Tetra
Mike Tetra
Anciers
Anciers

Messages : 178
Date d'inscription : 24/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Twin Clean [Terminée] Empty Re: [RP] Twin Clean [Terminée]

Message  Claire Redfield Sam 20 Avr - 22:35

Tel un parrain de la mafia, Mike fait signe de la clope de continuer avec son air mystérieux et trop classe.

Sinie : De notre coté, tu peux déjà voir un peu ce que nous sommes devenues.

Minie : On suit la mouvance hippie du "Peace and Love" sans partir dans les délires extrémistes des Social Justice Warrior actuels qui me font peurs personnellement.

Shiho : Débattre avec ces personnes est impossible, j'ai déjà essayé plusieurs fois.

Minie : Contrairement à Sinie, je ne suis pas vegan, ni même totalement végétarienne. Je suis ce qu'on appellerait flexitarienne, bien que je ne me définisse pas par ce terme.

Ophelia : C'est quand même plus compliqué qu'en 40 les régimes alimentaires.

Ambre : Comment ça ?

Ophelia : Trop long et compliqué à raconte, ça empiéterait sur votre histoire.

Sinie : Hormis notre alimentation, nous avons décidé de suivre la voie de la police afin de pouvoir protéger les êtres vivants des vils actions de personnes comme Samantha Clean. J'ai eu du mal avec l'entrainement, mais Minie m'a soutenu.

Minie : Entre sœurs, il faut rester souder.

Ophelia : Enfin vous ne vous ressemblez pas vraiment physiquement en fait.

Minie : J'aaaaaaiiiii été adoptée.

Ophelia : Ah. D'accord.

Shiho : Ça se voit que tu as été nazi.

Ophelia : Hydra avait une mentalité un peu différente.

Shiho : Les excuses.

Ophelia : Et puis quand on regard ton mari, tu peux parler.

Claire : C'est ainsi que vous être devenues membres du bureau du shérif de ce compté.

Minie : C'eeeesssssttt exact. Sous la supervision de Less Hottie.

Sinie : L'une des personnes les plus formidables que nous ayant rencontré.

Minie : Grâce à elle, ces tocards de Crisis n'ont rien pu nous faire quand ils ont finalement réussi à retrouver notre trace, car on avait une immense armée derrière nous pour nous protéger. Ils ont retenté plusieurs fois, mais on finit par abandonner après trop de tentatives forées et de pertes dans leur rangs.

Sinie : Nous étions en paix pour une nouvelle nouvelle. Nous avons grimpé les échelons, Minie plus que moi.

Minie : Elle est Sergent et moi Sous Shérif, donc juste en dessous du Shérif Hottie.

Claire : Puis après il y a eu l'épisode de Septembre dernier.

Leur visages s'assombrissent un peu en y pensant mais ils reprennent vite de l'éclat.
Ça laisse le temps à Mike d'exprimer son avis si il le veut.
Claire Redfield
Claire Redfield
Anciers
Anciers

Messages : 395
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Twin Clean [Terminée] Empty Re: [RP] Twin Clean [Terminée]

Message  Mike Tetra Sam 20 Avr - 23:03

Mike: Voila donc pourquoi il avait installer une base dans les environ, je comprend mieux maintenant, ,sinon je suis heureux de voir que votre vie hors de l'archipel vous reussi bien pour vous tous, mais, dites moi en plus sur l'accident de septembre ?
Mike Tetra
Mike Tetra
Anciers
Anciers

Messages : 178
Date d'inscription : 24/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Twin Clean [Terminée] Empty Re: [RP] Twin Clean [Terminée]

Message  Claire Redfield Sam 20 Avr - 23:16

Mike : Voila donc pourquoi ils avaient installé une base dans les environs, je comprends mieux maintenant. Sinon je suis heureux de voir que votre vie hors de l'archipel vous réussit bien pour vous tous, mais, dites moi en plus sur l'accident de septembre ?

Sinie : Je crois qu'il vaut mieux que Claire commence, et nous complèterons ensuite.

Minie : Pas facile à comprendre toute l'histoire, je peux déjà vous l'assurer.

Claire : Mister Jip, un vieux sorcier dont la magie l'a corrompu au point qu'il ne ressemble à un être humain, voulait suivre une prophétie nécessitant quatre piliers pour que ça marche et qui lu iaurait permis de devenir immortel.

Ophelia : Ah ouais mais je viens de piger de quoi on parle avec le mois de Septembre ! Désolée, mais là vraiment j'avais l’impression d'être dans la peau de Lucy pour le coup.

Shiho : Elle va aimer si tu le lui dis.

Claire : Moi, Ophelia ici présent, Leon Kennedy et Lina inverse, nous étions ces quatre piliers.

Ophelia : Quel truc de merde quand même !

Claire : Comme il n'en était pas sûr, il avait besoin de nous tester. Pour cela il s'est associé avec différents méchants pour que chacun d'entre nous, nous les affrontions de notre coté.

Shiho : Leon faisait face à Madame Gao, l'un des doigts de la Main, une organisation secrète occulte qui fait un tas de magouilles et cette personne ne particulier a entraîné dans son enfance Ada Wong, l'ex femme de Leon.

Ophelia : Pour moi c'était ce connard de Killgrave, mon violeur, qui a développé le pouvoir de contrôler les gens par la parole, et comme c'était un gros sadique, vous pouvez imaginer la chose. Il a forcé ma copine, Lucy, à tenter de se nous faire sauter toutes les deux, et a obligé une de mes plus proches amies à s'égorger dans un poste de police sans que les flics ne puissent faire quelque chose.

Shiho : Il est aussi le responsable de la mort de Sienna Valentine, la fille de Holt. L'un des pires ennemis de Crisis.

Ophelia : Lina devait affronter Wilson Fisk, le Maire de New York City et Caïd local.

Claire : Et moi, c'était l'une des autres dirigeantes de la Main que j'ai dû tuer. Sigourney Weaver, dont je suis fan en tant qu'actrice. Less Hottie s'est retrouvée impliquée dans l'histoire comme elle faisait partie d'une équipe spéciale d'enquête sur une nouvelle drogue qui transformait les gens en zombie. C'est là que vous entrez en joue.

Sinie : Le Shérif Hottie voulait que nous la protégions. Sauf qu'elle a disparu, et puis la nuit est venue.

Minie : Je n'étais pas à la station à ce moment là.

Sinie : Presque tout le monde sur place est mort tué par les ninjas envoyés par cette Main.

Minie : Veliki, mon Tropski, a été gravement blessé.

Sinie: Moi aussi. J'ai été sauvé de peu par Franz, un collègue avec qui je suis en couple à présent.

Claire : Je ne m'étais pas sentie aussi impuissante depuis Rockfort Island.

Minie : Le lendemain, nous nous sommes venger en faisant sauter la tanière de ces démons, avec eux dedans.

Claire : Expliquer tout ça au FBI n'a pas été une partie de plaisir.

Sinie : J'ai pu me rétablir, mais j'ai encore parfois des vertiges.

Minie : Au moins notre Shérif a pu être retrouvée, en vie.

Claire : Grâce à Leon qui a reçu plusieurs coups de pouce, y compris d'un barman du Sofitel à Midtown qui fait parti de Néo Crisis.

Ophelia : Je me demande si Mike le connait.

Gabriel : Nous avons beaucoup peur pour elles à ce moment là.

Ambre : Le pire a suivi.

Minie : Les autres tocard, voyant que la Main a failli nous tuer, sont revenus à la charge plus férocement et ont tenté de tuer ma sœur à l'hosto alors qu'elle y séjournait.

Sinie : Les fédéraux ont réussi à déjouer leur coup à temps.

Gabriel : Depuis, notre vie n'est plus sûr.

Ambre : Notre défense a pris un coup et il faut faire quelque chose.

Minie : On va en venir à ce pourquoi on en est là aujorud'hui.

Sinie : Nous voulons t'aider à en finir une bonne fois pour toute avec les fous de notre famille.

Tout a été dit, il ne reste plus qu'à attendre la réaction du concerné.
Claire Redfield
Claire Redfield
Anciers
Anciers

Messages : 395
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Twin Clean [Terminée] Empty Re: [RP] Twin Clean [Terminée]

Message  Mike Tetra Sam 20 Avr - 23:53

Mike avais bien tout écouter, il finisse sa clope puis écrasa dans le cendrier

Mike: Vous voulez m'aidez tres bien, de tout façon j'ai besoin de vous et vous de moi
Mike Tetra
Mike Tetra
Anciers
Anciers

Messages : 178
Date d'inscription : 24/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Twin Clean [Terminée] Empty Re: [RP] Twin Clean [Terminée]

Message  Maxime Moulin Sam 20 Avr - 23:58

La pause clope est terminée, on va passer aux choses sérieuses.

Mike : Vous voulez m'aider, très bien. De toute façon j'ai besoin de vous et vous de moi.

Gabriel : Nous sommes sur la même longueur d'onde.

Sinie : Après, je dois te l'avouer, nous avons suivi les activités de Crisis de loin depuis notre départ et nous ne sommes au courant que de peu de chance.

Ambre : Comme le fait qu'Élise a pris la place de sa mère suite à son décès.

Minie : Est ce que tu peux nous éclaircir un peu les chose s'il te plaît Mickouille ?

C'est au tour du Chef de Néo Crisis de livrer des réponses.
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 479
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Twin Clean [Terminée] Empty Re: [RP] Twin Clean [Terminée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum