Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Saison 2 Épisode 6 : Mardi 31 Décembre 2019

Aller en bas

18122019

Message 

Saison 2 Épisode 6 : Mardi 31 Décembre 2019 Empty Saison 2 Épisode 6 : Mardi 31 Décembre 2019




Leon : Tu n'es pas censé être mort ?

Maxime : Non pourquoi ?

Leon : Je croyais.

Maxime : Et toi, tu as réussi à retrouver une maison ?

Leon : Malheureusement non... Je suis toujours à la rue et sans emploi.

Maxime : Dur dur la vie de héros.

Leon : Je ne veux pas trop en parler.

Maxime : OK cool, on commence alors !

Leon : Cette franchise...

Maxime : Salut, salute et où est le thé !? C'est Maxime Moulin pour Radio Improvisation la radio des gameurs ! 

Leon : Il voulait dire ZombRadio.

Maxime : Ferme ta gueule, je parle ! Donc Leon le relou est avec nous comme toujours, il ne casse pas le cafard comme il est à la rue sans un sou, donc laissez le crever ou achevez le. Vous nous rendrez tous service.

Leon : Bon, si c'est comme ça. (Sort son Silver Ghostface et en loge une à Maxime) Pour éviter de faire longs monologues illisibles, accueillons tout de suite nos premiers invités. Saryna Coleen, bonjour. 

Saryna : (Lance un regard noir à Leon)

Leon : 47, bonjour.

47 : Bonjour.

Leon : Raven, bonjour.

Raven : Salut.

Leon : Aujourd'hui nous allons donc aborder le cas des RP préférés de 2019 de vous qui suivez cette emission, histoire de fêter cette fin d'année tous ensemble. 

Raven : Qu'est ce qu'on fait là ? 

Leon : Même si toi et 47, vous n'êtes pas dans les RP en question, vous avez joué un rôle important pour les JDR et donc c'est quand même bien que vois soyez là pour commenter avec moi, surtout que maintenant que Maxime est mort.

Saryna : Et moi ? 

Leon : Il faut bien un souffre douleur, et puis il n'y a aucune chance que quelqu'un vote pour l'un des deux RP où tu as participé donc sois contente d'être là. 

Saryna : (Fait la gueule)

Raven : Il faut souligné le fait s'améliore de la cohérence, même si ça pique toujours autant des yeux à lire.

Leon : Vraiment ? Ça fait longtemps que je n'ai pas lu un de ses RP.

Raven : Oui, elle et les persos de Holt se bataillent pour qui sera le plus chaud à lire. Stive au moins a fait des efforts de ce côté là.

Leon : Je voulais parler de la cohérence.

Raven : Je maintiens qu'elle fait plus d'effort, ce qui est peut parallèle au fait qu'on la sent moins impliquée dans l'intrigue.

Saryna : En même temps, c'est quand vos scénarios sont cons et pas sérieux pour un sou.

Leon : Retenez ça, on y reviendra plus tard.

Raven : Elle met quinze ans à sortir la suite, pire que Holt, et elle ne développe pas son perso dont s'en fout tellement elle est vide.

47 : Comment ça ? 

Raven : Est ce qu'on sait ce qu'elle fait de ses journées quand elle ne bosse pas ?

Saryna : (S'énerve et veut se barrer)

Raven : Non, et pourtant ça fait plusieurs années qu'elle a été créée donc elle n'a pas d'excuse. Bon après je ne sais pourquoi je m'embête avec ça donc on peut enchainer.

Leon : Avant de continuer, je tiens à revenir sur un point souligné par Saryna juste avant.

Saryna : Bordel...

Leon : Sur le corpus de treize RP, seulement trois sont cons, cinq sont moitié cons, moitié sérieux et 5 sont sérieux.

Saryna : Cela fait beaucoup de RP cons. 

Leon : Tu peux alors lire les FIC si tu veux ?

Saryna : C'est la même chose.

Leon : Détrompe toi. Cette année, il y a eu 13 RP cons, 10 mi cons mi sérieux et 28 sérieux.

47 : Impressionnant. 

Saryna : Je suis sûre que ce sont des one-shot en majorité.

Leon : C'est le cas pour l'ensemble des fictions. En revanche, les longues sont quasiment toutes sérieuses, voir même très sombre.

Saryna : Sauf que c'est très éloigné de Resident Evil.

Leon : Oui et non. Les grosses du moment sont très en lien avec l'univers Resident Evil.

Raven : Cherche pas, t'as tort.

Saryna : Si c'est comme ça... (Se lève et se casse)

Leon : Un peu de paix.

Raven : Combien de personnes ont voté à votre Strawpoll ?

Leon : Six.

Raven : Populaire votre émission.

Leon : Passons pour commencer par le grand gagnant, avec seulement deux voix pour lui.

47 : Ah. Ah. Ah.

Leon : "Dans l’Ombre des Corbeaux" et accueillons tout de suite les deux personnages centraux de celui là, à savoir Shiho trottoir et Naru le roux ! Attendez, qui a touché à mes fiches !?

Saryna : (Au Loin) Moi, connard !

Shiho : Je suis contente de ne plus m'appeler Esmaraldine, ça fait trop arabe à mon goût.

Naru : Je ne pensais pas revenir ici un jour après l'épisode du Curry.

Leon : Je vais vous poser à vous deux différentes questions, certaines étant assez générique te reviendront pour les autres invités, et d'autres plus spécifique au RP en lui même, en espérant que ça vous va.

Shiho : Si on est là, c'est que ça nous va sinon on serait resté chez nous.

Raven : T'en poses des questions connes.

Leon : Déjà, la plus logique, c'est qu'est ce que vous en posez vous même du RP en lui même ? Est ce que vous comprenez que les gens en choisi en majorité ?

Raven : Majorité...

47 : Ah. Ah. Ah.

Shiho : Laissez le, il traverse une période difficile alors aidons le à sentir bien.

Naru : Moi perso, je suis content car ça faisait longtemps que j'étais pas venu, depuis 2016 je crois, et pouvoir ravoir de l'importance dans cet univers, avec des pouvoirs trop cheatés cette fois ci, ça fait du bien. En plus, ça rattrape le fait que ce connard là par terre, il m'a fait crever dans un JDR sans mon consentement ! (Fout un coup de pied au cadavre de Maxime)

Shiho : Triste de ne pas avoir pu le buter toi même ?

Naru : Beaucoup.

Raven : Déjà qu'il puait de son vivant, qu'est ce que ça va être maintenant qu'il est mort ?

47 : Je vais le mettre dans un placard pour masquer l'odeur et que personne ne le trouve. (Chope le corps et commence à le trainer)

Raven : Ce serait pas plus facile de la porter à l'épaule avec ta carrure ?

Shiho : C'est un professionnel, il doit savoir ce qu'il fait.

47 : Je ne suis pas Sam Fisher.

Naru : Pour la deuxième question, c'est la preuve que les rares types trainant sur ce forum sous assistance respiratoire savent reconnaître la qualité quand il y en a. C'est juste dommage qu'il n'y ait pas le RP qu'on fait actuellement avec Kenzie.

Leon : Le sondage a été fait avant que vous le commenciez.

Naru : Pas de souci, je déjà fier d'être en première position, je ne vais pas trop en demander.

Leon : Et toi ?

Shiho : J'suis dans l'game en claquettes !

Leon : Hein ?

Shiho : J'adapte mes références à la génération actuelle, même si elle des goûts de chiottes.

Raven : Du JUL... (Part vomir)

Shiho : Plus sérieusement, j'en ai un peu rien à faire d'être en première position, et même deux fois dans le classement, car je n'ai rien à compenser par rapport à Drogon.

Naru : Je peux te planter quand je veux tu sais ?

Shiho : Moi aussi. (Lui plante un scalpel dans les couilles)

Naru : Salope, t'as trouvé mon point faible ! (S’effondre au sol, mort)

47 : Je m'en occupe. (Fait le ménage à sa façon)

Shiho : Plutôt faible pour un être de son envergure.

Leon : Je voulais lui demander quel était son passage préféré dans ce RP, mais la question n'ira que pour toi alors.

Shiho : Le moment détente dans l'herbe au tout début, avant que tout ne parte en couille et que j'ai des pensées suicidaires.

Leon : Et le passage que tu détestes ?

Shiho : Le passage où Vermouth prend ma place et se lâche un peu trop à mon goût, mais bon là où je suis content c'est que sa mémoire ait été effacée donc elle ne pourra jamais me ressortir ça pour me faire chier.

Leon : Passons aux questions plus spécifiques. Est ce que tu penses que les Hommes en Noirs, censés être au centre de cette intrigue, ne osjnt pas un peu trop éclipsés par Naru et tout ce qui vient de High School DxD, ou encore Haruhiu Suzumiya pour le RP actuellement en cours ?

Shiho : Cet univers a toujours mélangé plusieurs univers, ce qui est aussi bien que chiant des fois, par exemple ce forum s'appelle Resident Evil 7 mais suivant les périodes, t'aurais tendance à oublier qu'on est dans cet univers, et il n'y a pas énormément de persos de celui ci qui apparaissent.

Leon : Je suis le seul a être vraiment présent, c'est vrai.

Shiho : Surtout que le début de l'arc qui s'est fait dans les FIC arrivait quand même à accorder une place centrale à Detective Conan même si des fois ça partait ailleurs, alors j'espère que ça se rattrapera à l'avenir. En plus j'aime pas Naru et donc je ne suis pas fan de tout ce qui le concerne.

Naru : (Dans le placard) Connasse !

Leon : Reste avec nous si tu le veux bien car nous allons à présent aborder "Back In 2015 Marty !", un gros RP flash-back, toujours lié aux Hommes en Noirs, et où je partage la vedette avec Shiho pour les phases dans le présent, et Claire Redfield pour le Passé.

Claire : Carlos m'a dit que la moustache mexicaine servait à rien ici.

Shiho : Au moins, ça évite de trop partir en sucette pour le casting de ce ZombRadio, ce qui ne plaira pas cerrtains des spectateurs.

Claire : Comme qui ?

Shiho : Holt Valentine.

Claire : Écoute moi bien Holt, toi et ta sœur, vous allez manger vos grands morts !

47 : Des morts, où ça ? Je dois nettoyer les preuves pour avoir le rang "Assassin Silencieux" et débloquer une nouvelle arme, l’Étoile de Mer.

Leon : Alors, qu'est ce que vous en posez vous même du RP ?

Claire : C'est rigolo.

Shiho : Faire la misère à Leon, un grand art.

Leon : Hum... Votre passage préféré ?

Claire : Quand Vermouth qui a pris mon apparence tente de violer Leon.

Shiho : Les réaction d'un certain Leon Kennedy quand il apprend toutes les crasses que moi et Gillou on lui a fait.

Leon : (Fronces des sourcil) Votre passage détesté ?

Shiho : Le court passage sérieux sur l'île qui gâche tout.

Claire : Le fait que tu es refusé les avances, alors que Akeno ça passe elle par contre dans le RP évoqué avant.

Leon : Vos méthodes d'approches n'étaient pas pareil, voilà pourquoi j'avais moi envie avec toi.

Claire : Ouais c'est ça, connait tous les raison !

Raven : Je reviens au meilleur moment.

Claire : Tu kiffes les asiatiques ! Entre Ada, Akeno, Haruhi et Shiho, tu les collectionnes !

Leon : J'ai rien fait avec Shiho.

Shiho : C'est dommage d'ailleurs.

Claire : Et puis on sait tous que tu ne m'apprécies pas !

Leon : C'est pas ça...

Claire : C'est quoi alors ?

Leon : C'est... J'ai le SIDA.

Claire : Ah !

Shiho : Première nouvelle, merci de nous prévenir.

Leon : Mon vrai but est d’exterminer la sale race asiatique avec et faire dominer la blancheur et patriarcat sur le monde entier, avec toi comme princesse Claire, car... Je t'aime.

Shiho : Je crois qu'on l'a perdu là. Papy est devenu sénile.

Claire : Sherry, si tu nous écoutes ! Il m'aime, t'as entendu !?

Leon : Les femmes...

Raven : Et sinon... Pourquoi tout cet humour dans votre RP qui contraste avec le reste l'arc en lui même, hormis la parodie de Detective Conan où toi Shiho tu t'étais déguisé en Leon ?

Shiho : C'est pour bien la différence entre l'ambiance générale de l 'époque portée sur la déconne et la noirceur de ce récit, afin de montrer que l'heure n'est plus à la rigolade. On l'a fait pour notre fic à moi et Gillou, et forcément faut refaire la même du côté du RP où c'est la même période de temps du point de vu de Léon.

Claire : Vraiment ? Moi je pensais juste que l'auteur avait zappé qu'il devait faire un truc sérieux et qu'il s'en est rappelé qu'en cours de route.

Maxime : (Dans le placard) Connasse !

Leon : Nous allons passer à "Basic Instinct", dnc vous allez pouvoir dire au revoir, pendant que nos prochains invités arrivent.

Claire : Je suis trop contente, plus rien à foutre des autres !

Shiho : Salut Lulu.

Lucy : Mon plan cul occasionnel !

Leon : Voici donc Lucy Dodgera et Erza Josse.

Erza : Wesch ma couille, bien ou bien !? ^^

Lucy : Attention, je sors le gros dossier !

Leon : Comment ça ?

Lucy : Tada !

Saison 2 Épisode 6 : Mardi 31 Décembre 2019 Dossie10

Erza : Ah tiens ! C'est que ce que vosu avez fait après que je sois partie du Chat ?

Lucy : Yep ! ^_^

Shiho : (Très loin) Je m'en rappelle !

Silver (Passe devant la pièce) : Moi aussi, hé hé, car je suis Silver Shroud !

Raven : C'est sympa chez vous.

Leon : Oublions cela si vous le voulait.

47 : (Etrangle Raven à la Corde à Piano) Compris.

Leon : Quand avez vous pensé du RP ?

Lucy : Que Erza est nnnuuuuuullll !!

Erza : Même pas vrai !

Lucy : T'as pas arrêté de te baston avec tout le monde pour au final te faire défoncer par eux, y compris un chauffeur de taxi ! C'est ridicule !

Erza : Ah ouais !? Ettoi t'aurais fait mieux !?

Lucy : J'ai fait mieux ! C'est moi qui t'ait sorti de ce pétrin en te sauavnt de la DGSI !

Erza : Je m'en serai sortie toute seule !

Lucy : Même pas vrai !

Erza : Tu veux te battre !? (Serre ses poings)

Lucy : Bien sûr ! (Démarre sa tronçonneuse)

Leon : Calmez vous les filles.

Erza : Ta gueule Leon !

Lucy : Plus tard mon souffre douleur !

Leon : Bon bah, on aura pas votre avis sur votre RP dans ce cas là, au revoir.

Erza : Si tu veux (Se barre)

Lucy : T'es même pas drole ! (Fait un trou dans le sol avec sa tronçonneuse et disparait comme dans un cartoon)

Leon : Je sens qu'il va y avoir des déçus parmi nos auditeurs qui auraient voulu avoir leur avis sur le sujet, et apprendre peut être des choses sur RP, mais bon.

47 : Vous pouvez m'engager pour cette mission si vous le voulez.

Leon : De quoi ?

47 : Répondre à vos question.

Leon : Non merci ça ira, même si c'est gentil de vous porter volontaire.

47 : Je peux alors pour le prochain RP.

Leon : Non c'est bon, j'ai déjà deux invités qui votn venir pour parler de "Remake du Premier RP".

47 : Qui ?

Leon : Eu...

47 : Répondez.

Leon : Erza ne pourra pas car elle vient juste de se casser en mdoe "M'en fous".

47 : Qui d'autres ?

Leon : Shiho est déjà trop loin donc pas elle.

47 : Vous n'avez personne.

Leon : C'est pas vrai, j'ai... Ah non c'est vrai que Gilbert est tobmé dans le trou des chiottes en tentant de tirer les chasse alors ce ne sera pas lui.

47 : Je peux répondre aux questions.

Leon : Non c'est bon ça ira, je vous l'ai déjà.

47 : Je peux poser les questions.

Leon : Non je... Attendez, quoi ?

47 : (Abbat Leon d'une balle en pleine tête avec son Silverballer) J'ai un contrat à remplir. (Se déguise en Leon pour la suite et pousse son corps dans le trou créé par Lucy)

Lina : Je crois que c'est ici.

Mike : C'est plus petit à l'intérieur qu'à l'extérieur.

Leon : Bonjour.

Lina : Tiens Leon, il n'y a pas quelque chose qui a changé chez toi ?

Mike : Une nouvelle coupe de cheveux ?

Leon : Les questions.

Lina : Ouais c'est vrai qu'on est là pour parler de "The Family in the High Castle".

Mike : Vous pouvez les poser.

Leon : Est ce que vous avez savouré le plaisir de tuer Élise Clean ?

Mike : De quoi ?

Leon : Culpabilisez vous de n'avoir tué que des innocents ?

Lina : De quoi je me même !?

Leon : Méritez vous de vivre ?

Mike : Bon je prends juste un café et on s'en va. (Boit un coup)

Lina : Je suis supiçieuse, ça ne semble pas être Leon.

Mike : Je... (Lâche sa tasse de café contenant du poison et succombe)

Lina : Mike ! (Un piano tobme sur elle et la tue par "accident")

47 : Assassin Silencieux.

Leon : (Au fond du trou) Connard !

47 : Ah. Ah. Ah.
Aiko Kudō
Aiko Kudō
Anciers
Anciers

Messages : 140
Date d'inscription : 19/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit
- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum