Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Saison 2 Episode 4 : Mercredi 11 Décembre 2019

Aller en bas

11122019

Message 

 Saison 2 Episode 4 : Mercredi 11 Décembre 2019 Empty Saison 2 Episode 4 : Mercredi 11 Décembre 2019




Karole : Notre Directeur, Monsieur Clivan Herzog souhaite vous adresser un message.

Clivan : Suite à une plainte déposée par une certaine Erza Josse dont j'aime trop le boule, disant qu'elle ne comprenait plus rien aux références dans l'émission. J'ai décidé de forcer des vacances pour Brian et Mike, et ils seront remplacés par deux anciens animateurs d'une chaîne concurrente qui a été récemment fermée après que son patron ait été chopée par la NRPD en train de copuler avec une vache qui rit.

Karole : Je ne sais pas dans quel sens le prendre.

Clivan : Néo et Coin-coin, vous prenez le relais.

Néo : Coin coin !

Coin-coin : Néo !

Clivan : Ouais bon je vous laisse. Tarés... (Claque la porte derrière lui)

Néo : Salut les jantes de voitures, comment ça va !?

Coin-coin : Si je suis une vieille roue de tracteur, je peux répondre ?

Néo : Non ce serait raciste.

Coin-coin : Comme Tonton quand il se tape une noire parce qu’elle a le goût de réglisse ?

Néo : Exactement !?

Coin-coin : En tout cas sympa les nouveaux locaux !

Néo : Ouais, ça manque un peu de fourrure de vison par ici.

Coin-coin : Bon, passons un peu en mode sérieux pour la suite car il faut faire croire qu'on sait de quoi on parle.

Néo : Mais on était pas déjà dans ses locaux en fait ?

Coin-coin : Non ça c'était une autre continuité, écrit par une autre personne.

Néo : Ah d'accord ! Je comprends mieux maintenant.

Coin-coin : N'empêche je suis un peu déçu que Mike soit pas là, c'est lui qui m'a inspiré a devenir animateur de radio.

Néo : Je te croirais plus si tu n'étais pas en train de lire ce qui est marqué dans la Chatbox.

Coin-coin : Merde, je croyais pas qu'ça s'était vu autant.

Karole : Est ce que vous pouvez commencer s'il vous plaît ? On a pas toute la journée.

Néo : Bonjour Coin-coin bonjour à tous, c'est l'heure de votre nouvelle émission les RP les plus COOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNN du moment !

Coin-coin : Bonjour, tout le monde.

Karole : Qu'est ce que vous racontez !?

Néo : Oups, je me suis planté de réplique ! L'habitude !

Coin-coin : Allez, on refait Néo !

Néo : Bonjour à nos amis les Juifs dont Coin-coin !

Coin-coin : Mazal Tov !

Néo : C'est Néo et on se retrouve pour VampRadio, la radio des vampires !

Karole : ZombRadio, la radio des zombies.

Néo : GarouRadio, la radio des loups garous !

Coin-coin : Il y aura Coline Dion aussi ?

Néo : Fais comme si j'avais pris la mer !

Coin-coin : J'ai sorti la grand'voile !

Néo : Et j'ai glissé sous le vent !

Coin-coin : EEEEENNNNNNN !!!

Karole : J'avais souvenir qu'ils étaient un peu sérieux dans leur ancienne émission.

Néo : On a des invités aujourd'hui ?

Coin-coin : Je sais pas. Tu crois ?

Néo : Peut être, si on prit assez fort, ils pourront apparaître à la manière de Captain Nord VPN dans le Remake du tout premier RP du Forum.

Coin-coin : Attends je vais tester pour voir. Oh grand chausson au fromage, m'entends tu ? Me vois tu ? Me sens tu ? Je voudrais que tu nous ramènes deux invités mais pas plus car après ça va devenir n'importe quoi comme la dernière fois.

Silver : (Apparait de nul part) Ah ah, c'est moi Silver Shroud et je suis prêt à botter des fesses malfamées !

Mike : (Sort des chiottes) Bonjour, c'est Michael Clean mais je préfère que l'on m'appelle Mike Tretra.

Coin-coin : Merci bon dieu !

Néo : Chaussé et au poil, ameeeeeeeeeen !

Karole : Mike et Brian me manquent déjà.

Néo : Décrivez vous un peu à ceux qui vous connaîtrez pas.

Silver : Je suis un vigilant qui parcoure toutes les rues de Diamond City muni de mes vêtements démodés et d'une Thompson afin de trouer le bidou aux connards qui me regarderaient d'un peu trop haut avec leur chaussures à plomb, ah ah !

Coin-coin : C'est cohérent.

Mike : Je suis un membre raisonnable de la Famille Clean, ce qui peut faire rire, mais en fait c'est plus triste que drôle. J'ai aussi créé la Néo Crisis, voilà...

Coin-coin : C'est chiant, on se marre moins.

Néo : Passons si vous le voulez bien, et même si vous ne le voulez pas vous n'avez pas le choix, aux news de la semaine.

Coin-coin : Jingle.

Karole : On a pas de jingles pour ça.

Néo : Le nouveau trailer de Resident Evil 3 le Remake dont des images avaient fuité est sorti et les réactions sont vivent. Alors vous trois, vous en pensez quoi de celui ci ?

Coin-coin : Je m'attends au pire, surtout que je reconnais à peine les persos et les lieux donc bon, je me demande ce que Capcom a fumé et si ils peuvent m'en passer.

Silver : Je vais enfoncer mon canon tellement profondément dans le cul des développeurs qu'ils pourront faire offices de lampadaires la nuit dans les gares routières !

Mike : J'en pense rien, je veux faire comme si ils n'existaient pas.

Coin-coin : Et toi Néo ?

Néo : J'en pense que Capcom va rebooter tous les Resident Evil pour ensuite faire Resident Evil 8 de telle sorte à ce que Umbrella soit toujours là et n'ait jamais disparu.

Coin-coin : Ça ressemble quand même de plus en plus aux films en live action.

Néo : hé oui Coin-coin, c'est ainsi que va le monde.

Coin-coin : Bon après ça fait quand même moins mal au derrière qu'Activision, Bethesda ou EA.

Néo : Si tu prends les quatre plus Infogrames, bonjour les dégâts !

Karole : Je vais être gavé de toutes ces allusions au cul.

Néo : Sinon j'ai rien d'autre sur mes fiches, c'est normal ?

Coin-coin : Je crois que c'est parce qu'il ne s'est rien passé d'extraordinaire ce mois ci.

Néo : Il y a bien eu l’anniversaire de Stive le mois dernier et Holt qui revient sur le Forum, mais bon, c'est pas ouf.

Coin-coin : En même temps, les admins sont pas là, il paraitrait qu'il y en a un qui a des angoisses et qui galère à continuer ses fics.

Néo : Surement des excuses parce qu'il a la flemme de les continuer.

Mike : Ouah... Le seul ZombRadio où je passe, c'est celui où il se passe rien et où on se fait chier.

Silver : Moi ! Silver Shroud ! J'ai bâti l'Amérique avec de la pâte à modeler !

Mike : Pourquoi est ce que je te parle déjà ?

Silver : Parce que t'es un minable qui a tout raté et dont la gonzesse rousse a préféré un preux chevalier en armure blonde que ta petite gueule, ton peuple te déteste et même ton organisation s'est senti trahi par toi ! Pourquoi tu ne t'es pas encore pendu !?

Karole : Finissez parce que là je suis fatiguée.

Néo : Laissons donc nos invités exprimer un dernier mot puis Coin-coin tu concluras.

Silver : Allez niquer vos mères bandes de pédés, je vais aller frapper des arabes à la sortie du Mammouth !

Mike : Adieu... (Pousse la chaise avec le pied et se brise le cou durant la chute sur la corde)

Coin-coin : La prochaine fois qu'on apparaître, ce sera mieux et avec notre auteur d'origine !
Lina Inverse
Lina Inverse
Anciers
Anciers

Messages : 266
Date d'inscription : 08/10/2018
Localisation : Où je suis ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Saison 2 Episode 4 : Mercredi 11 Décembre 2019 :: Commentaires

Silver Shroud

Message Mer 1 Jan - 22:44  Silver Shroud

Pu**** Quesque que je me suis fait chier pendant le tournage de cette épisode, es pourtant j'en vécu mais alors celui la c'es le pire rien n'allait, l'ambiance, les animateur qui d'habitue sont excellent, la etait pitoyable , et je parle pas aussi de la mise en scene ou meme de leur texte, d'ailleurs pour quoi il ont changer auteur celui qui écrit habitue leur texte est bien meilleure alors pour quoi avoir changer, par un qui ne fait que delà merde, je suis sur que c'est encore un coup de Bolloré bref comme dirait le regretté Jean-Pierre Coffe "C'est de la merde"

Revenir en haut Aller en bas

Mike Tetra

Message Mer 1 Jan - 22:48  Mike Tetra

Je ne dirai q'une chose .|. Very Happy .|.

Revenir en haut Aller en bas

Lina Inverse

Message Jeu 2 Jan - 2:27  Lina Inverse

Merci pour vos commentaires les gars !
Contente que ça vous ait plus ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum