Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Saison 2 Episode 1 : Dimanche 27 Mai 2018

Aller en bas

27052018

Message 

Saison 2 Episode 1 : Dimanche 27 Mai 2018 Empty Saison 2 Episode 1 : Dimanche 27 Mai 2018




Mike : Bonjour à tous et à toutes amis d'outre tombe, bienvenue pour ZombRadio la radio vous les zombies ! Et nous débutons aujourd'hui la Saison 2 de notre émission avec des invités spectaculaires et toujours avec en plume l’excellent Pinoulelapin !

Brian : Tu veux pas attendre qu'on est fini de reconstruire le 4ème mur avant de le démolir à nouveau ?

Mike : Comme vous pouvez l'entendre, mon joyeux camarade, Brian, est toujours présent à mes cotés.

Brian : Oh putain j'ai trop l'impression qu'on va bientôt s'appeler Greg et Terry.

Mike : Commençons par les mauvaises news, à savoir à Paris où a eu lieu...

Brian : Laisse moi deviner, un attentat ?

Mike : Eu... Oui c'est ça.

Brian : Génial, il me manquait justement un dernier tampon sur ma carte de fidélité pour gagner une ceinture explosive gratuite !

Mike : Brian, tu sais que tu vas encore te mettre un tas de gens à dos avec tes propos.

Brian : Hé oh j'ai le droit d'en rire, à chacun ses running gags, les fromages qui puent c'est les attentats commis par des barbus islamistes et nous c'est tueries au lycée commis par demeurés recalé !

Mike : Tu enfonces le clou à coup de chevrotine là.

Brian : T'inquiète j'ai prévu de l'y mettre complètement, car vois tu l'autre jour j'étais à Marseille avec ma sœur pour les vacances et tu devineras jamais sur quoi nous sommes tombés.

Mike : Te connaissant bien, j'imagine le pire.

Brian : On est tombé sur des sortes commandos armés de kalashs et masqués, ils devaient être 8 environs et ils ont sauté sur un type pour l'enlever puis le mettre dans leur voiture. Sauf que là les flics sont arrivés avec le RAID, une sorte de SWAT mais en bien, et la fusillade de fou qu'il y a eu ! Je te jure, on s'est installé dans un coin puis a observé la scène en buvant du cognac à deux, c'était chouette !

Mike : Ça va, je m'attendais à pire de ta part.

Karole : Hey les gars, continuez comme ça, l'audience monte et je reçois un tas d'appels d'auditeurs !

Brian : Allez, passe nous en un, qu'on se marre !

Joseph : Mes enfants, est ce que vous m'écoutez ?

Brian : Oh putain lui je le sens déjà bien !

Mike : Oui en vous écoute Monsieur Joseph je crois, enfin c'est ce que je lis dans la phrase que vous venez de dire.

Karole : Le 4ème Mur vient de porter plainte car il a en à marre de se prendre des coups et de finir en morceau !

Joseph : Oui je suis votre Père et Elisabeth est notre Agneau, et nous ne devons pas laisser le Faux Berger et le Pécheur nous l'enlever !

Brian : Mais oui papy, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d’alu !

Karole : Il a raccroché !

Mike : Je le sens pas cette histoire.

Brian : Tu te fais trop de soucies !

Mike : Bon accueillons sans plus tarder nos deux invités d'aujourd'hui, avec en premier Wade Wilson, avec ne pas confondre avec son cousin Slade, qui est venu faire la promo de son nouveau film qui est sorti il y a peu.

Deadpool : Moi je tiens à dire que j'approuve votre traitement du 4ème mur !

Mike : Et en second, la Nouvelle Icone de l'Europe depuis son arrivé au pouvoir il y a un an et qui a ouvert récemment les hostilités face aux Etats Unis et Israël pour protéger la Palestine, à savoir Emmanuel Macron...

Brian : Le Président des Fromages qui puent !

Emmanuel : Poudre de Perlimpinpin ! (Envoie un nuage de poussière qui fait disparaître Brian du plateau.)

Mike : Qu'est ce que vous avez fait de Brian !?

Emmanuel : Je le ferai revenir à la fin de l'émission, ne vous inquiétez pas.

Mike : Vous avez inintérêt.

Karole : On vient d'perdre 50% de l'audimat ne même temps que Brian !

Mike : Bon alors mon cher Didpoul, quand pensez vous du second opus de ce qui pourrait devenir une trilogie sur votre personnage ?

Deadpool : J'ai préféré le premier opus, le second m'a plus laissé de marbre.

Mike : Ah bon pourquoi ?

Deadpool : Je trouve le jeu d'acteur de Ryan Reynolds vraiment pas terrible dans celui là.

Emmanuel : Permettez moi de vous contredire Monsieur Wade, mais je trouve vos propos incohérents.

Deadpool : Hein !?

Emmanuel : Le jeu de Ryan Reynolds est à encourager, en 25 ans de carrière je n'ai jamais vu une performance aussi éblouissante, et pourtant j'ai connu de grands talent du tout aussi grand écran tel Charlie Chaplin, Georges Méliès ou encore Simon Jérémi.

Deadpool : Hola, tu pipotes trop toi !

Emmanuel : Pourtant, c'est celui qui dit qui est.

Deadpool : C'est une caméra caché !?

Mike : Non, pas du tout.

Emmanuel : Les Français en ont marre de vos inepties et de ces années qu'ils ont passé à souffrir de la dette que VOUS avez créé !

Deadpool : Il a fumé quoi c'mec !?

Mike : Monsieur Macron, vous...

Emmanuel : Poudre de Perlimpinpin ! (Fait disparaître Mike avec son pouvoir)

Deadpool : Génial, t'as fait disparaître les deux Présentateurs du Show, bravo Niels !

Emmanuel : Vous voyez que vous vous décrédibilisez tout seul, vous ne savez même pas dire mon vrai prénom.

Deadpool : C'était une blague Emmanuel !

Emmanuel : Qui vous a autorisé à m'appeler par mon vrai nom ?

Deadpool : (Se tourne vers nous) Bon là je crois qu'il va falloir lui couper quelques membres à ce gars là, vous en pensez quoi ?

Elizabeth II : (Toque à la porte) Bonjour, c'est ici pour pouvoir clasher ma famille en toute impunité ?

Karole : Si vous voulez, ça n'augment'ra pas mon salaire !

Elizabeth II : (S'approche du Micro de Mike) Alors mon petit Harry est juste une enflure de traître qui a osé se marier avec une pouffiasse d'amerlock a moitié bamboula et à moitié pochtronne irlandaise ! Et ils croient pouvoir m'évincer mais ils vont juste finir comme sa mère dont j'ai organisé l'assassinat !

Deadpool : Elle a du cran la vioque !

Emmanuel : J'aime bien ça.

Elizabeth II : Allez les jeunes, faites place à Mémé, elle va vous botter l'cul à tous !

Emmanuel : Les vieilles dans votre genre me plaisent bien.

Elizabeth II : Oh vous me flattez bel homme !

Emmanuel : Nos deux prénoms commencent par E, je ne pense pas que ça ne soit que le fruit du hasard, je pense qu'une force supérieure nous a réuni tous les deux pour que nous joignons nos alliances.

Deadpool : Mais qu'est ce que je suis en train de regarder là moi !?

Karole : Je sais pas, mais on a un pic d'audience comme jamais vu donc j'demanderai une rémunération supplémentaire pour ça.

Joseph : Je suis contre cette union !

Deadpool : Hôte moi d'un doute, on est bien censé être sur du Resident Evil à la base, alors pourquoi j'ai croisé aucune mention ou référence quelque ce soit à cet univers depuis que je suis ici ?

Karole : J'en sais rien, j'm'occupe juste d'la technique ici.

Joseph : Le Faux Berger tente de t’enlever à nous mon Agneaux et le Pécheur amuse inutilement la galerie alors que le Cheval Blanc nous fonce dessus sans espoir qu'il rebrousse sa route.

Deadpool : Hey ! J'ai rien compris !

Joseph : Viens à moi mon Agneau et éloigne toi du Faux Berger.

Elizabeth II : Fuck You Man !

Emmanuel : (Agrippe la demoiselle, sort un grappin et tire à travers la fenêtre) Bye bye suckers ! (Disparaît avec sa nouvelle gonzesse)

Joseph : Je dois prévenir mes frères et sœurs que l'avenir s'annonce orageux. (Sort de la pièce)

Deadpool : Bon bah moi j'avais jouer à Marvel Strike Force alors ! (Sort sa tablette et se pose tranquille pour jouer)

Karole : Ah t'as c'jeu !? Moi j'ai l'pseudo de DeathPétale et j'suis Niveau 22 !

Deadpool : Cool viens rejoindre l'Alliance que j'ai formé et dont je suis le seul membre, elle s'appelle DeadpoolIsTheBest !

Karole : Ça marche ! (Sort son téléphone pour lancer le jeu)

GiedRé : Eu... Bonjour, la porte est ouverte et normalement je dois participer à l'émission ZombRadio pour interpréter mon nouveau tube  "Les Juifs sont Moches".

Karole : Revenez une autre fois, les Animateurs ne sont plus là.

GiedRé : Ah d'accord.... VIE DE MERDE !!! (Se jette par la fenêtre)

Deadpool : N'empêche, pratique cette fenêtre qui n'est là que quand le scénario le lui demande !


(Cliquez ici pour choisir les invités du Prochain Episode sur thème Resident Evil))
Excel
Excel
Anciers
Anciers

Messages : 130
Date d'inscription : 27/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit
- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum