Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Saison 1 Episode 48 : Jeudi 10 Mai 2018

Aller en bas

10052018

Message 

 Saison 1 Episode 48 : Jeudi 10 Mai 2018 Empty Saison 1 Episode 48 : Jeudi 10 Mai 2018




Naru : Nous savions que tu allais venir.

Brian : Cette phrase est ultra clichée.

Naru : Viens, entre dans le Domaine du Chili.

Brian : Ouais pourquoi pas. (Suit Naru)

Naru : Tu as déjà entendu parlé de cet endroit ?

Brian : Non et à vrai je m'en fous un peu, je veux juste voir l'Ange du Chili pour régler le problème du Curry qui a déjà commencé.

Naru : Ce temple a été construit il y a...

Brian : Hé, je t'ai dit que je m'en foutais ! Qu'est ce que t'as pas compris dans ma phrase ?

Naru : Mais je...

Brian : Non.

Naru : Sauf que...

Brian : Non.

Naru : Très bien... (Continue le chemin en silence jusqu'à arriver dans une grande salle) C'est ici.

Alex : Brian, je t'a...

Brian : Oui oui je sais, tu m'attendais, je connais le refrain.

Alex : Non j'allais dire que je t'ai fait des gaufres. (Lui tend un plat avec ceci dessus)

Brian : Ah, au temps pour moi.

Alex : Vas y, sert en, tu me diras comment ils sont.

Brian : Ça marche. (En mange une)

Alex : Maintenant nous allons parler des choses sérieuses et la menace que nous devons éradiquer.

Brian : Deux secondes, je finis de manger.

[Redif de celui du 18 Janvier 2015]

Mike : C'est Mike et Brian pour Zombradio, la radio des zombies.

Brian : Et aussi la radio des cons, fils de pute, enculés, gros bâtards....

Mike : Hé oh pas d'insulte.

Brian : Ta gueule !

Mike : C'est bon, on a collé avec le passage du RP où ce dialogue apparaissait ?

Brian : Ouais, mais pas sûr que ceux sur fanfiction.net comprennent notre petite blague.

Mike : En tout cas ça fait plaisir de briser beaucoup le quatrième mur pour une fois, ça me lâche un peu.

Brian : Tant que tu ne te transformes pas en Deadpool, ça me va.

Mike : Aujourd'hui, ça va être un peu spécial car pour casser encore plus les codes de la bienséance, nous allons lire les commentaires qui nous ont été laissé pour vous faire part de nos retour.

Brian : Je pense qu'on va changer nos noms et codes couleurs durant la lecture pour que les gens puissent savoir qui a commenté car sinon ils sont trop cons pour le savoir.

Léon : Brian est mort ?

Gilbert : Mais il reviendra... Pas tout de suite pour qu'on oubli un peu sa mort mais il reviendra (On parle bien sur de Brian, Krauser on s'en fout, de toute façon, il était déjà censé être mort ^^)

Léon : C'est clair pour Krauser. En tout cas, j'ai hâte de revoir Brian sur Zombradio.

Gilbert : Enfin en attendant on verra beaucoup Léon qui va un peu le remplacer ^^

Léon : Brian est mort ?

Gilbert : Oui, pour le moment ^^

Albert : ALLEZ PEPSI  ^^

Mike : Vous l’aurez compris en lisant ça que nous allons revenir sur le décès récent de mon ami Brian.

Brian : Je sens que les gens de l'autre site de merde vont encore gueuler parce que eux n'ont pas les codes couleurs pour les aider.

Mike : Vous avez d'ailleurs été très fort en devinant justement que Leon le remplacerait et qu'il finirait par reverni.

Brian : Enfin mon retour à quand même pris 3 ans, laissant le temps à l'auteur de cette FIC de merde de plagier ouvertement des fictions sur Detective Conan pour faire les siennes.

Mike : Et pour parler de ça, nous accueillons un expert dans ce domaine, Monsieur Lucifer Morningstar !

Lucifer : Helloooo !

Brian : D'où c'est un expert lui ?

Mike : Il a bravé la mort à de nombreuses reprises et était le Roi des Enfers.

Brian : Mouais, je pense juste que c'est une excuse bidon pour pouvoir caser le personnage.

Lucifer : Comment diable osez vous faire de telles insinuations !? C'est pas parce que vous êtes vêtu d'un jogging et d'un haut crasseux que je vais vous traiter de clochard ! Bien que vous pourriez faire un peu d'effort de ce coté là.

Brian : C'est décidé je le hais.

Lucifer : Ah oui !? (Sourit malicieusement) Que désirez vous le plus ?

Brian : Je désire être avec Mike jusqu'à la fin de ma vie.

Mike : Eu... Brian ?

Brian : Attends, qu'est ce que tu viens de me faire connard !?

Lucifer : Je viens juste de révéler à nos auditeurs ton désir le plus profond.

Brian : C’est bon t'es un homme mort, je vais te...

Amenadiel : (Débarque en trombe dans le studio) Lucifer !

Lucifer : Ah Amenadiel, mon frère incroyablement collant et qui est systématiquement dans mes pattes quand il ne le faut pas !

Amenadiel : L'heure est grave !

Lucifer : Oh, tu as découvert de Père se jouait de toi depuis le début ?

Amenadiel : Non mais ça le concerne directement.

Lucifer : Vraiment ?

Amenadiel : Luci, il est mort.

Lucifer : Vraiment !? Enfin une bonne nouvelle !

Amenadiel : Non tu ne comprends, ça va être le chaos, tous les dieux sont en train de périr de la main du Destructeur qui sèment leur morts partout où il passe, peu importe la Religion ou la Mythologie.

Lucifer : Ce que je veux surtout savoir c'est comment ce fameux Destructeur de Dieux s'appelle car j'aimerai beaucoup le rencontrer.

Maze : (Sort de l'ombre en silence) Moi je sais, il se nomme Kratos et franchement c'est un gars cool.

Lucifer : Mazikeen, ma bonne démone, je suis content de te voir, on va pouvoir fêter cette nouvelle comme il se doit.

Maze : T’inquiète, j'ai amené de la bière. (Pose le gros pack de 30 canettes sur la table)

Amenadiel : Je ne sais plus quoi dire là, vous êtes irrécupérables.

Mike : Moi je sais pas si on a encore le droit de parler, n'est ce pas Brian ?

Maze : Ton pote est parti quand je suis arrivée, il doit déjà être loin avec sa voiture.

Mike : Génial...
Judy Hopps
Judy Hopps
Anciers
Anciers

Messages : 122
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit
- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum