Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Saison 1 Episode 47 : Mardi 1 Mai 2018

Aller en bas

01052018

Message 

Saison 1 Episode 47 : Mardi 1 Mai 2018 Empty Saison 1 Episode 47 : Mardi 1 Mai 2018




Mike : Tu me laisses faire et ne stresse pas trop, tout se passera bien.

Stagiaire : Wesch vas y, t'as cru que j'étais pédé ou quoi !? J'ai pas peur !

Mike : Bonjour bonjour les amis, c'est Mike et on se retrouve pour une nouvelle émission de ZombRadio en compagnie d'un stagiaire pour m'assister.

Stagiaire : Yo les tepus, léchez moi les boules !

Mike : C'est sa première fois.

Stagiaire : Ah non frère, mes boules ont connues de nombreuses bouches !

Mike : Commençons par une triste nouvelle, TheFantasio974, le célèbre youtuber a quitté la plateforme Youtube pour se concentrer pleinement à sa vie privée et c'est admirable.

Stagiaire : C'est un vendu de toute façon c'gros bâtard ! C'comme les deux pédés du Wankil qui ont été acheté par Webedia !

Mike : Enfin je ne pense pas que...

Stagiaire : TG gros con !

Mike : D'accord.

Stagiaire : Victime boloss, fait le mec qui brasse !

Mike : Tant qu'on reste sur le Youtube Français, Maxime Moulin, l'un de mes collègues animateurs, connu sous le pseudonyme de Pinoulelapin, va prochainement faire une grosse FIC où vont s'affronter Bob Lennon et le Wankil Studio avec pas mal de guests dedans.

Stagiaire : Oh la la, la pub mal placé espèce de bâtard !

Mike : Ce sera sur fanfiction.net, notre nouveau partenaire depuis quelques temps et où vous pouvez retrouver nos émissions retranscrits à l'écrit pour une meilleure compréhension.

Stagiaire : Vas y ferme ta gueule, j'comme à avoir la nausée là !

Mike : Histoire de piétiner encore plus les miettes du 4ème mur, invitons Ophelia Sarkissian, pour présenter un futur jeu fait avec RPG Maker MV qui racontera une partie de sa vie que vous ne connaissez pas encore.

Ophelia : Dois je me présenter ?

Mike : Si vous voulez.

Ophelia : Je suis l'une des têtes d'Hydra, une organisation que vous avez surement déjà vu beaucoup beaucoup beaucoup dans le MCU et s’oppose en général au SHIELD qui en terme de présence est son équivalant chez les gentils.

Mike : Même la Main est jalouse d'après les nombreuses plaintes que j'ai vu d'eux sur le net à votre sujet.

Ophelia : J'en ai rien à foutre de ces tarlouzes en pyjama !

Stagiaire : Hey, tu baises sale chienne !?

Ophelia : Oui mais pas avec toi.

Stagiaire : D'où tu m'parles comme ça connasse !?

Ophelia : (Lui fout un coup de genou qui lui fait décoller sa tête) Bon où j'en étais ?

Mike : Vous parliez un peu de votre organisation.

Ophelia : Ouais et donc on me surnomme souvent Madame Hydra ou Vipère, mais perso, je préfère Ginette, c'est plus classe et ça colle bien à mes origines.

Mike : Et donc parlez nous de ce jeu sur votre vie durant la Seconde Guerre Mondiale.

Ophelia : Hé bien ce sera un jeu RPG, ce qui est logique, et on voyagera dans des décors familiers et d'autres inédits et farfelus. On en apprendra aussi plus sur un secret du Troisième Reich. Et pour finir, il y aura des choix qui auront des influences pour la suite, un peu comme dans Detroit Become Human... Ou plutôt comme dans un Telltale.

Mike : Ce jeu a l'air super !

Ophelia : Ouais... Comme tu le dis.

Mike : Il sortira prochainement sur PS4, Xbox One, Wii U et surtout PC.

Ophelia : Ne ratez pas sa sortie, ça vaut le coup.

Mike : Maintenant passons aux attentats de Toron...

Astrémus : (Fait une entrée magistrale) Je suis Astrémus, le Démon du Curry et je viens vous soumettre à ma cause !

Ophelia : C'est une blague c'est ça ?

Mike : Oh oh...

Astrémus : Mwa ah ah, je suis trop vilain !

Ophelia : Bon dégage de là, tu fais tâche !

Astrémus : Qu’ouïe je !? Pour ton ton désagréable, tu seras la première à rejoindre ma cause !

Ophelia : Tu perds ton temps, j'ai déjà pas rejoint la Croix Rogue, alors ton truc.

Astrémus : (Lui souffle des spores dans la face) Rejoins moi qui que tu sois !

Ophelia : Putain, qu'est ce que tu m'as fait !?

Mike : Pourquoi est ce que la Police ne répond pas au téléphone !?

Astrémus : J'ai brouillé les communications.

Mike : Oh...

Ophelia : Je servirai votre cause Maître.

Mike : Oh oh...

Astrémus : Maintenant à ton tour.

Mike : Oh oh oh...

Stagiaire : Géant vert !
Ailein Bartley
Ailein Bartley
Anciers
Anciers

Messages : 284
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit
- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum