Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

+9
Ailein Bartley
Mylène Farmer
Curie
Judy Hopps
Shiho Miyano
Albert Wesker
Ophelia Sarkissian
Jackie Estacado
Henri/Laura Petrick
13 participants

Page 72 sur 73 Précédent  1 ... 37 ... 71, 72, 73  Suivant

Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 72 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Kevin Ryman Jeu 8 Fév - 23:39

Chapitre 1 : La Fête à Miami

22 Mai 2050

Ça faisait plusieurs jours que Léon avait disparu, l'équipe Echo du BSAA était triste et pour oublier un peu cela, ils firent une fête, elle avait lieu à Miami, chez Peter. Les autres personnes qui habitaient à Miami étaient Samantha, Julius, Troy et Susuky. Les autres avaient fait le trajet jusqu'ici et hébergeaient dans un hôtel de la ville. Tout le monde était présent et se marrait bien, Peter et Troy faisaient rire tout le monde avec leur blague, et Burt picolait comme un trou, finalement Samantha vint le rejoindre.

Samantha : Capitaine, toujours pas de nouvelles de Léon.

Burt : Ouais....Mais le gouvernement à l'air de vouloir cacher sa disparition, heureusement que je suis plus malin qu'eux.

Samantha : Ouais bon moi, je vais aller à la piscine.

Tout le monde se trouvait dans le salon où se trouvait la porte d'entré de la villa et aussi la porte coulissante menant à la piscine extérieur. Et il y avait même l’escalier menant à l'étage où se trouvaient les chambres, la salon était donc très grand, Peter avait dut payer cette villa une fortune.

Britney : Bon je vais fumer une clope à l'extérieur.

Burt : Ouais et moi, je vais vous laisser, je commence à être crever.

Peter : Oh dommage, on commençait à se marrer.

Susuky : Bonne nuit capitaine.

Burt : Merci.

Burt quitta la villa et alla rejoindre sa voiture sous les yeux de Britney qui fumait sa clope, il faisait frais cette nuit là, Burt monta donc dans sa vieille bagnole puis regarda Britney.

Burt : A demain !

Britney : Au revoir Capitaine.

Le capitaine Wilson démarra au quart de tour et s'éloigna de cette villa perchait en hauteur, en peu comme la baraque de Tony Stark. Britney reprit une bouffée de sa cigarette et ne vit plus Burt à l'horizon. Soudain un inconnu la chopa par derrière et lui planta la lame d'un couteau de chasse à travers le cou, ressortant par la gorge. La pauvre victime tomba au sol et suffoqua dans son propre sang, mais elle ne fut que la première d’une longue série de victime.
Entre temps à l’intérieur Peter s'était absenté pour aller dans le couloir qui menait à la terrasse, il entendit alors du bruit venant de celle ci, intrigué il alla voir d'où provenait ce bruit.
De retour au salon, où quelqu'un toqua à la prote d'entré, Brice alla ouvrir et se retrouva face à face avec un flic, son collègue étant non loin derrière. Les policiers s'appelaient Tarson et Kipe.

Tarson : Bonjour, les voisins nous ont appelés pour tapage nocturne, alors je vous prit de baisser le son de votre sono.

Brice : Hé Samantha ! Baisse le volume !

Samantha baissa donc le volume du son car c'est vrais que c'était tellement fort que ça pouvait couvrir les bruits d'un meurtre.

Tarson : Merci, maintenant priez pour qu'on est plus à revenir.

Tarson retourna avec son collègue dans leur véhicules et quittèrent la propriété.

Brice : Connard.

Brice ferma la porte puis retourna s'amuser avec ses amies.
Kevin Ryman
Kevin Ryman
Anciers
Anciers

Messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 72 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Kevin Ryman Jeu 8 Fév - 23:41

19 Avril 2050

Léon : Je n'en suis pas sur... Normalement, il n'y a pas de Hunter... Il y a juste des lickers, des zombies, des animaux zombies et aussi le G... les Hunters ne devraient pas être là...

Burt soupira.

Burt : Léon, il y a un tas bestiole que tu n'as pas rencontré mais qui était à Raccoon City, je peu te citer les Hunter Bêta, Gamma et R, ainsi que le Nemesis, des Dreins Deimos...

Samantha : En gros Léon sans vouloir t'offenser, tu n'es pas le centre du monde, tu n'étais que durant une petit période de temps de l'incident de Raccoon City, donc voila quoi.

Burt : Jill Valentine qui a été pendant tout l'incident n'a jamais croisé de Lickers, alors qu'elle était là jusqu'à la fin, c'est pour dire.

Nicholai : Vous avez finit de papoter, il faut qu'on continue.

Le groupe se remit alors en route.
Kevin Ryman
Kevin Ryman
Anciers
Anciers

Messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 72 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Kevin Ryman Jeu 8 Fév - 23:41

Chapitre 2 : Une soirée qui tourne au drame

22 Mai 2050

La soirée continua tranquillement, finalement ce fut au tour de Samantha et Julius de partir, ils se dirent au revoir et s'en allèrent chacun de leur coté. Ceux qui étaient encore présents remarquèrent l'absence de Peter et Britney. Al, Volodia et François partirent à leur recherches, Al alla du coté de la cuisine alors que les deux autres allèrent coté terrasse.

Volodia : Je suis sur qu'ils sont entrain de baiser dans un coin, je sais qu'ils sont amoureux l'un de l'autre et ça se voit.

François : Ouais bon, je vais voir sur la terrasse, toi fouilles ces salles.

François alla donc à la terrasse tandis que son ami prit la première porte qu'il vit, elle donna sur un débarra, il commença à fouilla la pièce quand un balai lui tomba sur le dos, sur qui le fit sursauter.

Volodia : Faut vraiment que je me calme moi.

Du coté de François, il avait fouillé la terrasse et rien trouvé, il se posa alors sur la balustrade et regarda en bas. On pouvait voir la mer et les rochers, si quelqu'un tombait, il ne s'en sortirait pas vivant. François entendit alors des bruits de pas derrière lui et pensa que c'était Volodia.

François : J'ai rien trouvé de mon coté, et toi ? Volodia ?

Soudain le tueur chopa sa victime et la balança par dessus la balustrade, il s'écrasa ensuite contre les rochers en contre bas.
De retour au salon, Al n'avait rien trouvé de son coté.

Troy : En tout cas, tout ça ne me rassurer pas.

Brice : Oh ils doivent justes nous faire une farce.

Susuky : En tout cas, nous on y va, a plus.

Susuky et Troy quittèrent la villa, laissant Brice et Al dans le salon.

Brice : Bon je vais voir les autres pour voir ce qu'ils font.

Al : Moi je vais à l'étage.

Ils se séparèrent et Brice arriva alors au couloir de tout à l'heure où il faisait sombre, il tenta d'allumer la lumière mais ça ne marchait pas. Il vit alors la porte du débarra entre ouvert, il l'ouvra mais ne vit rien dans cette pièce car il faisait trop noir. Mais une forte odeur se fit sentir, il alluma la lumière, ce qui marcha cette fois ci, et vit alors le cadavre de Volodia assit devant lui, une hache en bois planté dans la figure. Brice fut à la fois choqué et dégoutté, il mit sa main devant son nez à cause de l'odeur. Il se retourna pour sortir mais tomba nez à nez avec Peter qui avait une blessure au niveau du ventre.

Peter : Aide moi...

Peter s'effondra devant Brice qui prit la poudre d’escampette et retourna au salon en 4ème vitesse.
Kevin Ryman
Kevin Ryman
Anciers
Anciers

Messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 72 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Kevin Ryman Jeu 8 Fév - 23:42

23 Octobre 2052

Léa se trouvait étrangement dans une salle très sombre, avec juste une lumière blanche qui l'éclairait, elle ne savait pas ce qu'elle faisait là. Elle vit alors une autre lumière apparaître, elle éclaira ce qui semblait être son père Maxime Moulin.

Maxime : Léa, je devais trouver un moyen de te parler et j'ai décidé de m'adresser à toi, pendant que tu rêvais.

Léa : Papa ? Mais de quoi veux tu me parler ?

Maxime : De Albator Twis, je veux que tu trouve un moyen de le résonner.

Léa : J'ai aucune envie de la résonner, après tout ce qu'il a fait, il mérite de mourir.

Maxime : Écoutes Léa, je déjà prit trop de risque à résonner Sarah l'autre fois, là c'est à toi de le faire.

Léa : Ce n'est plus le même que celui que ta connu.

Maxime : Tu te trompe, c'est exactement le même, contrairement à ce qu'à fait Armacham avec Dark Max, moi j'ai tout fait que que le clone d'Albator Twis ressemble comme deux gouttes d'eux à l'originale, que ce soit au niveau, physique, des souvenirs, du caractère...Demande à Alain et Seji, ils sont des clones et pourtant on dirait les originaux. Regarde moi, j'étais un clone quand je t'ai conçu, tu as lu mes mémoires ? Donc tu devrais le savoir.

Léa : Mais comment le faire redevenir gentil.

Maxime : Faut que tu le force à le faire accepter qu'il est Albator Twis et pas un simple clone, faut que tu fasse en sorte qu'il revive ses souvenirs.

Léa : OK....Je le ferais.

Maxime : Maintenant je dois te laisser.

Léa : Attends papa, à quoi ressemble la vie après la mort, est ce que je te reverrais à nouveau ?

Maxime acquiesça et disparu.
Léa se réveilla alors dans son lit en sueur, elle regarda autour d'elle et vit juste Dark Max qui dormait à coté d'elle dans le lit. Elle se leva et regarda à travers le petit espace non couvert par les volets, de la fenêtre et les gardiens d'Armacham, toujours fidèle au poste. Elle repartit alors se pieuter mais ne ferma l’œil de la nuit.
Kevin Ryman
Kevin Ryman
Anciers
Anciers

Messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 72 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Kevin Ryman Jeu 8 Fév - 23:43

Finalement Dark Max réussit enfin à pister le signal de Albator, il était heureux qu'il fit signe à Léa de venir.

Dark Max : Bon Léa reste là, je reviens, je vais pouvoir enfin mettre fin à ce crim...

Il se prit alors un choc à la tête, ce qui l'assomma, c'était Léa, elle ne voulait pas qu'Albator meurt. Elle prit alors données de localisation de la cible et s'en alla en douce sans se faire voir. A la nuit tombée, elle arriva à Miami, une ville qui lui rappelait un tas de mauvais souvenirs. Elle suivit le signal jusqu'à un magasin appelé "I store" qui allait ouvrir ses portes à l'aube.

Merde, il doit être en mission.

Léa hésita à sortir son gun mais elle ne le fit pas et entra dans la magasin avec une extrême prudence pour trouver et capturer Al.
Kevin Ryman
Kevin Ryman
Anciers
Anciers

Messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 72 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Kevin Ryman Jeu 8 Fév - 23:44

Finalement Léa réussit à assommer Al alors qu'il posait sa dernière bombe, elle le souleva car oui elle était plus forte qu'elle en avait l'air et le sortie de là. Une fois dehors elle vit plusieurs fourgon blindé avec le logo d'ATC arriver et des soldats de cette même boite sortir. Ils s'approchèrent de Léa qui posa Al par terre, Dark Max arriva à son tour.

Dark Max : Léa, ne me fais plus une frayeur comme ça.

Léa : Ouais, en tout cas emmène le, j'ai prévu de le résonner.

Dark Max : OK mais si ça marche pas, je m'occuperais de lui personnellement.

Les soldats embarquèrent Albator dans un hélico et il fut mit sous sédatif et transporter à Strasbourg. Une fois là-bas, Léa lui brancha des câbles sur la tête et grâce à une machine made in Maxime, elle put farfouiller dans ses souvenirs, elle commença alors à lui refaire revivre ses débuts.
Kevin Ryman
Kevin Ryman
Anciers
Anciers

Messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 72 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Kevin Ryman Jeu 8 Fév - 23:45

19 Avril 2050

Ils arrivèrent dans le hall, ici se trouvait 6 zombies a coté d'un baril explosif rouge, Burt tira dedans, faisant péter les zombies.

Nicholai : J'adore quand ça fait boom.

Le groupe quitta le hall et se retrouva dehors sous la pluie battante, il y avait quelques zombies qui traînaient par ci par là. Les mercenaires tuèrent ceux qui les gênaient puis il se retrouvèrent face à deux chemin.

Burt : A droite, c'est le parc, à gauche, le chemin pour l'autoroute.

Nicholai : A gauche toute !

Tout le monde prit le chemin prévu.
Kevin Ryman
Kevin Ryman
Anciers
Anciers

Messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 72 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Kevin Ryman Jeu 8 Fév - 23:45

23 Octobre 2052

Al est entrain de tout faire cafouiller, ce qui faisait bien chier Léa Moulin.

Léa : Al, arrête !

Elle s'approcha de lui et planta une seringue dans le coup, elle contenait une drogue qui calma Al et elle put alors farfouiller dans ses souvenirs, elle ne perdit pas de temps et lui fit montrer quand il a commencé à bosser pour Umbrella.
Kevin Ryman
Kevin Ryman
Anciers
Anciers

Messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 72 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Kevin Ryman Jeu 8 Fév - 23:45

Léa alla voir Dark Max.

Léa : C'est chiant, il ne me laisse pas voir ses souvenirs.

Dark Max : Le RP n'avancera jamais alors.

Léa : Ouais c'est sur.

Dark Max : En tout cas, tu aurais pu nous prévenir pour les bombes.

Léa : J'ai oublié.

Dark Max : Bon, je vais faire un tour à l'extérieur, j'espère que tu t'en sortira.

Léa : Le RP s'appel "Le Bon Choix" donc normalement oui je devrais.

Léa retourna voir Al auprès du fauteuil.

Léa : Tu sais, c'est Maxime qui m'a demandé de te faire ça, il veut que je te résonne, tu étais un mec bien à l'époque. C'était avant qu'Umbrella te trahisse, alors laisse toi faire et regarde tes souvenirs.

Léa espéra que Al se laisse faire.
Kevin Ryman
Kevin Ryman
Anciers
Anciers

Messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 72 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Kevin Ryman Jeu 8 Fév - 23:46

24 Octobre 2052

Léa pensait qu'on aurait revu en détail les souvenirs durant le RP mais bon, ce qui est fait était fait, elle partit donc voir Dark Max qui était revenu.

Dark Max : Alors ça a marché ?

Léa : Oui, c'était plus court que ce que j'aurais pensé mais bon, j'espère qu'il va changé.

Dark Max : Ouais sinon c'est un homme mort.

Dark Max regarda à travers la fenêtre avec les volets ouvert et ne vit plus aucune activité de la part des gardiens censés surveiller la propriété, il regarda aux alentours et n'arriva pas à savoir où ils étaient passés.

Léa : Il y a un problème.

Dark Max : Non rien, je vais juste retourner à l'extérieur, je crois avoir oublié quelque chose.

Dark Max ouvrit la porte d'entré et s'éclipsa à l'extérieur, Léa alla alors dans le salon pour se détendre un peu sur le canapé. Elle alluma la TV, ils passaient Fort Boyard avec le Père Fourras. Mais après quelques minutes, elle sep rit un coup sur l’arrière de la tête, ce qui l'assomma. C'était le chef d'une escouade de 10 personnes de l'USS qui venait de lui faire ça, son nom était Scar à cause de la cicatrice qui lui parcourait tout le front.

Scar : C'est bon les gars, c'était la dernière personne, on peu progresser jusqu’à la cible.

Ils se rendirent alors à la pièce où se trouvait Al qui se mit à sourire en les voyant, surtout qu'il connaissait déjà Scar.

Scar : Hé Al mon vieil ami, je vais être navré de te l'apprendre mais...On est pas venu te sauver mais t'éliminer.

Al changea de regard et semblait surprit.

Scar : Hé oui, le Fantôme en à marre de ton coté prévisible, car c'est vrais tout le monde arrive à te pister et tu deviens un danger pour Umbrella. Et on a pas envie de gens comme Léa moulin ou Dark Max sur nos pattes. Tu comprends ?

Scar attendit une réponse de Al.
Kevin Ryman
Kevin Ryman
Anciers
Anciers

Messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 72 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Kevin Ryman Jeu 8 Fév - 23:48

Léa se réveilla finalement dans un endroit inconnu, elle avait a première vue les yeux bandés et elle était solidement attaché. Elle ne savait pas où elle était mais elle entendu alors une voix.

??? : Bonjour madame Moulin.

Léa : Qui êtes vous !? Où est Michael et Dark Max.

??? : Ne vous en faites nous leur avons fait aucun mal, quand à moi on me connait sous le nom de Fantôme.

Léa : Vous êtes le Fantôme ?

Fantôme : C'est ce que je viens de dire, en tout cas vous avez fait du beau boulot en protégeant Albator et en tuant toute l'escouade que j'avais envoyé pour le tuer.

Léa : Mais j'ai rien fais ! Quelqu'un m'a assommé puis plus rien.

Fantôme : Hum c'est ce que je me suis dis aussi quand j'ai sus qu'on vous avez retrouvé dans les pommes sur votre canapé avec le couteau dans les mains.

Léa : Et Al, vous l'avez tué ?

Fantôme : Non mais cet imbécile nous a envoyé un mail pour nous dire ce qu'il s'était passé de son point de vue, je me demande ce qui lui est passé par la tête. Mes gars sont entrain de pister l'ordinateur par lequel il a envoyé ce mail.

Léa : Et moi, vous allez me faire quoi ?

Fantôme : Vous verrez bien, bonne nuit.

Léa sentit alors une substance qui l'endormi.
Kevin Ryman
Kevin Ryman
Anciers
Anciers

Messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 72 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Kevin Ryman Jeu 8 Fév - 23:49

Léa était fichu, elle regarda les zombies s'approchaient d'elle, ils n'étaient plus qu'à 5 mètres, il fallait un miracle maintenant. Soudain la porte s'ouvrit et une main la chopa avant de l'entrer à l'intérieur de la pièce. Quand elle vit qui c'était, elle n'en croyait pas ses yeux, c'était son vieil ami, le Docteur qui referma la porte et la verrouilla avec son tournevis sonique. Elle vit alors qu'il avait ramené son Tardis.

Docteur : Vite à l'intérieur Léa !

Ils entrèrent dans la boite bleu qui disparu peu de temps après.

Léa : Merci ! Et au faites comment vous avez que j'étais en danger.

Docteur : C'est ton père qui ma prévenu, il m'a même dit qu'il en restait qu'une seule solution pour arrêter le clone d'Al.

Léa : Ah bon ? Quoi ?

Le Docteur lui expliqua alors tout.
Kevin Ryman
Kevin Ryman
Anciers
Anciers

Messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 72 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Kevin Ryman Jeu 8 Fév - 23:49

23 Août 2026

Léa sortit du Tardis et se tourna vers le docteur qui lui fit un dernier au revoir, puis il referma la porte et le vaisseaux disparu peu de temps après. Notre Léa se trouvait au Japon dans un aéroport mais pas n'importe lequel, c'était celui où Al s'était fait tué et on était le jour de son exécution. Elle se trouvait justement sur la piste et aucun employé ne l'avait grillé, elle avança jusqu'à l'avion où il devait se rendre.

J'espère que le Docteur ne s'est pas planté de jour.

C'est alors qu'elle vit au loin les passagers arriver pour embarquer, et Léon et Al en faisait parti. Elle commença à s'approcher de la foule mais c'est alors que deux agents de sécu arrivèrent.

Agent : Vous n'avez rien à faire là !

Léa : Poussez vous c'est pas le moment !

Elle les poussa violemment et fonça vers Al, tout le monde se tourna alors vers elle, l'air surprit. Elle prit alors Al dans les bras, puis elle sentit une chose entrer dans son dos. Elle lâcha alors Al et s'écroula au sol, son cœur avait cessé de battre. Elle s'était sacrifié pour sauver Al et finalement elle avait réussit sa mission. La vie de Al fut modifié et il affronté quelques années plus tard Wesker dans la banlieue et en 2052, il était toujours vivant et Maxime n'avait jamais commencé à le cloner.

(Je poste une suite avec Dark Max, ensuite c'est à toi ^^)


Dernière édition par Kevin Ryman le Jeu 8 Fév - 23:51, édité 1 fois
Kevin Ryman
Kevin Ryman
Anciers
Anciers

Messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 72 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Kevin Ryman Jeu 8 Fév - 23:50

26 Octobre 2052

Dark Max avait invité Al chez lui, Léa avait mystérieusement disparu et personne n'avait de nouvelles d'elle, ce qui inquiéta beaucoup notre Max. Il entendit sonner, il alla ouvrir et vit que c'était son ami.

Dark Max : Allez Al entre.

Ce dernier entra et alla s'asseoir, Max fit de même.

Dark Max : Je t'ai appelé car j'ai reçu une lettre étrange après la disparition de Léa.

Il tendit la lettre vers Al sur laquelle était marqué :

Chère Dark Max, si tu reçoit cette lettre, c'est que je suis morte, enfin plus précisément je suis morte le 23 Août 2026 en sauvant la vie de Albator Twis. Car dans le monde d'où je venais, Al était mort ce jour là et mon père puis moi avons créé un clone de ce dernier. Mais le clone s'est révélé être très dangereux et il a ôté la vie à pleins de personnes, je n'avais pas le choix. En tout cas j'espère que le monde n'aura pas trop changé, je ne pourrais pas le savoir, mais prend bien soin de Michael, tu es tout ce qui lui reste. Signé Léa.

Dark Max : C'est bien son écriture c'est sur. Mais je me posais une question, est ce que tu te rappel de ce 23 Août en 2026 dont elle parle, le jour où elle t'aurais sauvé ?

Max attendit une réponse d'Al.
Kevin Ryman
Kevin Ryman
Anciers
Anciers

Messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 72 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Kevin Ryman Jeu 8 Fév - 23:52

Dark Max : Tu ne te rappel pas d’avoir vu Léa te sauver la vie ce jour là ? Parce que quelqu'un qui se sacrifie pour te sauver la vie, c'est pas rien quand même

Dark Max attendit une réponse d'Albator.
Kevin Ryman
Kevin Ryman
Anciers
Anciers

Messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 72 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 72 sur 73 Précédent  1 ... 37 ... 71, 72, 73  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum