Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

+9
Ailein Bartley
Mylène Farmer
Curie
Judy Hopps
Shiho Miyano
Albert Wesker
Ophelia Sarkissian
Jackie Estacado
Henri/Laura Petrick
13 participants

Page 71 sur 73 Précédent  1 ... 37 ... 70, 71, 72, 73  Suivant

Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 71 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Kevin Ryman Jeu 8 Fév - 23:22

Jason vit 3 de ses mercenaires arriver et le faire sortir de sa cellule, ils le firent sortir alors des bureaux, le reste des mercenaires qui devaient être plus d’une centaine sur le coup avaient éliminer la plupart des personnes qui s'étaient interposé et capturer celles qui se rendait, finalement peu d'employer en réussit à s'enfuir et malheureusement le Fantôme faisait partit de ceux qui ont réussit à fuir. Le bateau de son coté aussi avait été capturé par les mercenaires et la Police ne tarda pas à arriver pour embarquer tout ce beau monde. Jason que ce soit finit, il était à peut près 23H30 et il alla discuter avec deux de ses mercenaires et un officier de police.

Jason : Alors le Fantôme s'est enfuit ?

Mercenaire : Ouais désoler patron mais comme son nom l'indique c'est un vrais fantôme, personne ne l'a vu.

Jason tourna alors son regard vers une voiture de police qui contenait Al qui venait de se réveiller.

Jason : Faites attention en le transportant, il est très malin.

Officier : Nhar ! Ne vous en faites pas.

Finalement un policier monta dans la voiture en question et emmena Albator dans leur poste de police.

Officier : on a prévenu le BSAA, ils vont envoyer deux de leur agents pour interroger ces personnes.

Jason : OK, moi de mon coté, je vais aller faire un tour à l’hôpital du coin.

Jason, accompagné de quelques uns de ses mercenaires, alla donc à l'hosto pour la nuit.
Kevin Ryman
Kevin Ryman
Anciers
Anciers

Messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 71 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Kevin Ryman Jeu 8 Fév - 23:23

17 Septembre 2052

Durant l'après midi Léa alla voir Albator dans sa cellule en prison, elle donna alors du fric au garde pour qu'il ferme les yeux sur ce qu'elle allait faire. Elle entra alors dans la cellule et regarda Albator qui n'avait pas coloc dans sa cellule.

Léa : C'est moi qui est envoyé le FBI pour qu'il t'amène ici, c'est pas que je ne fais pas confiance au BSAA mais ils ne savent pas utiliser les bonnes manières.

Léa s'approcha alors d'Al et le frappa en plein visage.

Léa : Alors ça fait mal hein !?

Léa lui foutu ensuite un crochet du gauche, puis du droit. Al crachait le sang.

Léa : C'est moins marrant quand c'est les autres qui te le font.

Léa lui foutu alors un coup de genou dans les parties intimes, il se mit à gémir alors de douleur, elle lui enchaîna avec un uppercut qui le cloua au sol.

Léa : En tout cas ici, il y a la peine de mort et je pense que c'est ce qui va t'arriver, ne t'en fais pas je serais là pour te regarder mourir.

Léa quitta alors la cellule et le garde reverrouilla la porte.
Kevin Ryman
Kevin Ryman
Anciers
Anciers

Messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 71 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Kevin Ryman Jeu 8 Fév - 23:31

25 Septembre 2052

Jason était entrain d'assister au procès de Albator, l'avocat de ce dernier tentait de faire de son mieux pour le faire sortir de prison mais les preuves étaient là et les accusations trop lourde. Le Juge laissa ensuite la parole à l'accusation qui réussit à convaincre tout le monde que Al était un dangereux criminel. Finalement le juge et sa clique se retirèrent quelque minutes puis ils revinrent et le juge prit la parole.

Juge : Compte tenu des accusations, nous avons de décidé de lui mettre la peine maximal, c'est à dire la peine de mort.

Le juge tapa avec son maillet.

Juge : La sentence est levé, emmenez le en prison.

Jason ne put s'empêcher d'esquisser un sourire, il regarda alors les flics emmener Al hors du tribunal.
Kevin Ryman
Kevin Ryman
Anciers
Anciers

Messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 71 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Kevin Ryman Jeu 8 Fév - 23:31

5 Octobre 2052

C'est l'heure de sonner le glas à Albator Twis, Léa Moulin faisait parti des personnes qui purent assister à l’exécution. Il allait mourir par une injection, Léa aurait préféré qu'on lui coupa la tête ou qu'on le passe à la chaise électrique mais bon. Elle regarda les gardes le sangler à une chaise juste à coté d'une table où était posait le matériel médicale.

Garde : Alors Monsieur Twis, avez vous un dernier mot à dire avant de mourir.

Al était silencieux, Léa regarda le médecin qui était sur le point de lui injecter le truc et c'est alors qu'elle eut une envie pressente. Elle demanda à un garde où se trouvait les toilettes et y alla très rapidement, une fois au bonne endroit, elle vida sa vessie tranquillement. Evidemment elle se doutait qu'elle allait raté sa mort mais bon elle pourra voir le cadavre de l'irlandais.
Kevin Ryman
Kevin Ryman
Anciers
Anciers

Messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 71 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Kevin Ryman Jeu 8 Fév - 23:31

Léa avait échappé à la mort parce qu'elle était aux toilettes, Albator s'est enfuit et finalement tout les efforts de Jason n’ont servies à rien, à par perdre un doigts et des ongles.

(Fin du RP)
Kevin Ryman
Kevin Ryman
Anciers
Anciers

Messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 71 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Kevin Ryman Jeu 8 Fév - 23:32

28 Août 2052

Fred rigole en aillant entendu la remarque.

Fred : Ne t'en fais pas je ne leur ferait rien, par contre le Baron Strucker est très intéresser par eux, je l'ai même prévenu que vous étiez là. Et normalement il ne devrait plus tarder à venir avec ses gars en tenue moulant verte.

Fred foutu alors un coup de genou dans le ventre Léon qui retomba à terre à cause de la douleur.

Fred : Ça c'était juste pour le plaisir.

Fred se marra bien à faire ça, il attendit de voir ce que Léon allait dire ou faire.
Kevin Ryman
Kevin Ryman
Anciers
Anciers

Messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 71 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Kevin Ryman Jeu 8 Fév - 23:33

Léon : Ton Baron machin n'aura pas les temps de toucher à mes petits enfants. Il mourra avant.

Un garde entra alors dans la cellule et murmura des mots à l'oreille de son patron avant de repartir.

Fred : Et pourquoi n'iriez vous pas lui dire bonjour ?

Fred fit signe à ses gardes de transporter Léon jusqu'à la salle où se trouvait le baron qui venait d'arriver avec quelques partisans d'Hydra. Fred vint lui aussi dans la pièce et vit son invité assit sur un fauteuil, entrain de sourire, tandis que les gardes firent asseoir Léon de force face au baron.

Strucker : Arh ya ! Nous nous rencontrons enfin mister Kennedy. J'ai beaucoup entendu de vous.

Strucker regarda Léon attentivement.

Strucker : Je vous voyais plus costaud.

Strucker éclata de rire à cette remarque, les autres personnes dans la pièce rigolèrent avec lui.
Kevin Ryman
Kevin Ryman
Anciers
Anciers

Messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 71 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Kevin Ryman Jeu 8 Fév - 23:33

Dark Max se réveilla à son tour, il vit qu'il était enfermé dans une cellule mais une cellule à l'ancienne avec une vrais porte et pas des bidules d'énergies.

Dark Max : C'est une blague.

Max défonça alors la porte en un coup de pied, tuant les deux personnes derrière puis il partit à la recherche de Léon et Léa.
Entre temps le Baron Strucker s'était tue face à la remarque de Léon. C'est alors qu'un garde arrive en trombe dans la pièce.

Garde : Léa Moulin s'est échappé !

Fred : QUOI !!??? Retrouvez là !

Le garde repartit avec les autres dans la pièce et Fred s'absenta aussi, laissant les mecs d'Hydra avec Léon.

Strucker : Fos amis ne pourrons rien contre la puissance d'Hydra.

Partisans : Gloire à Hydra !

Strucker : Ça fait plus d'un siècle que nous guidons ce monde vers son apogée, d'ailleurs j'aurais bientôt 152 ans, hé oui je suis en 1900.

Strucker se leva alors avec grâce et marcha autours du fauteuil où se trouvait Léon.

Strucker : Et pourtant j'ai la forme et pas une ride, alors que vous monsieur Kennedy, vous vous faites vieux.

Le baron rigola à sa remarque, il voulait montrer que c'était lui le plus fort.
Kevin Ryman
Kevin Ryman
Anciers
Anciers

Messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 71 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Kevin Ryman Jeu 8 Fév - 23:34

15 Septembre 2052

Alors que Jason était en mission en Egypte pour Dark Max, ce dernier resta aux états unis pour ce concentrer sur l'Hydra. Il chercha alors quels personnes pourraient l'aider car il avait trouver des infos intéressante et avait besoins de complices pour échafauder un plan. Et comme il voulait éviter d'utiliser les même personnes, il chercha et trouva deux personnes dignes de confiances. Le Colonel Beverly Gradler, une amie du défunt Camilo Goncalo et Jewel Blake qui avait bossé avec Léon quand ce dernier était dans les STARS. Il leur envoya un mail aux deux nanas et leur demanda de le retrouver au bureau de la colonel à 16 heures pile. Il se mit alors en route et attendit l'heure, et à 16 heures pile poil, quelqu'un toqua à la porte de Beverly. C'était Max qui entra et la trouva assit devant son bureau avec Jewel à ses cotés. Il leur avait dit dans le mail que la discutions concernerait l'Hydra.

Dark Max : Bonjour Colonel Gradler et madame Blake, je suis Dark Max.

Max était dans une tenue civil histoire changer et de paraître plus discret. Il attendit de voir ce qu'allait dire les deux femmes.
Kevin Ryman
Kevin Ryman
Anciers
Anciers

Messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 71 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Kevin Ryman Jeu 8 Fév - 23:35

28 Août 2052

Strucker regarda Léon attentivement et remarqua que les effets de la drogue était entrain de se dissipé, il savait que Léon allait surement faire un carnage.

Strucker : Bon les gars, surveillez le, je vais juste aux toilettes.

Le baron quitta la pièce, mais au lieu d'aller aux toilettes, il se dirigea vers la sortie et quitta le manoir, tous les gardes de l'entré était parti à l'intérieur pour chercher Léa et Dark Max, donc personne ne vit le baron partir. Il monta alors dans sa voiture et fit signe à son chauffeur qui l'avait attendu, de foncer à toute berzingue sous les yeux de Léa qui en cachette regarda le véhicule partir.
Entre temps Dark Max continua son chemin et atteignit le rez de chaussé du manoir, il avait tué quelques gardes sur son chemin et allait tuer tout ceux qui se mettraient en travers de son chemin.
Kevin Ryman
Kevin Ryman
Anciers
Anciers

Messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 71 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Kevin Ryman Jeu 8 Fév - 23:36

22 Juillet 2048

Deux gardiens d'Armacham vinrent chercher Léa avec la mère de celle ci et ils l'emmenèrent loin de la zone.

(RP finit pour moi ^^)
Kevin Ryman
Kevin Ryman
Anciers
Anciers

Messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 71 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Kevin Ryman Jeu 8 Fév - 23:36

28 Août 2052

Dark Max entend les coups de feux et se dirige vers leur origine, il tomba finalement sur Léon qui baissa son arme en voyant que c'était que son ami.

Dark Max : Léon, content de te voir sain et sauf.

Fred : Ne bougez plus.

Les deux héros se tournèrent vers Fred qui tenait entre ses mains une grosse sulfateuse.

Fred : Tâtez mon gros engin.

Soudain le méchant se prit une balle en pleine tête et tomba mort comme un con. C'était Léa qui lui avait tiré dessus et sortit de la pénombre.

Léa : Coucou les gars, mieux vaut se barrer d'ici.

Le trio se mit alors en route pour la sortie.
Kevin Ryman
Kevin Ryman
Anciers
Anciers

Messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 71 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Kevin Ryman Jeu 8 Fév - 23:37

19 Avril 2050

Léon : En y réfléchissant un peu, et vut comment le virus se propage sur tous les êtres vivants, il vaudrait mieux passer par l'autoroute. On ne sait pas ce que cache la rivière. Vaut mieux être prudent, même si on est sur l'autoroute. On pourrait avoir des surprises. Quand pensez vous, Capitaine ?

Burt : C'est une bonne idée.

Nicholai : En route tout le monde.

Le groupe ne pouvant pas prendre l'ascenseur vu le nombre, prit l'escalier de secours et commença à le descendre, mais arrivait au troisième étage, ils virent un Hunter Bêta défoncer la porte juste devant et leur sauter dessus. Heureusement le Russe lui colla une balle en pleine tête.

Nicholai : Dah, c'est juste de vulgaires insectes.

Ils continuèrent alors leur descente.
Kevin Ryman
Kevin Ryman
Anciers
Anciers

Messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 71 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Kevin Ryman Jeu 8 Fév - 23:38

28 Août 2052

Léon : Tiens on a pas rencontré le Baron. Comme c'est dommage. J'aurais tant voulu lui faire sa fête et l'apprendre à se méfier des Kennedy.

Dark Max : Au moins tu as pu le voir.

Max regarda les armes de Léon.

Léon : Ceux là vont aller dans ma réserve.

Dark Max montra alors la sulfateuse qu'il avait piqué au cadavre de l'autre con mort.

Dark Max : Moi je vais ramener ce bijoux.

Dark Max rangea l'arme dans la coffre puis prit la volant tandis que Léon alla à coté de lui et Léa derrière, il démarra alors la voiture et commença à conduire jusqu'à un lieu sur.
Kevin Ryman
Kevin Ryman
Anciers
Anciers

Messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 71 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Kevin Ryman Jeu 8 Fév - 23:39

Léon : Léa... J'espère que à l'avenir, tu feras plus attention. Je ne serais pas toujours là pour te récupérer alors que tu as condamné ma femme à une mort certaine. Et ce n'est pas Albator qui me la dit, je l'ai deviné.

Léa : Je fais attention, mais ut devrais renforcer ta demeure car n'importe qui peut entrer à tout moment, j'en ai fais l'expérience.

Léon : Dark, peux tu me déposer chez Baboule ? J'ai des trucs à faire.

Dark Max : Oui bien sur.

Après une longue route de trajet, Dark Max put enfin déposer Léon chez Baboule puis il partit vers l'aéroport avec Léa pour rentrer au bercail.
Kevin Ryman
Kevin Ryman
Anciers
Anciers

Messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 71 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 71 sur 73 Précédent  1 ... 37 ... 70, 71, 72, 73  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum