Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

+9
Ailein Bartley
Mylène Farmer
Curie
Judy Hopps
Shiho Miyano
Albert Wesker
Ophelia Sarkissian
Jackie Estacado
Henri/Laura Petrick
13 participants

Page 37 sur 73 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 55 ... 73  Suivant

Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 37 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Ailein Bartley Mer 7 Fév - 23:49

Sarah : Il t'arrive quoi, je ne te reconnais plus Léa.

Sarah ne voulait pas lâcher Léa.

Sarah : Je ne te lâcherais pas tant que tu ne m'auras pas dis ce qui t'arrive.

Léa : Après tout ce que j'ai fais pour lui, tu as vue comment il m'a remercier !? Il m'a engueuler et ma renier ! Alors si pour lui ne je n'existe plus, il n'y a pas de raison qu'il existe encore pour moi ! Alors tu veux bien me lâcher maintenant !?

Léa attendit une réponse de Sarah.
Ailein Bartley
Ailein Bartley
Anciers
Anciers

Messages : 284
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 37 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Ailein Bartley Mer 7 Fév - 23:49

Léa alla rejoindre Sarah dans le hangar, elle regarda ensuite l'hélico avec de la colère.

Léa : Il faut détruire cette hélico, si Umbrella ou quelqu'un de mal intentionné mettait la main dessus, qui sait ce qu'il pourrait faire. Tu en pense quoi Sarah ?

Léa attendit la réponse de Sarah.
Ailein Bartley
Ailein Bartley
Anciers
Anciers

Messages : 284
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 37 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Ailein Bartley Mer 7 Fév - 23:50

Léa contempla son œuvre avec un sourire de psychopathe, elle regarda Sarah enfourcher sa moto et elle lui dit avant qu'elle ne parte.

Léa : Mon père avait raison sur un point, tu es la reine des connes.

Sarah partit avec sa moto laissant Léa seul, enfin c'est ce qu'elle croyait. Léa remarqua une personne caché dans l'ombre et qui regardait le hangar bruler avec tristesse, elle devina donc que c'était Maxime Meunier, le petit fils de Sarah. Léa retourna alors à son véhicule et quitta cet endroit avant l'arriver des flics et des pompiers.

(Fin du RP pour moi ^^)
Ailein Bartley
Ailein Bartley
Anciers
Anciers

Messages : 284
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 37 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Ailein Bartley Jeu 8 Fév - 9:09

23 Août 2049

Léon : Au faite, quel est mon grade et ma position dans l'équipe ?

Burt : Pour l'instant vous n'être qu'une recrue, un simple soldat, je verrais après cette mission quel grade vous fournir et quel position dans l'équipe.

Burt se leva alors de sa chaise.

Burt : Bon, hé bien en route pour votre première mission au sein du BSAA.

Bur et Léon se dirigèrent alors en direction de l'héliport.
Ailein Bartley
Ailein Bartley
Anciers
Anciers

Messages : 284
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 37 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Ailein Bartley Jeu 8 Fév - 9:10

Burt et Léon retrouvèrent tout le monde à l'héliport, ils montèrent ensuite dans l’hélico qui décolla juste après pour se rendre aux States, plus précisément à New Raccoon City. Durant le trajet, Burt fit le briefing.

Burt : Bon écoutez moi deux minutes. Nous avons une nouvelle recrue au sein de notre équipe, le célèbre Léon S Kennedy ici présent, traitez le comme les autres, c'est à dire comme une famille.

Susuky : Bienvenu Léon.

Samantha : Cool !

Burt : Ensuite, je vais vous faire le topos. Nous nous rendons à New Raccoon City où une équipe du STARS a disparu alors qu'elle était de fouiller l'un des tunnels menant à la ville souterraine, d'après leur infos, il y aurait une présence de zombies dans ce tunnel. Les américains nous laisse 24 heure pour nous en occuper, après ils enverront leur molosses. Donc voila faire vite et bien. Des questions ?

Brice : Oui, moi.

Burt : Je t'écoute Brice.

Brice : Nous savons qui a bien pu lâcher ces zombies, et de quel agent mutagène ils proviennent.

Burt : Non pas encore, à nous de le découvrir.

Alan : Et pourquoi ils n'envoient pas une autre équipe du STARS sur le terrain ?

Burt : Peut être qu'une équipe de disparu leur suffit amplement. D'autres questions ?

Burt attendit un peu pour voir si d'autres personnes avaient des questions.
Ailein Bartley
Ailein Bartley
Anciers
Anciers

Messages : 284
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 37 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Ailein Bartley Jeu 8 Fév - 9:10

Léon : Je trouve cela ingènieux. La ou les personnes qui ont décidé de lacher des zombies dans les tunnels d'évacuation ne sont pas idiot. Si ils décident de passer à l'action, c'est à dire de lacher des zombies à la surface. La population voudra se réfugiez dans la ville souterraine en passant par les tunnels d'évacuation déjà infesté de zombies. C'est qu'à ce moment lâ qu'il seront de contaminé le maximun de monde. Cependant ce qu'ils n'avaient pas prévue c'est l'équipe des S.T.A.R.S et nous. Par contre, j'aimerai bien savoir qu'elle est l'équipe qui a disparut.

Burt : Je vais demander. QG vous me recevez ?

QG : Affirmatif.

Burt : Quel est l'équipe du STARS qui a disparu dans les tunnels ?

QG : D'après nos infos, ce serait une équipe dirigé par une certaine Jewel Blake.

Burt : Merci, terminé.

Burt rangea sa radio et se tourna vers Léon.

Burt : L'équipe qui a disparu était dirigé par une certaine Jewel bBake. Ça vous dis quelque chose ?

Burt attendit une réponse de Léon.
Ailein Bartley
Ailein Bartley
Anciers
Anciers

Messages : 284
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 37 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Ailein Bartley Jeu 8 Fév - 9:11

Chapitre 4 : L'enlèvement de Burt

Burt était tranquille dans son bureau quand soudain quelqu'un toqua à la porte.

Burt : Oui, entré.

Un policier entra dans le bureau pour parler à son colonel.

Policier : Colonel, nous avons un meurtre au 12478 Seven Street, le commissaire Quickland veut que vous alliez à la scène de crime pour nous aider.

Burt : Tiens le commissaire en personne, alors ça doit être une personne de vachement importante qui est morte, je viens avec vous, laissez moi une place dans votre véhicule.

Burt et le policier se rendirent au parking souterrain pour prendre un véhicule, une Toyota Prius, Burt monta coté copilote tandis que le flic qui l'accompagné prit le volant. Ils se rendirent donc à l'adresse en question, ils se retrouvèrent alors devant une vieille maison à l'abandon. Celle était lugubre et angoissante, le temps pluvieux et orageux n'arrangeait pas la chose. Burt remarqua quelque chose de bizarre, ils étaient les seuls personnes dans le coin.

Burt : Vous avez du vous tromper d'adresse.

Policier : Non je suis sur que c'est là, allez vérifier colonel.

Burt quitta alors le véhicule et s'approcha de la maison, une fois devant la porte, il appuya sur le sonnette. Il appuya encore deux fois mais aucune réponse. Soudain Burt se prit un coup de crosse par derrière, ce qui l'assomma. Il était tombé dans un piège et il s'était fait avoir.


Dernière édition par Ailein Bartley le Jeu 8 Fév - 9:12, édité 1 fois
Ailein Bartley
Ailein Bartley
Anciers
Anciers

Messages : 284
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 37 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Ailein Bartley Jeu 8 Fév - 9:11

Chapitre 5 : La Mafia Sicilienne

17 Septembre 2048

Burt se réveilla enfin, il était suspendu dans les airs, attaché aux mains par une corde elle même attachée au plafond, ses pied aussi étaient attachés pour éviter qu'il ne s'échappe. Il semblait se trouver dans une usine à viande, il vit ensuite plusieurs gigots à viandes au loin, ce qui confirma sa théorie. Il vit alors quelques personne entrer dans la pièce et s'approcher de lui, ces personnes étaient vêtus de vêtements gris/noir, ce qui n’inspirè par confiance. Celui qui semblait être le chef prit la parole.

Raimondo : Monsieur Wilson, je me présente, Raimondo Moretti, je pense que vous devez me connaitre.

Burt : Gros Parrain de la Mafia Sicilienne, oui pour sur, je vous connais.

Raimondo : Vous avez fait bonne impression l'autre jour en abattant un des ces chiens de Yakuzas, je vous félicite.

Burt : Merci, je peu partir maintenant ?

Raimondo : Non d'abord parlons de Maxime Moulin, nous savons qu'il est venu vous parler l'autre jour, de quoi parliez vous ?

Burt : Pourquoi n'allez vous pas lui demander à lui et me laisser en paix ?

Raimondo : Ce Maxime est pire qu'un fantôme, nous ne savons pas où il se trouve. Alors de quoi parliez vous ?

Burt : Il voulait de mon aide pour mettre un terme à l'Ordre du Phénix, il est sur ce cas depuis un bon moment et il voudrait les détruire. Alors ça vous suffit.

Raimondo : Bien sur, dites à ce Maxime moulin que si il a veut de l'aide pour l'ODP, qu'il vienne me chercher, nous avons aussi des problèmes avec l'ODP. Bon les gars je vais y aller, relâchez le dans quelque heures puis relâchez le dans un coin paume des quartiers chaud. Sur ce, je vous laisse monsieur Wilson.

Raimondo laissa Burt seul avec ses gorilles.
Ailein Bartley
Ailein Bartley
Anciers
Anciers

Messages : 284
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 37 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Ailein Bartley Jeu 8 Fév - 9:12

Sauvetage Réussit

17 Septembre 2048

Cela faisait un petit moment que Raimondo avait quitté les lieux. Burt de son coté était toujours suspendu par les mains comme un vulgaire gigot, surveilla par 5 mafieux bien armés. Soudain des coups de feux retentirent dans toute l'usine, les mafieux s’inquiétèrent. C'est alors que plusieurs soldats du BSAA entrèrent dans la salle. Bien sur, les mafieux tirèrent les premiers mais ils se firent vite tuer par les soldats du BSAA. Ces derniers s'approchèrent de Burt et le détachèrent, ce qui soulagea ce dernier. Le colonel vit alors deux personnes s'approchaient vers lui, c'étaient Maxime Moulin et Chris Redfield.

Burt : Merci de m'avoir sauver la vie.

Chris : C'est surtout Maxime Moulin que vous devez remercier, c'est lui qui a remarqué votre enlèvement et nous a demander d'intervenir.

Maxime : Oui, Burt, je vous surveillais de près depuis notre rencontre pour m'assurer qu'il ne vous arrive rien. Bon qu'est ce qu'ils vous ont demandés ?

Burt : Ils voulaient savoir ce qu'on s'était dit durant ntore rencontre et je leur ait dit que nous avions parlé de l'Ordre du Phénix et de comment s'en débarrasser. Leur Parrain serait même près à vous rencontrer pour vous aider à lutter contre l'ODP.

Maxime : Tiens donc c'est étonnant. Bon maintenant je dois vous laisser, c'était un plaisir de vous revoir Burt.

Maxime laissa Burt et Chris entre eux.

Chris : Au faites colonel Wilson, l'équipe Echo du BSAA sont à la recherche d'un capitaine dévoué et généreux dernièrement, ça vous intéresserez comme post ?

Burt : Pourquoi pas, ça changerait un peu de mon boulot.

Chris : Très bien, je préviendrais le QG de votre réponse.

Chris s'en alla avec son équipe. Les jours suivants, Burt légua sa place de colonel à Brian, la recrue et il démissionna pour aller bosser au sein du BSAA et devenir le Capitaine de l'équipe Écho.

(Voila c'est fini ^^)
Ailein Bartley
Ailein Bartley
Anciers
Anciers

Messages : 284
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 37 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Ailein Bartley Jeu 8 Fév - 9:18

23 Août 2049

Léon : Je connais Jewel Blake. Elle m'a sauvé de la folie et de l'O.D.P en contactant Maxime Moulin. A cette époque, je me.nommais Torento Fyer.

Léon baissa la tête, l'air triste. Burt alla alors le voir pour le consoler.

Burt : Ne t'inquiète pas, je suis sur qu'elle est encore vivante.

Burt alla voir alors le pilote du Boeing CH-47 Chinook pour lui parler.

Burt : On est bientôt arrivé ?

Pilote : Je vois la ville de là où je suis donc oui d'ici 5 minutes, on y est.

Burt : OK, très bien, les gars, préparez vous, on va bientôt atterrir.

Toute l'équipe attendit que l'hélico se pose.
Ailein Bartley
Ailein Bartley
Anciers
Anciers

Messages : 284
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 37 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Ailein Bartley Jeu 8 Fév - 9:19

Chapitre 1 : La visite d'un médecin

8 Août 2049

Léa avait loué un chalet perdu en plein milieu d'une forêt situé dans les Vosges. Elle avait coupé tout contact avec le monde extérieur depuis qu’elle avait détruit l'hélico et cramé le vieux port. Elle avait changé et elle était devenu un peu plus psychotique suite à ce que lui avait dit son père quand elle voulait le sauver. Elle était entrain de se reposer dans le salon quand elle entendit un drôle de bruit venant de l'extérieur (Voici une vidéo pour vous imaginer le bruit en question :



Elle entendit ensuite quelqu'un toquer à la porte d'entré, elle se leva et alla ouvrir. Elle tomba nez à nez sur un jeune homme vêtu d'une tenue mi marron mi beige, les cheveux en batailles et ce dernier avait le sourire au lèvre. Non loin derrière lui se trouvait une cabine de police anglaise bleu qui n'était pas là auparavant.

Homme : Hé salut, vous habitez ici ?

Léa : Oui pourquoi ?

Homme : Je cherche une certaine Léa Moulin.

Léa : Oui c'est moi et vous êtes ?

Homme : Le Docteur.

Léa : Chouettes, j'ai pas besoin d'un médecin.

Homme : Je peu rentrer ? Je besoin de vous parler.

Léa : Non !

Léa claqua la porte au nez de l'étrange médecin et repartit se reposer sur son canapé.
Ailein Bartley
Ailein Bartley
Anciers
Anciers

Messages : 284
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 37 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Ailein Bartley Jeu 8 Fév - 9:24

Chapitre 2

Léa attendit l'homme insister et continuer à frapper à la porte, elle alla chercher son Desert Eagle et rouvrit le porte avant de braquer son flingue sur le front du Docteur.

Léa : Cassez vous de chez moi !

Docteur : Hé oh du calme, je veux juste vous parler de vous et votre père.

Léa : Je n'ai plus de père, je ne sais même pas si j'en ai eu un jour.

Léa regarda attentivement le visage du médecin, elle se rappela l’avoir vue avec son double quand Maxime s'était fait tirer dessus.

Léa : Hé une petite minute ! Je vous ais vue l'autre jour à coté de mon propre double, quand j'étais avec mon père et quand il est mort. Vous m'avez cloné !? Qu'est ce que vous faisiez là-bas !? Pourquoi l'avoir tué !?

Docteur : Je veux bien vous parler de tout ça mais à l'intérieur et sans une arme braquer sur moi car j'ai horreur des armes à feu.

Léa baissa son arme et laissa le médecin entrer, ce dernier s’installa sur le canapé au salon tandis que Léa resta debout pour le surveiller.

Docteur : Bon déjà pour être clair, je ne vous ai pas cloné et pour ce qui est des évènements dont vous parler je n'y ait pas encore participer mais mon Tardis m'a dit que ça s'était produit et donc je suis là pour que ensemble nous faisons en sorte que la boucle soit bouclé.

Léa : Votre Tardis ? Vous êtes le fameux docteur dont mon père parler dans son bouquin ? L’extraterrestre qui voyage dans sa boite bleu et qui a aider Maxime Meunier, Holt Valentine et mon père à sauver le monde ? Je vous voyer plus grand.

Docteur : Au moins vous me connaissez, bon déjà vous avez de la chance que je n'étais au courant de votre tentative de changer un point fixe dans le temps, ça m'aurait rendu fous de rage. Je ne veux même pas savoir comment vous avez fait pour faire en sorte que le monde ne s’écroule pas.

Léa : Un point fixe dans le temps ?

Docteur : Hé oui, la mort de votre père était tellement importante, à cause tellement d'évènement comme la destruction d'Ultor et la catastrophe de Strasbourg qui a causer des milliers de morts. Que s'en est devenu un point fixe dans le temps, un point dans le temps que l'on ne peut pas changer à moins d'être seigneur du temps comme moi.

Léa : Pour un alien, vous en connaissez beaucoup sur l'actualité.

Docteur : J'ai une bonne mémoire, bon j'ai soif apportez moi du thé et je vous parlerais de ce que nous allons faire ensemble.

Léa : OK très bien.

Léa partit donc se préparer un thé pour elle et son invité de marque.
Ailein Bartley
Ailein Bartley
Anciers
Anciers

Messages : 284
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 37 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Ailein Bartley Jeu 8 Fév - 9:24

Chapitre 3 : La Plan

Léa s'installa à coté du Docteur et ils burent du thé tout les deux.

Docteur : Vous savez, votre père était quelqu'un de bien, il s'y connaissait en voyage dans le temps du à son expérience.

Léa : Ça ne l'a pas empêcher de me traiter comme une merde quand j'ai essayé de le sauver.

Docteur : Faut le comprendre, joué à les lois du temps est très dangereux et il devait savoir que risquer de détruire le monde juste pour sauver sa vie était totalement idiot, il voulait juste éviter que vous ne fassiez le mauvais choix, en aucun cas ils penser les choses qu'il vous a dit.

Léa : Vous avez peut être raison.

Docteur : En tout, nous allons devoir bouclé la boucle et c'est dur ce que j'ai a vous dire. Vous allez devoir tuer votre père de sang froid, c'est le seul moyen d'éviter que le monde s’effondre.

Léa : Je pense en être capable, allons y.

Docteur : Suivez moi !

Léa suivit alors le Docteur qui avait l'air joyeux contrairement à Léa, il l'invita à entrer dans son Tardis. Léa fut stupéfié en entrant à l'intérieur, c'était plus grand dedans que dehors.

Léa : C'est plus petit à l'extérieur qu'à l'intérieur.

Docteur : Ça fait toujours cet effet là la première fois.

Le docteur s'avança vers le panneau de commande et appuya sur plusieurs boutons avant de tirer un levier.

Docteur : Accrochez vous ! Direction le 17 Juillet 2049 !

Les moteurs firent du bruit et Léa s'accrocha du mieux qu'elle put durant le trajet.
Ailein Bartley
Ailein Bartley
Anciers
Anciers

Messages : 284
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 37 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Ailein Bartley Jeu 8 Fév - 9:28

23 Août 2049

L'hélico finit par atterrir non loin de l'entré du tunnel. Toute l'équipe quitta l'hélico qui s'envola une fois tout le monde descendu. Burt regarda aux alentour et vit une voiture de police garé tout près d'eux ainsi que 2 policiers qui gardaient la grande porte menant au tunnel. Burt alla alors les voir tandis que son équipe quadrillait la zone.

Burt : Alors vous avez remarqué quelque chose suspect ?

Policier : Non, rien n'est entré ou sorti entre notre arrivé et la votre.

Burt : OK très bien, continuez de la surveiller, même quand nous serons dedans, vous veillerez à ce que rien n'en sorte.

Policier : D'accord.

Burt retourna voir le reste de l'équipe.

Burt : Bon vous êtes près, je vais ouvrir la porte pour jeter un œil à l'intérieur, si quelque chose essaye de sortir, tirez.

Burt se prépara alors à ouvrir la porte tandis que son équipe se tenait près.
Ailein Bartley
Ailein Bartley
Anciers
Anciers

Messages : 284
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 37 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Ailein Bartley Jeu 8 Fév - 9:29

Le groupe entra finalement dans le tunnel qui était faiblement éclairé par les lumières en étant de marche, il semblait mener en enfer tellement on y voyait pas le bout.

Léon : Je trouve ce tunnel lugubre et sinistre...

Samantha : Moi je le trouve drôle.

Soudain un zombie sorti de nul part chopa Léon par derrière pour tenter de le mordre, heureusement il réussit à s'en défaire et à lui écraser la tête contre le mur.

Léon : Bon bah ça commence bien je trouve...

Burt examina le corps du zombie, il n'avait pas un aspect gélatineux comme ont les zombies fait à partir du virus C, et vue la lenteur et la discrétion que ce zombie a utilisé pour choper Léon, Burt en conclu qu'ils avaient à faire au Virus T. Peter sortit alors Burt de ses pensées.

Peter : Capitaine, écoutez ça.

Des bruits se firent entendre dans le tunnel, ce n'était les zombies qui faisaient ce bruit, on aurait dit plus des chauve souris. C'est alors qu’une nué de ces bestioles sortirent du fond du tunnel et se mirent à attaquer le groupe, elles leur affligèrent plusieurs morsures consécutive et assez douloureuse. Le seul truc étant capable d’effrayer ces créatures était du feu mais Burt n'avait pas son briquet sur lui.
Ailein Bartley
Ailein Bartley
Anciers
Anciers

Messages : 284
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 37 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 73 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 55 ... 73  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum