Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[RP] Le Destin est joueur [Terminé]

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[RP] Le Destin est joueur [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Le Destin est joueur [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Dim 4 Jan - 16:27

Gilbert ramena des chips et ils les mangèrent ensemble tranquillement comme si de rien n'était, c'est alors que quelqu'un sonna à la porte, Gilbert se demandait bien qui ça pouvait être. Il regarda à travers la fenêtre et vit une bagnole de police, il stressa alors et prit la parole.

Gilbert : Léon tu peux ouvrir, je crois que c'est Ada.

Léon se leva donc du canapé pour ouvrir la porte, Gill en profita pour s'éclipser dans les chiottes où se trouvait une fenêtre menant à la cour arrière de la maison. Il verrouilla ensuite la porte, ça devrait les retenir quelques minutes, puis il ouvrit la fenêtre en question. Il faisait frais dehors, un temps agréable pour sortir.

Canne : Laisses moi là, je les retiendrais.

Gilbert : OK, bonne chance.

Il enjamba ensuite la fenêtre et tomba comme une grosse merde en contre bas, heureusement que c'était le rez de chaussé. Il se releva alors en balayant son pantalon avec ses mains pour retirer la terre qui s’était collé. Il regarda alors la clôture menant à l'ancienne baraque de Léon avec les planches réparés et il fonça dessus comme un gros bourrin, les pétant à nouveau au passage. Puis il fonça tête baissé sur la vitre donnant sur la salon et l'explosa littéralement, se prenant pleins de bouts de verres sur la peau. Heureusement personne n'avait encore racheté la baraque et donc il était tranquille pour le moment. Il se releva avec peine et douleur et avança en boitant jusqu'à l'entré où la porte n'avait pas encore était réinstallé. Il se posa contre le mur et observa la route devant la maison, la voiture de police se trouvait garé devant chez lui et un flic la surveillait. Il attendait alors le moment propice pour se barrer.

[- 10 PV]
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Destin est joueur [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Le Destin est joueur [Terminé]

Message  Léon Kennedy Dim 4 Jan - 18:42

En ouvrant la porte, Léon tomba nez à nez avec deux flics et un cadavre. Léon soupira et compris aussitôt qui avait fait ça. Sans attendre les paroles des flics, il montre sa carte signifiant qu'il fait parti des services secrets de gouvernement américain.

Léon : Avant toute chose, sachez que je sais qui a fait. Et ce n'est pas moi. Cette personne doit être dans la maison. Je vous en prie, entrez et faites comme chez vous. Moi, je retourne chez moi voir ma fiancée. Au revoir messieurs.

Sans rien ajouter de plus, il emjamba le cadavre de Mackinley et enfourcha sa moto et parti en direction de sa villa.

Fin du rp pour moi.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Destin est joueur [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Le Destin est joueur [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Dim 4 Jan - 19:07

Gilbert vit de là où il était, Léon partir avec sa moto. Il vit alors l'un des flics entrer dans la baraque et l'autre reste adossé contre leur véhicule. Notre héros eut alors une idée, il fouilla dans ses poches et retrouva sa grenade fumigène. Il la prit dans sa main et afficha un sourire malicieux en sachant ce qu'il allait faire.

C'est partit pour un tour.

Il la laissa alors en direction du flic qui se retrouve plongé dans un nuage de fumé. Gilbert en profita pour foncer en direction de la voiture, glissa au dessus du coffre du véhicule et ouvrit la portière du conducteur pour y entrer. Par chance les les clés étaient encore sur le contact, il put démarrer la caisse sans trop de problèmes. Le flic juste à coté, remarqua le meurtrier et attrapa la portière copilote et l'ouvrit un geste ferme avant de braquer son flingue sur l'aveugle.

Policier : Bouges plus connard !

Mais Gill ne voulait pas se faire arrêter, pas aujourd'hui. Il appuya sur l'accélérateur et partit au quart de tour. L'agent s'accrocha à la poignet du mieux qu'il pouvait mais finalement lâcha prise quelques instants plus tard et se péta la gueule sur la chaussé.  Maintenant que les keufs étaient hors d'état de nuire, il pouvait tranquillement continuer sa route. Il abandonna ensuite sa caisse et profita des jours suivant pour se faire un peu oublier.

[- 1 grenade fumigène]

(Fin du RP pour moi aussi ^^)
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Destin est joueur [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Le Destin est joueur [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum